Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Highschool of the Dead
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kage no akuma
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 33
Localisation: la ou je dois étre...

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 9:02 pm    Sujet du message: High school of the dead Répondre en citant

tout le monde a vue au moin une fois un film de zombie, vous savez ces films ou à chaque fois les "heros" sont tellement stupides qu'ils sont incapable de survivre a la folie meurtriére de leur poursuivants...
et bien ce manga reprend le même principe de base:

un matin, dans un lycée, alors que la journée commencent comme toutes les autres journées précédentes, des zombies attaquent...
c'est alors qu'un groupe de survivant se forme a l'intérieur de l'école composée de:

-un mec plutôt normal,takashi komuro(le héros)
-une ami d'enfance du héros
-une pro du kendo
-un otaku grassouillet complètement allumée et fan d'armes a feu
-l'infirmière de l'école
-et une fille qui sait tout sur tout

ils devront désesperement essayer de survivre dans un monde remplis de hordes de zombies(et d'humain...) assoiffés de chair et de sang...

le seule reproche que j'ai sur ce manga c'est qu'il montre un peu trop de petites cullotes mais sinon c'est vraiment pas mal c'est bourrée de références cinématographiques ya du suspense c'est plutôt drole et les persos sont attachants...




sinon se mangas est ecrit par daisuke sato et dessiner par shouji sato(je suppose qu'il sont fréres Eusa_think ...)



je mets un lien pour les scans histoire de vous faire une idée:

http://streaming-scan-manga.com/ScanHighSchoolOfDead.html[/center]

_________________
"Nous ne devons rien savoir,car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naruto le dingue
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 255
Localisation: vous voyez le gars là-bas?

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je le lis ce manga(J'attends avec impatience le prochain chapitre)

Franchement ce manga, c'est une bombe, Action non stop, jolies filles(Very Happy)etc...

J'adore l'otaku expert en arme à feu XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a un peu l'air de transpirer les effets de style à outrance et la focalisation massive sur les coupes de cheveux, ton torche cul...
Normalement, lors d'une invasion de zombie, on flippe. Là ça a l'air de sonner faux comme un discours de Bush...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu flippes pendant une invasion zombie, tu y passes.
Faut surtout penser à survivre, et uniquement survivre. Et c'est ce que font les de HsotD.

Nan c'est une très bonne adaptation d'un apocalypse zombie, que ça soit dans les réactions de certains personnages comme dans ce qui pourrait arriver...
Vous avez jamais pensé à comment on finirait si l'électricité disparaissait ? Ben lisez HsotD et vous en aurez un aperçu. Si en plus y'a des zombies qui veulent vous bouffer...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kage no akuma
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 33
Localisation: la ou je dois étre...

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai décider de lancer un topic sur se manga c'est d'abords parce que je trouve original la maniére dont l'histoire évolue, c'est vrai quoi on n'a jamais eu d' histoire de zombie développer sur long-terme(a part resident evil)...je ne pense pas que se soit a proprement parler un torche-cul...c'est vrai que les personnages principaux sont vachement mis en valeur(surtout les filles au niveau des tenues... impressionné )
mais au moins les auteurs on tentés de faire quelquechose qui sort un peu des sentiers battues et pas la pâle copie d'un shonen 100 fois vue et revue comme il en sort souvent au japon (et oui a part naruto ou l'auteur n'empreinte pas forcément la voie de la facilité et de l'évidence a chaque fois Wink )

_________________
"Nous ne devons rien savoir,car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 1:03 pm    Sujet du message: Highschool of the Dead Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour parler du nouvel anime Highschool of the Dead (HOTD pour les intimes) qui vient de débuter aujourd'hui (le 5 juillet 2010) au Japon.

L'anime est basé sur le manga qui est dispo en France aux éditions Pika (5 tomes parus jusqu'ici).

Pour situer un peu le contexte, l'histoire se passe dans un proche avenir où les humains ont été contaminés par un virus les ayant transformés en zombies. Un groupe d'étudiants résistent et luttent pour leur survie.

En gros, on a droit à de la baston et des filles sexy Embarassed

Voici la vidéo du trailer de l'anime :

http://www.dailymotion.com/video/xcw9hs_highschool-of-the-dead-trailer-hq_creation

Voici la vidéo de l'opening : http://www.youtube.com/watch?v=1szcqvNsZgU

Après avoir vu le 1er épisode, j'ai une opinion très positive de cet anime. Vivement la suite Smile

Source : http://highschool-of-the-dead.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les tomes parus pour le moment en france, sont en ma possession, une intrigue et des personnages intéressants. Même si je trouve que les perso's féminins sont poussées a l'exagération, un peu trop "sexy" si je puis dire, mais je vais pas m'en plaindre xD Very Happy
A voir. Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais bien commencez l'animé de Highschool of the Dead, si tu pourrais mettre le lien du première épisode s'il te plait où bien me dire sur quel site l'as tu regardé?
J'ai cherché mais pas encore trouver.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une diffusion officielle en vostf par Dybex devrait avoir lieu dans les prochains jours sur Dailymotion.

Plus d'infos sont dispos sur http://highschool-of-the-dead.com

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, toi tu l'as regardé en Raw?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première épisode vu en STFR, ça va, c'est bien sympathique, petit clin d'œil a 28 jours plus tard, avec une musique ressemblant étrangement a "In The House" de John Murphy.
Ça s'annonce intéressant, faut voir ce que donne la suite, mais c'est une bonne introduction, qui suis bien le manga.

PS: Après le générique de fin, il reste 1min d'épisode, donc vous faites pas avoir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder l'épisode aussi. Je ne connaissais le manga que de nom donc la c'est une découverte. C'est vraiment bien sympathique ce concept. J'ai hâte de voir un beau petit massacre de zombie dans les règles.
Les relations entre personnage ne m'intéressent pas plus que ça pour le moment, ni même la raison de la transformation.

Tout ce que j'attends pour l'instant c'est un magnifique carton. Je serais attentif au dégommage de toutes ces choses Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les relations entre les personnages? Laughing

Je dirais que si l'anime est fidèle au manga, ce qui semble être le cas alors tout dans le manga n'est qu'enrobage pour nous servir du ecchi, de la violence et un peu de comédie (non j'ai pas oublié l'horreur car il faut vraiment être peureux pour s'effrayer sur ça).

Le manga ne s'est jamais fini, surement à cause de faible taux de lecteurs...

Donc je ne sais pas vraiment où ça s'est arrêté, à l'époque ça m'avait tellement dégouté que je ne me suis pas intéressé au tome français vu que l'auteur avait pris une pause.

Est ce que l'auteur à relancer la série?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les relations sont présentes tout du long sans être extrêmement pousser. Parfois elles font en sortent que l'on aperçoivent un bout de sein ou d'fesse.

Le manga c'est jamais fini, car l'auteur a fait une pause. Et d'ailleurs il a reprit, ça n'as jamais était un probleme de manque de public, vu que le manga est plutôt apprécier. (d'où l'anime.)
"Quoi qu'il en soit, le manga connaît une forte popularité au Japon"
http://www.mata-web.com/japon/index.php?option=com_content&view=article&id=994:highschool-of-the-dead-kick-ass-a-pantsu-pour-zombies&catid=20:actualite-des-series-televisees&Itemid=4


Depuis quand un film de zombie fait peur ? Alors comment un manga/anime zombie, pourrait le faire ?
C'est de l'horreur, ça veut pas dire qu'on va flipper, mais que l'on va voir des gens ce faire dépouiller, et la dessus, on ne peut pas dire que l'on nous mente.

Sur, c'est pas un truc très sérieux, mais je trouve ça bon dans son genre.
Ça ne vaut évidemment pas un Walking Dead. Ce n'est d'ailleurs pas le même but, et il n'en a pas la prétention, mais ça reste un bon divertissement qui ne ce prends pas au sérieux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mater le second épisode, tous les personnages sont maintenant présents. Le gros avec son pistolet à clou me fait quand même bien délirer, j'ai hâte de vraiment les voir sortir de grosses batailles sanglantes contre les mort-vivants, car pour le moment on a juste eu le droit a de la survie.

J'espère qu'ils vont se mettre dans la tête un plan d'élimination et pas éviter le combat le plus longtemps possible Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tcherks a écrit:



Depuis quand un film de zombie fait peur ? Alors comment un manga/anime zombie, pourrait le faire ?
C'est de l'horreur, ça veut pas dire qu'on va flipper, mais que l'on va voir des gens ce faire dépouiller, et la dessus, on ne peut pas dire que l'on nous mente.



Pourquoi j'ai le sentiment que tu es sur la défensive? Mr. Green
L'horreur ne se joue pas que sur le gore. Personnellement ma phrase se refaire justement à tout les "à cotés" des films, romans, bd (...) de revenants, ces petites choses qui peuvent mettre de l'angoisse, toutes ces choses anxiogènes.

Dans la série qui nous intéresse ici c'est les choix moraux qui jouent ce rôle mais le coté ecchi prend vite le dessus et efface très rapidement tout sentiment d'anxiété naissant.

Pour ton avis sur les films de "zombies" c'est un avis qui ne concerner que toi vu la variété de genre de film de zombies...

Pour l'ensemble je suis d'accord avec toi. C'est une bonne nouvelle que le manga est repris, j'aime bien le ecchi saupoudré d'un peu de gore.^^

Par contre quelqu'un saurait la série compte avoir combien d'épisode?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sur la défensive, mais tu exagère les choses. C'est pas une tuerie, mais ça reste un très bon divertissement.

Les films de zombies je connais a peu de chose prêt, tout ^^ Du plus nul au plus bon.
Et aucun ne fait réellement peur. (En tout cas...je ne comprends pas comment on peut être effrayés par ça.)
Je suis un très gros fan de zombie/contaminé en tout genre, film/serie/bouquin, depuis tout p'tiot.

Le mot horreur, veut dire...horreur, pas frayeur. L'horreur c'est des corps déchiqueter etc...

Par contre moi le Ecchi, me gène et je trouve que ça gâche le rythme. Je trouve ça très chiant.
Mais ça n'empêche pas les relations entre les personnages.

En attendant, j'ai vu le 2eme épisode, et j'ai encore une fois bien aimé.

Pour le nombre d'épisode, aucune idée. Je ne me tiens pas vraiment au courant.

Par contre, la série Walking Dead, devrait arriver en Octobre et si la série et moitié aussi bien que le comics, ça va être un bijou.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Walking Dead, la série sera faite par des américains je présume^^

Je ne suis pas très animation occidental (à part les grands projet, pixar, disney...) mais pourquoi pas.

Par rapport à Highschool of the dead, je tiens à préciser que malgré tout ce que je peux penser de ce titre, je l'ai suivi, donc d'un certain point de vu j'ai aimé pour pouvoir suivre jusqu'à l'arrêt des prépublication.

Pour nos avis sur ce qu'est un film (ou autre) d'horreur, je pense en rester là car nos point de vu sont totalement opposés, ma définition du terme englobant des films comme paranormal activity par exemple qui ne joue aucunement sur le gore et pourtant classé dans le genre de film d'horreur d'épouvante. Tu le remarqueras que c'est un terme composé et donc il est assez aventureux de prendre juste la définition d'horreur pour définir le terme.

Pour le ecchi dans un sens tu as raison j'avais souligné ce fait là d'ailleurs, le coté ecchi édulcore u peu l'œuvre au niveau des émotions, et c'est un mauvais point.

Par rapport à l'épisode 2, on a la confirmation que l'anime ne sera pas aussi cru que le manga, normal aussi, à chaque coup violent, on a du noir ou un changement rapide de caméra.

Ça reste toujours aussi divertissent et violent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Walking Dead ne sera pas une animation mais une série, avec de vrai acteur ^^.(Que j'attends tout de même avec impatience au vu des premieres images !)

Mais vu le comic, il est impossible d'avoir une série du niveau de la BD, le bouquin est un vrai bijou que je conseil a tous, émotion, réalisme, enfin elle a vraiment tout pour plaire au amateurs du genre et même a ceux qui ne le sont pas d'ailleurs.

Sinon, on tombe finalement d'accords, sur le point que c'est divertissant et violent et c'est bien là tout ce que je demande à cette anime Wink.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeidaSin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 82

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tcherks a écrit:
Walking Dead ne sera pas une animation mais une série, avec de vrai acteur ^^.(Que j'attends tout de même avec impatience au vu des premieres images !)

Mais vu le comic, il est impossible d'avoir une série du niveau de la BD, le bouquin est un vrai bijou que je conseil a tous, émotion, réalisme, enfin elle a vraiment tout pour plaire au amateurs du genre et même a ceux qui ne le sont pas d'ailleurs.


Je pense que l'on peut avoir quelque chose de magnifique et si nous n'avons pas forcément la même intrigue (le réal' s'écartera quelque peu de la BD), c'est Darabont aux commandes ! Laughing Un des meilleurs réal' de sa génération, ses films sont dérangeant et émouvant. Tout ce qu'il faut pour Walking Dead.

Pour HOTD, je suis heureux qu'il existe un anime. En plus l'animation est magnifique et le clin d'oeil à 28 Jours... Laughing Enorme! Sinon sa se présente plutôt bien, sa suit l'intrigue du manga, je pense qu'il y aura pas mal de HS vu qu'il n'y a que 5 tomes paru en france, au Japon, je ne pense pas plus, enfin j'espère que si... Mais pour l'instant c'est du tout bon pour moi!

_________________
"On les enfument, on dégomme tout se qui sort. On va leurs apprendrent La Marseillaise!..." La Horde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum