Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. One Shot : Fc Pokémon : La centième baigne dans le sang.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon jvais oublier l'édit de Bachi est me concentrer sur son trip..

C'est clair c'est fandard. au faites je connais cette musique, elle est dans un passage de Matrix premier du nom. (pas étonnant que tu l'ai prise comme ambiance musicale de ton délire)

C'est plutôt sympa... comme délire au moins c'est drôle et pas sérieux. (puis quand on te connait un peu Bachi on sait que c'est rarement sérieux quand t'écris ça Smile )

J'ai bien aimé... sauf ce que t'as écris après.

Et oui désolé de faire mon chieur, mais on a un peu manqué de respect au Fc que je tiens c'est normal que je râle.

Si j'avais écris un truc de ce genre au Fc Negima par exemple sans montrer le moindre signe d'humour, je pense que Kaengel m'aurais défoncer le crâne. (pas facilement car je sais me défendre Smile )

Citation:
ba une fois j'aimerais bien rester ou avoir uen mort en direct..

au moins dans la guerre civil je suis rester jusqu'au boss final Very Happy

putain serieux tron trip m'as fait trop tripper ( ha ha) xDD
y'avait deja une fic de guerre FC.. maintenant que je suis mort mais vu que je revis toujours

comment sai tu que l'aK 47 ets mon arme favorite ah oui le tournoi Very Happy


Te plains pas HB, moi je ne suis même pas présent dans le trip de Bachi, jsuis parfois oublié, snif Sad ... sauf quand je râle..

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rikodou a écrit:
J'ai bien aimé... sauf ce que t'as écris après.

Et oui désolé de faire mon chieur, mais on a un peu manqué de respect au Fc que je tiens c'est normal que je râle.


Je vois ce que tu veux dire, mais Life estun débutant, il ne met pas encore l'humour dans son geste Wink

Rikodou a écrit:

Te plains pas HB, moi je ne suis même pas présent dans le trip de Bachi, jsuis parfois oublié, snif Sad ... sauf quand je râle..


Suffit de demander Riku Wink

Edit : Voilà c'est fait, regarde la fin du trip Twisted Evil

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avoue Life est assez maladroit...

En même temps mon p'tit Life jt'avais prévenu (avec Ellana) que y'avait une subtilité à saisir... C'est pour faire rire les gens qu'on écrit ces trips (d'accord souvent de l'humour noir Very Happy ) pas pour rabaisser les autres...

Rikodou, il n'a jamais était question de manquer de respect à qui que se soit. Navrée si tu l'as pris comme ça =)

Bref' ce sujet est clos, les râleries et autres se feront par MP. =)

Rikodou a écrit:
Te plains pas HB, moi je ne suis même pas présent dans le trip de Bachi, jsuis parfois oublié, snif


Tu veux apparaître dans une tripfic, Rikodou? Tu sais que se sera pour y mourir? xD Seul Kaou, Bachi et moi avons le privilège de survivre x)

Bachi! ... J'adore xD Mon dieu que j'ai rit!
Le KFC... Désolé de te l'apprendre mais ça a déjà été reprit... Par le Kushina Fan Club Very Happy

Citation:
Bachi leva le menton en lâcha le rire le plus diabolique qu'il n'avait jamais fait.

- MOUAHAHAHahahahahahaha
- C'est le signal ! lâcha GT en attrapant sa guitare.

xDDDDD C'est énorme!

Edit: Oh! Bachi m'a devancé xD

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dites sincerement je vuuuux le priviiilege T-T

bon je ferais une suite un moment x)

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum