Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'aventure galère ! Partie 3 Chapitre 14 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel arc préférer vous ?
Le nouvel examen chuunin de la partie 1 ?
18%
 18%  [ 2 ]
La bataille d'Oto de la partie 2 ?
36%
 36%  [ 4 ]
Le coup d'état à Suna de la partie 2 ?
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seireik a écrit:
Preeeeeeeeeeeeeeeems Smile



Alors, très bon chapitre, pas grand chose a dire dessus!
Je vais corriger des fautes Smile



"On lui avait appris à l’académie que le clan Uchiwa était un clan maudit qui avait été décimé par l’un des leurs. Le seul survivant de cette tragédie, Sasuke Uchiwa qui fut pourtant un des major de l’académie de Konoha, avait fini par déserter le village afin d’accomplir sa vengeance, prévoyant ainsi d’abattre son frère. "

Tu n'as pas précisé que c'était Itachi Uchiwa qui avait décimé le clan, ta tournure de phrase est mauvaise, change moi ça Smile



"- Vous avez le droit de demander la liberté, commença Naruto à l’adresse des trois hommes. Mais ce n’est pas de cette façon que vous l’obtiendrait. En agissant de la sorte, vous n’êtes plus que de vulgaire criminel."


Que vous l'obtiendreZ.
que de vulgaireS criminelS.
N'oublie pas que naruto parle a 3 hommes.


Alors pour le passage sur Itachi. Non pas envie. Ca suffit.

Pour les fautes, ouais, je vais virer ce que tu me dis. Faudra qu'un jour je relise ce que j'écris avant de poster. Un jour, peut être Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais !
J'ai enfin fini de tout lire ! Ça m'a pris une semaine, mais ça en valait le peine !
J'adore ce que t'écris Kaengel ! T'as pas mal d'imagination, c'est sympa.
En plus ta mise en page est vraiment agréable à lire (désolé de te l'avoir piqué Very Happy)
Vivement la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Ca faisait.. Longtemps ? Ouais c'est ça il me semble. Bon, les grandes vacances commencent, et le magnifique épisode 166 de Naruto Shippuden m'a vraiment remotivé pour enchainer ma fic.

Donc nouveau chapitre ! 14eme de la partie 3 et en plus on clos l'arc Hyuga !

Allez, je vous balance ça :



Chapitre 14 : Changer le destin.


Byakugan activé, Fujihiro éliminait un à un les clones de Konohamaru avec une facilité plus que déconcertante. Le Hyuga profitait ainsi d’une erreur de son adversaire qui ne s’était pas rendu compte que dans un endroit aussi exigu ses copies ne parviendraient pas à se déplacer correctement et se gêneraient.

- Tu as réussi à te planquer jusqu’à la fin… commenta l’homme en éliminant le dernier des clones ne laissant dans la pièce que le véritable Konohamaru qui n’avait pas su profiter de la diversion pour remonter.

- Je n’ai pas de temps à perdre avec toi ! Déclara Konohamaru. Hanabi m’attends, je dois aller la sauver.

- Je ne peux pas te laisser faire, répliqua Fujihiro. Elle est la clé qui nous permettra de changer le destin de la Bunke.

- Changer votre destin… Répéta le Sarutobi. Et c’est ainsi que vous voulez changer votre destin ? Vous voulez que l’histoire des Hyuga retienne que quelques membres de la Bunke ont tenté de s’en prendre à l’innocente héritière du clan pour prendre le pouvoir ?

- C’est la seule solution que nous avons ! Répliqua Fujihiro. Seul Neji aurait pu nous permettre de nous sortir de notre condition, et il a disparu. Peu importe si nous devons éliminer ces deux princesses gâtées par la vie et qui ne voient en nous que des servants !

A peine avait-il terminé sa phrase que le Hyuga encaissa dans la machoire un terrible coup de poing rageur de Konohamaru qui l’envoya s’écraser contre la paroi de la pièce. Le Sarutobi ne s’arrêta pas et continua à enchainer les coups sur son adversaire qui n’était plus qu’un vulgaire sac de sable.

Konohamaru, sentant qu’il ne parviendrait plus à maintenir une telle cadence dans ses attaques attrapa le Hyuga par le col et le propulsa en hauteur hors de la cave si bien qu’il revint à la même hauteur que Naruto et Hinata avant de se mettre à composer plusieurs signes.

- Katon : Endan : Boule de feu ! Utilisa le Sarutobi dont le sort frappa dans une explosion Fujihiro qui s’écrasa sur le sol du rez-de-chaussée pendant que Konohamaru s’extrayait du sous-sol.

- Fujuhiro ! S’exclamèrent Shijo et Kinari en voyant le plus fort d’entre eux être vaincus par le gamin qui semblait être le plus faible de leur adversaire.

- Bien joué Konohamaru ! Félicita Naruto alors que son cadet souleva Fujihiro a demi-conscient à sa hauteur.

- Qu’est-ce que tu sais d’elles ? Cria Konohamaru à la face de son ennemi vaincu. Tu ne sais pas quels genres de personne sont Hinata-nee-san et Hanabi ! Elles ne vous ont jamais vu comme des servants ! Vous êtes leur famille !

- Konohamaru… Souffla Hinata en écoutant le jeune chuunin tenter de convaincre les membres de la Bunke.

- Tu dis que Neji était la personne qui pouvait changer votre destin ? Continua l’adolescent. Mais ce n’est pas toi que j’ai vu pleurer lorsqu’il a perdu la vie en mission. Ce sont elles qui ont pleuré toutes les larmes de leur corps ! Vous n’avez pas besoin de vous abaisser à faire ce genre de chose ! Hanabi deviendra la prochaine dirigeante de ce clan. Et tu peux être sur que plus jamais les membres de la Bunke ne seront considérés comme des servants !

Le Sarutobi jeta son ennemi par terre sans plus de ménagement. Il avait des choses plus importantes à faire. Il atteignit les escaliers sans encombre et gagna l’étage, profitant de l’hésitation qu’il avait suscité chez Kinari et Shijo par son discours.

- Konohamaru attends-moi ! Lança Hinata en talonnant le jeune homme. Elle ne pouvait pas le laisser seul alors qu’à l’étage Hisae veillait au grain, et la vielle femme avait pu vaincre facilement Kiba.

- La situation s’est inversée on dirait… commenta Naruto en faisant un signe de croix avec ses mains. Kage Bunshin no Jutsu : Multiclonage. Je vais faire en sorte que vous deux n’alliez pas soutenir la vieille folle. Vous ne passerez pas ces escaliers.

A l’étage, Hisae se tenait au milieu du couloir qui menait à la pièce la plus éloignée ou se trouvait la cage piégée d’Hanabi. La vieille femme se préparait à recevoir Konohamaru qui après avoir créé un clone en arrivant sur le palier, venait de matérialiser un orbe qui tournoyait dans sa main.

- Approche gamin. Provoqua la vieille femme à l’intention du garçon déjà couvert de blessure. La petite princesse se trouve dans la pièce derrière moi.

Le Sarutobi pencha la tête sur le coté pour confirmer la présence d’une porte au fond du couloir. Il entendait parfaitement la voix d’Hanabi qui l’appelait.

Konohamaru se lança à l’assaut, il couru droit devant en montrant très nettement qu’il allait frapper avec son Rasengan. Devant cette attaque frontale la vieille Hyuga se prépara à se sortir de la trajectoire du coup avant de riposter.

Mais le Sarutobi changea tout à coup de direction. Il utilisa son Rasengan pour faire exploser le mur du couloir à coté de lui, et s’engagea dans la pièce ainsi éventré. Activant son Byakugan, Hisae repéra le jeune homme qui explosa ainsi chacun des murs se présentant devant lui avant de jaillir à nouveau dans le couloir, mais derrière la Hyuga cette fois. Il avait réussi à la contourner.

La vieille Hyuga ne pouvait pas non plus se lancer à la poursuite du garçon qui venait d’entrer dans la pièce du fond. Hinata venait de jaillir dans son champ de vision, prête à en découdre.

En un instant les deux femmes se retrouvèrent au corps à corps et les enchainements se succédèrent à une vitesse surhumaine. Alors qu’elle donnait tout ce qu’elle avait, Hisae ne ressentait pas que son adversaire était en train de produire un effort.

La Hyuga avait sous-estimée la jeune femme. Elle s’était pourtant débarrassée facilement de l’Inuzuka, mais elle sentait parfaitement à présent qu’Hinata la ménageait afin de ne pas la blesser. Elle était d’un tout autre niveau par rapport à elle. L’ancienne héritière était sans aucun doute devenue plus forte que Hiashi Hyuga lui-même.


- Hanabi ! Hurla le Sarutobi en pénétrant dans la pièce ou se trouvait une immense cage dans laquelle était retenue la jeune Hyuga.

- Konohamaru… appela Hanabi en se rapprochant des barreaux. Ne touche surtout pas aux…

Trop tard, le cri de douleur du Sarutobi empli toute la maison. Il s’était rué sur les barres qui retenaient son amie sans savoir qu’ils étaient électrifiés. Le choc le propulsa en arrière, et il convulsa sur le parquet pendant quelques instants avant de retrouver une respiration normale.

- Ca, c’est de la triche… râla le Sarutobi en se relevant péniblement. T’inquiête pas Hanabi, je vais te sortir de la ! Annonça-t-il en posant à nouveau ses mains sur les barreaux avec la ferme intention de les écarter.

Les hurlements de Konohamaru emplirent à nouveau la demeure du quartier des Uchiwa. Mais cette fois-ci le jeune garçon ne lâche pas les barres de métal qui retenaient Hanabi. La peau de ses mains commençait à bruler à cause du contact permanent avec l’électricité mais il forçait sur elles pour délivrer son amie.

- Arrêtes-ça Konohamaru ! Tu vas te tuer ! Implora Hanabi en assistant impuissante au supplice qu’il subissait volontairement pour elle.

- Pas question ! Articula le Sarutobi avec difficulté. Je vais te sortir de cette cage même si je dois y rester…

Hanabi savait très bien qu’il en était capable. La nuit dernière il avait déjà frôlé la mort pour tenter de la protéger, il ne faisait aucun doute qu’il allait recommencer… La Hyuga constata que le corps de Konohamaru était déjà constellé par de nombreuses blessures… Il s’était battu pour elle.

Hanabi ressentit à la fois une extrême joie de savoir que le garçon qu’elle aimait était prêt à mourir pour elle s’il le fallait mais elle était aussi terrifiée à l’idée qu’elle puisse le perdre.

La jeune Hyuga posa ses mains sur celles de Konohamaru, et malgré la douleur engendrée par le choc électrique elle força à son tour pour ouvrir sa prison.


- Ces gamins sont inconscients…lâcha Hisae stupéfaite d’entendre les cris des deux adolescents derrière elle qui comptait forcer une cage électrifiée à mains nues.

- C’est terminé, Hisae. Indiqua Hinata dont la main droite entourée par l’aura d’un lion bleu se trouvait à seulement quelques millimètres du visage de la vieille Hyuga.

- Tu ne vas pas les aider ? S’étonna Hisae.

- Ce n’est plus ma sœur qui a besoin d’aide, répondit la jeune femme. Konohamaru est prêt à tout pour Hanabi, même à venir attaquer le plus puissant des clans de Konoha pour la sauver alors qu’il avait été laissé pour mort par ces mêmes kidnappeurs la veille.

Comme pour confirmer les dires d’Hinata. Les cris des deux adolescents cessèrent. La cage avait été entrouverte, et Hanabi s’était laissée tomber sur Konohamaru à l’extérieur avant que celui-ci ne s’effondre au sol à son tour. Les deux adolescents étaient complètements sonnés.

- Nous avons échoué… se lamenta Hisae en fondant en larme par terre. Notre destin ne changera jamais… nous sommes condamnés à porter la marque de l’oiseau en cage…

- Hisae, laisse-moi te poser une question. Demanda Hinata. Est-ce que tu penses qu’Hanabi et moi aurions laissé cette tradition qui a détruit la vie de Neji-nii-san se perpétuer ?

- Nous avons fait une promesse à Neji. Intervint Naruto qui venait d’apparaitre à l’étage après avoir visiblement étalé ses deux adversaires. Nous lui avions promis de changer le destin des Hyugas. Néanmoins je pensais qu’attendre de devenir Hokage pour y parvenir…

- Ce n’est pas parce qu’il a disparu que nous avons oublié ce pourquoi nii-san s’est battu, reprit Hinata alors que des larmes apparaissaient à son tour sur ses joues. Peu importe laquelle de nous deux héritera du clan. La marque de l’oiseau en cage disparaitra. Et les Hyuga se rassembleront en une branche unique.

- Je… hésita un instant Hisae.

- Je t’en fais la promesse, annonça Hinata en lui souriant. Et je tiens toujours mes promesses.

- Pardon…Souffla la vieille femme avant de finir par fondre en larmes alors qu’Hinata la serrait dans ses bras.

- Konohamaru ? T’es toujours vivant ? Appela Naruto en voyant que l’affaire avait finir par se résoudre.

- Je crois que oui, répondit le l’adolescent en sortant de la pièce en portant Hanabi sur son dos qui ne comptait pas descendre de sitôt.

Observant le trou ouvert par Hisae pour expédier Kiba au rez-de-chaussée, Naruto sauta vers le bas et se réceptionna parfaitement dans l’estomac de l’Inuzuka qui se réveilla avec un cri à cause de l’impact.

- Bordel Naruto qu’est-ce que tu fous ?! Hurla Kiba en se relevant pour tenter d’attraper l’Uzumaki avant que la douleur des combats combinés à sa gueule de bois ne reprenne le dessus.

- On a récupéré Hanabi. Je crois qu’il est temps pour toi de rentrer chez toi et de dormir jusqu’à la fin du festival.

- En voila une idée qu’elle est bonne ! Acquiesça Kiba en réveillant Akamaru avant de quitter la maison en ruine, pressé de trouver son lit.

- Kiba ! Appela Naruto alors que son ami était presque hors de vue. Merci !

L’Inuzuka fit un signe de main à Naruto sans s’arrêter avant de quitter définitivement le champ de vision de l’Uzumaki.

- Naruto ? S’étonna une voix derrière le blond qui sursauta en la reconnaissant.

- Hiashi-sama… répondit le ninja en se retournant pour découvrir le père d’Hinata transportant un rouleau contenant la technique secrète de l’oiseau en cage pour venir négocier avec les membres rebelles de la Bunke.

- Père ? Appela Hinata à son tour en sortant de la maison des Uchiwa rapidement suivi par Konohamaru qui portait Hanabi.

- Lâche ma fille ! Gronda le chef des Hyuga en avisant l’individu couvert de sang qui osait souiller le corps de son enfant.

Le bras de Naruto retint Hiashi alors que celui-ci allait s’en prendre au jeune Sarutobi. Alors qu’il allait crier au scandale, le père d’Hinata croisa le regard de l’Uzumaki, et cela l’incita à ne pas tenter de faire davantage de tapage.

- Vous devriez le remercier comme il se doit, conseilla Naruto. Konohamaru a pratiquement sauvé à la fois votre clan et votre fille à lui tout seul. Notre aide a été minime dans ce sauvetage.

Hiashi se sentait mal. Il était bien sur très heureux que sa fille soit sauve et que la situation revienne à la normale. Mais pourquoi son ainée bannie du clan, son compagnon et un de leurs amis avaient-ils tout fait à sa place. Décidément il s’était trompé sur toute la ligne…

Le chef du clan Hyuga s’agenouilla avant de poser ses mains sur le sol. Il s’inclinait devant ses sauveurs. Peu importait sa position de chef de clan Hyuga.

- Konohamaru Sarutobi, je te remercie pour avoir sauvé ma fille. Puis-je te confier la mission de la transporter jusqu’à la demeure Hyuga ? Je ferais le nécessaire pour que tu sois soigné.

- A condition que je puisse sortir avec elle lors de la dernière soirée du festival, répondit le jeune homme qui ne perdait pas le nord.

- Accordé… Accepta non sans difficulté Hiashi. Naruto Uzumaki, merci d’avoir aidé notre clan alors que cela ne te concerne en rien, et que je t’ai traité de la sorte. J’espère que tu continueras à apporter le bonheur à Hinata.

- Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir Grand-père. Répliqua Naruto qui en profita pour rappeler son âge à l’homme. C’était le moment où jamais d’en profiter.

- Hinata… Uzumaki, continua Hiashi. Pardonne à ton vieux père idiot de t’avoir causé tant de peine. Je n’attends pas à ce que tu me pardonnes si vite, surtout que je ne peux pas revenir sur ma décision sur le retrait de ton statut d’héritière. Néanmoins j’espère que tu accepteras de venir nous rendre visite à ta sœur et moi en compagnie de ton mari et de ta fille…

- Bien sur Père ! Accepta tout de suite Hinata qui sentait un énorme poids qui disparaissait. Comme si toutes les peines qu’elle avait ressenties dans les dernières 24 heures avaient définitivement disparu.

- Shiori ! S’exclama tout à coup Naruto en repensant à sa fille ! Sakura doit être en train de craquer avec elle au festival ! Elle doit la ruiner !

- Dépêche-toi Naruto-kun ! Enchaina Hinata qui partait déjà devant après avoir activé son Byakugan pour la retrouver plus rapidement. On lui a promis de pêcher des poissons rouges avec elle.

- A la prochaine Grand-père ! S’exclamèrent les deux jeunes gens en quittant Hiashi Hyuga en un instant. Ce dernier râla quelques instants devant ce manque de manière, mais il avait pu voir que sa fille était bien plus heureuse aujourd’hui qu’elle ne l’avait jamais été.



-------------------------------


Voila ! Ca c'est fait ! On va enfin passé à autre chose ! Dans le prochain Arc, nous allons avoir droit au Remake a ma sauce de la mission pour retrouver Sasuke aux débuts des Shippudens !

Attendez-vous a voir Orochimaru et L'Uchiwa ! Les combats n'auront rien à voir, et la fin de l'arc sera elle aussi évidement différente.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super j'ai rattrapé! alors... j'ai adoré!!!

mais t'es obligé de mettre du Sasuke plus tard?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37
Page 37 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum