Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. 07 GHOST ****
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

chap 3

http://www.megaupload.com/fr/?d=PJVF47V6

De rien, si ca peut vous faire lire des trucs sympa c'est à moi que ça fait plaisir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Old-blind-man
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 175
Localisation: à l'hospice pour les vieux, évidement...

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de tomber à peu près par hasard sur le chapitre 7 en anglais...
Alors résurrection de ce topic pour les quelques amateurs.

Voici le lien http://community.livejournal.com/supreme_sugar/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou, merci!!!!
Je vais le lire de ce pas!!

Cela voudrait dire que la team s'y est remise?
Ce serait bien Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Up pour signaler la sortie animée, encore un triste exemple du passage manga/anime....
Pas indispensable donc tant les défauts sont nombreux; des plans qui s'enchainent au hasard semble-t-il, une animation merdique, aucune ambiance (et dieu sait que c'est le contraire puissance mille dans le manga!), des musiques bateau qui se pointent d'un coup tu sais même pas d'où elles sortent (genre tadaaaaa! mais en super nul).

Des décors laids comme une colonie de pou, et le truc bien énervant : les trois prêtres principaux lors de leurs première apparition ont l'air de tapettes en puissance se rendant dans la montagne faire un pique nique ou je ne sais quelles autres choses bien peu viriles(cueillir des fleurs?) avec leur sourire niais collés sur leurs faces à vous foutre des frissons de dégout, alors que bon, dans le manga ils ont un putain de charisme!!

Sans parler du chara design totalement indigne du manga et pis je sais pas où ils ont été pêcher leur couleur mais wahou, ça pique les yeux ><

bref, pour les curieux et les gens de mauvais gouts (et il y en a...):
http://www.lalegendedenaruto.com/article-30135751.html

bon je vais regarder le deuxième épisode sans trop espérer d'amélioration, vu que normalement le "pilote" est sensé être soigné...

EDIT; oui j'avais oublié de parler de l'animation de la magie dans les combats, si si rappelez vous, et ben c'est à chier aussi, voilà, je voulais juste le dire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyacinthe
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 40
Localisation: aucune idée...Quelqu'un a une carte ?

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte un peu le sujet vu que je connais ce manga.

Personnellement, j'ai commencé par l'anime et franchement, il y a beaucoup de longueurs de l'épisode 2 à l'épisode 6. C'est dommage.

Ca devient intéressant à partir de l'épisode 7 et encore...

Ce qui m'a le plus marquée en tout cas, c'est le nombre d'allusions douteuses que j'ai trouvées...Et en même temps, c'est assez normal vu que les filles (exceptée Razette) sont presque inexistantes.

Je suis d'accord avec toi Allen pour dire que le manga est mieux.

Pour ceux que ca intéresse, j'ai trouvé un site français sur 07-ghost qui n'est pas très fourni mais qui est déjà pas mal :

http://07ghost.fr/

_________________
Zodiarche a écrit:
J'ai toujours cru en toi Hyacinte !! Very Happy


"Le gilet jaune est fait dans une matière qui réfléchit. Certains devraient prendre exemple sur lui"
"Oh mère-grand ! Comme vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grande dents ! " Et il y a encore des cons pour dire que le loup avait tord en voulant bouffer cette chieuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe manga Oo

L'anime est fantastique !

A voir !
*rajoute 07-ghost sur sa liste de manga à acheté*
Very Happy

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum