Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sexualité précoce
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Si vous l'avez déjà fait, vers quel âge ?
10 - 12 ans
12%
 12%  [ 32 ]
13 - 14 ans
22%
 22%  [ 58 ]
15 - 16 ans
64%
 64%  [ 165 ]
Total des votes : 255

Auteur Message
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais rebondir sur l'argument : " école non mixte "

Comme quoi les filles/garçons chercheraient pas à plaire au sexe opposé parce que pas besoin de séduire vu l'absence de l'autre.

Si vous saviez ...

J'ai été pendant un an dans une école pour fille pendant mon séjour linguistique à l'étranger.
Je n'ai jamais vu de toutes ma scolarité des filles qui " salopisent " ( du verbe saloper, bien sur ) autant.
L'absence de "mâles" mettaient en exguerge le besoin de plaire à la gent masculine.
Maquillage outrageux, ourlets aux jupes pour qu'elles soient plus courtes ( vous connaissez le stéréotype de l'écolière japonaise à qui on voit la culotte à chaque coup de vent ? ), soutien gorge rembourrés ...
L'age moyen du premier rapport était de 14 ans, là bas.

L'école pour garçons la plus proche était à 1 km.
Du coup, y avait à toute heures des mecs qui trainaient devant mon école. Et des ptites pouffinettes, de 13 à 18 ans, à glousser comme des dindons dès qu'elles en voyaient un. Et y en avait pas une 15 non. Ce phénomène touchait bien aisément la moitié de l'école.

J'vous raconte pas le type de tenue vestimentaire des jeunes néo-zélandaises. Ce qu'on peut qualifier ici en France de provocateur ( mini jupe + mini haut ) est quasiment normal la bas.
J'passais pour une grand mère, avec mes jeans.

Et le nombre de jeunes filles enceintes est très haut aussi : le fait de ne pas être en contact avec des garçons favorise l'attirance pour la gent masculine. On veut ce qu'on ne peut avoir : on veut le contact avec les mecs.
Les filles sont assez mal renseignées sur la sexualité ( bah oui, pas besoin, vous êtes dans une école pour filles, vous ne voyez donc pas de garçons ) et sur les moyens de contraceptions.

Lors de soirée, il était courant de voir des filles et des mecs se rouler des pelles et même aller dans un ptit coins sombre alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer.

Les discussions entre filles parlaient évidemment de mecs. Mais pas de " Oh, t'as vu il m'a regardé, il est trop craquaaant !" Non. Mais de " Tu l'as chopé, alors ? C'était comment ? " " Comment tu fais tes fellations, toi ? ".
De techniques de cul et de kama sutra.
Choquant, sortant de la bouche d'une gamine de 15 ans.

Les adolescent se jettent les uns sur les autres pour combler la frustration de l'absence du sexe opposé.
Oui, vers 14-15 ans on commence à jouer à touche pipi avec des garçons, on s'embrase au moindre baiser avec la langue. C'est normal, les hormones, toussa. Pis la curiosité.
Mais l'absence totale et "forcée" renforce le désir de découvrir l'autre, de découvrir son corps, de découvrir la sexualité encore plus, et renforce la frustration de ne pas pouvoir le faire. Forcément, dès qu'on en a l'occasion, on se jette dessus.

C'est comme quand on fait un régime : on se prive, on se prive, et on craque en engloutissant le pot de Nutella pour combler la frustration de sucré.
La, c'est pareil.

Et ne me dites pas que nos parents et grand parents avaient des valeurs morales qui leurs empechaient de faire telles ou telles choses. Eux aussi ont joué à touche pipi, on est pas les premiers.
Sauf que nous, on ne s'en cache quasiment plus.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Iysuka
Civil


Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement je ne vais pas polémiquer sur les écoles mixtes ou pas, car je pense que l'école n'est pas le problème: Le problème, c'est que sur chaque magasine féminin y'a le mot "Sexe" écrit en gros. Que dans chaque série télévision pour les miss aussi.

Enfait, c'est étrange, c'est l'égalité: Les hommes et les femmes ne pense maintenant plus qu'au sexe.

Bref.

Citation:
Les discussions entre filles parlaient évidemment de mecs. Mais pas de " Oh, t'as vu il m'a regardé, il est trop craquaaant !" Non. Mais de " Tu l'as chopé, alors ? C'était comment ? " " Comment tu fais tes fellations, toi ? ".


Je sortais jusqu'à il y'a trois jours avec deux filles, j'ai plus de petits cul que de poilus dans mon entourage, ... Et j'adore les conversations ragotiques de la gente féminine (Jusqu'à 10min passée Wink)

Et franchement, pour parler de vécu, ici (Suisse, (Moudon, Payerne, Lausanne) c'est comme ça. La mixité ou la non mixité n'est pas le problème comme je le dis.

Le sexe fait vendre, donc on nous donne du sexe. De plus en plus d'émissions, de films, nous vendent leurs petits moments culs. Ca en devient une référence. Ca en devient une mode indiscutable. Dans laquelle les hommes et Ahah c'est la que c'est drole, les femmes doivent se lancer.

Et donc, habillement de salope pour promener le chien, discussion 1/3 du temps sur la queue de Paul henri, etc... (Non sérieusement !)

Oh je dis pas que c'est bien ça me désole énormément car j'aime les femmes respectables mais c'est une espèce en voie de disparition. Saloperie de marketing...

Edit: Par respectable, j'entends là ne pas coucher avec n'importe qui par pure plaisir, d'un côté ce qui est dérangeant la dedant, c'est que y'a rien de symbolique à te faire ta femme sur qui 1'000'000 de types sont passées, et ça c'est triste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la femme est tout à fait libre de se taper qui elle veut par pure plaisir sans avoir à se justifier de si elle est respectable ou non.

C'est bien joli cette version romancé de l'idéal féminin mais on dirait que tu dresse le portrait de mères et de femmes mariés, et non de femme tout court.

Le sexe, l'acte sexuel, c'est fantastique.
Avec ou sans amour, entre femme, entre homme, en couple, avec quelqu'un de passage, avec son graaaaand amour, le sexe est quelque chose de ... jouissif, tel est le mots non ?

L'orgasme féminin, qui bien sur n'est pas présent dans tout les rapports mais reste un but assez important, proccure non pas 2 minutes de plaisir comme chez les hommes, mais des quarts d'heures si ce n'est plus de tétanie et de planage au 7ème ciel.

Et tu voudrais, qu'en sachant ça, on ne s'amuse pas du formidable organe féminin, le clitoris, fait uniquement pour la recherche du bonheur physique ?

Tu voudrais qu'une femme, pour être respectable, se "castre" mentalement de son désir et refuse de coucher par "pur plaisir" ?

Tu voudrais encore, vu l'intense bonheure que le sexe procure, que ces femmes n'en parlent pas entre elles ? Qu'elles ne se donnent pas des conseils, qu'elle ne "démystifie" pas les choses ?

On est bien d'accord, le sexe avec qui l'on aime, le sexe avec un peu de pudeur,un peu d'hésitation, des rougeurs sur les joues, c'est magnifique et très intense.

Mais si une femme de 20 ans sans enfant sans petit copain a envie de s'envoyer en l'air là comme ça parce qu'un type l'attire, je vois pas pourquoi on irait dire : Rha ! Fiche société ! C'est la faute au magasine si elle reste pas chez elle à matter là tv plutôt que de prendre son pied...

J'ai une moralité dans le domaine du sexe parfois très forte, notament au sujet de la perte de la virginité, qui doit à mon sens être la plus proche possible de ce que l'on peut attendre de l'amour (confiance, respect, complicité) et non du sexe. Car franchement, la perte de la virginité c'est rarement THE orgasme de ta vie. C'est plutôt un passage "mental" et pour cela je lui réserve un "grade" spécifique.

Mais le sexe du quotidien si je puis dire, celui qui te fais te sentir à l'aise dans ton corps, en confiance, qui te montre que tu possèdes ton plaisir, alors lui, je ne lui pose aucune restriction.

Tu mélanges, je pense, un peu tout.

Tu mélanges le statut symbolique de la femme adulte, celui de la mère, de l'épouse, dont on peut attendre une certaine réserve (et encore, franchement, j'espère bien qu'elles s'amusent elles aussi !), et la vie d'une jeune femme active qui sait une chose : le sexe fait du bien !

Alors pourquoi s'en priver ?

Par hygénisme ?
Parce que "c'était mieux avant" ?
Parce que y'a NCIS ce soir à la tv ?

La femme respectable n'est pas celle qui couche avec modération.
C'est celle qui s'assume et qui parle avec franchise.
Prendre un homme, lui faire croire qu'on l'aime, coucher et le jeter, c'est être comme on dit pour les hommes "un goujat".
Mais un coup d'un soir entre deux adultes consentant c'est juste du plaisir et c'est juste très très bon pour le corps et pour l'esprit, la confiance en sois, les nerfs quand on en a ras le cul d'une semaine harrassante et tout ce que tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
Mais la femme est tout à fait libre de se taper qui elle veut par pure plaisir sans avoir à se justifier de si elle est respectable ou non.

C'est bien joli cette version romancé de l'idéal féminin mais on dirait que tu dresse le portrait de mères et de femmes mariés, et non de femme tout court.

Le sexe, l'acte sexuel, c'est fantastique.
Avec ou sans amour, entre femme, entre homme, en couple, avec quelqu'un de passage, avec son graaaaand amour, le sexe est quelque chose de ... jouissif, tel est le mots non ?

L'orgasme féminin, qui bien sur n'est pas présent dans tout les rapports mais reste un but assez important, proccure non pas 2 minutes de plaisir comme chez les hommes, mais des quarts d'heures si ce n'est plus de tétanie et de planage au 7ème ciel.

Et tu voudrais, qu'en sachant ça, on ne s'amuse pas du formidable organe féminin, le clitoris, fait uniquement pour la recherche du bonheur physique ?

Tu voudrais qu'une femme, pour être respectable, se "castre" mentalement de son désir et refuse de coucher par "pur plaisir" ?

Tu voudrais encore, vu l'intense bonheure que le sexe procure, que ces femmes n'en parlent pas entre elles ? Qu'elles ne se donnent pas des conseils, qu'elle ne "démystifie" pas les choses ?

On est bien d'accord, le sexe avec qui l'on aime, le sexe avec un peu de pudeur,un peu d'hésitation, des rougeurs sur les joues, c'est magnifique et très intense.

Mais si une femme de 20 ans sans enfant sans petit copain a envie de s'envoyer en l'air là comme ça parce qu'un type l'attire, je vois pas pourquoi on irait dire : Rha ! Fiche société ! C'est la faute au magasine si elle reste pas chez elle à matter là tv plutôt que de prendre son pied...

J'ai une moralité dans le domaine du sexe parfois très forte, notament au sujet de la perte de la virginité, qui doit à mon sens être la plus proche possible de ce que l'on peut attendre de l'amour (confiance, respect, complicité) et non du sexe. Car franchement, la perte de la virginité c'est rarement THE orgasme de ta vie. C'est plutôt un passage "mental" et pour cela je lui réserve un "grade" spécifique.

Mais le sexe du quotidien si je puis dire, celui qui te fais te sentir à l'aise dans ton corps, en confiance, qui te montre que tu possèdes ton plaisir, alors lui, je ne lui pose aucune restriction.

Tu mélanges, je pense, un peu tout.

Tu mélanges le statut symbolique de la femme adulte, celui de la mère, de l'épouse, dont on peut attendre une certaine réserve (et encore, franchement, j'espère bien qu'elles s'amusent elles aussi !), et la vie d'une jeune femme active qui sait une chose : le sexe fait du bien !

Alors pourquoi s'en priver ?

Par hygénisme ?
Parce que "c'était mieux avant" ?
Parce que y'a NCIS ce soir à la tv ?

La femme respectable n'est pas celle qui couche avec modération.
C'est celle qui s'assume et qui parle avec franchise.
Prendre un homme, lui faire croire qu'on l'aime, coucher et le jeter, c'est être comme on dit pour les hommes "un goujat".
Mais un coup d'un soir entre deux adultes consentant c'est juste du plaisir et c'est juste très très bon pour le corps et pour l'esprit, la confiance en sois, les nerfs quand on en a ras le cul d'une semaine harrassante et tout ce que tu veux.


J'en applaudirais presque !! Je pense la même chose que toi.

Je ne pense pas qu'Iyuza confonde tout cela dit.

C'est juste que beaucoup d'homme ont encore cette notion de clivage : Les femmes bien et bonne à marier et les femmes avec qui s'amuser.

On a juste l'impression que certains ont un besoin de se rassurer, de savoir que la femme avec qui il pourrait partager des sentiments, n'ayant pas de passé, ni d'élément de comparaison et surtout qu'il est l'impression réelle de compter pour elle, que le sexe est finalement la consécration de cette amour puisqu'elle ne l'offre qu'à lui, alors qu'il n'est qu'un des nombreux moyens de l'exprimer. D'autant qu'elle pourrait avoir plus de mal à sauter le pas du cocufiage si cela devait arriver. Du moins si on devait penser avec cette notion là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iysuka
Civil


Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel réthorique. Mais je trouve ça facile de faire une longue tirade monotone qui pourrait se résumer en quelques mots: "Les femmes sont libres, elles baisent qui elles veulent quand elles veulent..."

Mais bravo, c'est très créatif.

Quant à ton postulat, oui je suis d'accord, j'exprimais juste que ma femme sera quelqu'un qui l'a toujours fait avec des gens à qui elle vouait au minimum de l'affection. Parce que de ces miss qui se font passer dessus par toute la corée pour se sentir exister, et ça existe de plus en plus, personnellement, c'est pas mon truc.

Cependant tu ne t'es concentré que sur mon PS, qui était un avis personnel pas vraiment discutable, alors que tu aurais pu t'arrêter sur ce que j'avais écris avant, qui n'avait rien de personnel et qui était une analyse logique.

Comprends-tu ? Enfin, tu fais comme tu veux, mais je trouve que c'est un peu plus poli et moins cinéma.

PS: En relisant je me trouve un peu hautain, ce n'est franchement pas ce que je veux émettre comme impression. En fait, ça me dérange tout de même que quand je fais un poste seul mon avis purement personnel soit disséquer. Alors que je pense qu'il n'y a pas de bon ou de faux dans des conceptions personnelles. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est, effectivement, assez hautain et les repproches de mépris qu'on t'as fait à plusieurs reprises s'illustrent une fois encore.

Je te conseille pour l'avenir, quitte à faire plus "cinéma" de te montrer plus agréable, beaucoup plus agréable car déjà aujourd'hui on t'as repris, wang en l'occurence.

Quand à ma tirade, je n'ai rien de plus à y rajouter, je n'ai fais que parler librement sur le ton qui me convenait, poli et serein.

Tu n'es pas avertit mais ta mentalité vis à vis des débats est à revoir car tu as déjà été deux fois avertit pour mépris, c'est donc un trait récurent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iysuka a écrit:
Quel réthorique. Mais je trouve ça facile de faire une longue tirade monotone qui pourrait se résumer en quelques mots: "Les femmes sont libres, elles baisent qui elles veulent quand elles veulent..."

Mais bravo, c'est très créatif.

Quant à ton postulat, oui je suis d'accord, j'exprimais juste que ma femme sera quelqu'un qui l'a toujours fait avec des gens à qui elle vouait au minimum de l'affection. Parce que de ces miss qui se font passer dessus par toute la corée pour se sentir exister, et ça existe de plus en plus, personnellement, c'est pas mon truc.

Cependant tu ne t'es concentré que sur mon PS, qui était un avis personnel pas vraiment discutable, alors que tu aurais pu t'arrêter sur ce que j'avais écris avant, qui n'avait rien de personnel et qui était une analyse logique.

Comprends-tu ? Enfin, tu fais comme tu veux, mais je trouve que c'est un peu plus poli et moins cinéma.

PS: En relisant je me trouve un peu hautain, ce n'est franchement pas ce que je veux émettre comme impression. En fait, ça me dérange tout de même que quand je fais un poste seul mon avis purement personnel soit disséquer. Alors que je pense qu'il n'y a pas de bon ou de faux dans des conceptions personnelles. Smile


Non, le prend pas mal Iyuza, ça aurait été avec quelqu'un d'autre ça aurait été pareil. C'est la confrontation de point de vue qui est enrichissant.
Tu as soulevé par ton intervention, la divergence qui ont encore cours entre la femme et l'homme c'est tout.

Pour ma part je ne faisais qu'une généralité et essayais de comprendre pourquoi un tel jugement de valeur de manière globale. De toute manière, tu me feras pas sortir de l'idée qu'une fois amoureux, on fait pas mal de concession même sur ça... ( mode romantique là je sais ).

Cela dit, je suis d'accord sur le fait qu'une banalisation d'une idée du sexe comme un effet de mode via les différents médias n'aide pas.
Je me souviens d'un reportage sur le sexe en ex rda où finalement, le fait où la pornographie et le sujet du sexe en général n'était pas autorisé ou abordé, n'empêchait pas une vie sexuelle beaucoup plus débridé car il était avant tout fantasmé donc plus élaboré dans l'esprit de chacun, et ne donnait pas une fausse idée du sexe.
Mais toi aussi, tu fais une généralité en disant que les filles couchent pour se sentir vivre. Si certaines le font, ce n'est pas le cas de toutes. Pour ma part n'étant pas nonne et ne voulant pas aimer une personne pour de mauvaise raison, comme la solitude, j'ai une libido et j'apprécie ces moments, je ne vois pas, pour des principes de moralité (qui n'étaient valable qu'à une époque où la femme se devait d'être sélective, car la contraception n'existant pas, devait choisir le géniteur le plus adéquate et le plus sûr), je m'en priverais.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que ce qui gêne, en fait, c'est le fait que maintenant, les femmes ont une sexualité libre.
Ça ne dérange personne, quand c'est un garçon de 15 ans qui a son premier rapport sexuel, mais si c'est une fille, c'est forcément une salope ...
Ce qui dérange, c'est qu'elle n'est plus soumise a l'homme et est libre de faire ce qu'elle veut.
Évidemment, tous les magazines féminin contiennent une page sexo. Et les pages sexo sont rarement quelquechose de dégoutant, avilissant ou pornographique. Ce sont des conseils, la plupart du temps. "comment pimenter votre vie de couple" " comment rebooster votre libido après bébé " etc ...
Oui, le sexe fait vendre, mais en temps que femme, je m'intéresse aussi beaucoup a la sexualité, et j'aime bien avoir le plus d'infos possible.

Et je rappelle que le sexe, c'est quelque chose de naturel, et qui n'est pas dégoutant.
J'vois pas pourquoi on en fait tout un drame.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de magazines, quand j'avais 11 ans j'ai connu les débuts du magazine Lolie auquel j'ai été abonnée pendant un an à l'époque et il était ciblé pour les 12-16 ans. Mais ce qui était embêtant c'est que autant les premiers numéros avaient des dossiers "comment sortir avec un garçon?" ou autres trucs parfaits pour les lectrices de l'age que j'avais, autant quelques numéros plus tard c'était déjà pour les lectrices les plus âgées, avec les articles sur le sexe. XD
Alors que dans le concept de base, Lolie ressemblait plus à la continuité de magazines comme "Julie" donc juste pour les filles un peu plus agées. Enfin, le magazine aurait du choisir son camp dès le départ : soit pour les pré-ados, soit pour les ados mais les 2 à la fois c'est moyen! (à quand le sexe dans Minnie mag? XD)
Par contre, les articles sexo de magazines comme Biba (je les achète l'été pour les tshirt ou maillots de bain en cadeau XDDD), ils sont lus la plupart du temps par un lectorat déjà averti. Même maintenant, ce genre de magazines je les feuillette plus que je les lis mais à 12 ans je l'aurais trouvé chiant carrément. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iysuka
Civil


Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai l'impression que ce qui gêne, en fait, c'est le fait que maintenant, les femmes ont une sexualité libre.
Ça ne dérange personne, quand c'est un garçon de 15 ans qui a son premier rapport sexuel, mais si c'est une fille, c'est forcément une salope ...


Premièrement je ne critiquais pas la précocité des rapports mais le nombre que peuvent en avoir certaines femmes avec des gens différents.

Ensuite, effectivement je n'ai absolument rien contre le garçon qui se fait de nombreuses femmes car c'est elles qui sont consentantes. Alors évidemment, le garçon en profite.

Et ses femmes qui se sentiront libres iront se faire défourailler par encore une quinzaine d'autres personnes. Ce qui me dérange c'est que je ne conçois pas une femme comme ça.

Je conçois une femme qui couche parce qu'elle a un minimum d'affection pour la personne et pas juste pour le plaisir sexuel. Je suis un homme et c'est ce que je fais, je respecte les femmes qui font pareil que moi.

Tout simplement car d'un côté y'a l'animal et d'un autre l'être humain.

Le sexe je pense est quelque chose qui prend toute sa valeur lorsqu'on l'offre à quelqu'un qu'on aime et je trouve qu'on bafoue cette valeur à n'y voir qu'un plaisir physique accessible n'importe quand.

Enfin, j'ai plutôt l'impression qu'on vit pour le cul maintenant, homme ou femme, et franchement je dois être un fou mais ça me désole. Parce que j'aspire à beaucoup plus dans la vie que de me faire une des cent-cinquante mille salopes qui squattent les fêtes en attendant une belle queue.

Et parce que je trouve tout aussi déplorable le comportement des femmes que celui des hommes dans le fait de parler continuellement de cul, ça m'ennuie.

Avant, ce que je détestais chez les potes et adorait chez les femmes c'était ça: Les femmes avaient du bon sens et choisissaient quand même un minimum les hommes valable.

Maintenant tout le monde s'en fou. Pour moi c'est une qualité qui se perd pas une liberté qui éclot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurais tu les mêmes propos pour un homme ou est ce à sens unique?

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Iysuka
Civil


Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est ce que je dis. Mais ça me choque moins quand c'est des hommes, c'est clair.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, donc en gros, une femme qui a à son palmarès 36 conquêtes, c'est plus choquant qu'un homme qui lui aussi a 36 conquêtes.
Vive l'égalité.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu évoques des valeurs morales, mais ne penses tu pas que l'égalité est la première des valeurs à respecter?

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Iysuka
Civil


Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Ouais, donc en gros, une femme qui a à son palmarès 36 conquêtes, c'est plus choquant qu'un homme qui lui aussi a 36 conquêtes.
Vive l'égalité.


La femme est plus faible physiquement que l'homme. Ou est l'égalité ?
La femme est plus sensible psychologiquement. Ou est l'égalité ?
La femme fait des enfants et dispose d'un vagin. Ou est l'égalité ?

Chacun son rôle au final. L'égalité pour moi c'est marketing, grâce à ça les femmes vont au travail, produisent des richesses et consomment autant que nous les hommes. C'est pas forcement si fantastique.

Si l'égalité existe, alors que les femmes aillent se péter au service militaire aussi. (Oui, en suisse seuls les hommes y vont).

En réalité il y'a une égalité nécessaire dans les droits mais dans le fait je ne parlerais que de complémentarité...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne parle pas ici d'égalité physique.

On parle d'égalité morale.

Il est évident que sur le point de vue phyisque/biologique, l'homme et la femme ne seront jamais égaux. ( et d'ailleurs, selon moi, les femmes sont supérieures aux hommes de ce point de vue là. ) ( mais ca n'engage que moi. )

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Iysuka
Civil


Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais l'égalité des droits.

Cependant je pense qu'au fond de tous ça, une femme qui agit comme un homme et qui baise tout ce qu'il y'a a proximité n'a rien de féminin.

Comment je pourrais te l'expliquer ? Je pense qu'au niveau de sexe l'homme a la place du chasseur (lol) et la femme celle de chassée.

Et que quand la femme devient chasseuse aussi tout cela n'a plus de sens et le sexe n'est qu'une facilité qui t'es offerte dès que tu sors de chez toi pour aller en boite.

Et que ça gâche quelque chose dans l'équilibre du monde entier.

Toujours est-il qu'au fond de tout ça je trouve que la banalisation du sexe facile est quelque chose de néfaste et que cela contribue notamment à un amour de moins en moins présent, uniquement physique. Un manque sentimental en quelque chose. Chose qu'à une époque une femme offrait mais plus maintenant, n'étant plus qu'une poupée.

Par contre si ça peut te rassurer je suis plutôt d'accord sur le faits que les femmes soit supérieurs aux hommes d'un point de vue biologique. Enfin, pas supérieur: La femme récolte moins de gloire mais plus de tranquilité suivant l'archétype.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, donc, c'est bien ça, ce qui gène, c'est que la femme fasse pareil que l'homme.
La femme n'est pas et n'est plus l'objet de l'homme.

Et le fait que ca gène qu'elle aussi, puisse disposer de son corps comme l'homme, ca montre une certaine inégalité au niveau de l'égalité morale.

En tant que femme, je me sens blessée par tes propos : une femme n'a pas à coucher à droite à gauche, par contre, un homme, oui, il peut.

Au nom de quoi ?
Qui a dit que les femmes devaient ressentir de la culpabilité parce qu'elles vivaient pleinement leur sexualité ?

Selon toi une femme doit refrenner ses désirs ?

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ton choix de voir les choses ainsi.

Mais c'est faire preuve d'un manque cruel d'empathie.

Essaie de te mettre dans la peau d'une femme, aimerais tu que ton mari soient passer dans le lit de dizaines de femmes? Aimerais tu te sentir rabaissée? Telle un objet?

Tu parles de manque sentimental, ne penses tu pas que de trouver normal que les hommes couchent à droite à gauche, c'est un manque évident de sentiment?

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conversation entre l'Impératrice Eugénie et la Reine Victorie.
Eugénie : Au lit mon maris ne mets aucune bonne volonté
Reine victoria (et là la phrase est historiquement juste) : Ma chéwy, méttez un coussin sous vos reins !

Lu dans Glamour dans un article "ces petits riens qui changent tout" :
Mettez un coussin sous vos reins pour un meilleur angle de pénétration !

On veut nous faire croire que la femme ancienne était plus retenue, en réalité elles se cachaient juste car la libido et la sexualité n'ont pas attendu les années 60 pour exister.
C'était juste plus hypocrite, quoi.

Heureusement les discours passéistes qui veulent que la femme soit un rampart sérieux et moral à la "mondialisation" et la "perte des valeurs" sont, passéiste, justement.

C'est un manque de connaissance de la femme, et de l'histoire, que de croire que ce phénomène est nouveau.

Personnellement je prendrais, magasine, amies, amants, maris, tout les conseils que l'on me donne pour vivre une vie sexuelle épanouie.

Un orgasme vaut bien mille leçon de morale, car oui, ce moment fantastique, il mérite d'être vécut au détriment d'une certaine idée de la femme qui la rapproche plus du role figé de la mère (intouchable aux yeux de son fils) que d'une réalité tant féminine que contemporaine.

Féminine car la femme aime sa sexualité et aime le plaisir charnel, contemporaine car notre époque lui permets d'exprimer ses désirs, ses peurs aussi, et si je suis contre les femmes qui trahissent les hommes, je n'ai rien contre celle qui prennent chaque soir une dose de plaisir bien méritée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 23 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum