Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hatake Kakashi : Chroniques d'un Anbu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 7:22 pm    Sujet du message: Hatake Kakashi : Chroniques d'un Anbu Répondre en citant

Hatake Kakashi : Chroniques d'un Anbu





Bon voilà, j'ai commencé le scénar' du manga que je dessine depuis un bon moment. Mais en me rendant compte que je dessine peu ces derniers temps, et que je continue malgré tout d'avoir beaucoup d'idées, je me suis dis qu'il serait peut-être sympa de commencer à écrire quelque chose histoire de décrire au maximum l'univers que je veux développer. Ecrire cette fic' est donc déjà un moyen d'évacuer la frustration de ne pas avoir le temps de dessiner, et de dessiner un poil trop lentement aussi Sad

En tout cas, je vous préviens : ne vous attendez pas à de l'action, mais plutôt à une tentative de description du monde de Naruto tel que j'aimerais le voir. Au menu, il y aura aussi pas mal de dialogues entre des personnages connus, et inventés pour l'occas', mon but étant d'arriver à approfondir la personnalité de ces personnages, notamment Kakashi.



Petit résumé de ce à quoi ça devrait ressembler :

Quelques années après le terme de la 3ème Grande Guerre des Shinobis, le monde est en crise. Alors qu'il tente de se reconstruire, certains pays se trouvent considérablement affaiblis. Parmi eux, les pays dits "mineurs" ne doivent leur survie qu'à l'aide partielle des Cinq grandes Nations. Des nations qui n'ont jamais été aussi faibles, alors que parallèlement le ressentiment de certains pays, théâtres malgré eux de cette guerre, est grand. Des tensions apparaissent et menacent l'équilibre mondial déjà fragile.
A Konoha, l'Anbu est appelé à jouer un rôle crucial dans cette période en agissant hors des frontières pour préserver cet équilibre et compenser la faiblesse de l'armée.
La rivalité Senju-Uchiwa prend de l'ampleur alors qu'une nouvelle menace pointe et peut à tout moment faire de nouveau basculer le monde dans la guerre... Kakashi a 20 ans et c'est au cours de cette période qu'il se fait un nom au sein de l'Anbu et de son pays, qu'il découvre les rouages du pouvoir et les luttes internes faisant rage.



CHAPITRE PREMIER

Spoil:

« Au bord de ces collines, surplombant les vastes étendues de plaines et de forêts, caractéristiques des pays encore méconnus du Grand-Est – comme se plaisent à le nommer les Cinq Nations Majeures du Monde Shinobi – je réalisai à quel point le monde était vaste. Sous nos yeux s’étalait un immense et indescriptible spectacle ; un spectacle insoupçonné qui nous rendrait la tâche plus compliquée encore.

Descendant le long de ces abruptes falaises de calcaires, nous nous rapprochions de notre point d’arrivée. Une fois en bas, nous nous retrouvâmes à l’orée de la forêt. Dense et relativement sombre, il n’était pas aisé de garder la bonne direction, mais au demeurant, cela restait le meilleur moyen de gagner la route principale qui nous mènerait directement à celui que nous cherchions. En toute discrétion.

Passé la Bordure Extérieure-Est, au-delà de l’Etat de Kumo, et plus loin encore que l’archipel de Kiri, nous ne disposions que d’un nombre réduit d’informations sur les coutumes et populations de ces contrées peu connues, même de nos services de renseignements. A partir de là, notre mission ne pourrait se dérouler dans des conditions optimales, bien que nous étions avant tout là en reconnaissance. Comme à son habitude, Maître Jiraya avait fait du bon boulot. Lui non plus ne savait pas grand chose de ce pays, si petit qu’on n’en connaissait même pas le nom exact, mais ses informateurs s’étaient déployés dans tout le secteur pour nous faciliter la tâche. Après une bonne demi-heure de trajet à un rythme soutenu, je fis signe aux deux unités que je dirigeais de s’arrêter. La route principale se trouvait à une petite centaine de mètres et selon nos indications, nous nous trouvions à l’endroit convenu. »

« - Maintenant plus un bruit, dis-je.
Chacun se posa, et bientôt, seul le bruissement des arbres sous le vent et les premiers signes d’un orage à venir vinrent perturber le silence ambiant. Le bruit de notre respiration n’était maintenant plus perceptible et quelques minutes s’écoulèrent ; après le hululement d’une chouette et la confirmation d’Etsuo Hyûga, un homme sortit de l’ombre, de l’autre côté de la route. Puis deux autres le suivirent. Les trois types, travaillant pour Jiraya, nous conduiraient, mon équipe et moi, à notre destination initiale. La seconde équipe nous suivrait à distance, en couverture, même si à priori rien n’indiquait de danger. Nous n’étions que de simples «marchands» après tout. Il devait être proche de 20 heures et tranquillement, nous avions enfilé notre panoplie du parfait marchand de textiles. A mesure qu’on approchait, nous commencions à croiser quelques personnes, civiles pour la plupart, mais également ce qui devait être des ninjas. Pas de bandeaux frontaux mais après ce que nous avions vu plus tôt, en haut des collines, il était certain que cela ne suffirait plus à nous convaincre du caractère inoffensif d’une telle masse populaire.

50 minutes s’étaient désormais écoulées, et nous étions aux portes de ce qui nous apparaissait être la plus prodigieuse cité jamais bâtie, au nez et à la barbe du monde connu. Utopique mais réelle, je réalisai à peine que cette ville serait bientôt le théâtre d'une des missions les plus risquées menées par l’Anbu depuis sa création. Les festivités pouvaient débuter… »

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de comprendre que c'est ta fic gene
Tu compte faire combien de chapitres ?
Bon un petit up en attendant ma story... si j'ai le courage de m'y mettre.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes dessins sont vraiment super. Mais c'est dommage parce que bien souvent ça les rends trop clairs...

Tu as mis longtemps à faire celui sur cette page ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouille, le gros remontage de topic Rolling Eyes

Ouais euh ce dessin m'a pris pas mal de temps, essentiellement parce que dessiner les deux quartiers de la ville est très très chiant pas super trépidant. Du coup, je le faisais par petites tranches de un quart d'heure tous les soirs. Ca m'a du coup pris plusieurs jours. Pour la qualité du dessin bobby, faudra le dire à mon scanner et mon PC qui est un beau charcuteur des détails -_-

Bon honnêtement, ce topic a aucun avenir hein Laughing
Cette fic, au départ, devait me servir à planter le décor de mon manga sur Kakashi (déjà commencé d'ailleurs depuis un petit moment d'ailleurs), et me mettre les idées au clair. Mais bon, pas beaucoup de temps pour dessiner, donc no time to write^^'

Passe plutôt là : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19785

ou sur Deviantart pour mon manga : http://paper-p.deviantart.com/

Je touche plus non plus au blog de ma signature donc c'est plus là qu'il faut aller. Mais ça fait déjà plaisir que vous vous intéressiez à mes dessins. Plus qu'à ma fic mais bon X)

PS : hulk_, on attend toujours au FC Razz

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum