Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel sera votre personnage préféré ?
Naruto
10%
 10%  [ 17 ]
Sasuke
12%
 12%  [ 21 ]
Kakashi
7%
 7%  [ 12 ]
Gaara (s'il y-est)
5%
 5%  [ 9 ]
Itachi (s'il y-est)
13%
 13%  [ 22 ]
Sakura
2%
 2%  [ 5 ]
Pein (s'il y-est)
26%
 26%  [ 44 ]
Autres (précisation dans le sujet)
23%
 23%  [ 39 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas-uzumaki a écrit:
Je suis tellement préssé d'être le 15 octobre là ! C'est le premier jeu Naruto que je vais acheter car tout les autres sortis avant celui là ne me disais vraiment rien.
Lui, il à l'aire de casser la baraque !


Tu n'aurais pas été déçue par le premier opus (storm) :p
Niveau gameplay c'est le must, rien à voir avec les autres jeu Naruto. Son cadet aura la même maniabilité, mais avec des améliorations (histoire shippuuden, plus de techniques, mode online)

Vivement ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question de meme,peut-être stupid mais bon.

je voulais savoir pourquioi ya du monde qui joue a beta de naruto storm2 et qu'Il sorte une autre beta le 25 août,donc pourquioi avoir deux beta peut-être je me trompe mais a qu'est je vois sa lair de sa Smile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
question de meme,peut-être stupid mais bon.

je voulais savoir pourquioi ya du monde qui joue a beta de naruto storm2 et qu'Il sorte une autre beta le 25 août,donc pourquioi avoir deux beta peut-être je me trompe mais a qu'est je vois sa lair de sa Smile.

Demo oui
Celle du Japon pour attendre

Bientot la Européene (le 25 donc)

Ce qui change: les sous-titre o/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question TRES idiote si tu lisais bien ^^

Le 25 août, c'est la démo européenne sur le PS Store (et le XBox Live) européen.

Mais il existe des personnes qui ne savent pas attendre ^^

Et comme les Japonais ont déjà une démo...
Le PS Network étant gratuit, certains ont créé un compte sur le PS Store japonais pour pouvoir profiter des démos avant tout le monde (en japonais, certes, mais avant tout le monde quand même, à la sortie japonaise).

Et ce n'est pas une bêta, mais une démo.On parle pas d'un MMO ou d'un mode multi Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon!c'est maintenant toute clair Smile merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sephi a écrit:
nicolas-uzumaki a écrit:
Je suis tellement préssé d'être le 15 octobre là ! C'est le premier jeu Naruto que je vais acheter car tout les autres sortis avant celui là ne me disais vraiment rien.
Lui, il à l'aire de casser la baraque !


Tu n'aurais pas été déçue par le premier opus (storm) :p
Niveau gameplay c'est le must, rien à voir avec les autres jeu Naruto. Son cadet aura la même maniabilité, mais avec des améliorations (histoire shippuuden, plus de techniques, mode online)

Vivement ^^


J'ai la 360 donc le 1 je ne pouvais pas l'avoir ^^

Et Rise of a ninja et broken Bond ne m'attiraient pas du tout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien d'accord avec toi pour broken bond et rise Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Noireil No Sama
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, et il va avoir la version collector lors de la vente, avec un dessin ET le yondaime télechargeable en personnage jouable. Vous savez déjà laquelle des deux vous allez prendre ? moi je vais prendre la collector sans hésitation, un yondaime ca se refuse pas !

J'ai adoré le 1 sauf les parties de cache-cache avec Konohamaru, c'étais vraiment trop chiant > <

_________________

devenez mes élèves !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour le collecteur édition je sais pas trop,a part si le perso est vraiment fort je vois pas pourquoi l'acheter.Ils vont surement le mettre a part a telecharger une journée et pas cher donc pour le moment sa av etre correcte Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'tente la collector hein
Mais si introuvable ou autre, ba j'insisterais pas hein

Rank S a la démo tien, j'ai chopper le truc

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Korleon
Civil


Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:

Le PS Network étant gratuit, certains ont créé un compte sur le PS Store japonais pour pouvoir profiter des démos avant tout le monde (en japonais, certes, mais avant tout le monde quand même, à la sortie japonaise).


Au passage sur le live la Démo était en anglais, puis bon c'est pas comme si la Démo était bourrée de texte non plus ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

rang S pas trop tot Low ^^

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

lennyod71 a écrit:
rang S pas trop tot Low ^^

J'ai pigé le truc x3
Et pourtant j'me suis raté a un endroit (RIP au blond qui s'est pris 4 doigt)
J'ai juste perdu 2% de vie en tout a peu près, maintenant que j'arrive a esquiver le dragon de flotte (comment, qui a dit que j'était nul?)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait si la démo sort également le 25 en Amérique du Nord?

Car perso j'ai hâte de jouer.

J'espère que les persos n'auront pas de techniques inventées, comme la technique ultime de Sakura qui est totalement inventée dans le premier opus.

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi personnellement sa me derange pas que les perso qui on des pouvoirs inventés autent que sa s'accorde avec le perso.genre itachi avec un genjustu qu'on voit pas mais pas genre kisame qui fait une speciaux de feux lol Razz .Je pense que je déconne :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas-uzumaki a écrit:
Et Rise of a ninja et broken Bond ne m'attiraient pas du tout.


Ah bah ça j'peux te comprendre =) (enfin surtout pour Broken)
Ils ont pas cherché à faire une suite, tellement Storm était meilleur ^^

Mr.Neji a écrit:
J'espère que les persos n'auront pas de techniques inventées, comme la technique ultime de Sakura qui est totalement inventée dans le premier opus.


J'avoue que Sakura ou encore Ino dans le 1, leurs techniques inventées étaient puissantes mais surtout facile à placer...
Ainsi que leur ultimes d'ailleurs, avec un déplacement linéaire instantané, aussi rapide que celui de Lee ou Gai...
J'espère également que dans le 2, ils ont arrangé ça :p

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sephi a écrit:
nicolas-uzumaki a écrit:
Et Rise of a ninja et broken Bond ne m'attiraient pas du tout.


Ah bah ça j'peux te comprendre =) (enfin surtout pour Broken)
Ils ont pas cherché à faire une suite, tellement Storm était meilleur ^^
*

Si je puis me permettre, y a aucun rapport.

Tout simplement parce que ce ne sont pas les mêmes développeurs ni éditeurs.

Pour Storm, c'est Namco/Bandai, avec Cyber Connct 2 (je crois) au développement, les développeurs des épisodes PS2.

Alors que Rise Of A Ninja et Broken Bond, c'est du UbiSoft.Donc, un 3e épisode reste envisageable, ça n'a rien à voir avec ce que tu dis =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais que ce n'est pas le même développeur, hein ^^

Non ce que je voulais dire, c'est qu'il est plus facile de reprendre une exclusivité à la concurrence quand celle-ci est nettement meilleure, au lieu d'essayer de rivaliser quitte à s'inspirer.
Enfin, on verra bien si y'aura une suite à Broken, ce dont je doute.

p.s: Oui c'est bien CyberConnect 2 au développement de Storm ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mois j'espére que dans le mode online il aurat un classement par rapport au victoire est des défaite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryohei a écrit:
Mois j'espére que dans le mode online il aurat un classement par rapport au victoire est des défaite.

Outch
Perso j'ai pas envie^^

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 9 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum