Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hypothèse de fin de saison du Shippuden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morkai.e
Étudiant à l'académie

Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je serais très étonné de voir Naruto mourir à la fin de l'histoire. Je pense plutôt le voir devenir Hokage (avec Sakura comme assistante ... le pauvre Very Happy ). Et peut-être qu'il sera libéré de Kyubi.
Sinon, je doute que Tobi ait les moyens de faire durer la guerre contre les kages plus de quelques mois, donc, je ne pense pas qu'on va avoir une longue ellipse comme entre les deux saisons. Je dirais plutôt que la fin de Shippuden équivaudra à la fin de Naruto, avec un combat finale contre Tobi, impliquant Sasuke (qui meurt, je l'espère), Naruto et Tobi (qui meurt aussi). Et après, on aura une fin genre FMA, où Kishi nous montrera l'évolution des différents personnages.

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fuuton Rasen Shuriken 2B
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre.
Mais ca ramenera la équilibre des puissances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

morkai.e a écrit:
je serais très étonné de voir Naruto mourir à la fin de l'histoire. Je pense plutôt le voir devenir Hokage (avec Sakura comme assistante ... le pauvre Very Happy ). Et peut-être qu'il sera libéré de Kyubi.
Sinon, je doute que Tobi ait les moyens de faire durer la guerre contre les kages plus de quelques mois, donc, je ne pense pas qu'on va avoir une longue ellipse comme entre les deux saisons. Je dirais plutôt que la fin de Shippuden équivaudra à la fin de Naruto, avec un combat finale contre Tobi, impliquant Sasuke (qui meurt, je l'espère), Naruto et Tobi (qui meurt aussi). Et après, on aura une fin genre FMA, où Kishi nous montrera l'évolution des différents personnages.

Non , alors il y aurai eu tout ca pour rien, tous ces buts, ces rêves, pour rien...Alors en fin de compte ce manga ne finira pas bien.

Moi je le pense aussi qu'il deviendra Hokage,mais pas dans les shippuden ( et si possible sans Sakura comme assistante), je pense que Sasuke et Naruto survivrons tous les 2...ou mourrons tous les 2 comme Naruto l'a dit..Mais ce ne serais pas une si belle fin. Je pense qu'il viendrons a bout de Madara a 2, et qu'ainsi se terminera les Shippuden. Mais il y aura surment une suite, tant qu'il y a des bijuuss et du pouvoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas ça sent le mariage hétéro à la fin Laughing Naruto une fois devenu Hokage épousera Hinata.

Il y a quelque chose qui me chiffonne.
Naruto veut être Hokage, mais veut mourir au combat contre sasuke.
Donc soit Madara meurt, Naruto devient Hokage. Puis, il tue Sasuke avec un : "Tu es mon frère Sasuke, et Je t'aime " et un " Je suis ravi de mourir à tes cotés".
Soit il remplit d'amour Sasuke, tue Madara avec ce dernier, devient ensuite Hokage et se marie avec Hinata.

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Hélas ça sent le mariage hétéro à la fin Laughing Naruto une fois devenu Hokage épousera Hinata.

Oui, pourquoi pas après tout elle est la mieux placé pour^^

Nemesis972 a écrit:

Naruto veut être Hokage, mais veut mourir au combat contre sasuke.

Je ne pense pas qu'il "veut" mourir, mais comme il l'a dit si il le faut , il mourra avec lui cela ne veut pas dire qu'il veut mourir.

Enfin, il est aussi possible que Sasuke se range un jour. Qu'il ne voudrais plus revenir a Konoha, et il aura peut être enfin laissé tomber les histoires de vengeance.

Ou il est aussi possible que Naruto soit contraint de le tuer.. Sad
Ou encore si Sasuke se sacrifie pour Naruto Rolling Eyes

Et le manga en finirai la..mais bon reste a voir.
fata**
Étudiant à l'académie

Localisation: Entrain de lire des Mangas voyons... au chiottes...

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours !!! Very Happy

Aors pour ma part je pense que la fin de shipuden sera sur le tome 55, avec une image montrant Sasuke et Naruto sur le point de se battre, mais ou est donc Tobi/Madara !!!!??? Laughing Cool

Et ensuite pour la prochaine saison hhe ben je vois bien le monde plongeer dans l'apocalipse !!!!! HAHAHA !! Twisted Evil

Killerbee
Civil

Localisation: Quelque part sur une île déserte et dangereuse protégée par un puissant kekkai ...

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, on est dans la section hypothèse, je sais, mais là ... XD. Sa ne correspondrait pas du tout au type de manga nekketsu : le héros, à force de perséverance, atteint son but final, et ce envers et contre tous les dangers et obsatcles.

Avec mes rimes, venues d'ailleurs
Avec Hachibi qui assure mes arrières
Je ne crains aucuns blaireaux
Hachibi est dans la place, Dattebayo !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je pense que la fin de shippuden viendra avec le tome 55, car il sera égale aux nombres des tomes de la première saison 27 tomes.
avec le tome 55 ca devient 28 tomes pour le shippuden, alors je pense qu'il y aura une troisième saison, ca c'est sur, il peut finir le manga en deux tomes quand même.

pour revenir au sujet je vois la fin de naruto en hokage, c'était son rêve depuis son enfance et il arrivera a le faire, sasuke je le vois mort, il n' y a pas d'autres solutions Rolling Eyes
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que ça serait bête de pas faire mourir Naruto Confused . Pour moi, Naruto et Sasuke sont liés. Si un meurt, l'autre aussi.
Naruto n'aurait pas fait tout ça pour rien parce qu'il serait élu hokage à titre mortuaire en ayant sauvé le village Wink
Dark'
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas qu'il mourront je pense juste que Sasuke sera rechercher comme un des plus grand criminel qui n'ai jamais exister !
Je dirais que la fin de Shippuden serait que Naruto et fait prendre Sasuke mais il a échouer donc Tsunade reprendra le commandement de Konoha et Naruto entre dans les force spécial toujours a la recherche de Sasuke et après nous serons dans une nouvelle série les Akkipuden !

Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la fin du shippuden plusieurs affaires devraient être réglées.

Réunir les 2 parties/chakra/machin de Kyubi
Faire fonctionner la statue de l'hérétique qui contient le chacra de 7 bijuus tout de même.
Connaître l'histoire et les capacités de Tobi l'homme masqué, Zetsu, et le cadavre mystérieux dans le cercueil
Voir Naruto vs Sasuke MSE pour savoir ce qu'Itachi a introduit dans la bouche du blondinet.
Faire mourir Tsunade...effectivement quelqu'un a fait remarquer que les 2 autres ninjas légendaires sont morts dans le shippuden.
Et connaître les sentiments de Naruto pour Hinata qui lui a fait une déclaration d'amour.

fata**
Étudiant à l'académie

Localisation: Entrain de lire des Mangas voyons... au chiottes...

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien résumer tout sa... Cool .

Je vois pareil que toi Nemesis et il faudrait aussi savoir si Naruto ressant toujours les même sentiments pour sakura que pendant la FG.

A oui la vielle Tsunade est dépasser... fais la crever en véritable shinobi Kishi !!! Twisted Evil

Et puis sasu, Saku et Naru deviendraient les prochain Ninjas de la Légende... Smile

Sinon le reste a déjà été dit...

Dark'
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon j'aurais une autre hypothèse !
Il nommeront Kakashi hokage et naruto fera face a la déclaration de hinata mais auras toujours des sentiment pour Sakura qui elle auras changer son comprtement avec naruto naruto auras ramener les deux partie de Kyuubi en lui et sera élu Juunin dans les force spécial a la recherche de Akatsuki et Sasuke je pense que sasuke attaquera naruto mais naruto qui a connu la vériter de son enfance la raconteras a sasuke qui s'enfuit toujours pour venger son clan quand a akatsuki je verrait Tobi qui essaye toujours de poursuivre Kyuubi en espèrent avoir enfin le Juubi .

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
sick
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark' a écrit:
Naruto entre dans les force spécial toujours a la recherche de Sasuke !

Niééééé? vu le niveau qu'il à maintenant je le vois très mal devenir le larbin servile d'un hokage. De plus les anbus font la sale besogne.... Naruto ne risque pas de compromettre son nindo en devenant anbu.
Konoha à tout intérêt a garder dans la lumière celui qui a vaincu pain....
Dark'
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai mais sa peut être possible et puis mieux vos passer discret pour retrouver une personne non ?
Je le verrai bien dans les force spécial avec shikamaru et hinata !
Après c'est juste une hypo' !

Nahej-Sensei
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne pense pas qu'il emmènera d'autres personnes avec lui à la recherche de Sasuke. Précédemment il a refusé que Sakura s'occupe du cas de Sasuke, car c'est "son" combat, sa "bataille" (fallait pas qu'elle s'en aille OooOo OOOh !) il veut donc comme à la fin de la première saison, un affrontement 1vs1, et j'aimerai bien voir ce que sa va donner, car avant que Naruto ne maitrise le chakra de Kyubii je ne donnais pas cher de lui, mais là, il a l'air surpuissant ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait quand même bien c'est que Sakura est un rôle à jouer pour le retour de Sasuke, je dit pas qu'elle doit le combattre ou quoique ce soit mais un truc quoi, elle aura cas le soigner après son combat ^^

Pour Naruto dans les force spéciale je le vois mal en faire parti, surtout parce que niveau discrétion c'est pas ça, un profil comme Kakashi dans les force spécial ça passe beaucoup mieux (ou un Sasuke first gen). Mais Naruto il aurait rien à faire la dedans. Puis il passera par la case Hogake avant ^^ une chose qu'il lui irait biens ses d'avoir des élèves (Konohamaru et ses 2 potes)

JaimesCompter
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis qu'a moins qu'Orochimaru survive, il n'y a pas de possibilité de relancement. Vu que tous les pays se sont aliés, a moins d'une trahison et d'un tour sénaristique extrêmement intelligent, aucun pays ne se révoltera, ce sera une paix mondiale. Pour que la franchise continue (et elle continuera), il faut qu'un méchant survive. Je pense qu'Orochimaru est le méchant principal, ça a commencé avec lui, ça terminera avec lui. Sa rescente réapparution en est la preuve. Mais pour ce qui va se passer, aucune idée. Mais le fait qu'un méchant survive influence sur la fin de Naruto Shippuden. La fin "bisounours" genre ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, ça ne collerait pas, et le manga ne démontre pas l'amour de façon directe, donc, tout ce qui est couple, mariage, etc... on oublie. (enfin... MOI, j'oublie mais ceci n'est que mon humble avis^^)
A+

Lucie
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je pense que Naruto et Sasuke vont s'affronter a mort, et vont peut être mourir tout les 2, ou être en tout cas au bord de la mort.
Et ça sera Sakura qui les sauvera.

Alors deux cas de figure :

1) Sasuke et Naruto meurs, et se comprennent a ce moment la (comme Naruto le dit dans le manga) Sakura les ramène a la vie avec un nouveau jutsu medical (faut bien qu'elle serve a quelque chose un jour) et la HAPPY END !

2) Sasuke et Naruto sont au bord de la mort, et se comprennent (aussi) a ce moment la ^^
Sakura ne sait pas lequel sauver car elle ne pourra surement en sauver qu'un, la elle choisi Sasuke son amour de toujours, et Sasuke lui dit NON sauve Naruto.
Sasuke est redevenu gentil sauf qu'il meurt, une DEMI HAPPY END xD
Ou elle sauve les 2 d'une mort certaine.

Mais dans tous les cas je pense que le combat Sasuke vs Naruto se finira a peu prés comme ça.
Sakura y jouera un gros rôle, d'ailleurs elle le dit passer un moment dans le manga : "Si ça arrive, lequel des deux je sauverai en 1er?"

Vous en pensez quoi ? =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bien pensé, et ca mettrait Sakura en valeur.
Mais le seul jutsu capable de ca (en dehors d'Edo Tensei) et maitrisable par Sakura, c'est celui de Chiyô Baa Sama, ce qui conduit à un sacrifice de Sakura j'imagine..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 25 sur 37

Sauter vers: