Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La confession de Minato, première partie .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment trouver vous les deux première partie de la Fic' ?
Super, je suis à fond dedans .
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime bien, mais je trouve que t'es partie sont trop courtes .
0%
 0%  [ 0 ]
En progret, malgrès quelque in-précision
80%
 80%  [ 4 ]
Toujours pareil .
0%
 0%  [ 0 ]
C'est nul, on ne comprend rien, l'histoire est nul .
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Minato Namikaze
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 26
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 12:59 am    Sujet du message: La confession de Minato, première partie . Répondre en citant

Salut à tous, dans mon Fan Club ont fait des petits concours, et le concourt à venir est un concourt de Fic' sur la confession de Minato,
donner moi votre avis s'il vous plait, c'est ma première Fic' soyez cool, lol
J'ai inventer des personnages, ne soyez pas étonner .

Pensée de Minato

Ce la fait déjà une semaine que j'ai sauver Kushina de ces brigands....
Je commence à être bizarre à penser à elle, bon ! Ce n'est pas le moment de s'en préoccuper ! Aujourd'hui j'ai une mission de classe S, il faut que je me concentre dessus sinon, je ne ferai pas long Feu .

Minato se dirigea alors dans le bureau du 3ème Hokage, quand il ouvrit la porte, il vu Kushina et une autre personne nommé "Shiro", il se demander ce qu'ils faisaient la, mais il allait le savoir bien assez tôt .

3ème Hokage : Comme toujours Minato tu es en avance, sauf que cette fois ces personnes sont arriver avant toi ! Bon, Minato, comme tu doit t'en douter, tu vas faire une mission de classe "S", avec Kushina et Shiro .
Je sais que tu ne connais pas Shiro, tu aura tous le temps de papoter avec lui en mission, explique leur la mission, Opharu,

Ces dernier temps, le troisième Hokage était tellement occuper qu'il eu du choisir un assistant ! Opharu, ancien Jonin de Konoha, qui suite à une bléssure est devenu assistant du 3ème Hokage .

Opharu : Bonjour, je vais donc vous expliquer la mission :
Vous devez aller au Village caché de Suna pour savoir les moindre fait et geste de Suna (au temps du 3ème Hokage, Suna trahissait toujours les alliances avec les autres villages, le 3ème Hokage, à donc décider de les espionner) mais faite attention au Anbu de Suna, ils ont placer une barrière de chakra qui sert d'Alarme au village, je vous remettrai un parchemin de rupture de chakra après mon explication,
si vous apprenez qu'il prépare une attaque contre nous envoyer un pigeon voyageur immédiatement, en cas d'attaque des Anbu nous serons prévenu en toute sécurité, mais comme vous êtes des ninja très expérimenter, on vous fait confiance . Ce n'est pas tout, en plus de la mission principal, vous devez capturer des Brigands, qui se situe dans le désert, ça va être un peu difficile, ils sont 100 plus le Chef, dès que vous les aurez neutraliser, appeler l'Anbu, il se chargeront des les ramener à Konoha .

Kushina et Shiro semblaient étonner que la mission soit si facile, mais Minato ne sous estimer jamais les missions de Rang "S"

3ème Hokage : Tu fais du bon boulot, Opharu, maintenant donne leur le parchemin de rupture du chakra ......Kushina, Shiro ? Vous avez l'air d'être serin pour une mission de classe "S"

Kushina et Shiro : Veuillez nous excuser maître Hokage, on a penser que la mission était trop facile, nous la prendrons au sérieux .

3ème Hokage : Parfait !

Opharu : Veuillez prendre ce parchemin s'il vous plait .

Minato, Hushina et Shiro : Merci :

3ème Hokage : vous savez ce que vous avez à faire maintenant !

Kushina, Shiro et Minato : Oui, maître Hokage !

3ème Hokage : Attendez, je deviens sénile, j'ai oublier de nommer le chef d'équipe, bien, Minato je te fait confiance, Ne prend pas de risque inutile,
si vous êtes en mauvaise posture fuyez, c'est d'accord ?

Minato : Oui maître Hokage !

3ème Hokage : bien vous pouvez y aller ....

Minato, Kushina et Shiro sortirent du Manoir et le chef d'équipe leur ordonna quelque chose :

Minato : Avant de partir en mission, je vous donne 10 minutes pour vous équipez comme bon vous semble, après ces 10 minutes, rendez vous aux portes de Konoha!

Kushina et Shiro : Okay !

Après ces 10 minutes, Minato se dirigea vers la portes, mais comme il en était loin, il concentra son chakra dans ses pied, et d'un coups en sautant il
le relâcha, il venait tous juste d'inventer cette technique pour se déplacer à 500 K/H en 1 secondes, d'ailleurs sa technique avait dépasser ses espérance, il ne se rendit
même pas compte qu'il était déjà au porte de Konoha . Kushina et Shiro arrivèrent, 30 secondes après Minato .

Quand Kushina fut arriver, elle dit à Minato : Impressionnant ! Je croyais que tu étais loins des portes de Konoha ! Comment ta fait ?

Minato : Et ben, tu vois ma cher Kushina, c'est une technique de déplacement, et je suis le seul à en connaître le secret .

Les yeux de Kushina s'illuminèrent de mille Feu, et répliqua ensuite : Aller Minato, comment ta fait !?

Je te le dis si tu es sage pendant la mission, répondit Minato en ricanant .

Kushina : Oooooh, c'est pas gentil !

Ce fut alors le tour de Shiro qui arriver devant les portes, voyant Minato et Kushina se battre comme des petit foufou il se dit "c'est quoi ce délire ?"

Quand Minato vu Shiro, il reprit son sérieux et demanda à l'équipe : Vous êtes vous équipez correctement pour cette mission ?

Kushina et Shiro : Oui, fin prêt pour la mission !


Minato, Shiro et Kushina quittèrent alors Konoha en direction de Suna

Une heures après avoir traverser la forêt de Konoha, Minato, Shiro et Kushina se sont fait attaquer par des Brigands de Suna .

Minato : Quoi !? Normalement les Bandits devrai être dans le désert par dans la forêt de Konoha .
Bon, on va s'en débarrasser vite fait !

Kushina : Okay !

Shiro : Pas de problème ...

Minato utilisa ça technique de téléportation combiner au Rasengan pour frapper un Maximum d'ennemis,
les bandits étaient complétement dé-orienté par la vitesse de Minato, à chaque fois il frapper 5 ennemis en même temps avec son rasengan
et se téléporter vers d'autre Bandit !

Kushina elle immobiliser ses ennemis avec son chakra "spécial" pour ensuite les massacré jusqu'à ce qu'il es toute les côtes de casser .

Quand à Shiro il utilisait la technique étreinte de l'ombre sur 20 bandits à la fois, ses ennemis n'avait même plus la force d'agoniser tellement qu'ils
étrangler .

Chef des brigands : Impossible ! C'est quoi cette rapidité ?

Minato : ....

Chef des brigands : Tu nous demande ça alors que tu es connu des 5 grand pays ninja ?

Minato : Ben, je te ferai donc l'honneur de te capturer....

Le chef des brigands eu à peine le temps d'ouvrir la bouches que Minato pointer son Kunaï sous sa Gorge .

Chef des Brigands : C'est bon vous avez gagner, pff !

Kushina ! Shiro ! Ligoter moi ça, pendant ce temps je vais avertir l'anbu ...., dit Minato .

Kushina et Shino : Ok !

L'anbu n'eut pas tarder pour ceux qui est de la capture de brigands, ce qui étonna Minato, qui se disait que eux, considérer les missions de rang S comme Facile

Chef Anbu : Merci Minato, vous pouvez continuer votre mission, nous on se charge de "ça" .

Minato : OK, on vous les laisse .

Chef Anbu : KUSHIYOSE NO JUTSU !!

Tout à coups un oiseau géant apparu ainsi qu'une cage assez gigantesque pour mettre tous les Bandits à l'intérieur,

L'Anbu quitta les lieu rapidement pour enfermer ces canaille dans la prison .

Minato : Ne nous relâchons pas, la mission n'est pas fini !

Minato et son équipe arrivèrent alors dans le désert recherchant les Brigands de Konoha, car les bandits de la forêt était en faite ceux de Suna, Minato
n'a donc pas convoquer l'Anbu de Suna vu que leur mission était de les espionner .

Quand Minato trouva les Brigands il les neutralisa d'une seule attaque . Il concentra 2 quart de son chakra dans ses pieds et relâcha tous en courrant
vers les Bandits, les ennemis eux, ne vu pas Minato, il était trop rapide, les bandits n'arrêter pas de parler de stratégie pour envahir Konoha
mais tout d'un coups, le silence régna, et tous les brigands se sont effondrer sur le sol,

Kushina et Shiro qui continuer de chercher fut appeler par Minato, pour qu'ils arrêten de chercher inutilement, les bandits était déjà neutraliser .

Kushina resta bouche ouverte devant le travail de Minato
Quand à Shiro, lui répondit simplement : Joli boulot Minato !

L'éclair jaune appela ensuite l'Anbu de Konoha une nouvelle fois, mais pour pas déranger il appela une autre division .

Minato : Vous avez fait vite, je vous rapporte les bandits qui se sont échapper .

Anbu : Beau travail, poursuivez votre quête, à plus tard !

Et tous parti dans un nuage de Fumer,

Minato, Kushina et Shiro, poursuivi leur chemin jusqu'à ce qu'ils aperçoivent les portes de Suna .



A suivre ...


Edit : ça a peut être couper l'histoire, j'ai copier coller de mon bloc note au message .

_________________


Dernière édition par Minato Namikaze le Jeu 29 Juil 2010, 6:33 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato Namikaze
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 26
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que personne ne donne son avis pour la première partie, j'aurai voulu savoir si j'étais bien parti, bon je continue la 2 ème, sachant que je n'aurai peut être pas le temps, je part en vacances samedi, pour 2 semaines .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors mon avis. J'vais jouer franc-jeu.

Il y a de l'idée. Pour un première essai, c'est pas mal Wink

Tu devrais différencier la police d'écriture des pensés, de la narration et des dialogues, on a du mal à suivre. Et attention au nombreuses fautes d'orthographe et synthaxe.

Il y a quelques incohérence, notamment quand Minato arrive à la porte de Konoha. Tu dis que Kushina et Shiro arrivent 30 secondes plus tard, tu fais parler Kushina, puis tu dis qque Shiro arrive ensuite...?

Ensuite, si j'ai bien compris l'histoire se déroule 2 semaines après que Minato ait sauvé Kushina ? Tu devrais mettre des balises spoil sur le titre de ta fic, pour prévenir les gens.

Donc je disais, 2 semaines après, Minato et Kushina ont quel âge ? Entre 12 et 18 ans ?

Apparament, si j'ai bien compris, Minato invente sur le coup ce qu'il lui permet d'être rapide. Hors il est déjà connue comme l'Eclair Jaune de Konoha ? Comment, si il vient juste de découvrir comment devenir rapide ?

Et dernière commentaire, là c'est plus personel, je trouve un peu...facile la manière dont Minato augmente sa vitesse. Tous les ninjas font cela. Mais c'est bon avis.


Sinon, golbalement, bon début, travaille la source, il y a du potentiel Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Minato Namikaze
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 26
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La technique qu'il a inventer selon mon imagination servé à amélioré sa vitesse, une technique qui ferait penser à une téléportation, sinon quand je fais parler Kushina, je veux dire qu'elle arrive avant Shiro, quand à lui, il s'est contenter de marcher tranquillement, je ferai un peu plus précis à la deuxième parti et je mettrai un sondage pour avoir vaut avis en % Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato Namikaze
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 26
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que, ce n'est pas encore parfait, désoler d'avance .


La Confession de Minato 2/3

Pensée de Minato

Passer par les portes ne serait pas une bonne idée, il y a plusieurs gardes, je crois que désactiver la barrière de chakra ne servirai
pas à grand chose . Mieux vos que j'ouvre une brèche de téléportation.....


Minato : Kushina, Shiro ! Suivez moi !

Minato emmena son équipe derrière un rocher, isolé de la vue des gardes .

Minato : Bien, je désactive la barrière de chakra à l'aide du parchemin, je vous explique ma stratégie après .

Minato effectua des Mudras et posa sa main sur le parchemin en disant "RUPTURE !" des signes sont apparu quelque instant et la barrière avait totalement
disparu, Minato avait l'air d'être satisfait pour la première étape .

Minato : bon, je vais maintenant ouvrir une brèche de téléportation .

Kushina : !!!

Minato : Pas la peine de me demander comment je fais, tu n'en sera pas capable, vous aller devoir la traverser rapidement, cette brèche ne fonctionne
que 5 secondes, si vous vous demander où nous allons atterrir, je vous répondrai qu'on sera assez prêt du bureau de l'Hokage pour entendre ses ordres .
Et, très important, contenez votre chakra, si il découvre notre présence, ce sera le village de Konoha qui sera en danger . Compris ?

Kushina et Shiro : Oui !

Minato se concentra quelque instant, et murmura le nom de sa technique, mais Kushina et shiro n'avait pas pu l'entendre, quelque instant après
une fissure jaune se forma devant l'équipe de Minato, et Minato l'ouvra, on ne pouvait pas voir la destination, tout n'était qu'obscurité.

Minato : Dépêchons nous !

Kushina et Shiro suivirent Minato dans la brèche, ceux ci se rendirent compte qu'il était dans le grenier de la salle de l'Hokage .

Minato murmura à son équipe : bien, ne faite aucun bruit, aucun geste rester comme vous êtes, et maintenez votre chakra, je vais installer un matériel
pour pouvoir entendre le Kazekage d'ici jusqu'à notre campement, si vous vous demander comment ça va marcher, le matériel réagit à mon chakra,
tous les son que ce petit bijou va recevoir, va directement le transmettre à cet appareil, c'est comme une trajectoire pour chakra .

Minato installa le matériel prudemment pour ne pas se faire remarquer des ninja du sable .

Minato : Bien, tous est bon, je vais rouvrir une brèche jusqu'au désert du sable, personne n'est laà bas, et j'ai remarquer un endroit de verdure,
nous camperons là bas, ok ?

Kushina et Shiro, complétement impressionner par l'appareil de Minato ne l'avait pas entendu .

Minato : ......Vous êtes là ?

Kushina et Shiro : O-Oui ! On est prêt !

Minato ouvrit une brèche, et Kushina ainsi que Shiro le suivirent à l'intérieur, ils sont attéri à l'Oasis qu'avait mentionner Minato .

Kushina : Ouah ! C'est Magnifique !

Minato : Chut ! Taisez-vous, je reçois un signal !

Kazekage : Bien, Konoha ne se doute pas qu'on va les trahir comme les autres village hahahaha, je vais vous expliquer la missions .

Anbu de Suna : Oui ! Maître Kazekage !

Kazekage : vous allez infiltrer Konoha, et assassiner l'Hokage ! ça nous fera un poid en moins, c'est pas tout, je vous ordonne
aussi de blesser un maximum cette éclair jaune de malheur, il risque de nous causer des problème, et si vous le pouvez tuer le .

Anbu de Suna : Oui, maître kazekage !

Minato : Alors c'est ça qu'il préparer, hein ?

Shiro : Nous devons trouver une stratégie pour les bloquer le temps d'avertir l'Hokage par lettre .

Kushina : Je pose un sceau de destruction dans le désert du sable, ça devrait les retenir quelque temps ....

Minato : Kushina va installer le sceau, et fait toi accompagner de Shiro, il te protégera en cas d'attaque, pendant ce temps, je vais avertir
maître Hokage :

Shiro et Kushina : Okay !

Kushina partir dans le désert un peu plus proche de Suna et y placèrent le sceau, heureusement tout c'était bien dérouler .
Mais sur le chemin du retour ils se firent attaquer par un traître de Konoha, Anbu au quelle le 3ème Hokage avait tellement confiance .

Kushina : Q-Quoi !?, tu ne devrai pas nous attaquer, nous somme des ninja de ton village !

Traître Anbu : Je suis un espion de Suna depuis déjà 2 ans ,et comme vous avez découvert ceci, je vais maintenant vous tuer .

Shiro : Kushina rejoins Minato, je vais le retenir !

Kushina : Mais tu n'est pas assez fort pour le battre .

Shiro : Vas-y je te dit !

Kushina s'enfuie sur le chemin de Minato, pendant ce temps Shiro engagea le combat .

Shiro : Je vais te faire payer ta trahison !

Traître Anbu : Tu es bien confiant dis moi ...

Shiro : La ferme ! Manipulation des Ombres !

Shiro essaya de Manipuler le traître, mais quand il réussi .

Traître Anbu : Tu t'es fait avoir, c'est mon clone que tu manipule, RUPTURE !

Shiro : Merde !

Siro reçu un coup de poins qui le projeta à 20 mètre . Il se redressa et établis une stratégie .

Pensée de Shiro
Tss ! L'anbu ne perd pas sa réputation !, comment faire pour le toucher.....J'ai trouver, je vais transformer un de mes clones en animal du désert
et l'attaquer dans son dos, je sais que ce n'est pas loyal, mais la mission avant tout .


Shiro exécuta alors sa stratégie, l'Anbu ne se douta de rien, continua de le rabaisser sans ce fier au flux de chakra du clone transformer en animal .

Traître Anbu : Tu me déçois, dire que l'Hokage ta confier une mission de classe "S", en tout cas, tu ne pourra pas m'attaquer de front tu es peu expérimenter ...

Shiro : Qui a dit que j'allai t'attaquer de front ?

Traître Anbu : Quoi ?!

Tout à coups, l'Anbu se rendit compte que l'animal sans défense se transforma en clone, l'ennemi, pas assez rapide se fit poignarder par son clone,
il maintenu sa blessure et s'agenouilla face à Shiro .

Traître Anbu : espèce de sale tricheur, c'est déloyale .

Shiro : Je sais, mais je serai déloyale tant qu'une mission sera en Jeu, TECHNIQUE SECRÈTE !"ÉTREINTE DE L'OMBRE !"

Traître Anbu : C'est fini pour moi ....

Shiro répondu de sang-froid : Qu'est ce qu'il y a ? Il y a 10 minutes tu avais l'air si fière de ta force, maintenant tu me fait pitié !

L'étreinte se rapprocha du coups du traître et commença à l'étrangler .

Traître Anbu : Aaaaah aaaaaaaaaaaaaaaah .

CRACK !

Shiro : Zut, je lui es briser la nuque, au moins je suis sur qu'il ne restera pas envie, bon, je doit rejoindre Minato et Kushina .

Au campement Kushina apparu devant Minato, il se demanda ce qu'il se passa .

Kushina : Minato ! Un Anbu de notre village nous a attaquer, il a trahis le village .

Minato : Shiro le retient c'est ça ?

Kushina : Oui...Mais il ne sera jamais de taille .....

???? : Tu paries ?

Minato : ahahah je reconnais cette voix !

Kushina : Je crois que je t'ai sous estimer, héhé .

Shiro : ....Minato, ta envoyer la lettre ?

Minato : Oui, ils ont du la recevoir la .

Au village, la lettre venait d'arriver, la panique régner dans le manoir de l'Hokage, Sarutobi, les calma et se mis à penser, quelle stratégie
adopter pour les bloquer .

Ophary : Si vous voulez mon avis, maître Hokage, réunissait tous les ninja au point de rendez vous des Anbu de Suna, ensuite nous les capturerons,
inutile de vous dire que Minato ferai bien de faire parti de la mission de blocage .

3ème Hokage : Tu as toujours d'aussi bonne idée, Opharu !

Opharu : Merci .

Retour au campement de Minato et de l'équipe .

Minato : retournons au village,mais ne vous relâchez pas, il y aura sûrement des ennemis sur le retour ....

Après 2 jours de routes, Minato et son équipe arrivèrent au village de Konoha, avec quelque brigands mal en point .

Chunin de Konoha : Halte !

Minato : Qu'est ce qu'il y a ?

Jonin de Konoha : Qu'est ce que tu fais ? ils sont de notre village, regarde leur bandeau ....

Le chunin regarda attentivement, il faut dire qu'il était myope .

Chunin de Konoha : Ah oui, veuillez m'excuser, circuler !

Minato, Kushina et Shiro : il est bizarre ce mec .

L'équipe de Minato se dirigèrent alors dans le Bureau de l'Hokage pour faire leur rapport .

TOC TOC TOC ! sur la porte du Manoir, Hokage .

3ème Hokage : Entrez !....Ah ! Minato, tu me viens faire ton rapport ? C'est Inutile, nous savons déjà tous avec la lettre que tu nous à envoyer,
d'ailleurs j'aimerai que tu participe à une mission après demain . Pour bloquer les Anbu de Suna .

Minato : Oui, maître Hokage .

3ème Hokage : Bien, bien, tu peux faire ce que tu fais des deux journée de libre .

Minato : Je te raccompagne chez toi Kushina ?

Kushina : Euh...D'accord....

Minato et Kushina sortir du manoir ensemble, alors que l'Hokage rit derrière eux .

Pensée du 3ème Hokage :
Ces deux la ne finiront pas en simple amis .


Kushina : Tu as beaucoup de succé pour Konoha dis moi .

Minato : C'est pas facile, tu sais, j'ai pleins de missions moi .

Kushina ......

Minato la regarda fixement et comme elle ne disait plus rien il lui demanda .

Minato : Kushina, ça va ?

Kushina : Oui, oui, j'attends que tu me montre ta fameuse technique, j'ai étais sage !

D'accord, d'accord,répondit Minato en rigolant .

Minato disparu quelques secondes pour Kushina, pour lui ce n'était que de la vitesse .

Kushina : Minato !? Où est tu, me laisse pas tous seul, tu me donne des frissons .

Minato : Que c'est mignon, je suis là !

Kushina sursauta et lui donna un coup de point assez puissant pour le projeter et faire un trou dans le mur .

Kushina : Espèce d'idiot ! Tu m'as fait peur ! Idiot, Idiot, Idiot, Idiot !

Minato : aaaaaaah, c'est quoi cette force .

Kushina : Ta technique m'intéresse plus si c'est pour faire des farces comme ça !

Minato lui répondit en rigolant : excuse moi, j'ai pas pu m'en empêcher .

Kushina : C'est bon, contente toi de me raccompagner chez moi !

Minato et Kushina se dirent un bref salut, devant la maison de la jeune dame .

Minato : A après demain pour la mission de blocage .

Kushina : Ben, tu n'est pas au village, demain ?

Minato : Non, je vais voir mon maître .

Kushina : O-Ok .

Minato : Pourquoi tu me demande ça ?

Kushina : Pour rien ! Au-revoir

A suivre

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est bonne. Cpendant je trouve qu'il y a quelques problemes au niveau du temps. Quand Minato sauve Kushina, on voit qu'ils ne sont encore que des enfants. Peut etre des adolescents, mais kushina, lorsqu'elle est enchainée parait tres jeune...

Donc a partir de ce moment la, l'idée e l'Eclair Jaune ne colle pas : Minato est trop jeune pour etre connu dans le monde entier.

De meme que pour le rasengan. Technique qu'il est censé avoir mis trois ans avant de la maitriser...

Et puis la technique de vitesse est une bonne idée : cela peut montrer que le soucis de Minato était d'aller toujours plus vite. c'est sympa. ^^

Excuse moi de continuer, mais je releve tout ce que j'ai remarqué de "bizarre" Donc comme je le disais ils sont censés etre jeune. Ils sont surement doués, mais une mission de rang S est assez risqué a leur age. Et puis Shiro a beau etre un Nara ( si je comprends bien), il arrive a battre un anbu seulement grace a un clone métamorphosé ? Ou Shiro est un pur génie tres puissant, ou tu dévalorise les forces spéciales.

Enfin, c'est un peu rapide les descriptions: il partent de Konoha, ils se battent, ils arrivent a Suna...etc. Dis le si tu fais une ellipse, car le trajet Konoha-Suna prend 3 jours...


Sinon ( je passe au positif maintenant ^^) c'est agréable a lire. L'idée de montrer le début de la relation Minato-Kushina est tres bien. Surtout la fin de la 2eme partie avec une touche d'humour ^^ J'ai hate de lire la derniere partie. Continue comme ca, car pour un début dans la fic ce n'est vraiment pas mal du tout ^^ ( les miens n'étaient pas extra ^^')

Voila donc bonne continuation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Minato Namikaze
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 26
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'être franc, même si j'ai préférer la partie positif lol, sinon, peut être que je ne l'aurai pas du mentionner éclair jaune dès le début, pour le trajet Suna, je croyais que c'était deux jour, j'ai expliquer un peu ce qui se passer sur la route, j'aurai peut être du mentionner, combien de temps rester après avoir été attaquer, et tous, je ferai plus précis, pour le rasengan, rien ne dis qu'il ne l'a pas inventer avant d'être Hokage Wink . Je ferai pas la suite avant deux semaines désoler, je part en vacance Samedi, mais je vais commencer à la faire, il y a 40% de chance que je finisse la fic' et que je la poste . Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato Namikaze
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 26
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Confession de Minato 3/3

Après les deux jours libre de Minato, le silence et le stress dans le village régner, suna avait sûrement prévu d'envoyer plusieurs escouades,
malheureusement, personne en était certains, l'Hokage avait envoyer plusieurs équipe expérimenter pour enquêter, mais sans aucun succé, leurs cadavres
ont été retrouver mort, dévorer par des vautours . L'Hokage convoqua Toute les équipe expérimenter dans une salle de conférence, pour leur souhaiter
bonne chance, bien sûr notre trio y était . Sarutobi commença son discourt.

3ème Hokage : Bonjour à tous, mes chers enfants dans lesquelles brille la volonté du Feu ! Aujourd'hui est un grand jours ! Nous allons débusquer
les Anbu de Suna et rompre notre alliance ! Nous savons avec certitude qu'ils arriveront ce soir ! Je vais vous donner vos endroit de patrouille,

L'Hokage cita les équipe jusqu'à arriver à celle de notre trio, leur endroit de patrouille les avait étonner .

3ème Hokage : 10 ème et dernière équipe : Minato Namikaze, Kushina Uzumaki et Shiro : Votre endroit de patrouille sera de surveiller le toit du manoir
Hokage, vous devrez vous dissimuler pour ne pas vous faire remarquer, s'il s'avère que ce soit leur endroit d'apparition, et c'est au moment précis
ou ils baisseront leur garde que vous attaquerai, le chef d'équipe sera Minato, bonne chance à vous !

L'équipe qui se demandai pourquoi ils patrouillerai dans un endroit presque le plus souvent surveiller . Opharu intervenu et expliqua .

Opharu : Il se peut qu'ils veulent assassiner notre Hokage, bien que cet endroit sois le plus surveiller, aujourd'hui il ne le sera pas, tous nos Anbu
sont parti en mission de classe "S", et nous pensons que vous expérience sera suffisante pour protéger l'Hokage .

Si vous vous demandez, à quoi ça servirai de le protéger, c'est l'Hokage, le ninja le plus puissant du village, mais comme toute personne,
il a besoin de someil, et il pourrai bien se faire assassiner pendant son sommeil .

Minato, Kushina et Shiro, mieux éclairer répondu : Oui, nous avons compris la situation, nous mènerons à bien cette mission !

3ème Hokage : Parfait ! Vous pouvez disposez, votre patrouille commence au couchez du soleil, à 17 heures pile !

Ninjas de la salle : Oui !

Minato, Kushina et Shiro sortirent ensemble du manoir, Minato se sachant que faire, décida d'aller s'entraîner, et demanda à ses compagnon, leurs projets .

Minato : Que comptez vous faire pendant le temps de libres ?

Shiro répondu avec sérieux et enthousiasme : Je vais penser aux différentes attaques possibles pour les neutraliser rapidement, ce ne sera sûrement pas facile .
Ce ne sera pas un mais plusieurs Anbu cette fois .

Kushina : Je n'ai aucun projet, moi, je vais juste m'empiffrer de ramène .

Minato répondi en rigolant : Toujours aussi gloutonne à ce que je vois, ça te dirai qu'on s'entraîne ensemble après ton "repas" .

Kushina un peu énerver par la remarque de Minato répondit : Pourquoi pas, mais, retient toi de t'es remarque à la noix, sinon, cette fois tu traversera
le mur complétement .

Shiro, curieux du mot "cette fois" demanda à Minato discrètement .

Shiro murmure à Minato : Qu'est ce que ta fait ? Ta essayer de la draguer et elle ta projeter sur le mur ?

Minato en rigolant tous en murmurant à Shiro : Tu y est presque, et ça fait pas du bien .

Kushina énerver par les murmures de ses deux amis demanda sur un ton fort et énerver : Qu'est ce que vous raconter ! Minato, dépêche toi j'ai la dalle !
Au faite, c'est toi qui paye . Tu ne laisserai pas une fille dans le besoin, dis t'elle en rigolant .

Minato : Tu m'as encore eu, en plus je suis fauchée, j'ai à peine assez pour deux bol de ramène, je finirai jamais le mois huhuhu .

Kushina déjà devant le magasin de ramène : Bon, alors ? Tu viens !!?

Minato : Oui, Oui.....

Après leur repas, Minato et Kushina se dirigèrent vers le camps d'entraînement, avec enthousiaste, Kushina était joyeuse et très vif, Minato se demander
ce qui lui arriver .

Pensée de Kushina
Je vais m'entraîner avec Minato, je vais m'entraîner avec Minato, je vais m'entraîner avec Minato.....ENFIN !


Quand Minato et Kushina arrivèrent, ils s'étonnèrent que personne ne l'occuper, avec le grabuge qu'il y aurai ce soir, mieux faut se préparé, mais
ça ne déranger pas Kushina pour autant . Toute ses pensée était sur Minato, elle n'en n'arrêter jamais .

Pensée de Kushina :
Chouette ! Y'a personne, c'est un rendez vous galant !!!


Minato remarqua que Kushina se tenait la tête tous en rougissant, il se demanda si elle n'avait pas déjà était dans l'asile .

Minato : Bon...Euh, commençons.....T'es là Kushina ?

Kushina qui entendit la voix de Minato répondit avec vivacité : Oui !

Minato : Okay ! Je vais t'expliquer le programme, tu te bat avec moi jusqu'à ce qu'il ne reste que 2 heures avant la patrouille, il faut se reposer sinon,
on ne sera jamais à la hauteur contre les Anbu de Suna, vas-y doucement avec moi, ok ?

Kushina : Euuh, d'accord....

Kushina n'aimer pas l'idée de se battre contre qui elle était tomber amoureuse, mais elle changea vite d'idée quand elle inventer l'excuse de l'entraînement
entre amoureux .

Minato : Bien, c'est parti !

Kushina : Yaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Kuhina et Minato s'entraînèrent de longue heures, et Minato faisait un signe à Kushina pour qu'ils se reposent .

Minato essouffler : Aaaah, aaah, STOP, Kushina ! C'est...aaah, l'heure de la pause ....

Kushina tout autant essouffler réponda : Aaaaah, aaaaah, Ok....

Minato pris une bouteille d'eau et en donna une autre à Kushina, qui elle était triste de ne pas boire dans la même bouteille .

Pensée de Kushina :
Huhuhu, j'aurai tant voulu boire dans la bouteille de Minato ....


Minato : Bien, tu as faim ? Il faut faire le repas du soir avant notre patrouille, on ne peut pas prévoir la fin de la bataille, ce peut se terminer à
23 heures, ce ne sera plus l'heure, et je n'ai pas envi de dormir le ventre vite, ahahah, cette fois tu peux payer ? les deux bols de ramène ne coûte
que 4 ryos, s'il te plait, j'ai usé toute mon argent, au dernier repas .

Les yeux de Kushina brillèrent de mille feu et, eurent des pensée....Bizarre .

Pensée de Kushina :
Ah oui, si je paye le repas peut être qui va tomber amoureux de moi !


Kushina répliqua avec entrain : Okay !

Minato ,et Kushina se dirigèrent alors une nouvelle fois au restaurant de ramène, le chef, content et étonner de les revoir leurs demanda :

Chef : Hey, je vous es vu tous à l'heure, vous formez un beau couple dite moi, vous voulez encore des ramène ?

Kushina et Minato n'ont pas réagi à la remarque, ils étaient juste un peu gêner .

Minato : Chef, vos nouilles sont toujours aussi bonne !

Kushina : C'est clair !

Le chef content de leur remarque leur donne double ration .

Chef : Double ration, merci pour votre compliment !

Minato et Kushina : Merci, chef !

Après avoir déguster leur repas, Kushina, avec vivacité demanda à minato,

Kushina : Bien, c'est l'heure de la patrouille ?

Minato : Oui, tu as raison, viens Kushina .

Kushina : La note s'il vous plait !

Chef : C'est cadeaux, au revoir !

Minato : Merde, on es déjà en retard...., Kushina tient toi à moi .

Kushina se demanda pourquoi il demander ça, elle s'agrippa à lui sans réfléchir, comme ci sa vie en dépendu .

Minato : Bien, c'est parti, voici ma nouvelle technique de téléportation, "HIRAISHIN NO JUTSU !"

En un instant éclair, Kushina et Minato se trouver sur le toi de l'Hokage .

Minato : Bien, nous somme en avance de deux minutes .

Kushina impréssioner : Ouah, impressionnant, Minato !

Shiro, cacher dans l'ombre l'es attaqua en croyant que c'était l'Anbu de Suna .

Pensée de Shiro :
Tss, ils sont arriver plus tôt que prévu, je vais les retenir le temps que Kushina et Minato arrivent


Shiro : MANIPULATION DES OMBRES !

Minato : Hé ! Shiro ! C'est nous ! Nous attaque pas !

Shiro : Ah, merde, je vous es prit pour l'Anbu, de Suna, prévenez au lieu d'apparaître comme ça ! Cachons nous, l'Anbu du camp ennemis ne devrait
pas tarder .

Minato : Oui, Kushina cache toi avec Shiro, je vais les attaquer d'un côté et vous de l'autre, comme ça , ça fait moitié, moitié .

Pensée de Kushina :
Oooooh, je voulai me cacher avec Minato


Shiro : Bien trouver, viens, Kushina !

Kushina et Shiro se cacher vers l'avant tandis que Minato, se cacher à l'opposer d'eux . L'Anbu de Suna, voulait effectivement assassiner l'Hokage .
Tous apparu avec un nuage de Fumer .

Chef Anbu de Suna : Bien, nous somme arriver à destination, infiltrons nous calmement, efficacement, et silencieusement .

Anbus de Suna : Oui !

Minato fit signe à Kushina et Shiro d'attaquer, mais un Anbu de Suna apparu derrière Kushina .

Anbu de Suna : Alors, on jour à cache cache ?

Kushina : Minat....SPLASH

Kushina n'eut pas eu le temps d'appeler Minato à l'aide, que l'anbu l'avait déjà poignarder gravement à l'estomac . Minato, qui vu ce spectacle horrible,
s'énerva et attaqua l'anbu de Suna .

Minato : Salaud, je vais te tuer !

Minato attaquer avec rapidité son adversaire, avec ses Kunaï spécialiser, l'anbu et lui échangèrent des coups, au bout d'un moment Minato lança un Kunaï
spécial, allier d'un parchemin explosif, à la fois, pour avertir les autres équipe, et pour se téléporter instantanément derrière le ninja de Suna .
Malheureusement, le ninja avait éviter le parchemin, mais Minato l'avait prévu

Pensée de Minato
Il esquivera sûrement le Kunaï pour échapper à l'explosion, après l'explosion je me téléporte avant que le parchemin ne soit détruit et à l'aide de ma
rapidité, je m'échappe des flammes pour ensuite le poignarder, je suis sûr que ça marchera .


Et Minato eût raison, l'Anbu, tomba dans le panneau .

Minato : Ne blesse jamais mes compagnon devant moi, sinon, c'est toi qui sera vu en train de mourir,

Minato poignarda le ninja avec rage, et cruauté, il mourra sur le coup .

Chef Anbu : Tu as tuer un de nos camarade, ninja, mais nous somme encore là, et avec ce ninja derrière toi, tu ne pourras pas nous battre .

Minato : Ne t'inquiète pas pour nous, regarde plutôt derrière toi .

L'Anbu complétement hors de ses garde se fit égorger par Minato à la vitesse de l'éclair, qui ensuite répliqua .

Minato : Je ne peux sûrement pas vous battre tous, mais je peux au moins te finir toi . De plus, avec le Kunaï explosif que j'ai lancer, ça a averti les autres équipes .
On va tous vous capturer pour savoir ce que manigance votre Kazekage .

Chef Anbu : Je....ne pourrai pas.....vous révéler d'information....Tu viens de m'égorger .

Minato : mais ta blessure n'est pas fatal, je t'es à peine efflorer, il suffit d'un peu de jutsu médicale, bien sûr tu seras en prison, donc aucune chance
que tu t'échappe .

Le Chef des Anbu, s'évanouit, ses camarades se mirent tous sur Minato pour triomphé de lui mais Shiro intervenu, lui qui n'avait encore rien fait .

Shiro : Pas si vite ! MANIPULATION DES OMBRES !, je ne vous laiserai pas vous enfuirent .

Les secours arrivèrent.....

Ninja de Konoha : Les Anbu sont là, ils sont sous contrôle, dépêchez vous de les capturer avant que la technique de Shiro Nara, se dissipe !
Nous avons également une blésser, nous avons besoin de toute urgence de ninja médecin !

Minato : Tient le coup Kushina, résiste !

Ninja Médecin : Je m'en occupe, ne vous en faite pas .

La ninja médecin effectua des Mudras et fournissa les premier secours à Kushina .

Ninja médecin : Je m'occupe de l'amener à l'hôpital, vous pourrez la voir demain .

Minato : Merci beaucoup . Nous avons besoin de monde qui menotte les ninja, la technique vas s'estomper !

Anbu de Suna : Vous nous avez bien eu....Nous vous aurons un jour !

L'anbu de Konoha arriva sur le champ pour envoyer en cellule les anbu de suna .

Anbu de Suna : Nous nous occupons de ces gredins, aller vous reposer, vous avez courageusement combattu, un titre spécial vous attendra au manoir de l'Hokage .
Voilà, je vous es transmis le message .

Minato alla se reposer chez lui, il s'endormit directement, tout en s'inquiétant pour Kushina, il décida d'aller directement à l'hôpital pour lui avouer ses sentiments,
et pour s'assurer de sa santer .

Le lendemain, Minato se leva, se prépara rapidement et alla voir Kushina à l'hôpital . Quand il alla à l'accueil il demanda quelle chambre était celle de
Kushina .

Minato : Bonjour, je voudrai savoir dans quelle chambre est "Kushina Uzumaki", s'il vous plait .

Ninja médecin : Chambre 212, nous avons été obliger de l'opérer, mais elle va beaucoup mieux, ne vous en faite pas .

Minato remercia rapidement Kushina et se rendis dans la chambre de Kushina .

Kushina . Minato ....? Que fais tu là ?

Minato : Je te rend visite, qu'est ce que je fais là à ton avis .

Kushina : ça ma surpris, tu ne devrai pas avoir de sentiment lors des missions, c'est interdit, et tu risque de la faire échouer, il ne fallait pas
s'inquiéter ....

Minato : Comment pourrais je, ne pas m'inquiéter pour la femme que j'aime ?

Kushina pleura de joie puis elle dit : M-Merci de me voir comme une femme et non comme une tomate... Bien que je trouve toujours que tu ressembles à une banane ....

Minato : Tu n'as pas besoin de me remercier ...Quand pourra tu sortir de l'hôpital ?

Kushina : Cet après midi, je sais que c'est bizarre, mais les médecin m'ont affirmer que ma blessure, c'est régénéré un peu toute seule .

Minato : Je vois.... Dans ce cas voudrai tu m'accompagner dans le bureau de l'Hokage ? Il m'a convoquer .

Kushina : C'est d'accord, ça fera une promenade .

L'après midi passa, et Minato alla chercher Kushina à l'hôpital avec une rapidité fulgurante . Kushina très étonner par sa rapidité, lui confirma
que sa confession n'était pas une farce .

Kushina : Rapide, comme toujours .

Minato en souriant : Mettons nous en route .

Après avoir pris leur temps sur la route du manoir Hokage, Minato et Kushina entrèrent dans le Bureau .

3ème Hokage : Minato, j'ai un titr...Tu as amener Kushina avec toi ?

Minato : Oui, je voulais la faire prendre l'air ...

3ème Hokage : Vous êtes finalement ensemble hahaha, je me disais bien que vous ne finiriez pas en simple amis .Bon, reprenons, j'ai fais un titre spécial
pour toi, Minato, il concorde parfaitement avec ta rapidité, ton surnom sera connu à travers les 5 pays ninja, Tu seras......L'éclair Jaune de Konoha !

Minato : Merci, ce titre me rend honneur, je servirai le village autant qu'il le faudra .

3ème Hokage : Bien....Je ne vais pas te retenir plus longtemps, reste avec ta femme . dit-il en rigolant .

Minato : Il n'y a pas de danger, au revoir maître Hokage .

Minato et Kushina partirent du Manoir et se promenèrent dans les rue de Konoha .

Kushina : ....Et bien, l'Éclair Jaune de Konoha a redoubler d'assurance, on dirait .

Minato répondit avec le sourire au lèvre : Exactement .

Il se regardèrent l'un l'autre, et s'embrassèrent .

FIN

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai tout lu.

Pour une première fic, notamment destinée à un concours de Fc, la quantité est non négligeable. Bravo !

Je reste sceptique sur un Minato que tout le monde attends qui bat tout le monde avec une facilité déconsertante. On dirait un géro de série américaine. Un peu trop cliché à mon goût.

Même remarque pour Kushina.

Mais la quantité et la volonté de progresser sont là, alors accroche et continue !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum