Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Photoshop] Tuto Ryu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 9:32 pm    Sujet du message: [Photoshop] Tuto Ryu Répondre en citant

Voila mon tout premier Tuto sur photoshop, donc si vous n'arrivez pas à suivre demandez moi, car j'ai eu du mal à bien expliquer chaque action.

Ce n'est pas très long, 20 a 30 minutes. Pour le niveau je ne sais pas, il y a quelques filtres et des calques de remplissages, sa me parait facile d'y arriver.

Voilà deja les ressources ==>

C4D n°1
Spoil:


C4D n°2
Spoil:


C4D n°3
Spoil:





_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyoka Suigetsu
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 5
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement la création est très vide =_= tu devrais dire que c'est un avatar plus tôt qu'une signature. j'ai mis 15 minute à le finir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'effet vide est accentué par le fond blanc. Si tu changes de couleur, et intensifie les effets, tu arrives à un résultat plus complet. Le tout, c'est la technique dans ce tutoriel, pas de suivre pas à pas ce qu'a fait l'auteur et ses goûts personnels (cela s'applique à environ 70% des tutoriels présents sur la toile).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum