Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheNoobz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit sur le FC, j'adore le manga mais un peu moins l'anime, mais je l'aime toujours !

Malgré la censure du sang, l'anime s'en sort plutôt bien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé sur Fairy Tail depuis peu et j'ai tout simplement adoré ! A un point que en 3 jours j'ai fini les 40 épisodes. Et j'attaque les scans maintenant.

L'univers remplie de magie, de guilde, j'ai tout de suite accroché. Le style graphique un peu a la One Piece, j'aime également. Et puis l'humour déjanté qui si trouve aussi Laughing Natsu est vraiment marrant, mais Happy me fait plus rire, en plus il est mignon Very Happy

Coté combat, on est tout de suite plongé dedans, il y a des pouvoirs interessant, et très varié. Makarov est impressionant en tout cas, tout comme Natsu et Erza (qui malgré son coté guerriere est très séduisante). Mais celui qui m'intrigue le plus, et qui me plait le plus, c'est Mistogan. Son arrivé méga classe ou toute la guilde s'endort Cool hate de connaitre la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour gagner du temps je copie colle mon avis donné sur l'épisode 41 dans le Fc :



Putain mais quel épisode de merde ! Sans déconner quelle daube j'en reviens pas ! Même la scène qui était pourtant épique dans le manga avec Natsu qui porte Erza est foiré complètement !

Pas de Dragon ! Putain Igneel aurait du apparaitre dans cet épisode ! Mais non ! Pas de Igneel et de Grandine, donc pas de mention de Wendy ! Il y a donc de fortes chance que l'anime s'arrête au 51eme épisode à la fin de l'arc de Fairy Tail !

En plus, ils ont éxpédié un tome entier en l'espace de 20 minutes ! Ils ont beaucoup trop fait péter de passage en condensant le reste ! L'arc de la tour du paradis fini a peine dans cet épisode que le nouvel commence déjà a la fin de celui la alors qu'on aurait du avoir un ou deux épisodes peinard !

Je suis dégouté. Sans déconner.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pas d'accord avec toi Kaengel..

Honnetement je lis pas les mangas et encore moins les scans de Fairy Tail (Ceux de Naruto, de One piece et maintenant ceux de Bleach me suffisent..) Donc je sais pas ce qu'il c'est réellement produit. Mais cet épisode était vachement dans l'émotion avec la scène des faux funérails et vachement dans l'humour avec celle à l'intérieur du Fairy Tail totalement rénové (notamment lorsque Gajil chante ^^) Honnetement j'ai beaucoup ri.

Donc merdique dans le sens ou ils ont pas mentionné certaines choses dans l'épisode OUI mais pas dans l'ensemble..

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, tu ne lis pas le manga.

Mais cet épisode est absolument merdique est à chier par rapport à ce qu'on avait pu avoir dans la version papier. Le traitement des choses que tu as trouvé bien, elles l'étaient beaucoup mais alors beaucoup mieux dans le manga. C'est une deception complète par rapport aux attentes que l'on pouvait avoir.

Donc du coup si tu ne suis que l'anime, tu ne vois qu'un bon épisode. Si tu lis le manga, tu ne vois qu'un épisode qui nuit complètement à la série, en rendant ses moments les plus épiques qui te faisaient lire le manga juste pour ça en des passages juste bon. C'est presque pas tolérable tellement c'est mal foutu par rapport à la version papier.

De plus, les choses qu'ils ont fait péter sont d'une importance capitale pour l'histoire. Genre les dragons que l'on aurait du voir pour de bon, ben non on ne les voit pas. Pourtant la trame principale de l'histoire devrait s'articuler autour d'eux. Mais non, ils n'en parlent même pas.

De plus, ils auraient du faire la mention de Wendy dans cet épisode, qui est un personnage qui aurait du apparaitre après l'arc à venir et qui est très importante pour la suite des évènements. Mais non, elle n'est pas mentionné, donc l'anime devrait s'arrêter au bout de 51 épisodes souvent très décevant par rapport au manga.

Un anime globalement moyen si tu connais pas le manga, une catastrophe quand tu le connais.

Pour finir laisse moi te citer les impressions unanimes pour l'instant de ceux qui lisent les scans et qui ont vu l'épisode :

Citation:
échec TOTAL, Complètement dégouté...


Citation:
C'est une honte.


Citation:
Ils ont gaché le the moment


Entre autres...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNoobz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, tu peux pas comparé avec le manga Wink J'adorais l'animé mais là, il baisse dons mon estime, surtout si il n'y a pas Wendy Rolling Eyes Donc, ça va faire comme rave, je vais te donner un conseil, lis les mangas...

L'anime va se terminer après la connerie de Luxus (Lakusas) Rolling Eyes

Enfin, si tu aimes bien l'anime, tu adoreras le manga Wink

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas l'anime, et les scans non plus, j'achète juste les bouquins quand ils sortent. Et donc ...

SORTIE DU TOME 14 AUJOURD'HUI

Je l'ai dévoré, il était vraiment, mais vraiment bien, pourtant je sens que le 15 sera meilleur encore, car là il ne reste que les meilleurs : Erza, Natsu, Luxus, Mistgun et Gajil *_*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai acheté aussi :

Ce tome est franchement énorme. Rien à redire dessus, c'est très très bon. En particulier sur quelques points, comme l'apparition épique de Loki, le sacrifice de Jubia et le pétage de plomb fabuleux de Mirajane, qui justifie que l'on achète le tome juste pour ça tellement c'est bien foutu.

Vivement la suite en effet Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement Kaengel, mon personnage préféré est Mistgun, ça peut paraître idiot étant donné que l'on ne sait quasiment rien de lui, mais je sais pas... Ses quelques apparitions ont toujours été super classe

C'est pas au même niveau, mais ça me fait pareil quand je voyais Oeil-de-faucon apparaitre dans One Piece (Sur le baratie / sur l'ile de Shanks / a la réunion pour trouver un successeur à Crocodile / le repas avec les 5 autres Capitaines-corsaire). Un personnage super charismatique qui te laisse un sacré sentiment à chaque apparition.

Quand les barrières de Fried passent de 3 membres à 4 membres, et que tu vois Erza qui dit " il se décide à se battre lui aussi " ... Mistgun *___*

Trop la classe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon jviens de voir l'épisode de fairy tail... le 44.

Je rejoins en partie l'avis de Kaengel... car je trouve.. le bluff de Erza vraiment fun... et l'arrivé de Loki est plutôt impressionnante... sinon le reste de l'anime on s'ennuie à mort....

Par contre le prochaine sera quand mieux avec le pétage de plomb de Mirajane... qui a l'air d'être relativement bien fait... pour une fois depuis longtemps car l'anime était vraiment pas top depuis un moment.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la preview m'avait l'air assez alléchante, et d'ailleurs les studios ont du beaucoup miser sur cette scène vu que dans le prochain épisode il y a la fin du combat de Loki/Lucy ainsi que le sacrifice de Jubia or ils se sont vraiment focalisé sur ça.

Donc ils ont intérêt à ce que ce soit très bien foutu. Mais après tout ils ont foiré la scène ou Natsu porte Erza, alors je m'attends à tout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNoobz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, le 14 devais pas sortir demain ????

Demain, je cours l'acheter Very Happy

Sinon, je regarderai que l'épisode 45 pour le fun Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, normalement le tome 14 sort demain, mais les mangas tu peux toujours les avoir avant leur date de sortie officielle hein. Tu crois quand même pas que les commerçants reçoivent leur colis le matin avant l'ouverture Smile

Sinon l'anime je le regarderais jusqu'au bout, ça sert à rien de s'arrêter maintenant alors qu'on approche sans doute du finish.

Je vois pas pourquoi l'anime ferait plus de 51 épisodes de toute façon, étant donné ce qui a été introduit pour les arcs suivants dans le manga ( Les Dragons, Wendy, Guildartz ) n'ont pas été mentionné dans l'anime. Ca fait un format classique, 51 ou 52 puis basta.

Fairy Tail fait partie des animes que je garderais pas sur mon Disque dur en tout cas...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNoobz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils peuvent encore ce rattraper, mais ça sera dur, ils font du H.S au point d'avoir une histoire de Grandine et de Wendy et reprendre contre la guilde maléfique.

Mais bon, ils vont faire comme Rave, que j'ai connu par l'anime, et qui m'a déçu quand je voyais qu'il ne ferais que 51 épisodes.

Donc, on a 1 chance sur 1000000 qu'il repique sur l'histoire du manga, et je serais franchement étonner qu'ils le fassent Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui!!! Oh oui!!! Putain je suis trop contente!!!!!

J'ai envie de pleurer!! Crying or Very sad Génial, génial!!

Je viens de lire le dernier chapitre et...et...

Spoil:
Lisanna est revenue d'Edolas et...c'est la vraie Lisanna je crois, du moins j'espère!! C'est si magnifique!
Mon couple préféré va pouvoir se réaliser, Mirajane et Elfman vont retrouver leur soeur, oh oui!!! *va déboucher le champagne* c'est trop beau!
Mis à part ça, j'ai adoré la scène où Gazille tout ému sert son chat dans ses bras! C'est à la fois drôle et mignon, ma case préférée si on compte pas la fin!!! Very Happy


Voilà le chapitre (en anglais) : http://mangastream.com/read/fairy_tail/21943154/1

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNoobz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, mais j'espère que Mashima va trouver une bonne raison pour que Lisanna est été entrainer dans le tourbillon Rolling Eyes

Sinon, vivement le chapitre 199
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que...c'est la vraie, je suis sûre!
Comment elle aurait pu revenir autrement?! Je suis sûre que y a une raison pour laquelle elle est pas morte, j'y crois, j'y crois!

Et puis je veux du NatsuxLisanna! *____*
NatsuxLucy ou xErza ou xje sais pas qui c'est mignon mais ça a pas la pureté du NatsuxLisanna!

Justice est faite! Lisanna ne méritait pas de mourir et elle revient, oh oui!
Mashima, je t'aime, quelle que ce soit la raison pour laquelle elle a survécu!
Lisanna la vraie (je suis sûre que c'est la vraie, celle du VRAI fairy tail, de sur Terre!) est en vie c'tout ce qui compte! Very Happy
Lisaaaannaaaaaa! *fan en délire*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me semble un peu mort pour un retour quand même de la véritable Lisanna.

Déjà, elle semble être enterrée dans le manga, Mirajane et Elfman vont tout deux au cimetière.

Dans l'anime, on voit sa mort en direct. C'était d'ailleurs un des bon points de l'anime. On voit Lisanna se prendre le coup et mourir des conséquences de ses blessures.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNoobz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'ouais, mais, l'anime, ils pouvaient montrer Lisanna mourir puisque ça n'irais pas plus loin, par contre, ils ne l'ont pas mis dans le manga.

Donc je pense que dans l'anime, elle est tout simplement morte mais dans le manga, c'est différent car ils vont plus loin.

Après, peut-être que je me trompe mais j'espère que se soit ça Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori elle est morte aussi dans le manga. On a vu des souvenirs de Mirajane avec une Lisanna mourante dans le tome 14. C'était avant que la grande soeur ne pète complètement les plombs var Elfman prenait très cher aussi.

De plus la tenue semble correspondre à Edoras également.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 11 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum