Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Red dwarf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 3:42 pm    Sujet du message: Red dwarf Répondre en citant

Red Dwarf est une série télévisée britannique en 52 épisodes de 26 minutes, créée par Rob Grant et Doug Naylor, et diffusée entre le 15 février 1988 et le 5 avril 2009 sur le réseau BBC Two. En France, la série a été d'abord diffusée sur la chaîne C:, l'ancienne chaîne de téléchargement de CanalSatellite, puis sur Game One.

En 1994, la série était au plus haut : un épisode de la saison 6 ("Gunmen of the Apocalypse"), gagna un Emmy Award pour la meilleure série étrangère ainsi qu'un British Comedy Award pour la meilleure Série de comédie de la BBC.

Le plus haut score de la série fut atteint en 1999 lors de la diffusion de la 8e saison avec plus de 8 millions de téléspectateurs.

Après la fin de la 8e saison, de nombreuses tentatives eurent lieu pour essayer de lancer la production d'un film, mais les scénaristes et producteurs n'ont jamais réussi à réunir suffisamment de fonds. En 2007, la BBC rejeta la proposition des producteurs pour une 9e saison.

En septembre 2008, le site officiel de Red Dwarf confirma que 4 nouveaux épisodes spéciaux avaient été commandés par la chaîne Dave. Ces épisodes seront diffusés en Avril 2009 durant le weekend de Pâques, et seront constitués de 3 épisodes intitulés "Back to Earth" puis d'un 4e faisant office de making-of.

Mais maintenant je vais vous resumé la serie

Red dwarf


tout d abord le titre fait reference au vaisseau minier de jupiter le red dwarf
l histoire se derouleras bcp dans le vaisseau sauf pour une saison ou l equipage perdra le vaiseau


le starbug est le mini vehicule spatial


==================================================


L histoire debute ainsi , lister humble homme a tout faire du vaiseau (enfin plutot inutile et adepte du " je ne fait rien et je suis bien " a recuperer un chat (chose interdite dans le vaisseau , rimmer , comment definir rimmer ... un incapable imbu de lui meme le denonce et dave lister doit passé 3 mois en stase(stase lieu ou la personne est endormie hors du temps) ....
sauf que rimmer à fait une enieme betise et decima tout l equipage du vaisseau a cause d un gaz toxique..

3 000 000 d année plus tard dave sort de sa stase ,car l ordinateur avait prolonger la stase de dave afin de le laisser en vie

Dave est desormais seul....seul non pas vraiment car

avec dave lister

seul humain survivant l adorateur du chili et amoureux eternel de konchancky , c est comment dire pas un exemple de galanterie , c est même le gars assez rustre mais on peut compté sur lui.....surtout si vous avez du poulet vindaloo

mais qui accompagne dave

ben il y a
Arnold J rimmer


c est un hologramme car il est mort dans l accident du gaz holly l ordinateur la ressucité en hologramme car il été proche de dave
arnol j j pour judas est un lache incapable et peureux , mais il apprendra que c est un detail dans sa vie qui l a rendu ainsi et que l un de ses doubles est non pas un lache mais l un des plus courageux se fesant appelée l 'as rimmer

pour accompagner dave y a aussi the cat

the cat est le descendant du chat de lister , d ailleur lister est le dieu de cat ....enfin c etait avant que cat ne rencontre dave
cat est superficiel , et ne pense qu a lui et à son look (entre nous c est mon preferé car il a des intervention comment dire.... lunineuse " c est le genre a dire " noooooooon je saigne noooon mon sang rouge ça ne va pas le faire avec mon costume mauve ....." "et je suis beau , mon ombre est belle , qu elle equipe "

ensuite nous avons holly et hilly holly est le cerveau du red warf et hilly du starbug
on ne sait pas si holly est vraiment intelligent ou pas car parfois il peut etre remarquable et se trompé la fois d apres



ensuite nous avons kryten

android a tout faire et adorant tout faire , pour lui le menage et les corvé sans un loisir

et enfin
Kristine Kochanski qui n apparaitra pas dans l equipage au debut


oui y a deux image car elle sera interpreté par deux persoone differente
elle est l amour de dave avant de mourir ...oui je sais vous vous dite mais mais ??? elle est vivante dans une autre dimension car c est elle qui fut mise en stase


=====================================
Alors red dwarf est pour moi la serie la plus drole dui existe , certe elle est pas rècente mais chaque épisode est un bonheur , sorte de startreck ou stargate mais drole ,si un jour vous pouvez regarder un épisode faite la mais attention on deviens vite accro et comme dirais
l as rimmer " par le saint hareng je rentre pour le diné"

lien wiki (ou j ai pris le debut mais ou les personnages on une autre presentation
http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Dwarf

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA plus drôle qui existe? il y a toujours mieux. mais c'est vrai que cete série tient le haut du pavé.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans la categories serie drole futuriste et spacial , oui
y a bien "dans une galxie pret de chez vous " mais il faut aimer

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agolf
Civil


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je poste sur ce sujet parceque c'est le plus recent que j'ai trouvé... je sais pas si il y a encore qu'elqun qui me repondra mais bon... alors je voulais demander pourquoi la serie est bizarre comme ca ? j'ai vu les
3 premiere saisons et par exemple a la fin de la 2 Lister est "enceint" mais plus dans la 3 ou encore dans la 3 un episode, Rimmer redevient vivant... mais plus dans l'episode d'apres alors Pourquoi ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agolf
Civil


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui et desole pour le double post mais Holly aussi... entre les saisons il change de sexe, mais la je pense que c'est un truc a cause de l'acteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum