Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. J'ai massacré pour vivre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 2:44 pm    Sujet du message: J'ai massacré pour vivre Répondre en citant

alors, par ce p'tit oneshot, j'expose les raisons d'itachi d'avoir tué son clan ! même s'il a fait le mauvais choix pour s'affranchir, je crois que nous pouvons compprendre ses motivations! Very Happy


C'est la pleine lune ce soir. elle brille d'un éclat fabuleux et je sens que le moment ést venu.
J'en ai assez de ces liens qui pourrissent mon coeur, je suis trop supérieur aux autres. Leur médiocrité me répulse, à la façon d'un reflux de marée , qui sans cesse revient sur moi... pour me détruire.

Je n'ai pas choisi d'être un génie, les autres croient que tout est ma faute. alors, ils tentent de m'entraver dans ma quête de puissance et de perfection. Pour ca, ils ne méritent que la mort.

Je suis contre les carcans du clan, qui m'enchaînent sans vergogne dans un désert sans oasis d'espoir. je mérite plus que ça... je mérite la liberté, celle qui m'offrira mon plein potentiel.

Les autres sont si répugnants par leur bassese, je les exècre au plus profond de moi-même : ils m'empêchent de progresser, souhaitent encore et toujours me rabaiser à leur piètre niveau.
je n'ai pas désiré ma charge d'âme, mon pouvoir si grand. Mais parce qu'il me rend exceptionnel, jamais personne ne me comprendra...Surtout pas ces incapables.

Je devrai m'en débarrasser au plus vite, même si pour cela je dois les anéantir. La famille n'a aucune valeur face à ce qui m'attend, face à ma destinée si formidalble.
Ils n'ont aucun droit pour me détruire...alors qu'ils meurent tous.

Sauf toi, sasuke. toi, tu peux m'égaler.J'ai besoin de sentir ma puissance ineffable contre de véritables adversaires. L'Akatsuki me conviendra, en t'attendant.

Je ne supoorte plus que les autres me fassent douter de mes capacités. Les leurs sont si pitoyables, qu'elles n'engendrent pour moi que le mépris le plus total. Je dois me prouver incessamment qu'ils ne sont rien comparé à moi.

Mon être m'appelle à m'échapper pour vivre enfin. Je me moque des conséquences... parce que j'écraserai les autres de ma puissance.

Qu'ils meurent tous et je serai plus libre que jamais.. pour exister, et plus encore, vivre.

Vous qui n'avez jamais véritablement cru en moi, je vous tuerai autant que vous êtes.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaouh j'adore ^^
Le petit coté sadique et pas mal !
Mais je m'attender a plus terrible que ca franchement Confused
J'attend la suite détailler de ce récit ou Itachi raconte en détail comment il a tué chaque membres du village !
Smile

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu ne le prend pas mal mais à vrai dire j'aime pas trop ^^'


L'idée est bien, et fidèle au personnage d'Itachi, mais d'une part ça manque de développement et d'autre part je trouve que le registre de langage colle pas. C'est bien écrit, certes, mais c'est beaucoup trop soutenu voire emphatique pour des pensées, le final manque de spontanéité à cause de ça je trouve...


Et un conseil : le correcteur automatique de Word, parce qu'il y a quand même de belles fautes qui traînent^^



Je me permet de relever un léger contresens :

Citation:
Leur médiocrité me répulse


ça serait pas plutôt "me révulse" ? parce qu'il ne me semble pas que le verbe "répulser" existe... (et après vérification, il n'est pas dans le Bescherelle)


Enfin voilà, personnellement, j'aime bien l'idée, mais je trouve que ça manque de développement et de "proximité" (si tu vois ce que je veux dire^^)

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchi
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 14
Localisation: A côté de pistache et lui demande si il peut boulotter qqn

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si repulser vient dune mot repulsif...
sinon jadore... l'idée d'un Itachi ou l'on voit ces pensés sadique bonne idee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi j'adore!!!>.<
J'aime beaucoup Itachi^^ donc toute histoire le concernant j'adore!^^
Bravo Saitake! *.*

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu trop court et trop basé sur l'histoire réelle (désolé si c'est le but ^^) mais c'est dla balle Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
mimouth69
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Un coin paumé du 70 !!!

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi en sadique c'est pas mal du tout !!! bvbvbv Eusa_clap
zadoooore ^^ !!!

_________________
~*~ Ce qui est plus dur que pleurer un être cher, c'est de n'avoir personne à pleurer ... ~*~
~*~ I drown in the hatred during the love flee ... I know you aren't sad but you feel free ... ~*~



~*~http://mimouth70.skyblog.com~*~



FC:Kakashi, Itachi, Hinata, Shikamaru, Sakura, Neji, Kiba, Oro...
ANTI: Lee-Gaï, Sasuke, Temari, Tsunade, Ino, Shino ...

FC Mangas: Bleach, FMA, Fruits Basket, One Piece...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Torn
Civil


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien imaginé mais je pense pas que sa soit ces raisons qui ont fait que itachi a agi ainsi...
je pense que c'est plutot pour avoir le mangekyou (je sais plus comment sa s'écrit) qu'il a fait sa...
après pour la survie de sasuke c'était pour que quelqu'un pouvant etre aussi fort que lui puisse le combattre un jour...
c'est mon opinion...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimouth69
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Un coin paumé du 70 !!!

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

[et oui c'est encore mwa !!!]

Dsl Torn mais Itachi avait déjà le Mangekyou Sharingan (ça s'écrit comme ça j'ai vérifié ^^) avant de massacrer son clan, il avait tué avant son M. ami Shisui !!! Alors la raison que donne Saitake dans son super fanfic (je fayote Laughing^^) est valable !!!

_________________
~*~ Ce qui est plus dur que pleurer un être cher, c'est de n'avoir personne à pleurer ... ~*~
~*~ I drown in the hatred during the love flee ... I know you aren't sad but you feel free ... ~*~



~*~http://mimouth70.skyblog.com~*~



FC:Kakashi, Itachi, Hinata, Shikamaru, Sakura, Neji, Kiba, Oro...
ANTI: Lee-Gaï, Sasuke, Temari, Tsunade, Ino, Shino ...

FC Mangas: Bleach, FMA, Fruits Basket, One Piece...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
uchiha itachi
Civil


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé se que tu as fais, l'histoire est bien trouvée et developpée, la seule chose qui manque c'est que c'est trop calme, itachi n'a eu aucun remort d'avoir décimé tout son clan, il a fais sa juste pour mesurer ses capacités, mais cela n'est pas dis clairement, mais sans petite touche ton texte est parfait et continu dans cette voix, et hésite pas à refaire d'autre biographie comme celle la.

_________________
[img=http://img157. imageshack.us/img157/1246/kimimarofc6si.gif]
tu voulais devenir le maître du monde mais tu n'as été que l'ésclave de tes ambitions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi_hinata
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le côté sadique.

_________________






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum