Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Forum] Mon fofo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 117

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 7:00 pm    Sujet du message: [Forum] Mon fofo Répondre en citant

Salut tous le monde.
Voila j'ai créer dernièrement forum un assez bon design mais manque de membre et je cherche de admin et 5 modo et des membres bien sur Wink .
Voici le lien: http://mangaonline.forumforever.com/index.php

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyé Oyé braves gens ! Very Happy
venez peuplé le forum à mémé ! Pour plus de libérté !
Et me voir gérér ce forum déserté que vous allez repeupler !

Il est bien le design !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Design assez moyen je trouve.
Bref, si j'ai le temps j'irai jeter un coup d'oeil plus tard. Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 117

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Daichi j'ai pas dit que le design était parfait (se qui n'est pas du tout le cas) il va être refaire par absolutedeath...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je viens de m'inscrire sur ce forum (encore un peu brouillon pour l'instant) mais il y a déjà une ambiance plutôt sympa.

Alors venez et passez du bon temps !

Edit : Aïe, la modération est assez sévère selon moi mais l'ambiance est sympa. Ils ont un système de battlle graphique très sympa.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je Up le topic pour vous prévenir d'un nouveau design (de moi) !

Il est meilleur que le premier, en voici un aperçu :
Spoil:




Ce forum est réellement sympa, il y a une super ambiance, il manque juste quelques membres (on en a 62 mais un gars s'est fait une dizaine de doubles comptes pour nous insulter).

Donc allez tous là : http://mangaonline.forumforever.com/index.php

Eclatez vous bien !

P.S : La modération est plus souple qu'avant. Elle est très bien maintenant ![/url]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/////

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer


Dernière édition par naruz2 le Mer 28 Juil 2010, 5:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miss Uchiwa 2009
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 44
Localisation: Pff!!!Front of my computer of course!!

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous le monde je vous conseille le forum de Ichigo. Il a un peu design. On peux parlons de beaucoup de mangas du moment comme Death note,One piece....
Et puis l'ambiance et tres amicale ont se sent vite à l'aise dans le forum alors n'hesitez pas à aller faire tour. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Apres un premier message ou je le conseillais je voulais rectifié cela.

Bon site mais :

Ichigo et un tres bon admin' cependant le second admin' ne sais pas ce controlé ce qui pourri l'ambiance : Insulte les membres ... Use avec exes de ces droits d'admin ... Probleme reglé admin banni"

desolé ichi" jai rien contre toi ...

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer


Dernière édition par naruz2 le Mar 20 Juil 2010, 2:09 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 117

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 2:10 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

New Staff on cherche codeur et Graphiste urgent sil vous plait

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais vous dire qu'on a vraiment besoin de membres, en ce moment, le forum part en couille. Y'a des embrouilles presque tout les jours sur le chat.

On est récmment reparti à zero niveau modo et admin pour mieux recommencer.

On a actuellement : 1610 messages et 88 membres.

Alors faites comme tout ces Cniens :
Shikaku'
Kawai 95
Naruz2
Ichigo92
Miss Uchiwa 2009
Zodiarche
Kakashi Hatake Sensei
Daichi
Kaengel
Beiin Zeiin
Justedepassage
Super Crapaud
Zanatsu
Bibi-Sama
Anyarel

Allez sur Manga Online !

We want you !

_________________


Dernière édition par Shikaku' le Mer 21 Juil 2010, 1:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je viens de venir dessus, je suis donc modérateur.

Maintenant il y aura sur le forum des Fiches animes, avec liens de téléchargements ainsi que la création de topic Hebdomadaire pour chaque chapitre de nos plus beaux mangas, ainsi que la création de nombreux sujets pour les moins connus Very Happy

Il y a d'ailleurs eu une nouvelle organisation de la partie manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé particulièrement puéril et pathétique l'histoire entre naruz et l'autre admin.

Bref, forum qui m'est devenu inintéressant de par certains membres vraiment "gamin" si je puis dire.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement Daichi, je ne sais pas du tout quel histoire il y a eu.

Mais je vais faire en sorte que cela n'arrive plus. Pour ça qu'il a été dit que ça prend un nouveau départ.
Je serais assez "méchant" si je puis dire, si je vois que ça part en vrille entre deux "gamins".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
J'ai trouvé particulièrement puéril et pathétique l'histoire entre naruz et l'autre admin.

Bref, forum qui m'est devenu inintéressant de par certains membres vraiment "gamin" si je puis dire.

Si, par exemple en citant des membres gamin tu penses à Antihack's, il a totalement changé de comportement.

De plus, toutes les "embrouilles" qui ont eu lieu ces derniers temps on été totalement stoppé suite au bannissement temporaires voir définitif de certain membres. Ichigo a pris des mesures en faisant venir Kaengel à la rescousse. Ainsi le forum a été remodelé et complété en mettant beaucoup plus en valeur les mangas.

Concretement, le forum est devenu un lieu de vie agréable et les mangas sont beaucoup mieux mis en valeure.

P.S : Les partenariats sont maintenant lancés, si vous avez un forum ou un site web, n'hésitez pas !

Edit : Bibi-Sama et Anyarel nous ont rejoint.

Edit ² : Que de conneries depuis le retour de Tobi, il refait sa loi alors qu'il a failli être bannis. Il a déjà supprimé mon compte, celui de Naruz et celui de Ryô. Ce forum me déçoit, vu qu'il m'a supprimé, j'ai récupéré mon design, ils en ont un nul maintenant. Ils veulent tout recommencer à zero en supprimant des membres. Ce forum me déçoit. Il est même carrément merdique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 117

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
J'ai trouvé particulièrement puéril et pathétique l'histoire entre naruz et l'autre admin.

Bref, forum qui m'est devenu inintéressant de par certains membres vraiment "gamin" si je puis dire.


Comme tu l'as dit c'est du n'importe quoi mais naruz2 na rien fais s'est l'admin et tous ça ne s'est pas passer sur le forum mais sur msn...

Voila c'étais pour dire de ne pas vous inscrire la bas car si vous y allez une tonne de problème vont vous tombez dessus moi je vous donne ce conseil plusieurs d'entre vous seront d'accord avec moi en tous cas je tien a remercier Shikaku' pour le design Naruz2 pour son travail de modo a Kaengel qui a sut réanimer le forum et a tous les autres membres si vous aimez le danger les problème allez sur MO Laughing Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum