Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Wassup!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mishima Heihachi
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 1:41 pm    Sujet du message: Wassup! Répondre en citant

Wassup, donc. Smile

Je fréquente le site depuis maintenant plus de deux ans... et ce n'est que très très récemment que j'ai découvert l'existence de ce forum ! Pris par curiosité, je m'y suis donc inscrit, espérant pouvoir partager ma "passion" (si vous trouvez un mot moins fort et moins pompeux, vous êtes la bienvenue) pour l'œuvre de Kishimoto dans ce lieu qui me semble à première vue convivial. Smile
En ce qui me concerne, je m'appelle Jay, je suis un garçon - précisons-le - qui a eu son bac il y a peu de temps, et qui se prépare à quitter son pays natal et de résidence, à savoir la Corée du Sud, pour intégrer une prépa HEC en France.

Autre chose ? Non.

Sur ce, bienvenue à moi.

Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh , bienvenue sur CN

Est-ce qu'il y a des personnages de Naruto que tu préfères ou bien que tu détestes particulièrement ?

Aimes-tu Madara Uchiha ?
Que penses-tu de Shikamaru ?

Sinon tu aimes d'autres mangas ?

Connais-tu Bleach ?

Bonne continuation sur CN Wink

Edit : Prem's ! Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mishima Heihachi
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, j'ai déjà vu ta "réplique" dans d'autres présentations, Hidary. Razz Merci en tout cas.

Pour te répondre, je ne pense pas grand chose sur les personnages de Naruto. Pas de préférence ni de dégoût à l'égard d'un d'entre eux, donc.

Madara Uchiha... Encore faudrait-il le connaître un minimum avant d'émettre une opinion sur le personnage mystérieux de la mort qui tue de la série. Smile

Shikamaru, je m'en contrefiche triplement. En passant, j'ai de la peine pour ce "génie". Il faut toujours être dans la moyenne tu sais, marcher avec un cerveau qui vaut plus que dix Narutos dans la tête, c'est pas facile je pense.

Enfin, Bleach, oui je connais. C'est l'une des trois séries que je suis toutes les semaines, avec One Piece et Naruto. Tu ne m'as pas demandé autre chose, donc je m'arrête là.

C'est une présentation ou un interrogatoire ? Laughing

Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Cool

Je n'aurais que quelques questions Laughing

Quels sont tes loisirs ?
Quels sont tes films, livres, musiques préférés ?
Le nutella existe en corrée du sud ?
Connais tu HxH ?

Ce sera tout.....pour le moment Cool

Role Player God

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un amateur de Tekken, bien Very Happy

D'autres titres?
Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes loisirs ? Excellente mais récurrente question, à laquelle j'ai et j'aurai toujours du mal à répondre. Smile Le jeu de go, les échecs, le foot, le PQ, les haricots verts, BREF. Mais j'aime surtout sortir et clubber, si ce verbe existe.

Pour information, je n'aime pas le Septième Art. En ce qui concerne la musique, je suis axé Rap (Eminem, Jay-Z, B.o.B, etc.) et K-pop. Smile Pour les amateurs du premier genre, écoutez Airplanes, elle est cool.

Le nutella... OUI ! Very Happy En passant, la Corée s'écrit avec un seul "r", contrairement à la diarrhée. Pour en revenir au sujet, on trouve pas mal de produits français dans mon quartier, où réside plus de 80 % des expatriés français. Smile Vin, camembert, campaillette, sans comptet tous les restaurants. Mais pas de grec malheureusement...

ps. Enfin un commentaire sur mon pseudo ! Razz S'il est pas classe ce nom, ainsi que le vieux qui le porte ! Smile

J'imagine que tu parles du manga Hunter X Hunter... Je connais de nom. Il est bien ?

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand avenir en perspective en somme.
Bon courage pour la suite, HEC c'est une très grande école.
Bienvenue sur le forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: