Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Freeccs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freeccs
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 1:57 pm    Sujet du message: Freeccs Répondre en citant

Hello tout le monde moi c'est Freeccs. Cool
J'ai 17 ans et ,même si actuellement en vacances, je rentre en fac de médecine l'année prochaine .
J'occupe mes journées en dormant et en sortant mais je suis aussi un grand fan de mangas ,BD et séries américaines (un peu beaucoup de jeu vidéos aussi mais chut Smile )
Mes mangas favoris sont : Hunter X Hunter, One piece, Bleach, Naruto et DBZ
Mais ils ne sont pas exclusifs et je suis beaucoup de séries en même temps ...
En terme de séries il serait trop long de tout énumérer mais si il y en a parmi vous qui sont fans je serais ravi de discuter avec eux =)
J'ai aussi une tare car je suis un ex joueur de wow . Tare non pas car je n'aime pas mais car j'ai eu une vrai dépendance qui réapparait facilement lorsque l'on m'en parle Laughing
Pour ce qui est de la musique je ne suis pas difficile tant qu'elle est "écoutable" elle me plaît mais je dois avouer que j'ai une certaine préférence pour tout ce qui est Reggae Dub Ska =)
Je lis Naruto depuis 2003 et je suis votre site depuis 4 ans je dirais . Je ne mettais jamais vraiment intéressé au site puisque je ne m'intéressais pas plus que ça à Naruto que je trouvais un peu ennuyant mais depuis quelques temps Naruto est vraiment devenu un bon manga et je me sens dans l'obligation de rejoindre ce forum Very Happy
Mes personnages préférés sont Minato et Nagato mais je ne fais pas vraiment de classement vraisemblablement entre les différents personnages Confused
Merci et au plaisir de répondre à vos questions et de vous recroiser par la suite sur le forum Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hidary
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh , tout d'abord bienvenue sur CN

Petites questions :

D'où viens-tu ?
Y aurait-il un personnage que tu détestes dans Naruto ?

Connais-tu Madara Uchiha ?
Que penses-tu de Shikamaru ?

Aimes-tu les frites ? Very Happy

Passes de bons moments sur CN Wink

Yeah encore premier ! Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeccs
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je viens de Poitiers dans la Vienne =)
Si vous ne connaissez pas venez donc y faire un tour c'est une très jolie ville =)
Je n'ai pas de personnages que je n'aime pas mais certains que j'apprécie moins . C'est le cas de Sasuke ou Madara justement Smile
Donc oui je connais Madara et pour Shikamaru je l'apprécie beaucoup et je trouve qu'il ne développe pas assez sur ce personnage . Il mériterait une série annexe je pense .
Oh et j'aime les frites surtout avec la sauce Macdo ou avec de la harissa Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hidary
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Freeccs a écrit:
Shikamaru je l'apprécie beaucoup et je trouve qu'il ne développe pas assez sur ce personnage . Il mériterait une série annexe je pense .

Ta bien raison , le seul moment où l'on parle beaucoup de lui c'est au moment de Hidan et Kakuzu ( A la mort d'Asuma ).

Freeccs a écrit:
Oh et j'aime les frites surtout avec la sauce Macdo ou avec de la harissa Cool

Omg ! :p

Je n'ai plus de questions , alors bonne continuation sur CN Wink

Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prenom
Numero de carte bancaire et solde

Manga préferés ? Films ? Livres ?

Que pense-tu de : The God father
du premier jour du reste de ta vie

Connais-tu, CHERUB, L'epouvanteur ?
Che guevara Connais-tu ?
Moliere ou Shaekspere ?

devenez mes élèves !
Freeccs
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paul
Déja dit Cool
Déja dit Cool
Ne dira pas Cool

Mes mangas sont aussi dit plus haut^^
Pour les films je dirais "Lord of war" "Snatch" "Eternel sunshine of the spotless mind"
Pour les livres ce serait les 2 silmarilion de Tolkien , les différents livres de Bernard Werber et Zadig de Voltaire .

J'aime beaucoup ces deux films mais je n'en suis pas particulièrement fan . Les voir une fois m'a suffit .
Je ne connais pas ni Cherub ni l'épouventeur mais bien evidemment je connais le Che .
je suis aussi un grand fan de théatre et j'ai lu et vu plusieurs pièces de Molière comme de shakespear.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin quelqu'un de cultivé ^^ ( c'est assez subjectif puisque ne pas onnaitre che ne releve pas réelement de la culture )

Bievenue a toi même si tu n'as pas repondu a la plus importante des questions :

Citation:
Numero de carte bancaire et solde

devenez mes élèves !
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Noireil :
Bievenue a toi même si tu n'as pas repondu a la plus importante des questions :
Ne t'en fait pas, nouveau Freeccs. Noireil as des blagues pourries mais on l'aime beaucoup ! Il fait le coup a tous les nouveaux.

Moi aussi j'ai de petites questions !

- Un style de musique particulier ? Un groupe préféré ?
- Loisir, Activité, tu fais quoi de ta peau ?

- Que pense-tu de Hinata ? de Hidan ? de Sasuke ?
- As tu un personnage préféré ?
- // un personnage détesté ?
- Sakura ou Hinata pour Naruto ?

- Connais-tu Rabbit Doubt, One Piece ou Love Hina ?
- Quel sera le premier topic a te voir ?

Wouuu : bienvenue sur CN !!! yeah Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Anthozer
Genin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey bienvenue a toi !

Je suis content de voir quelqu'un qui connait HxH Very Happy

Donc : Quel est ton perso préf' de HxH ?

Quel arc du manga prefere-tu ? ( Examen , York Shin , Greed Island ou Kimera Ants )

et puis c'est tout pour le moment ^^ .
Freeccs
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmm je suis dans ma période reggae en ce moment alors on va dire Reggae
Si je dois vous conseiller des groupes ce serait "Danakil" "Babylon circus" ou encore "Soja" Razz
Mais ma chanson préféré reste "Tamacun" de "Rodriguo et Gabriella"
Mes loisirs sont multiples et mes activités variées et je prend grand soin de ma peau car c'est la première chose que l'on touche chez l'autre .
Hinata est un personnage sans grande utilité dans l'histoire . Sa disparition n'entraînerai pas grand chose et le fait qu'elle soit là aussi donc autant qu'elle reste .
Hidan j'aime beaucoup il est vraiment original comme personnage et là encore ,comme Shikamaru , il mériterait une série annexe car on ne connait que peu de chose de lui et de son Dieu.
Sasuke est sans doute le personnage qui m'exècre le plus. Il est la tram de l'histoire mais au final on sait bien que à la fin il redeviendra gentil et bla et bla...En plus c'est pas comme si il s'entraînait il acquière juste des pouvoirs héréditaires. Je trouve ce personnage pathétique Laughing
(désolé pour l'emportement ,je m'excuse auprès du fanclub de sasuke Confused )
Bon je crois que tu as compris que je n'aimais pas trop sasuke et je mettrai Madara dans le même sac je pense
Par contre j'aime beaucoup Minato et Nagato pour leur charisme et leur combats originaux .
Je dirais Sakura mais je suis déçu qu'il n'est d'ailleurs pas assez appuyé sur cette histoire d'amour où Sakura passe de Sasuke à Narutomais bon je suis un romantique .
Je ne connais pas Rabbit Doubt qu'est ce que c'est ?
Autrement oui je suis toute les semaines One piece et j'ai finis Love Hina . Je pense même que One piece est mon second manga préféré dèrière HxH .
J'aime beaucoup la partie débat de ce forum c'est très intéressant de se confronter à d'autre sur des sujets d'actualités.
Et merci beaucoup encore pour l'acceuil
Cool

Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est plutôt rare de trouver des fan de HxH^^
Euh mon personnage préféré hmmm je pencherai pour Hisoka mais j'aime beaucoup Netero aussi .
Je ne sais pas si tu lis sur internet (même si ça a peu d'avance sur les tomes sortis) mais je préfère la saga kimera ants grâce aux derniers 20 chapitres.
Autrement sur uniquement les tomes c'est Greed Island je pense .

Civil

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 5:11 am    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

salut a toi

moi aussi je suis fan de HxH c'est trop bien (bon j'en suis au 5éme tome mais j'adore !!!!!! :coeur: )

sinon des chtite question

que pense tu de la théorie : tobi(madara) = obito ?

aime tu le chocolat blanc? Laughing et le paté? et quel type de glace Laughing

que pense de kishua?

vive shikamaru, madara et gaara ce sont les best !!!!

chui un petit nouveau alors de l'indulgence svp
kurai no heishi
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et welcome on board !

j ai pas trop de questions qui me vienne ...

en tout cas bonne chance a toi pour la fac de medecine !

il en faut des courageux...et j espere pour toi que tu as au minimum la determination de naruto et l obstination de nagato ! si c est le cas sa glissera tout seul... Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: