Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. "Tout s'efface..." Commentaires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau ! Bravo je sais pas !
C'est hyper beau, c'est profond et tout et tout !
Bravo ^^

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sachiko a dit ce que je pensais! C'est merveilleux... bravo!

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore je sais pas !! c'est très bien narré, intéressant, porteur d'une belle intrigue...

Pourquoi tu ne continues pas ???

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>< j'ai la flemme T T
Un de ces jours ^^
(t'as capté que ça allait être un exorcisme?)

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.


Dernière édition par Je sais pas le Sam 01 Juil 2006, 1:37 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junkie
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 19
Localisation: Matsumoto

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello~~

Je veux bien la suite moi aussi Rolling Eyes ...Personnellement même si les histoires de "Bien et de Mal" ce n'est pas mon truc, je trouve cette histoire assez envoûtante et en plus teintée d'humour... "Tu voudrais qu'il miaule p'être ?" (Le genre d'humour c-- qui me fait sourire...)

NB : Tu n'es pas la seule à mettre beaucoup de points de suspension... Je te comprends. -_-

PS : Comme je ne reviendrai pas avant un mois, je ne vais pas t'ennuyer en te demandant de te dépêcher pour la suite... Eusa_silenced

A plouch'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Snowva
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là ça fait peur! assez décousu comme histoire mais très prenant!tu arrives bien à nous montrer les differents caractères des personnages.... mais bouh! j'ai peur!

_________________
Come What May
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Junkie
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 19
Localisation: Matsumoto

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey~~

Ah ça fait plaisir d'avoir la suite maintenant...

>Snowva : Selon moi, c'est le côté caché ( qui a dit le côté tout court -_- ? ) de l'auteur qui ressort à travers le personnage féminin de l'histoire... Rolling Eyes *Cours,Cours* Arrow

Ups, je suis à la bourre : /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mangekyou-sharingan
Civil


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 12
Localisation: soul societe

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

waw c'est fabuleux


GND : attention à poster tes commentaires au bon endroit.

_________________

merrci vash
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jop
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi au début je me suis dis "je lirai jamais tous ca"
en faite j'ai tous lu^^ c'est vraiment prenant, ya une intrigue interessante(je veux lire la suite!!!)
JSP t'a vraiment du talent pour l'écriture, t'a un style bien reconnaisable je trouve^^

continue! si ta pas trop la fleme....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci *jsp rougit*
C'est très gentil; je continuerais un de ces jours^^

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

WAW!!! Du JSP, tout craché, je comprends pas grand-chose, si ce n'est que la Maria est possédée et que c'est peut-être elle qu'est chez la mamie. Ou bien, c'est le prêtre qui lui fait peur... c'est assez engoissant, comme histoire, très bien écrite, en film, ça rendrait extra... Reste à savoir, comment, du 15 au 24 janvier, maria a pu perdre la mémoire... c'est surtout ça qui m'intrigue (j'espère ne pas passer à côté de la plaque... Rolling Eyes ) Mais qui est cette ombre à la fin??? >.< Bravo, JSP, j'aime beaucoup!! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent*____* en géneral je lis pas trop les fic mais là mon coeur n'arrêtai pas battre JE VEUX LA SUITE!

Grave je veux aussi savoir comment Maria a perdue la memoire... la suite à prés la pub>.<(mais fais vite JSP)

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires.
Concernant l'évolution de l'histoire, je ne sais pas du tout comment ça va se passer...
J'sais juste que les histoires d'exorcisme sont pratiquement toutes banales et j'essaierai de faire en sorte de faire originale... notamment avec le prêtre...
Vu que j'écris comme ça vient et que mon intrigue n'est pas encore définie, j'sais pas du tout pourquoi l'autre cloche a perdu la mémoire, j'réfléchirai à ça le moment venu ^^

Merci encore pour vos commentaires : )

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bah ma larve, je dois dire que tu as bien fait de reprendre le cours de cette fic. tu as vraiment un style d'écriture propre à toi sans fard, mais en même temps si prenant.


j'ai lu le dernier chap et malgré le fait que ça soit difficile à suivre, vu le temps de parution -mais c'est compréhensible-, j'apprécie toujours : je passe un bon moment, et l'histoire sans me captiver, m'intéresse. et puis, on sent qu'on en est qu'aux prémisses.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mouley
Civil


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu une bonne partie d el'apreme ce que tu ecrit jsp , c'est bien écrit, j'aime surtout ton lyrisme debordant.
Cependant je me demande comment tu fais pour en mettre autant sur le forum Smile
continue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum