Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saez | J'accuse !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas compris ma remarque sur ton age.
Ce que je disais par là, c'est que tu avais l'air réfractaire à la nouvelle scène musicale, aux groupes qui émergent, à l'inverse des groupes canonisés "mythiques". Tous les titres que tu as mis dans le topic sur la musique, ton avatar et ta signature etc, ça fait quand même très passéiste. Ca fait souvent "mieux" de dire qu'on aime de vieux groupes, mais il n'y a pas de raison de ne pas se tourner vers le présent, voir même l'avenir.
Le rock'n'roll est mort, certes, mais pour moi le rock existe encore. Je ne pense pas qu'on essaie de te faire changer d'avis sur Saez, car si tu n'aimes pas, tu n'aimes pas, point. Mais le ranger dans la catégorie des "sous artistes" pour cette raison, je ne suis pas d'accord.

Ecoute des groupes comme Flobots, ou encore Psykick Lyrikah, qui savent allier à merveille le rap avec pleins d'autres influences, et tu verras que même dans le rap il y a des groupes très talentueux. Ou encore Hamlet, mélange de théâtre et de vers rappés, tout bonnement excellent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dany a écrit:
l'ouverture d'esprit c'est simple, je suis ouvert a tout sauf le rap et les merdes du genre.

Ca ne donne pas l'impression d'être ouvert d'esprit de faire l'amalgame entre merde et rap.

[D'ailleurs, tant qu'on y est, je précise que je n'ai jamais attaqué Saez dans son fond (musicalement parlant, scéniquement et idéologiquement dans le fait qu'il ne passe pas à la télé) mais dans sa forme (côté "je fais toujours des chansons tristes, me morfond ect.", très caricatural et peut-être limité, mais qu'il n'a jamais eu l'intention de contredire auprès des gens qui l'observent de loin), ce qui est totalement différent. En revanche, le fond de "J'accuse" est très perfectible, ça je le maintiens.]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit, en concert il est ... Génial. Énorme.

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...









Et un live que je trouve hors du commun pour finir.




Rien que ça écoutez au moins le live et dite moi que ce mec est pas un génie.
Faudrait être de très mauvaise foi, sans compter que ceux qui poste ici, vont ensuite écouter du "sexion d'assaut" ou du "Bouba".

Les mecs je ne ferais pas de jugement valeur mais... Entre "ma casquette à l'envers" et n'importe laquelle des chansons que j'ai mi plus haut.

La comparaison n'est réellement pas bonne pour le groupe de rap.
Après ça marche aussi avec n'importe quelle chanson de Saez.

Il est pour moi (attention subjectivité) le meilleur artiste français en ce moment. Il rejoint les grands de l'époque déjà cité dans ce topic.

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous en voyez beaucoup vous des artistes qui sortent deux albums dans la même année ?

Le prochain est prévu pour octobre 2010 . S'il est de la même trampe que " J'accuse " ...
On va avoir du LOURD !

Y'a un morceau qui est déjà disponible sur son site depuis quelques temps :

Le site : http://saez.mu/
( Allez lire les lettres en bas de page .. elles valent le coup )

Ma petite couturière :


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas ceux qui crache a la gueule d'un artiste en écoutant 2 ou 3 chanson >.<

Vive Saez ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum