Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lady Gaga

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment trouver-vous Lady Gaga
Elle a une magnifique voix mais j'aime son style et tout ses autres trucs
21%
 21%  [ 4 ]
Je l'adore tout simplement
36%
 36%  [ 7 ]
J'aime pas sa musique
15%
 15%  [ 3 ]
Nan mais regardé là avec ses fringues et sa musique pourri
26%
 26%  [ 5 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Sasuke37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 10:05 pm    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

Lady Gaga



Stefani "Gaga"Germanotta est une chanteuse et auteur-compositeur-interprète américaine.

Pour la présentation complète sa page Wiki':http://fr.wikipedia.org/wiki/Lady_Gaga

Stefani qui n'est pas encore Lady Gaga signe un contrat en 2005 lorsqu'elle a 19ans mais le label rompt le contrat au bout de trois mois.
Ensuite elle se produit sur la scène du Lower East Side avec d'autres groupes.

En 2007, Gaga collabore avec Lady Starlight, qui l'aide à créer son univers scénique[22]. Le duo commence à donner des concerts dans des clubs du Lower East Side. Les concerts portaient le nom de Lady Gaga and the Starlight Revue, présentés comme L'Ultime Rockshow Pop Burlesque en hommage à la variété des années 1970.
Ensuite elle signe sous le label Konvict d'Akon grâce a ça elle entame la production de son album "The Fame" avec RedOne puis s'en suit le succès que l'on connaît.


Albums:

The Fame sortie en 2008 sur lequel figure le titre "Just Dance" qui l'a fait connaître.Il s'est écoulé a plus de 10Mions d'exemplaires dans le monde.

The Fame Monster:sorti en 2009 est un album de 8 chansons mais contient également toutes les chansons de The Fame.L'album traite du côté sombre de la gloire, telle que vécue par Gaga, lors de sa tournée mondiale (2008-2009) The Fame Ball Tour. Chaque titre évoque une peur qu’elle évoque sous la métaphore d’un monstre. Gaga compare The Fame et The Fame Monster comme le yin et le yang, l’un étant lumineux et joyeux, l’autre sombre et plus triste.

Compilations
:

Hitmixes

The Remix.


Gaga a effectué 2 tournées mondiales pour la sortie de ses 2 albums.



Mon petit commentaire personnel:

J'adore vraiment cette artiste qui est pour moi la meilleure du moment.J'adore tant son univers musical que son univers extérieur.Elle fait preuve de talent car elle sait vraiment chanté (pas comme toutes ces chanteuses commerciales).Certes elle fait preuve d'audace avec ses tenues parfois étranges mais ça fait parti d'elle et puis ça change de voir de telles tenues.
Elle a une voix magnifique (si vous en doutez tapez:"Stefani Germanotta"sur YouTube et écoutez là avant qu'elle ne devienne Gaga).
J'ai acheté The Fame Monster pour avoir les deux en un et franchement je n'ai pas été déçu car ses 2 albums sont magnifiques.
Mes chansons favorites sont:Speechlesshttp://www.youtube.com/v/q0M2u-cu0so
Beautiful Dirty Rich:http://www.youtube.com/v/7Nr33m1zXVEmagnifique clip au passage
Et So Happy I Could Die:http://www.youtube.com/v/V-sVEfHENak

Voilà j'attends vos avis

_________________
"La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur" - Paul Eluard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sondage faudrait un peu préciser du genre " j'aime bien ses musiques mais pas son style " ou autres .

Sinon moi j'aime bien ses musiques , elle innove toujours avec a chaques fois un refrain entrainant et qui reste bien dans la tête . Quant a son personnage je pense qu'il est le reflet de la réalité du business de la chanson international d'aujourd'hui : suffit pas d'avoir une belle voix pour percer il faut avant tout un personnage , un style différent , innovant et qui fait parler .

Mais Gaga heureusement n'est pas juste un personnage , elle a aussi une voix c'est ce qui , je pense , fait parti de son succés .

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi Gaga c'est avant tout une voix mais tu as raison concernant son personnage si elle n'était pas dedans elle n'aurait pas percé car je sais pas si tu l'a entendu avant qu'elle ne devienne comme ça mais ça a rien a voir avec maintenant.

_________________
"La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur" - Paul Eluard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avez vous plus de details au propo de ses deux derniérs album, j'ai beau cherché je trouve que dalle, je sais seulement que c'est intitulé " Wonderland 2010 " et " The Remix "
bref, pour moi Lady gaga et contrairement a beaucoup de gens qui la prennent pour une copieuse... une seconde madonna, je la vois pour quelqu'un de tres talentueux et qui a vraiment un style a en laisser parler.
j'ai eu la chance d'avoir la version colector de son album The fame monster deluxe. et bien, depuis je suis vraiment un fan !
voila, pour finir...
Chery chery boom boom Very Happy

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sasuke37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Wonderland je ne sais pas si c'est le véritable album que l'on trouve sur le net sinon pour The Remix tu peux le trouver en magasin.

_________________
"La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur" - Paul Eluard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lady Gaga, ou l'un des exemples les plus frappants de l'exacerbation de l'aspect commercial de l'industrie musicale contemporaine depuis la parenthèse Tokio Hotel il y a quelques années.

Certes, avec elle, on ne fait pas l'insulte au spectateur de résumer un groupe par la crinière de cheveux d'une prétendue étoile montante de la scène, mais si vous ne vous étiez pas aperçu d'un point dans la biographie de Lady Gaga, je vais me permettre d'insister dessus : elle a fait deux albums, dont l'un contient, apparemment intégralement, les chansons du premier.

Bon. Jusque là, il n'y a pas grand-chose à dire. Ou plutôt si, mais tout ceci vient avec le deuxième élément de la biographie de la demoiselle : elle a également produit deux compilations. La question que je me pose est la suivante : est-il absolument nécessaire de produire deux compilations, de best-ofs et rééditions lorsqu'on totalise, au mieux, une quinzaine de titres ? A mes yeux, non.

Vous comprendrez donc la piètre opinion que j'ai de Lady Gaga, artiste issue du mouvement tiroir-caisse, et assurément, sans lendemain à moins de vivre d'autres compilations, d'autres rééditions étiquettées Collector, ou encore, de s'inscrire à des émissions ridicules de télé-réalité américaines dont elle sera la tête d'affiche. Bref, musicalement, je parie que dans cinq ans on n'entendra plus parler d'elle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi lady gaga n'est pas une artiste, c'est un produit commerciale pour vendre des disques, premièrement elle n'a pas une très jolie voix, et deuxièmement elle vend des disque en étant vulgaire et dénudé, avec des clips provoquant, ce qui laissent penser qu'elle a un caractère et une personnalité. elle est obligé de faire ca pour être une grande artistes Wink.

je partage tous ce qu'a dit Mikazuki, et enfin c'est que mon point de vue et chacun ses gouts Smile. je comprend pas a la télé comment ils peuvent la comparer a freddy mercury.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est votre avis et je le respecte mais de la a dire qu'elle n'a pas une belle voix et qu'on en entendra plus parler dans 5 ans je ne suis pas d'accord.Par contre là où je suis d'accord avec sakura-san c'est qu'elle soit obligée de se dénuder et d'être vulgaire pour vendre des disques mais je pense que c'est l'époque qui veut ça,pour moi c'est dommage qu'elle en soit réduite a ça car j'aurais préféré qu'elle devienne célèbre a l'époque où elle chantée ça:
C'est comme ça qu'elle devrait être mais bon elle veut être célèbre donc elle doit "prostituer" sa musique.

_________________
"La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur" - Paul Eluard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Darth Pein
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 20
Localisation: Perdu dans mes rêves

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le sondage très pauvre.

Je rejoins le fait que Lady Gaga est un produit commercial, mais ses clips son tout simplement savoureux. Ne me méprenait pas : ses clips ne sont pas des chef d'œuvres à mes yeux, qui serait en piteux états si c'était le cas, mais ils sont, et je ne pense pas que d'autre mots puisse mieux le décrire, troublants. Personnellement, la première fois que j'ai posé mon regard sur ses clips j'ai écarquiller les yeux, et lors du deuxième, j'ai éclater de rire, fort de mon aptitude à prendre les choses au second degrés. Une reine mouche sado/femdom dans un univers futuriste, glauque et revêtu de cuir moulants ? Des mitrailleuse sur la poitrine ? Voilà donc un amusant millésime qui insuffle rire et bon moments. Au final, c'est ce qui compte le plus n'est ce pas ? Sans compter quelque chanson on un intérêt musical, qui, malgré le fait qu'il est sobre est présent quand même. Pour finir, Lady Gaga a permis à cette superbe parodie de voir le jour :

http://www.youtube.com/user/CardGamesFTW#p/u/9/0jnCcejkpjg

N'est ce pas fabuleux ?

_________________


Teleport technique and a right handed smash ♪
but all I saw... Was a yellow flash !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum