Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marvel & DC Comics : Films à venir...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 8:43 pm    Sujet du message: Marvel & DC Comics : Films à venir... Répondre en citant

Bonjour,

Comics Marvel en film, à venir:

• Deadpool (2011) • Thor (2011) • The First Avenger: Captain America (2011) • The Avengers (2012) • Ghost Rider 2: The Spirit of Vengeance (2012) • Venom (2012) • X-Men : First Class (2011) • X-Men Origins: Wolverine 2 (2011).

_______________

Deadpool

Commençons par Deadpool, un héros de comics, dont un film devrait sortir courant 2011, ce héros est adaptés des aventures de X-men, quelques images de ce héros (que certains ne doivent pas connaitre).

Spoil:
"Un mélange de venom et de spider-man et sa donne...deepool...mais attend t'aurais pas piquer quelques armes a rambo toi ?"


_______________

Thor

Ne me dite pas que vous ne connaisez pas le grand et fort Thor.
Lui aussi sera adapté en film, est il devrait sortir courant 2011.

Spoil:
"Bien plus fort, bien plus classe, c'est...Thor !"


_______________

The First Avenger: Captain America

The First Avenger: Captain America, un film que j'attend avec impatience, j'ai été très heureux quand j'ai su qu'un film sur captain america aller être adapté, il devrait sortie courant 2011...

Spoil:
"Viva America ~"


_______________

The avanger

The avanger, qu'est-ce que sa va être ? C'est un film qui va mettre en scène plusieurs super héros, particulièrement des personnages tirée des film X-men, sa sortie est prévu pour 2012.

Spoil:
"Un pour tous, tous pour un"


_______________

Ghost Rider 2: The Spirit of Vengeance

Ghost Rider 2: The Spirit of Vengeance...voici le titre du 2ème opus et la suite du génialisime film Ghost rider premier du nom. Il devrait sortir en 2012.

Spoil:
"Il péte le feu ! !"


_______________

Venom

Venom ! ! Vous avez sans doute dû le voir dans le 3èmes opus de spider-man. Le film est prévu de sortir pour 2012.

Spoil:
"Il a la langue bien pendu dis donc..."


_______________

X-Men : First Class

X-Men : First Class, ou plutôt, appelons-le "X-men 0" qui sera un préquel des X-men 1,2 et 3. Sa sortie est prévu pour 2011 !

Spoil:



_______________

X-men Origins: Wolverine 2

Le 1 avait éét plutôt pas mal, même si il m'avait laissé un peu sur ma fin.
La sortie de X-men Origins: Wolwerine 2, est prévu pour 2011.

Spoil:



_______________

Spider-man Reboot

Spider-Man Reboot (le 4ème opus) prévu pour le 4 juillet 2012. Changement d'acteurs total pour les différents rôles principales :

Spoil:
Andrew Garfield dans le rôle de peter parker / Spider-man


Emma Stone dans le rôle de Gwen Stacy


Rhys Ifans dans le rôle de Dr Curt Connors / Lizardman


Martin Sheen dans le rôle de Oncle Ben


On sait déjà que c'est Marc Webb qui s'occupera de la réalisation du film, que ce reboot de la série sera en 3D, et qu'il racontera la vie de peter parker avant d'être spider-man.

Dernière Mise à jour, le 09/01/11

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Jeu 04 Aoû 2011, 8:45 pm; édité 16 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deadpool c'est surtout un putain de psychopathe complètement allumé qui abuse sérieusement de son pouvoir de régénération, et qui a une verve inégalable et des citations d'anthologie.
Il était déjà présent dans Wolverine, mais c'était une honte comme ils l'ont massacré dans ce film: un Deadpool muet c'est comme un superman qui ne sait pas voler. Et je passe sur ses pouvoirs complétement wtf qui n'avaient rien à voir avec ceux du comic book.
Celui la, Thor et The Avengers pourraient le faire, mais seulement si c'est pas un bouffon aux manettes (comprendre quelqu'un de bien comme le réal de Watchmen, et pas un mec qui fait de la guimauve comme les réals de Spiderman.)

edit: ta dernière image est absolument hideuse, c'est quoi ces proportions complétement irréalistes au niveau du tronc des personnages? o_0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, et j'ai été déçu moi aussi, je trouve qu'il ne l'a pas mis assez en avant dans le film (wolverine)! Je crois avoir des informations concernant les personnes qui s'occuperont des films, je m'occupe de faire ça tout de suite.

p.s: concernant l'image, je sais qu'elle n'est pas terrible, mais elle tirée de la B.D, j'ai pas trouvé mieux...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerenei
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 29
Localisation: En Prusse

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un film sur les Avengers, ça sent bon, ça sent le Civil War!
Il semble que Marvel continue son oeuvre de rajeunissement...

_________________
Citation:
- Oh, look, I'm angry. That's new. I'm really not sure what's going to happen now.
- The anger of a good man is not a problem. Good men… have too many rules.
- Good men don't need rules. Today is not the day to find out why I have so many.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande comment ils vont rattraper l'histoire de Venom.

J'attend le film de Deadpool, je le connaissais pas alors je verrai ce que ça va donner au cinoche.

Ce qui va me faire rire par contre c'est Ghost Rider 2....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vegeta ssj5
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 172
Localisation: Chez Fonzie

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte pour Deadpool c'est un personnage très comique qui plus est.
Parcontre pour the Avengers tu te trompes je crois, normalement c'est Thor, Iron man, Hulk, l'homme fourmi, captain america, la veuve noire et je sais plus si y'a quelqu'un d'autre, je ne crois pas. Y'a pas Spiderman et les X mens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend de l'équipe et du moment.

Dans les Nouveaux Vengeurs, après la dissolution du premier groupe, on trouve Spider Man et Wolverine.

Sinon, en effet, dans le groupe originel, ils ne sont pas là en tant que membres, ils ne font que croiser l'équipe de temps en temps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Ca dépend de l'équipe et du moment.

Dans les Nouveaux Vengeurs, après la dissolution du premier groupe, on trouve Spider Man et Wolverine.

Sinon, en effet, dans le groupe originel, ils ne sont pas là en tant que membres, ils ne font que croiser l'équipe de temps en temps.


Même pas, Spider-man et Wolverine n'y sont plus, maintenant c'est le fils de Wolverine (avec le costume de papa) et Gargan (l'ancien scorpion) en vénom à la place de Spider-man. Et aussi Bullseye en Oeil-de-faucon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors deja deathpool je l'ai connu dans X-men Origine ce qui me mene a x-mens origine 2, normalement.. ce serait pas x-men 1 ,non?
Et donc non plus X-men: First Class

X men: First Class serait les x-mens sans wolverine?

Les Avengers ah ptain ça va être cool, venant de lire un ancien numero de strange datant de 1980.... j'espere que si c'est bien repris.. tout le monde pensera que Iron-man n'est que le garde du corps de Tony Stark.. c'ets juste un détail mais..voila..

VENOM omg
je le louperai pour rien au monde


Gohst rider 2.. pourquoi pas..

j'allais dire pourquoi pas un "Dardevil II".. mais maintenant que j'y repense.. xDDDDDDDDD Laughing .

Thor, ouai fin je l'ai jamais trop vu je le connais mais bon.. c'pas un avangeurs lui aussi?

J'attend:

Venom
Captain america et l'autre film sur les avangeurs

le reste aussi hein.. mais ces 3 là *__*...

Merci papa de m'avoir enseigné ta passion des que j'ai su parler hé hé.

-----------------

EDIT:e me demande si Venom il vont suivre le vrai car ya tout dans spider 3..
Sinon prendre l'histoire de "ultimate spider-man" s'rait pas mal.. mais c'pas le vrai...

----------------------

EDIT 2 Et dans les avangeurs dans mon strange ya oui l'homme foumi (giant man c'bien ça) et y'a ausis la p'tite sur son épaule c'en est une non?

Mais le scorpion c'est pas censé être un méchant >_< ou alors je confond.. ou alors... Laughing

EDIT 3: la veuve noire qu'est d'abord une espionne russe.. est pas une méchant definitive elle?
Tandi qu'oeuil de faucon et tout d'abord un ennemi lui.. d'ailleur il est dans un de mes strange.. contre Iron-man.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.


Dernière édition par Heart-bijuu le Lun 24 Mai 2010, 7:50 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thor c'est tout simplement le plus puissant des vengeurs à la base (je compte pas Hulk qui ne l'a été qu'epherement au tout début)

L'équipe de base, la toute premiere c'est : Iron Man / Hulk / Thor / Giant-man / La guêpe. Quelques épisodes plus tard, Hulk s'en va et laisse la place au futur leader, Captain America.

Voilà le Thor d'origine, ce a quoi il ressemble (même si là c'est pendant Civil War et que ce n'est pas lui)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Thor, on a des photos et vidéos.

La BA, justement.

http://www.filmsactu.com/news-cinema-thor-une-bande-annonce-de-5-minutes-11012.htm

Sinon, le reboot des 4 Fantastiques (5 ans pour le premier film et 4 pour le 2e), c'est officiel.

On sait que La Chose sera en images de synthèse, cette fois...

A part ça, rien d'autre, le travail dessus ne débutera qu'à la fin du tournage de X Men First Class.

http://www.filmsactu.com/news-cinema-la-chose-sera-en-sfx-dans-le-reboot-des-4-fantastiques-11015.htm

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spider-Man Reboot (le 4ème opus) prévu pour le 4 juillet 2012. Changement d'acteurs total pour les différents rôles principales :

Andrew Garfield dans le rôle de peter parker / Spider-man


Emma Stone dans le rôle de Gwen Stacy


Rhys Ifans dans le rôle de Dr Curt Connors / Lizardman


Martin Sheen dans le rôle de Oncle Ben


On sait déjà que c'est Marc Webb qui s'occupera de la réalisation du film, que ce reboot de la série sera en 3D, et qu'il racontera la vie de peter parker avant d'être spider-man.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait longtemps que je l'attendais cette année 2011, l'année de Marvel.
Parmi les plus attendus, de mon côté il y a :

Thor, Captain America, The avengers, Venom. J'ai un peu peur du résultat sur The Avengers et Thor, mais j'ai hâte de voir cette adaptation. Pour les autres, Deadpool, je n'ai jamais lu, jamais regardé, rien. Donc pourquoi pas. J'attendrai de voir une BA pour me faire une idée plus concrète. Pour wolverine origins, j'ai trouvé le premier moyen. Si c'est pour continuer la chute, je doute qu'un deuxième film soit approprié.

Pour Spiderman, j'aurai plutôt vu Andrew Garfield comme l'adversaire de SpiderMan, il a une bonne tête de rancunier Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que le sujet du topic soit réduit à Marvel.
Parce que niveau DC, on a quand même Green Lantern, mon super-héros favori.
Et y'a un troisième Batman en préparation.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putaing, la nouvelle actrice pour interpréter Gwen dans Spiderman est tout simplement mille fois plus jolie que Bryce en version blonde, qui m'insupporte. Le nouvel acteur pour interpréter Parker m'a l'air par contre moins charismatique que Tobey. En plus, ce nouvel acteur me fait beaucoup penser à James F. ( Harry Osborn dans les trois autres volets ) ça va certainement m'embrouiller.

Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk ce qui sera surtout intéressant dans Deadpoll, c'est le héros même du film, un psychopathe, avec un caractère plus ou moins trempé et avec par-dessus un super humour.

Bah Jergal rien n'empêche de modifier le topic pour laisser de la place aux films DC, je ne pense pas que ça dérangera quelqu'un. Surtout pas moi, en tout cas. Bien au contraire. Smile

Edit: C'est fait. N'hésitez pas à apporter des news et informations intéressantes concernant les films DC, histoire que j'l'ai rajoute à la présentation.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
(comprendre quelqu'un de bien comme le réal de Watchmen, et pas un mec qui fait de la guimauve comme les réals de Spiderman.)

Ouh, ça picote de voir que Sam Raimi est considéré comme un réalisateur niais (EVIL DEAD ?), dans un sens qui sous-entendrait que les SPIDERMAN sont de mauvais films (ce sont en tout cas de très bonnes adaptations) et Zack Snyder un réalisateur faisant des adaptations intelligentes (ce sont vraiment des adaptations mauvaises car paresseuses).

Le projet des AVENGERS se doit d'être "bien", au minimum, vu que ça fait je ne sais combien d'adaptations Marvel qu'on se tape et qui n'ont aucun intérêt si ce n'est préparer ce film en présentant ses personnages (MARKETING MARKETING MARetc.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux faire une liste des DC Comics à sortir Daichi, seulement aucun résumé n'est encore disponible, étant donné que pour tous, ils sortiront en 2012.

- The Flash (2012), de David Dobkin, retracera les aventures d'un étudiant en chimie et athlète qui au contact de l'eau lourde deviendra celui que l'on connait, capable de se déplacer à une vitesse des plus incroyable.

- Superman (2012), de Zack Snyder, retracera les aventures de Superman. Il s'opposera à l'autre super héros, "Batman 3" qui sortira également la même année.

- Green Lantern 2 (2012), qui sera simplemen la suite des avertures de Green lantern 1.

- Dredd (2012). Je n'ai jamais entendu parler de ce super héros. Razz

- Batman 3, The Dark Knight Rises (2012), la suite des aventures du Chevalier noir. On ne sait pas exactement qui seront ses adversaires, à part qu'il ne s'agira pas d'un retour du Joker, mais il se pourrait bien que ce soit entre Catwoman, puisque de ce que l'on sait, Nolan fait l'audition de jeunes actrices peu connues pour obtenir un rôle féminin très important dans le film (Nolan ne veut pas de ce film en 3D, bonne nouvelle vue que la 3D actuelle ne l'est pas vraiment et qu'elle
ne sert finalement qu'à nous tuer les yeux).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sechs a écrit:
parpaing a écrit:
(comprendre quelqu'un de bien comme le réal de Watchmen, et pas un mec qui fait de la guimauve comme les réals de Spiderman.)

Ouh, ça picote de voir que Sam Raimi est considéré comme un réalisateur niais (EVIL DEAD ?), dans un sens qui sous-entendrait que les SPIDERMAN sont de mauvais films (ce sont en tout cas de très bonnes adaptations) et Zack Snyder un réalisateur faisant des adaptations intelligentes (ce sont vraiment des adaptations mauvaises car paresseuses).


Ce sont de bonnes adaptations d'un personnage ultra niais alors si tu préfères. Franchement, je ris encore de ce soit disant épisode 3 dans lequel Spiderman devient un méchant garçon, c'était juste risible et pas crédible une seule minute.

Tu ne peux pas comparer l'adaptation d'une oeuvre comme Spiderman qui recouvre une quantité astronomique de comics, et celle de Watchmen qui est une seule entité, n'ayant pas eu 50 spin offs et autres rebondissements sortis de l'espace qui contredisent l'oeuvre en elle même.

C'est impossible d'adapter Watchmen sans offrir une expérience ultra fidèle au comic book, tu n'as pas autant de libertés qu'avec un film sur Spiderman, Superman ou autre. Zack Snyder a néanmoins changé la fin du film, ce que certains ont jugé comme un sacrilège. Pourtant je trouve que ce choix est intéressant car finalement
Spoil:
cela recentre encore plus l'histoire sur les personnages et c'est leur moyen de défense qui devient leur pire ennemi, le nucléaire bienveillant devient la terrible menace radioactive c'est donc particulièrement ironique.


Après tu peux être fan d'Evil Dead, mais personnellement, je n'aime pas ce genre de films que je trouve débile (même si c'est du second degré, ça m'ennuie), donc franchement, à mes yeux, la filmographie de Sam Raimi n'a rien de particulièrement intéressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais, Spider-Man 3, il est foiré sur pas mal de points, de toute façon, on le sait =)

Ce sont les 2 premiers qui rendent justice au comics.
Bon, le 3 est quand même regardable, mais entre les idées de merde et les incohérences...

Enfin, on est loin de X-Men 3, hein, et c'est déjà ça.

Sinon, Dredd, c'est pas un super héros à proprement parler, c'est un Juge.C'est LE Juge.

Dans la société futuriste décrite, le Juge est à la fois policier, juge, juré et bourreau.
Et Joseph Dredd est le plus connu car le plus violent d'entre eux.

Y a déjà eu une adaptation avec Stallone.
Je sais pas ce que ça vaut en tant qu'adaptation, mais en tant que "simple film", c'est franchement sympa.
La vision du futur, le jeu monolithique de Stallone qui va fort bien au caractère du personnage, ça claque bien, y a un peu d'humour...

C'est franchement très acceptable, pas la daube qu'on dit tant.
Tiens, j'ai envie de me le remettre, là, Judge Dredd...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 1 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum