Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Red Dead Redemption
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

>Verifie de bien etre connecté au live tout de meme
>Verifie de bien avoir choisi publique et non privé
>Attention a ne pas te mettre hors ligne
>As-tu acceptés les possibles mise-a-jour du jeu ?

---

J'ai la xbox, donc la PS3 je sais pas, mais c'est un peu etrange tout de meme...peut etre que personne ne joue a ce jeu sur ps3 Mr. Green dans ce cas, connecte toi avec ton ami aux meme horaires XD

Essaie de voir si dans une partie multi' tu peux inviter du monde...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a fait le coup y a 2 jours.

J'y retourne ce matin, je remets une fusillade en bande, et j'arriev dans une partie où mon arrivée nous met à 8 contre 8.

Faut croire que c'était soit un bug passager, soit une case horaire peu fréquentée.Y avait pas grand monde en Exploration non plus, mais ça m'avait pas plus interpellé que ça, étant donné qu'on y passe peu de temps avant de rejoindre une partie.

PS3 aussi, et y a sûrement plus de joueurs que chez vous, Gouki Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
PS3 aussi, et y a sûrement plus de joueurs que chez vous, Gouki Laughing

J'appelle sa d'la provoc' Twisted Evil

Au passage, y'a des gens qui tente le jeu a 100% ?

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Kakashi Hatake Sensei a écrit:
PS3 aussi, et y a sûrement plus de joueurs que chez vous, Gouki Laughing

J'appelle sa d'la provoc' Twisted Evil


On répond à la provoc par la provoc, hein Mr. Green ^^

Le 100%, je verrai, je me le refais déjà depuis le début, comme j'ai été obligé de formater -__-

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Le 100%, je verrai, je me le refais déjà depuis le début, comme j'ai été obligé de formater -__-

Y'a moyens de chopper les sauvegardes et les foutre sur carte SD comme la Wii?

Le 100% si je vais a la vitesse ou je vais la, dans 4 ans j'y serais

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas toutes.

Allez savoir pourquoi, mais certaines sauvegardes de jeux PS3 ne sont pas copiables...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la Wii, mais c'était a cause du multi online sa
La je sais pas du ch'tout

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
>Verifie de bien etre connecté au live tout de meme
>Verifie de bien avoir choisi publique et non privé
>Attention a ne pas te mettre hors ligne
>As-tu acceptés les possibles mise-a-jour du jeu ?


Alors oui je suis connecté au PSN, en public, en ligne et j'ai accepté les mises à jour.

J'ai essayé d'inviter un ami qui a le même problème que moi, il a tenter de rejoindre mais "Connexion impossible" s'est affivché...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me la deja fais pendant 1 jours mais c'est revenu tous seul attend un peu (ca te fais ca dans tout : partie en bande , exploration , coop' ... ?? )

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tien, jetait en train de me faire les défis pour tenter le 100%
J'en suis au lv 8 grand chasseur, et je dois tué un Ours avec... le couteau

J'ai une question solennelle, y se foutent de nous? C'est possible au moins? Twisted Evil

Edit: Ah nan, c'est possible j'viens d'y arriver, je suis mort au moins 5 fois

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Tien, jetait en train de me faire les défis pour tenter le 100%
J'en suis au lv 8 grand chasseur, et je dois tué un Ours avec... le couteau

J'ai une question solennelle, y se foutent de nous? C'est possible au moins? Twisted Evil

Edit: Ah nan, c'est possible j'viens d'y arriver, je suis mort au moins 5 fois


Des coups dans le dos. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ganori a écrit:
Des coups dans le dos. Wink

Ouais mais non, si je m'approche a moins de 20m il me course
J'lai amocher avec le mauser, puis un coup fourbe de couteau chanceux pour l'achever

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les ours sont ultra lents non ? Moi je m'amusais à rester au milieu d'une bande de 3 ours et j'ai même pas eu une égratignure tellement ils sont dépourvus de vitesse (un peu dommage à mon goût d'ailleurs... Confused )

Les 100% doivent prendre un certain temps mais y a une question que je me pose: Les tenues en font partie nan ? Là je suis à 80% à peine pour ma part mais j'ai pas tenté de continuer après avoir fini le jeux à cause des élements de la fin (pour ne pas spoiler)

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais l'avoir demain ou apres demain je suis sur ps3 alors si sa vous tente mettez moi en ami
Spoil:
mon id est sourisverte71

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis au level 9 du tireur d'élite, il est trop simple !

Tuer 6 animaux sans recharger ou changer d'arme >_>

Bref sinon je pense que j'ai bientôt fini le jeu, j'en suis sur l'île du haut, pour faire les missions des mecs du gouvernement du début =)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Read dead redemption est un très bon jeu de western,avec de beaux graphismes,un mode histoire ou tu ne t'ennuie pas^^,les missions de chasses(j'aime bien chasser pour essayer de me faire un max de fric),le poker(je pourrais passer des heures à y jouer^^ et le meilleur endroit je trouve pour y jouer est à Blackwater ou tu as une chance d'avoir les 2000 jetons en une main plus facilement, sur ce point la sa va j'ai déja gagner ce trophée).D'autres jeux tel que le blackjack, le lancer de fer,le poker menteur,le bras de fer,et le jeu du couteau.Mise à part les jeux j'aime bien aussi utilise la jauge de sang froid(plus cool^^ pour tuer pas mal d'ennemi en même temps), utiliser le dada(de préférence un qui est bien endurant est rapide^^)et tuer un max de gars pour le fun et le fric bien sur^^.


Spoil:
Sinon la je suis à la mission souvenez vous de ma famille,là ou j'ai le fils de John qui doit retrouver l'assasin de son père qui est l'agent Ross.


Prochain objectifs:finir les questes secondaires, avoir 10000 dollars, faire les missions de chasseurs de primes, essayer d'avoir toutes les tenues du jeu et essayer les defis ou le multi^^.Cela promet^^ sinon je joue sur ps3 pour ceux à qui sa peut intéresser le multi^^(mp moi pour ceux qui ont pas mon pseudo pour Rdr).

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan


Dernière édition par kev574 le Sam 24 Juil 2010, 2:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 a écrit:
Spoil:
Sinon j'en suis à la mission souvenez vous de ma famille,là ou j'ai le fils de John qui dois aller venger son père et chercher l'agent Ross.

Joli spoil, le pire c'est que perso, j'ai lu malgré moi la fin du jeu, sa m'a quand même bien plombé la scène, même si c'était prévisible sur le coup, mais sur le coup

Moi je tente de chopper les succès qu'il me reste

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der


Dernière édition par Low' le Sam 24 Juil 2010, 2:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai pas fait attention pour la balise spoil,je viens d'éditer en incluant la fin dans le spoil.Sinon tu avais pas finis le mode histoire ou bien l'as tu déja fini?C'est lesquels comme succès qui te manquent?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire me reste les trophées du fer a cheval sur le poteau, faire 20 mission avec un seul et même cheval, faire un groupe de 8, gagner 4 fois de suite en ligne, être 3 fois le meilleurs en ligne, effacé une prime de 5000 balles, être au niveau max en ligne, les trophée coop en difficiles, et d'autre dont j'ai manger le truc

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
catalandu66
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 40
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce jeu, magnifique, l'histoire, les répliques, tout y est !!!
Pour ceux a qui sa intéressent de jouer en ligne, je suis sur ps3.
Clement66700 à entrer comme ami. Voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum