Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel sera votre personnage préféré ?
Naruto
10%
 10%  [ 17 ]
Sasuke
12%
 12%  [ 21 ]
Kakashi
7%
 7%  [ 12 ]
Gaara (s'il y-est)
5%
 5%  [ 9 ]
Itachi (s'il y-est)
13%
 13%  [ 22 ]
Sakura
2%
 2%  [ 5 ]
Pein (s'il y-est)
26%
 26%  [ 44 ]
Autres (précisation dans le sujet)
23%
 23%  [ 39 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai la demo depuis sa sortie ce matin 10H je me suis juste creer un compte japonais sur ma ps3 et c'est partie dans la demo on a le combat de boss kakashi vs naruto et sakura pas de mode versus

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ça donne moi j'étais plongé dans dmc 4 pendant 24 h .
sinon pour les graphismes en hd c'est comment ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lennyod71 a écrit:
moi je l'ai la demo depuis sa sortie ce matin 10H je me suis juste creer un compte japonais sur ma ps3 et c'est partie dans la demo on a le combat de boss kakashi vs naruto et sakura pas de mode versus

Ouép j'ai pu voir cela
C'est chiant un peu par contre, une petite démo sur un versus basique du genre la démo du 1 et sa aurais été bon pour voir
Mais bon, le premier boss est bien quand même ^^

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les grafisme sont geniaux et le combat de boss demonte et vu comment l'histoire est bien respecter ca va faire un scenario mieux que the broken bond avec ses combat bon pour la decheterie ^^

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lennyod71 a écrit:
les grafisme sont geniaux et le combat de boss demonte et vu comment l'histoire est bien respecter ca va faire un scenario mieux que the broken bond avec ses combat bon pour la decheterie ^^

L'histoire est modifiée surtout
Bon ok dans le manga ce combat la est pas montré, mais c'est marrant quand même, et assez méchant dans le cratère remplis de flotte

Edit: Au fait, a la fin du boss, sa correspond a quoi les stats? J'sais pas traduire le japonais moi x_x

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba si ta le 1 c'est exactement la meme chose ca correspond au actions qui te rapporte des points

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba j'ai eu le 1 pendant un court moment donc j'ai pas fait gaffe
Mais j'ai compris que le deuxième truc c'était les étoiles des QTE, d'ailleurs si on en loupe une (donc Naruto prend très cher) sa fait un retour vers le passé, et c'est un peu chiant car t'a pas l'air de perdre de vie, le challenge s'envole :/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

a possible je sais pas mais si y perd pas de vie c'est surement que pour la demo

ATTENTION LA C'EST LE MOMENT OU VOUS ALLER TOUS ME DIRE MAITRE CAR: ET PUIS MERDE REGARDER CA EN IMAGE ^^

Spoil:
http://www.imagebam.com/image/a27dab91923723
[/scroll]

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reposte l'image de lennyod71 qui a visiblement du mal à s'afficher :



Hachibi est donc confirmé, c'est une très bonne nouvelle même si c'était logique qu'il soit dans le jeu. Mais bon on sait jamais Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay mais même moi qui suis au courant de rien sa va faire plus d'un mois que je le savais

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre une démo était disponible sur le store japonais et à la vue des premier commentaires, au niveau le plus important d'un jeu (pour moi) c'est à dire au niveau game play, il semble qu'il n'y ait quasiment aucune différence avec le premier opus et de ce que j'ai lu sur ce premier opus, il semble que le game play était fortement améliorable.

Donc avoir pas mal de persos c'est un plus, mais pour moi, c'est pas ce qui va en faire un bon jeu.

Bon faudra voir avec la version finale, car parfois entre une démo et une version finale, il y a des changements notable.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Fortement améliorable", personnellement j'pense pas.
Le gameplay du premier opus est excellent, quasiment rien à reprocher.
Les critiques, c'était surtout le manque de personnages jouables et le mode histoire ( mais ça encore dans un jeu combat, pour moi c'est pas l'plus important)
Maintenant dans le 2, avec la même jouabilité et en rajoutant pratiquement tous les perso' next gen', l'utilisation du décor plus les nouveaux jutsu/combo en mode Versus (sans oublier le online), ça ne peut être que prometteur ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute j'ai fais la demo et je peux te dire que le gameplay ya rien a redire le 1 etais presque parfais et dans le 2 il semble que se sera pareil avec 2 ou 3 modis c'est tout alors te bile pas

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé la démos également,j'ai pas fais le premier opus,mais je le trouve super déjà comme ça,que se soit aux niveaux des graphismes et de l'ambiance,le seul truc que j'espère s'est qu'il y aura les musiques originales pendant les combat, Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je n'aime pas, c'est qu'il ne sera apparemment pas possible d'utiliser tous les jutsus des personnages en combats. Ce qui est pour moi le plus grand problème dans le jeu. C'est comme si en combat, Sasuke aurait le choix entre ses techniques raiton ou son sharingan, il ne pourrait pas avoir les deux.

Ce n'est qu'un exemple non en rapport avec le jeu, mais en fait je trouve ça ennuyeux.

C'est le point qui me chicote.

Niveau graphisme, il n'y a pas à s'inquiéter. Vivement la démo au Canada!

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais t'en ai pas sur dans la demo y manquait plein de truc

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Korleon
Civil


Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHIBAKU TENSEI a écrit:
le seul truc que j'espère s'est qu'il y aura les musiques originales pendant les combat, Wink


C'est toujours difficile ce genre de truc et je pense que tu peux faire une croix dessus, mais vu la musique (géniale) du menu de la démo, même si ce ne sont pas les originales on peut espérer qu'elles soient toutes dans l'esprit du manga comme le thème de la démo. Au moins c'est pas les musiques des jeux Dragon Ball quoi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Korleon a écrit:
Au moins c'est pas les musiques des jeux Dragon Ball quoi Laughing

Ba, encore, dans DB les musique était bien pourtant, bon ok y'en a qui donnais envie de se suicider mais c'un détail :/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Démo européenne le 25 août, sortie du jeu le 15 octobre.

Avec une version collector, qui contiendra:
- Un artwork de Masashi Kishimoto
- L'OST du jeu
- Un personnage à télécharger dont le nom est...Minato.

J'imagine que c'est juste un code, le dernier, et que les acheteurs de la version normale devront payer genre 1 euro pour avoir Minato.

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044836-une-date-et-un-collector-pour-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2.htm

EDIT:
Plus de détails ^^

L'illustration, c'est Naruto en Hokage.
Et pour Minato, code, effectivement, c'était assuré ^^

http://www.jeuxvideo.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninj-date-demo-collector-actu-357996.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai pas trouvé sur le store.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 7 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum