Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. la nouvelle série d'ABC "flashforward"
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le début était très prometteur. Les 3 ou 4 premiers épisodes ont était vraiment l'ambiance avec l'enquête et les doutes des persos. Mais après, je trouve qu'il balancent trop dans l'aspect sentimentale avec l'alcolique anonyme et tout ça. J'aurai préféré avoir un truc un peu comme les 4400 où ils se concentrent sur l'histoire sans faire de la psychologie à 2 balles. On a l'impression qu'ils font ça juste pour combler les trous parce que sinon l'histoire tiendrait sur 6 épisodes.

Ensuite comme le dit Angous, les persos sont beaucoup trop clichés. Bon vous me direz, c'est pas commun de voir un anti-héros en tant que personnage principal. Oui mais c'est une des seules choses qui fasse réaliste. Tous les persos sont des gros clichés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon vous me direz, c'est pas commun de voir un anti-héros en tant que personnage principal.


Au contraire, House , Mentalist, Dexter, Castle...ça commence doucement a me les briser cette tendance "type underground dans un groupe tout rose" .

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est vrai quoi. Dans Inception aussi ça me les brise. Le héros? Un voleur qui veut implanter l'idée de détruire tout l'empire financier que son père a créé dans la l'esprit de son fils. Razz

Plus sérieusement, Castle, c'est pas un anti-héros. Ni le Mentalist. Et House un faux qui, sous couvert d'une misanthropie cinglante est un vrai sentimental. Dexter en est réellement un. Tout comme le Dark Knight de Nolan. Des types qui n'hésitent pas à se salir les mains.

Et le héros de FlashForward n'en est clairement pas un.

Sinon, pour revenir à la série, je la suis depuis le début de sa diffusion outre atlantique, et j'aime beaucoup. Je préférais quand même les premiers épisodes, étant un peu déçus de la tournure des événements, mais ça reste quand même du très bon dans l'ensemble.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flashforward est sur C+ depuis deux semaines il me semble ,moi j'ai pas aimé le scénario , a la longue le concept n'est pas novateur ,des séries comme lost ....Elles sont toutes basées sur une intrigue donc faut pas rater une miette de tous les épisodes ...idéal pour faire de l'audience.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

le concept pas novateur...je te signale que dans les années 90 on s'est bouffé du charmed ou buffy a toutes les sauces avec "le démon" de la semaine, "le vampire de la semaine"

alors excuse nous si certains preferent les grandes fresques a la télévision.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est simple c'est serie ça devient comme les filmes catastrophes (day after,2012...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le docteur House, je ne sais pas. Pour le mentalist, je ne trouve pas. Mais pour Flashforward, je trouve que Benford est un parfait anti-héros. Il est violent, il a des problèmes avec l'alcool, il cache des choses à tout le monde, gracie un nazi, ne se soucis pas de sa fille, tue ceux qui se mettent en travers de son chemin sans hésitations, ...

Si ça ne s'est pas un anti-héros, qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum