Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Annonce aux (grands) dessinateurs de Fanart...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arbiterdu54
Civil


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 14
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 1:06 am    Sujet du message: Annonce aux (grands) dessinateurs de Fanart... Répondre en citant

N'ayant pas trouvé de meilleur endroit que pour poster ici, je pensais que si des personnes avaient des talents de dessins, il fallait se présenter ici.

Si c'est le cas: je le dis clairement, je ne suis pas dessinateur mais je propose aux pros de bien vouloir représenter les 6 peins autour d'une table jouant aux poker.
A première vu, cela à l'air banal, voire idiot, mais en suivant les épisodes chaque semaine, cela m'a l'air ironique du fait que ces gars voient tous la même chose...... enfin, vous compris la blague? non?....bon on voit à quel niveau d'étude est attribué l'équipe des mangakas ( mais nan je rigole!). Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'ai pas compris... mon quotient intellectuel ne me permet pas de comprendre ton idée... tu peux être plus claire ?

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il espère que quelqu'un de talentueux dessine les six Pains autour d'une table en train de jouer au poker. Cette situation aurait un caractère comique, car les six voient tous la même chose, et donc les cartes des autres.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien essayer pour voir ce que ça donne. C'est une bonne manière de mettre en évidence le style de chaque artiste du forum. Il faut savoir que ce n'est pas facile de faire une telle production mais ce n'est pas impossible.

Mais à ce que je vois pas beaucoup sont motivé à le faire donc: mauvais... Rolling Eyes

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arbiterdu54
Civil


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 14
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu penses qu'il y a un coin annonce ailleurs dans le site ?
Je pensais que c'était une bonne idée moi.... Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum