Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Beelzebub
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah 2eme page de sujet.

Furuichi il m'avait surpris une fois en cherchant la merde à la piscine. Finalement il a fait en sorte de créer un barbecue géant. C'est un style bien à lui. Il utilise les ressources à disposition Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ça c'était son grand moment de gloire.

La tête entre les barreaux, ça, en revanche, c'était moins glorieux. Laughing

Par contre, ça m'a bien fait marrer quand il en s'est sorti...dans le creu entre les orteils du gros démon. Very Happy

Rien à voir mais la page qui m'a le plus fait rire, c'est celle-là :
http://www.onemanga.com/Beelzebub/62/07/

Alain Delon in da place, les différentes expressions du visage des différents personnages, han c'est trop! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Anya, ce passage la est vraiment énorme.

Le truc c'est qu'un 20 pages plus loin, au chapitre suivant, on a ça :

http://www.onemanga.com/Beelzebub/63/08/

Sur le coup je me suis plié Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça aussi c'est marrant.
Mais en lycée, rougissant un peu, c'est le plus pliant. Very Happy

Par contre, ça me fait délirer quand ils se font transporter alors qu'ils vaquaient à leurs activités...Douche, toilettes, dodo en pyjama à nounours... Very Happy

Ce manga a de l'avenir! XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une série bien intéressante.
Je n'ai lu que quelques chapitres pour l'instant. Peut-être avez-vous un avis assez poussé sur ce titre, pour me donner vraiment envie de commencer ce manga sérieusement?

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Mar 29 Mar 2011, 6:06 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Facile :

Ce manga est hilarant, avec un humour qui lui ai bien propre.
En plus d'être hilarant, il possède des personnages assez charismatique.
Un coup de crayon que l'on peut reconnaitre du premier regard.
De l'action, des bastons prenantes.

Ce manga est à lire Absolument

Ce n'est pas pour rien que depuis quelques temps ce manga a réussi à s'infiltrer parmi le top3 du Jump.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre sur onemanga :

http://www.onemanga.com/Beelzebub/65/

Spoil:
MAIS MORT DE RIRE ! La nouvelle coupe d'Himekawa Shocked ! Mais c'est énorme Very Happy

Sinon, Beel qui pète les plombs en voyant que son père et Miki n'allait pas se mettre sur la gueule dans la seconde.
Nous allons passer à quelques chose de très interessant, le flashback sur Oga.

On savait déjà qu'Oga était un barbare d'une force redoutable, mais on savait pas vraiment comment il avait atteint le niveau, et on va savoir d'où vient la rancoeur de Miki à son égard.

Vivement la suite !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien ce chapitre!

Himekawa est pas mal du tout les cheveux détachés. Cool
Izuma qui se fait masser le dos avec les pieds par la fille...XD
Miki et Oga qui ont pas envie de faire du volleyball mais de se battre ! Very Happy
Et puis...et puis...Les révélations à venir! =D

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 66 est sorti Smile
http://www.onemanga.com/Beelzebub/66/01/

Spoil:
Putain la vache le méchant Oga. Va nous falloir quelques menues explications par rapport à ses agissements, car la rancœur de Miki est tout ce qu'il y a de plus justifié pour le moment.

Je ne pense pas qu'on verra ce qu'il va faire de la grosse bande de Caid, mais on suppose qu'il va leur péter la gueule. A priori le Oga vs Miki sera pour la semaine prochaine Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Peut-être qu'il était pas sur de l'issue du combat et du coup il démontre qu'il est (soit-disant) pas son pote, donc si jamais Oga se faisait battre les autres n'auraient aucune raison d'aller s'en prendre à Miki.

Méchant mais sûrement efficace.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas trop Eiji, Miki y avait déjà pensé lui même, mais l'auteur a choisi de faire recommencer à Oga une deuxième fois comme pour casser cette idée.

Ca serait trop facile que ce soit pour le protéger. Puis on a déjà vu que Oga agissait de la sorte quand Furuichi et Hilda se sont fait enlever, j'attends de voir une nouvelle facette.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 67 est sorti sur Onemanga.

Spoil:
On ne sait pas trop ce qu'à donner le résultat du match entre Oga et Mikki, mais si le héros de l'histoire part direct affronter Toujou, c'est qu'il s'en est pris une belle. Oga a du perdre.

En tout cas Beel m'aura fait marrer. Depuis le temps qu'il tente de donner le signal de départ il s'est encore fait avoir Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon y'a personne qui passe ici, vous savez pas ce que vous ratez avec ce manga...

Chapitre 68 sur Onemanga

Spoil:
Non seulement Oga a perdu, mais en plus il s'est fait oneshot. L'attaque de Miki est vrament terrible...
Heureusement que Toujou est la pour le remonter a bloc a lui démontant sa gueule. Les deux se frittent comme des bêtes, mais Oga reprend du poil de la bête. Il prépare quelque chose lui aussi !

J'adore la tournure des évènements. ca va chier Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est énorme Beelzebub. J'étais en retard de 10 chaps et j'ai tout lu taleur o/

J'aime aussi comment les chapitres se terminent; ils amènent souvent une petite surprise à la fin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les 3 ou 4 premiers tomes, c'est sympathique mais c'est du vu et revu comme manga et comme histoire =/

Je me sens pas poursuivre...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre sur Onemanga, le 69ème.

Spoil:
Petit chapitre de transition qui nous introduit le festival de l'école. Nous avons les 6 nouveaux ennemis se montrent assez gentil dans ce chapitre. Ca montre que ce ne sont pas juste des vilains, c'était necessaire de le montrer, enfin.

Sinon pas grand chose à se mettre sous la dent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinazz.
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le first chap, j'ai vraiment adoré, merci de m'avoir fait découvrir ça ! Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 70 disponible sur Onemanga, enfin, ce sera le dernier sur Onemanga avant la fin du site...

http://www.onemanga.com/Beelzebub/70/01-02/

Spoil:
Le match de Volley Ball commence. Le chapitre commence doucement quand même, on sent la grosse introduction du match. Quand ça commence c'est tout de même sympa, on pourrait se croire dans un vrai match jusqu'à la dernière double page qui m'a tué de rire !

Un overhead Kick de la part de Oga en plein match de Volley ! Il m'a tué de rire ce con la Very Happy Vivement la suite que cette mascarade finisse et qu'on ai le droit au second Round de la baston entre Oga et Miki Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chap us 72: http://www.mangareader.net/222/beelzebub.html

M'a fait trop rire ce passage XD
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
Page 2 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum