Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le coeur solitaire d'Aru

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atari-chan
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 11:58 am    Sujet du message: Le coeur solitaire d'Aru Répondre en citant

Aru : Plusieurs changements ont eu lieu à Konoha après son temps de guerre, ma Fiction est basée sur Naruto Shippuden, mais elle n'a sans doute rien à avoir avec le manga en lui-même...Je vous invite de ce pas à découvrir mes chapitres, en espérant qu'ils seront apprécié par des Fans de ce manga formidable créé par un Mangaka formidable...


Chapitre un



Deux ans après que L'Akatsuki ait lancé son raid contre Konoha, Sasuke et Naruto ont réussi à vaincre Danzo en unissant leurs forces, la menace qui pesait sur Konoha est enfin dissipée. L'Akatsuki s'est rangée, du moins après que plusieurs membres aient perdu la vie dans le combat contre Konoha, le chef suprême de cette organisation Madara Uchiwa s'est envolé comme par magie et tout le monde a oublié jusqu'à son existence. Sasuke quant à lui est revenu à Konoha, les mots de Naruto sont enfin parvenus jusqu'aux oreilles de Sasuke. Tsunade quant à elle a repris sa place d'Hokage, mais malheureusement son assistante Shizune n'a pas eu la vie sauve et elle a été remplacée par Sakura, qui travaille désormais comme assistante de l'Hokage...



: Sous ce ciel si bleu, si épatant, il se tient là, debout les yeux rivés sur moi. Avec son expression si douce qu’attendrissante, il n’a nullement besoin de me parler, rien qu’en me plongeant dans son regard, je sais ce qu’il va me dire. C’est mon amour, ce ninja si maladroit, si enfantin, qui a réussi à se créer une place dans mon cœur et à y devenir gouverneur. Ce ninja si farfelu si extravagant, c’est celui que j’ai choisi d’aimer. Je me plonge dans son monde, celui où rien n’est fait au hasard, son monde ennuyeux et incroyablement sensationnel à la fois. Son nindô se résume à ne jamais s’arrêter en chemin lorsqu’on a un but à accomplir, toujours aller plus loin, au-delà des choses futiles, se dépasser soi-même. Il incarne ma perfection, mon idéal et encore plus…

-Une jeune fille aux cheveux bleus clairs était assise sous un arbre en train d’écrire, elle semblait tellement concentrée qu’elle n’entendit pas l’arrivée d’un garçon blond…

: Aru-chan !
Aru : Heuh…

-Elle ferme rapidement son calepin...

Aru : N-Naruto, tu m’as fait peur.
Naruto : Oh, désolé… Qu’est-ce que tu étais en train d’écrire ?
Aru : Rien, rien de spécial.
Naruto : Tu me fais de plus en plus penser à l’Ermite pas net… (Il sourit)
Aru : Hein ?!… ABRUTI !!...

-Enragée, elle donne un coup de poing à Naruto, qui se retrouve envoyer au sol...

Naruto : P-pourquoi tant de haine ?...
Aru : Ne me mets pas dans le même sac que ce vieux pervers, hmm…

-Elle range ses affaires

Aru : D’ailleurs, je hais les pervers…

-Elle s’en va en laissant Naruto dans les vapes...

Fin du chapitre un


Petite représentation d'Aru, faite par moi ici... http://pas-de-pub-avant-40-poste,-fais-donc-un-copier-coller.jpg

_________________

Tant que vous existerez, je ne serai jamais seule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre, un peu court peut-être. j'ai bien aimé . C'est fluide et plaisant a lire. Ton personnage me fait penser un peu a sakura, sans doute pour le caractère.

En tout cas bonne continuation à toi, j'attend avec impatience le prochain chapitre.

(au passage le dessin du personnage principal est très réussie).

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque part entre Jiraya et Tsunade, je dirais.

Bref, court, mais sympa, à voir pour la suite =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Atari-chan
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 7:35 am    Sujet du message: Embrouille à Konoha " Aru vs Sasuke " Répondre en citant

Atari-chan : Tout d'abord GRAND MERCI à KHS et Daichi 2 garçons extras Laughing . "Aru pareille que Sakura, Tsunade ou Jiraya ?..." en fait, je suis pas sûre moi-même ^^" donc je vous propose de suivre les prochains chapitres pour le découvrir. Après avoir écrit un court chapitre, je vais prolonger un peu plus, note supp. je suis une scénariste en herbe, donc vous verrez pas mal de scénario sur mes chapitres. l'humour sera au rendez-vous, ainsi que l'action... blahblah
Bonne lecture, je ne vais pas vous retenir longtemps !



Chapitre 2 : " Anguille sous roche entre Aru et Sasuke ? "




-Après avoir assommé Naruto, Aru s'en alla au village de Konoha et se rendit au restaurant d'Ichiraku...

: Aru-chan, ne reste pas dehors comme ça, entre.
Aru : Ah, bonjour Ayame-chan, Teuchi-san…
Ayame : Tiens, tu n’es pas venue avec Naruto aujourd’hui?
Aru : Non, il est resté pour s’entraîner.
Ayame : Il a beaucoup grandi et bien progressé, je suis certaine qu'un jour il réalisera son rêve.
Aru : Moi aussi je le crois..…

-Aru s’assied sur une chaise pour se faire servir...

Teuchi : Tiens, ton plat favori.
Aru : Merci infiniment, Teuchi-san…

-Elle défait les bâtonnets et s’apprête à manger...

Aru : Itadakimasu !...

-Alors qu'Aru commence à plonger ses bâtonnets dans le bol de ramens, quelqu'un arrive derrière elle...

: Tiens, tu n’es pas avec ton binôme adorateur de ramens ?
Aru : Hun ?...

-Elle arrête de manger et regarde le garçon aux cheveux noirs, qui est derrière elle...

Aru : Uchiwa…
: … (Il croise ses bras et regarde avec dédain Aru)
Aru : Si tu permets, je vais déguster mon bol de ramens…

-Elle se plonge dans son bol de ramens et oublie le garçon...

Aru : Chaque fois c’est toujours aussi bon, merci Teuchi-san.
Teuchi : Régale-toi bien.
Aru : Je compte le faire, ne vous en faites pas… (Elle mange ses ramens)
: Aucune classe, à ce que je vois Naruto t’a complètement initié à son rythme de vie.
Aru : Hun ?...

-Elle finit ses ramens, pose son bol et regarde le garçon, qui la toise du regard...

Aru : Je t’en pose moi des questions sur ta vie, Uchiwa ?
: Tu peux arrêter de m’appeler par mon nom ?...
: Sasuke-kun ! Aru-chan ! (Elle les rejoint)
Aru : Salut Hinata… Qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Hinata : Hokage-sama nous demande.
Aru : Yoshi, enfin une mission ! (Elle lève son bras au dessus d’elle)
Sasuke : C’est bien ce que je disais, « complètement initiée »…
Aru : TU VAS ARRÊTER DE TE LA JOUER, UCHIWA ?... (Elle s’énerve après Sasuke)

-Plus tard, Naruto, Aru, Hinata, Sasuke et deux autres garçons se présentent devant l’Hokage…

: Bien, la mission que je vais vous attribuer est une mission de rang A…
Naruto : C’est vrai, Mamie Tsunade ?
Aru : … (Elle cogne Naruto sur la tête)
Aru : Laisse-la finir, crétin !
Naruto : OUILLEE !... Pourquoi ça tombe toujours sur moi ? (Il touche la bosse qui est sur sa tête)
Aru : Parce que tu es un idiot…
Hinata : Aru-chan…
Aru : Poursuivez Tsunade-sama, on vous écoute attentivement, n’est-ce pas ?... (Elle regarde Naruto de travers)
Naruto : O-oui…

-Pendant que Tsunade explique les modalités de la mission, la jeune fille aux cheveux roses, qui se tenait à côté regardait attentivement Sasuke…

: (Tout bas en rougissant) Sasuke-kun…
Sasuke : Mh ?…

-Il remarque que la jeune fille aux cheveux roses le regarde, il n’y prête pas beaucoup attention et détourne son regard...

: Oh !…

-Déçue et gênée par le dédain que Sasuke montre à son égard, la jeune fille écarquille les yeux, puis baissa la tête...

Tsunade : Sakura !
Sakura : Euh… Oui, Tsunade-sama ?
Tsunade : Arrête de rêvasser et donne-leur les informations qu’on nous a envoyé.
Sakura : Oui, Tsunade-sama…

-Sakura se dirigea vers les six ninjas afin de leur donner plus d’informations sur leur future mission…

Aru : Dites-moi Tsunade-sama, étant donné que c’est une mission de rang A, pourquoi Kakashi et Kurenai ne sont pas là ?
Tsunade : Ils sont partis devant afin de mieux analyser la situation avant votre arrivée…

-Sakura donna les informations, les six ninjas se préparèrent à sortir du bureau de Tsunade, Aru revient sur ses pas et va voir Sakura…

Aru : C’est raté d’avance.
Sakura : Pourquoi est-ce que tu me dis ça ?
Aru : Je te parle d’Uchiwa, je t’ai bien vu comment tu le fixais tout à l’heure.
Sakura : T-tu te trompes… je, je n’ai rien fait de cela.
Aru : Sakura, je suis une fille comme toi, alors arrête de me mentir !
Sakura : D-désolée…
Aru : Ne t’en fais pas, je ferais tout pour qu’il devienne complètement fou de toi, je t’en donne ma parole et tu sais que je ne reviens jamais sur ma parole ! (Elle lui fait un clin d’œil)
Sakura : Oh… Et pourquoi est-ce que tu ferais ça ?
Aru : Parce que je suis ton amie, Sakura…
Tsunade : Aru…
Aru : Oui, Tsunade-sama ?
Tsunade : J’aurais deux mots à te dire avant que tu ne partes.
Aru : O-oui Tsunade-sama.
Sakura : Je vais voir où en sont les autres…

-Afin de ne pas déranger, Sakura sort du bureau et laisse en compagnie de Tsunade...

Aru : Qui y’a-t-il ?
Tsunade : Qu’est-ce qu’il se passe entre Sasuke et toi ?
Aru : Hein ? C’est quoi cette question ?
Tsunade : Réponds à ma question !
Aru : Mais voyons, il ne se passe rien du tout entre lui et moi.
Tsunade : Aru, n’oublie pas que je peux lire en toi comme dans un livre ouvert… Après tout c’est moi qui t’ai élevée, non ?
Aru : Et ça veut dire quoi ça ? Tu crois que parce que tu m’as élevée depuis que je suis petite, que tu peux ressentir tout ce qui m’arrive ?
Tsunade : ARU !...

-Enragée, Tsunade se lève de sa chaise et tape son poing sur la table de son bureau...

Aru : E-effrayant… (Elle recule et baisse sa tête)
Aru : Il ne se passe rien entre Uchiwa et moi, c’est juste que parfois on rivalise beaucoup lors des missions à cause des semblables capacités qu’on possède, mais rien de plus.
Tsunade : Fais attention à ce que cette rivalité ne vous mène pas à une futilité incontrôlable et c’est en tant qu’Hokage que je te dis ça et non comme mère de substitution… Tu peux partir maintenant…

-Tsunade s'assied sur sa chaise et commence à ouvrir un cahier...

Aru : Tsunade-sama… je suis désolée…

-Aru tourna les talons, Tsunade la regarda quitter son bureau, elle arbora une mine un peu inquiète en fermant le cahier qu’elle parcourait…

Fin du chapitre deux…


Atari : En espérant que je n'ai pas été longue et futile cette fois Rolling Eyes .

_________________

Tant que vous existerez, je ne serai jamais seule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitre. Petite question, tu aimes bien sasuke ? Car je serais un peu déçu si il arrivait a ce qu'il crève dans ta fic'. Very Happy

En tout cas, continue, j'aime. J'attend avec impatience le prochain chapitre. Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atari-chan
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Atari : Merci Daichi Exclamation oui j'aime bien Sasuke...D-Daichi-kun, t'es sûr que tu t'inquiètes du sort de Sasuke-kun ? Car dis comme ça, j'ai plutôt l'impression que tu souhaites le contraire Confused à moins que ce ne soit mon imagination qui me joue encore des tours Shocked ...M'enfin, continuons... Rolling Eyes



Chapitre trois : « Reste près de moi »




-Un matin quelconque, Naruto et ses compagnons arrivèrent à bon port, là-bas Kurenai et Kakashi les attendaient...

Naruto : Kakashi-sensei, Kurenai-sensei !
Kakashi : Salut les jeunes !...
Shino : Alors qu'elle est la situation ?
Kakashi : Les ennemis sont nombreux d'après ce qu'on a put voir, parmi eux se trouve un ninja d'un haut niveau. Je pense que ça doit être le chef...
... : Vous avez réussi à l'approcher celui-là ?
Kurenai : Malheureusement non... nous devons nous séparer en plusieurs afin de mieux couvrir plus de surface, car il y'a d'autres ninjas avec eux.
Kakashi : Il va falloir être prudent, nous allons commencer à constituer les équipes, qui seront composées de deux personnes...
Aru : Génial, je sais déjà avec qui je vais me mettre !...

-Aru toute joyeuse s'apprête à aller vers l'un des garçons pour pouvoir faire équipe avec...

Sasuke : Nous, on va aller par là... (Il attrape Aru par la taille)
Aru : NOOOOOON !...
Naruto : Aru-chan, tu as un souci avec le fait de faire équipe avec Sasuke ?
Aru : Eh bien... non, non pas du tout... (Elle sourit timidement à Naruto)
Kakashi : Bien, Naruto, toi tu vas avec Hinata. Kiba tu accompagneras Kurenai, Shino, tu feras équipe avec moi.
Shino : Compris...

-Aru regarde Sasuke avec un air furieux...

Aru : (Triste) Kakashi-sensei...
Kakashi : Mh ?... Quelque chose ne va pas Aru ?
Aru : Non... tout va bien...

-Malgré sa phrase qui se voulait rassurante, Aru arbore un visage attristé, Kakashi qui n'y comprenait rien, soupira en riant...

Kakashi : En bien... maintenant que tout est clair nous allons y aller, le premier qui aura quelque chose, qu'il prévienne. Dispersion !
Aru : AAAAAAAHHHH !!!...

-Aru hurle quand Sasuke, qui la tient toujours par la taille l'emmène avec lui en sautant d'arbres en arbres, les autres aussi se dispersent...

Aru : Hé toi, tu peux me lâcher ?
Sasuke : Plus vite on sera arrivé sur place, plus vite on s'occupera des gêneurs.
Aru : Tu crois peut-être que si tu me laisses, je vais te ralentir ?... C'est bien ça, Uchiwa ?
Sasuke : Hmmm... pas le temps de discuter de ça !
Aru : Si je représente un poids à tes yeux, pour quelle raison m'as-tu choisie comme co-équipière ?
Sasuke : Mh...

-Il se déplace rapidement et esquive un kunai, avant de redescendre au sol, Aru qui n'avait pas aperçu le kunai, ecarquille ses yeux...

Aru : J-je n'ai même pas senti l'arrivée de ce kunai...
... : Tiens, je ne pensais pas qu'on tomberait sur des petites souris en venant nous balader par ici, hein les gars ?

-Il regarde ses camarades, après sa remarque Aru s'énerve, sa tête devient toute rouge...

Aru : QUI TRAITES-TU DE SOURIS, GROS LARD ??!! Je vais te montrer de quoi est capable la souris !...

-Elle s'apprête à aller vers leurs ennemis...

Sasuke : Toi, tu attends ici ! (Il barre la route à Aru)
Aru : QUOI ??!! Tu te fiches de moi ou quoi ?!... Uchiwa, je te rappelle que cette mission on doit l'accomplir en...
Sasuke : Chidori !

-Avant même qu'Aru n'ait fini de parler, Sasuke prépare son chidori et va vers leurs adversaires...

Aru : Eh, attends-moi Uchiwa !... Il m'énerve celui-là avec son attitude arrogante ! Mais pour qui il se prend ?...

-Elle croise ses bras et regarde Sasuke partir combattre. En moins de temps, Sasuke arrive à se débarrasser facilement de leurs ennemis jusqu'au dernier sans faire intervenir Aru...

Aru : M-mais... je passe pour... quoi après ça ? Pour une faiblarde ?!... HUN ??!! YAAAAAHHHH UCHIWAAAAA !!

-Aru s'agite dans tous les sens en hurlant dans le vide, Sasuke ne prête guère attention à son état et la rejoint...

Sasuke : As-tu envoyé un message à Kakashi, pour lui expliquer la situation de notre côté ?
Aru : Mouais...

-Elle évite de croiser le regard de Sasuke...

Sasuke : Continuons...

-Sasuke et Aru continuent leur chemin / Du côté de Kakashi et Shino...

Kakashi : Je ne pensais pas qu'on tomberait si tôt sur eux...

-Il pose ses yeux sur plusieurs hommes qui sont devant eux...

Shino : Espérons que les autres vont s'en sortir facilement...

-Il libère ses insectes et commence le combat / Du côté de Naruto et Hinata, Naruto exécute la technique du multi-clonage...

Naruto : Reste derrière moi, Hinata !...
Spoil:
*Pourquoi est-ce que ces mecs pensent toujours qu'on a besoin d'être protégée ? Ils m'agacent à la fin NON MAIS !!... Désolée ^^'' ...*

Hinata : O-oui, Naruto-kun...

-Hinata reste en arrière et laisse Naruto et ses clones s'occuper des ennemis / Du côté de Kiba et Kurenai, eux aussi sont en face de plusieurs ennemis...

Kiba : Tu es prêt, Akamaru ?
Akamaru : Waf, waf...

-Kiba et Kurenai engagent le combat / Quant à Aru et Sasuke, ils tombent sur un homme qui a sur lui deux épées et qui a un visage couvert de traces de blessures...

Aru : Là, pas question que je reste derrière toi, Uchiwa ! Dispersion !
Sasuke : Aru, att...

-Il essaie d'arrêter Aru, mais trop tard, celle-ci disparaît en laissant de nombreux pétales de cerisiers qu'attrape Sasuke dans sa main...

Sasuke : Quelle tête de mule, hum... elle est encore pire que Naruto quand elle s'y met !...

-Aru utilise une technique inconnue et arrive à immobiliser l'adversaire, qui se retrouve couvert de pétales de cerisiers...

Spoil:
Aru : Technique d'immobilisation...


-Elle apparaît devant son adversaire et lui donne un coup de poing, qui l'envoie valser dans les aires...

Aru : Que dis-tu de ça, Uchiwa ?

-Elle tire la langue en regardant Sasuke...

Sasuke : IDIOTE ! Et si ta technique d'immobilisation n'avait pas marché sur ce type, qu'aurais-tu fait ?
Aru : Hein ?...
Sasuke : N'oublie pas que tu n'es qu'une fille, même si tu es une kunoichi.
Aru : Que dois-je comprendre par là... que je ne suis pas capable de me battre SEULE parce que JE SUIS UNE FILLE ?... Uchiwa, pour qui me prends-tu à la fin ?... (Elle arbore un visage mécontent)
Aru : Réponds-moi, Uchiwa !...

-Elle attrape le col du vêtement de Sasuke, essayyant inlassablement à trouver une réponse à sa question...

Aru : RÉPONDS-MOI UCHIWA !!!!
Sasuke : ... (Il reste calme et ne dit rien)
... : Ce n'était pas mal ta petite technique, belle demoiselle.
Aru : Oh...

-Avant même qu'Aru et Sasuke n'aient le temps de réagir, l'adversaire qu'Aru était censée avoir battu apparaît devant eux et donne un coup de poing à Aru, qui va s'aplatir contre un arbre avant de tomber dans les vapes...



fin du chapitre trois



Atari-chan : D'après vous, vers quel autre garçon, Aru comptait aller ?

<- Petite représentation d'Aru, illustrée par moi...

_________________

Tant que vous existerez, je ne serai jamais seule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 136
Localisation: Chez ma belle avec Natsuo

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu l'as mis ici aussi ^^
C'est bien, tu as fait une magnifique représentation

_________________
-"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!! Wink
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum