Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. LP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

linkin park c'est ...
de la bombe !
63%
 63%  [ 79 ]
bof bof
24%
 24%  [ 30 ]
euh c'est quoi ça ... ??
2%
 2%  [ 3 ]
de la merde..
10%
 10%  [ 13 ]
Total des votes : 125

Auteur Message
kak@shi59
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 35
Localisation: Nord (59)

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien moi LinkinPark, avant j'ecoutais surtout l'album Meteroa, l'album avec Jay-z et le dernier sorti... C'est quand même du bon son ^^

Et puisque vous parler de rap avec de la mélodie, en voici en voila, plus le clip qui tue tout allé c'est cadeau cadeau mdr :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tunisiano/video/x3avia_seth-gueko-25g-neochrome-cabochards_music

_________________
"Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nakuma
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 8
Localisation: Loin de toi

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce groupe Very Happy .
Mais j'aime pas quelques chansons(Faint ou Numb).
Par contre, j'adore Shadow Of The Day Very Happy .

_________________

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nakuma a écrit:

Mais j'aime pas quelques chansons(Numb).


Contrairement à toi , j'aime Numb Very Happy c'est mon clip préféré parmis tout les clips que j'aime

Je viens de savoir que Chester va quitter Linkin Park ... qu'en pensez vous ? Shocked

Source : http://www.antimusic.com/news/09/july/10Linkin_Park_Singer_Goes_Solo.shtml

Images :



_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Inox
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

non je crois qu'il ne vas pas quitter Linkin Park c'est juste son deuxième groupe et qu'il va travailler un peu dessus comme Mike Shinoda et Fort Minor sinon je crois même qu'ils sont entrain de travailler sur le prochaine album de Linkin Park !!Very HappyRazz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la baronne
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 243
Localisation: chez moi comme d'hab

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups desolé j'me suis trompée de topic


Dernière édition par la baronne le Dim 23 Aoû 2009, 5:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axel Red dans le topic Linkin Park ... c'est original ^^ , c'est un mélange des genres particuliers !

Hum c'est vrai que le son et les thèmes sont assez répétitifs à la longue , mais ça reste suffisamment agréable pour alimenter mes cavités auditives de tant à autres .
J'apprécie les plus connues : in the end , somewhere i belong , numb , what i've done , from the inside .

J'aime beaucoup celle qui passe à la radio en ce moment même ( bo de Transformers 3 ) :

New divide

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

linkin c'est mon groupe préféré!je me le passe en boucle!!!mes chansons préférées:
in the end,runaway,numb,what i've done,from the inside,faint,easier to run.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic pour annoncer la sortie de leur nouvel album A Thousand Suns, le 13 septembre dans nos bacs !

Le premier single, The Catalyst, sortira à la radio le 2 août prochain.

Ce sera un style nouveau d'après le groupe.

Six titres ont pu être écoutés en exclusivité. Critique sur ce site.

Et voici en exclusivité le nouveau single : The Catalyst



Je dois dire que j'ai été un peu scotché par le côté bien plus électro du titre, mais j'accroche bien Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

linkin c'est un bon groupe, c'est pas dans la liste de mes préférés mais je les écoutes trop souvent, j'aime surtout : numb , papercut, in the end, breaking the habbit, what i've done et la première de leurs chansons que j'ai écouter crawling.

celle que je préfère le plus c'est numb et papercut.

j'aime pas trop les groupes de rock récents, je suis plus anciens, mais linkin park c'est parmi les meilleurs pour moi parmi cette génération, j'adore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stacy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 63
Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Je remonte le topic pour annoncer la sortie de leur nouvel album A Thousand Suns, le 13 septembre dans nos bacs !

Le premier single, The Catalyst, sortira à la radio le 2 août prochain.

Ce sera un style nouveau d'après le groupe.

Six titres ont pu être écoutés en exclusivité. Critique sur ce site.

Et voici en exclusivité le nouveau single : The Catalyst



Je dois dire que j'ai été un peu scotché par le côté bien plus électro du titre, mais j'accroche bien Wink



J'avoue être, mais littéralement accro, à ce nouveau single. J'ai toujours apprécié linkin park, notamment les anciens albums, mais là, ce style, certes moins dans la lignée des autres, leur va comme un gant. J'ai vraiment hâte d'entendre les autres titres de l'album. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TaKeo26
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Nulle part et partout à la fois =)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, leur dernier single est vraiment très bon.
Ils évoluent, ils changent de style, ça prouve qu'ils ont un grand talent...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikie
Genin


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 301
Localisation: Dans une boîte

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Linkin Park mais je n'écoute que les albums Meteora et Hybrid Theory, j'aime pas trop les autres Confused
Et les chansons Leave out all the rest et Whate I've done de l'album Minutes to midnight sont bien aussi.

_________________
Temi daisuki ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Himanary
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les CD de linkin park sont les seuls que j'écoute de la première à la dernière chanson... Je suis accro! Il n'y a pas un seul jour où je n'écoute pas leur musique. Et leur dernier single est trop bien, vivement la sortie de l'album!

_________________
Darkness, when everything that you know and love is taken from you so harsly, all you can think about is anger, hatred and even revenge.
And no one can save you... (Orochimaru)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gosthinthenshell
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Dans le Palais imaginaire du III ème Reich

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leur dernière chanson fait clairement mal aux oreilles ... Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'album est enfin sortie.

Album carrément différent des autres, beaucoup plus calme à mon gout.

Peut-être pas le meilleur. Mais je viens juste de l'acheter alors...

Par contre un petit bijoux :


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
TaKeo26
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Nulle part et partout à la fois =)

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, j'trouve que le "petit bijou" du dernier album c'est celle ci. Razz



J'adore le chant façon metal avec un synthé tout doux
derrière à un moment^^'.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au secours.
Qu'est ce qui leur est arrivé? C'est quoi ce vieux son électro bien cheap de clavier playskool? C'est expérimental, mais assez raté je trouve...

edit: Après écoute de l'abum, en fait c'est pas spécialement électro, c'est plutôt un mélange de tout et n'importe quoi (surtout du n'importe quoi), avec des chansons ultra pop bien guimauves, des passages qui lorgnent presque sur le reggae, bref un truc complétement décousu particulièrement indigeste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dosu Kinuta
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 35
Localisation: sur la piste de danse , en Alaska

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule musique que je connais d'eux je la trouve mortelle


_________________
Aidez le développement de mon jeune poulain en le laissant absorber un peu de vos enzymes Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi celle que je préfère du dernier album c'est clairement Waiting for the End. Mais j'aime plus encore, Blackbirds qui a été intégrée à l'album si on l'a téléchargé sur iTunes.
Blackbirds
Waiting for the End (le clip ne va malheureusement pas du tout avec l'esprit de la chanson je trouve...)

Mon bilan pour Thousand Suns: Beaucoup d'expérimental en effet mais je le vois pas vraiment comme un échec. Certaines des chansons me plaisent réellement comme: 1- Waiting for the End/Blackbirds, 2- Wretches and Kings (excellente aussi je trouve), 3- Iridescent. Dans l'ensemble je mettrais 3/5 mais il faut que je le réécoute dans son integralité et dans l'ordre pour pouvoir arrêter mon jugement.

Et j'adore littéralement les chansons de ce groupe, mais par contre vu que je n'aime pas chanter sans savoir de quoi il est question j'ai appris par coeur (je les chante sans arrêt Laughing) plusieurs de leurs chansons à savoir:
In the end,
Somewhere I belong,
Leave out all the rest,
Waiting for the end,
Blackbirds (exceptée la partie de Shinoda qui me pose encore quelques problèmes),
Numb (évidemment ^^)
et cette semaine In Between que j'ai réecouté et qui m'a réellement marquée.

J'ai fait exactement la même chose avec certaines chansons de Muse (le seul autre groupe que je place même niveau que LP)
Je suppose que je suis pas le seul à faire ça Very Happy

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Spoil:

Spoil:


Linkin Park , le groupe si bon ..

Linkin Park a fait parti de l'enfance de chacun , et souvent sans qu'on le sache ... Tout le monde , sans le savoir , a déjà chanter une chanson de Linkin Park populaire comme What I've Done dans sa jeunesse.
Beaucoup d'entre nous la jouer sur Guitar Hero , écouter sur la radio en auto , Vu un des film Transformer... A chanter en criant à s'en casser les tympans Numb ... Personne ne peut nier l'importance de ce groupe , il fait tout simplement parti un peu secrètement de notre vie.


J'ai regardé récemment les deux films Transformers et j'ai adoré la soundtrack personellemnt .

Perso , par rapport aux autres posts , ma chanson préférée dans le dernier album Thousands Suns c'est clairement The Catalyst.J'aime bien aussi Waiting For The End ensuite il y a bien Blackbird le reste j'aime pas beaucoup.Je donnerais dans les environ 3/5 moi aussi.

Et , ce n'est qu'une opinion , selon moi , Muse est loin du niveau de LP.

Mes chansons préférée de LP que je connais par coueur :

Spoil:


Spoil:
Evidemment Smile


Les deux chansons des deux Tranformers font parti de ma playlist Wink

Spoil:


Spoil:


Spoil:



Spoil:


Spoil:


C'était tout Very Happy

A + !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum