Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films et OAV Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ?
Naruto et la princesse des neiges
15%
 15%  [ 11 ]
La légende de la pierre de Guelel
2%
 2%  [ 2 ]
Mission spéciale au pays de la Lune
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Un funeste présage
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Les liens
8%
 8%  [ 6 ]
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté
17%
 17%  [ 13 ]
Naruto Shippuden: La tour perdue
21%
 21%  [ 16 ]
Naruto Shippuden: Prison sanglante
26%
 26%  [ 19 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
gundam35
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu voulais le 2eme film Shippuden ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Uchiwa 2009
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 44
Localisation: Pff!!!Front of my computer of course!!

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je cherche shippuden
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai trouvé ça. C'est en plusieurs parti donc tu télécharge tout et tu décompresses avec Winrar :
Spoil:
Edité par Adrien : le film est disponible à la vente, merci d'éviter ce genre de liens.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous propose le trailer du quatrième film Naruto Shipuuden : The Lost Tower venant du site naruto-mx.com :

Spoil:

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Jusqu'au bout il s'annonce vraiment pas terrible ce film :/ .

On sent juste que ca va miser sur le fanservice de l'époque ou Kakashi était jeune, pour voir Minato en action. Parce que la niveau scénario ça a l'air vraiment bidon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je pense qu'il va être un peu nase ce film. Il semblerait qu'on ne voit pas beaucoup Kakashi jeune. Je sens que ça restera centré sur l'héroïne, qui a un look de déjà vu des autres films, Naruto et... le méchant. Yondaime ne semble pas beaucoup agir non plus. Le seul point attrayant est sa nouvelle coupe de cheveux qui le fait ressembler à Naruto (enfin il me semble que c'est lui...)

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gundam35
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il me parrait plutot pas mal ce film là, la BA m'a convaincu Smile
Seul petit regret, ca se passe pas avant la mort d'Obito, dommage Sad


Sinon c'est pas Yondaime qu'on voit avec une nouvelle coupe, c'est Naruto qui porte la même tenu que Yondaime Wink

Par contre ça sera un mixe entre Passé et Présent ? Car on voit Sakura venir ce "battre"

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiken no Ace
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé le film 1 de Naruto, il est vraiment bien.

J'ai pas regardé les autres, faudrait que je m'y mette.

Je verrais les autres et en on reparlera.^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre c'est moi où dans ce film, il y a aussi Naruto qui maîtrise le Rasengan d'une main ?

Je sens qu'il va me plaire autant que les précedents : pas du tout...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Minato Namikaze
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 26
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 4ème film de Naruto promet, je trouve, Minato et Naruto en faisant le Rasengan, woooooow, j'ai hâte de voir le film Wink, sinon, le 2ème trailer vers la fin, on croirai voir Naruto dans le Futur Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecool888
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on diret le 4ieme hokage jai trop atte que le film sorte sur internet.


Mat : Attention à ton orthographe qui rend difficile la lecture du message.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
ShariKono
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 41
Localisation: konoha

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier film Naruto: la volonté du feu sera diffusée le dimanche 26 Septembre à 20h50 sur GAME ONE.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShikuShôdô
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 1:41 pm    Sujet du message: Ah bon? Répondre en citant

Vous êtes au courant que le 4ème volet du film Naruto Shippuden est sortit?

c'est Naruto Shippuden ''La tour Perdue'' ou on peut dire ''The Lost Tower''.

Il a fait du cartons, la suite est à voir, mais pas encore sortie en France.

L'histoire est simple :

Naruto est retourné dans le passé, après à savoir. On sait juste qu'il est retourner dans le passé avec une lumière qui l'a aspirée.
Bien-sûr le plus qui a plut dans le film c'est qu'il revoit quelqu'un ''Yondaime'' son père bien-sûr, et tout les autres anciens Hokagés. C'est ça le plus fabuleux du 4.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
wrct
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les sous-titres de Naruto Shippuden Film 4 : La tour perdue, seront-ils disponibles avant sa sortie en DVD en 2011 ?

J'ai vraiment hâte de voir ce film. D'ailleurs dans les extraits on voit Naruto se servir d'un genre de Kunai avec le symbole de Konoa et certainement avec son affinité le vent. Je voudrais savoir, l'a-t-il déjà dans le manga ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh all,

Je viens de voir sur game one en se moment je le regarde naruto en film.
Très bizzare qu'en pensez vous ?
Pourquoi avoir créer un film ?
L'histoire est bidon comme d'habitude en HS...
Les graphismes de même et la voix française... c'est limite si les filles "jouissent" pas quand ils se font frappés.
Je trouve sa abusé.
Pleins de petit HS dans un film, la sa fini il y a un générique et ??.
Musique de naruto, j'appelle pas sa un film mais plusieurs épisodes HS totalement nul collées les un aux autres.


Comment l'avez vous trouvez ?
Que pensez vous des HS? Bien ou mal ? Encore si l'histoire était un hs qui durait 1H30 sa aurait été bon...
Mais la, c'est pleins de petits HS.

Bon à voir la suite, si c'est deja fini...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madmat
Civil


Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010, 5:13 pm    Sujet du message: The lost tower Répondre en citant

Bonjour à tous!

Personne n'a toujours pas eu d'échos sur un lien où the lost tower serait dispo en VOSTFR?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoudaghost
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Films Naruto Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Premier post pour ma part après ma petite présentation.

Je regarde Naruto depuis peu de temps et je suis à l'épisode 130 (environ)

Je souhaite regarder les films Naruto mais je ne sais pas à quel moment les regarder par rapport à l'avancement des épisodes et à l'avancement de l'histoire principale...

Je veux éviter de m'auto-spoilé lol Laughing

Est-ce que les films n'ont " pas de rapports " avec la trame principale et peuvent être regardé à n'importe quel moment de l'avancement des épisodes ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée !

Aoudaghost
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leon9000
Civil


Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 30
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 10:20 pm    Sujet du message: Re: Films Naruto Répondre en citant

Aoudaghost a écrit:
Bonjour tout le monde !

Premier post pour ma part après ma petite présentation.

Je regarde Naruto depuis peu de temps et je suis à l'épisode 130 (environ)

Je souhaite regarder les films Naruto mais je ne sais pas à quel moment les regarder par rapport à l'avancement des épisodes et à l'avancement de l'histoire principale...

Je veux éviter de m'auto-spoilé lol Laughing

Est-ce que les films n'ont " pas de rapports " avec la trame principale et peuvent être regardé à n'importe quel moment de l'avancement des épisodes ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée !

Aoudaghost


Lol personne ne t'a répondu depuis, pas gentil cela.

Et bien généralement les films sortent au fur et à mesure de l'animé et mettent en scène tous les personnages importants de l'arc qui vient d'être traité dans l'animé, parfois il y a quelques scènes qui reprennent directement des évènements du manga mais il n'y a jamais de lien direct avec l'histoire de la série (donc pas trop de spoilers sur l'intrigue originelle).

Si t'es à l'épisode 130, tu peux regarder tous les films Naruto sans problème, par contre je te conseillerais quand même d'avancer dans Shippuden avant de voir les films Shippuden en question sinon tu restes d'être spoiler au niveau de certains personnages et aussi quelques aspects particuliers du scénario. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la BA du 4 on dirait qu'il a un sabre laser ( youhou ! ) Je me demande si l'histoire est bien ou non puisque la BA m'a pas trop convaincu , ça doit être le scénario habituel ! Il sauve une fille d'un méchant qui veut un trésor ou contrôler le monde Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wasp
Civil


Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 7
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut quand même noter une évolution dans la panoplie d'armement de naruto. son kunai me fait très fortement penser à celui qu'avait Asuma non ?
Sinon je sens que comme tous les autres films ça va se finir au méga-rasengan de la mort qui tue avec je sais pas trop quoi dedans (et moi qui pensait qu'on avait déjà tout vu).

Bientot ils nous referons tous les rasengan avec le futon

Scénaristiquement, comme dit précédemment ça m'a l'air bien bidon, et une fois n'est pas coutume on mise sur des combats et des personnages survoltés pour réhausser le niveau global (d'habitude ça passe à peu près).
Petite nouveauté : maintenant Naruto se bat dans le passé contre des robots !
Au niveau de l'originalité je félicite quand même TV Tokyo pour leurs idées bien que foireuse la plupart du temps mais sorties d'on ne sait où.

Très sérieusement on voit quand même que les producteurs ont misé juste en alignant Kakashi et Minato, personnages très appréciés des fans en général, et juste pour ça je pense faire le détour (internetement parlant).

Sinon je suis totalement d'accord avec toi Ishimaeru-kun à cela près que le méchant peut vouloir un trésor pour ensuite controler le monde. Faut pas être petit joueur dans la vie !

_________________
à mort sasuke vive naruto !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 10 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum