Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'apprenti sorcier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hang
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 62
Localisation: Perdu au milieu de nulle part

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 4:48 pm    Sujet du message: L'apprenti sorcier Répondre en citant

Genre: Fantastique
Sortie: 11 aout 2010
Réalisateur: Jon Turteltaub
Acteurs principaux: Nicolas Cage, Jay Baruchel....
Distributeur: Walt Disney Studio

Synopsis:
Balthazar Blake est un grand sorcier vivant de nos jours à Manhattan. Il tente de défendre la ville contre son ennemi juré, Maxim Horvath. Balthazar ne pouvant y arriver seul, il engage alors - un peu malgré lui - Dave Stutler, un garçon apparemment ordinaire qui a pourtant un vrai potentiel, pour devenir son apprenti. Le sorcier donne à son apprenti réticent un cours express sur l’art et la science de la magie, et ensemble, ces deux associés improbables vont tenter de stopper les forces des ténèbres. Il faudra à Dave tout son courage, et même davantage, pour survivre à sa formation, sauver la ville et embrasser la fille qu’il aime…

Bonjour bonjour!

Bon voila je vous ait présenté L'apprenti sorcier,un film qui va bientôt sortir, à votre avis il vaut le coup d'etre vu ou c'est encore un film pourri de Walt Disney? j'hésite encore à aller le voir, donnez moi votre avis svp!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux le voir!!
pour Nicholas Cage! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu la bande annonce y'a quelques semaie e til m'avait l'air plutot bien..

enfin est-ce encore un mini Harry Potter?

Enfin bon, il m'a l'air quand même bien^^

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, un nouveau film de sorcier moderne, y a plus original ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même très bon ! Jlai vu au ciné . Je le conseille à toute personne aimant la magie ! :3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai... encore l'histoire d'un ado de base, qui sera l'ado de base pendant 20 min et qui deviendra un vrai héro par la suite parceque c'est l'élu..

Moi ce film me donne pas du tout envie.. C'est un film avec une histoire bannale, avec un Nicolas cage qui ne fait plus de trop bon film...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 37
Localisation: Devant le PC

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

il m'a l'air super intéressant, surtout avec nicolas cage qui joue un sorcier très puissant un peu dingue^^ c'est vrai que ça le change de ses autres rôles^^
pour moi ce film est à voir

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà, je suis allé le voir au ciné et franchement je vous le déconseil.
Aucun scénario, rien d'original, l'action laisse à désirer et un peu trop de " bisoubisou " à mon gout.

Pour un budget de 150 millions de dollars c'est une vrai daube.
Pleins de gens crévent de faim dans la rue et on trouve le moyen de faire des films pourris avec 150 millions ... Faut pas exagérer ...

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Titanesque
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 59
Localisation: Paname Land

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ouai... encore l'histoire d'un ado de base, qui sera l'ado de base pendant 20 min et qui deviendra un vrai héro par la suite parceque c'est l'élu..

Moi ce film me donne pas du tout envie.. C'est un film avec une histoire bannale, avec un Nicolas cage qui ne fait plus de trop bon film...


Je suis d'accord, ces temps si ça fuse les films comme ça, il y a quelques mois il y avait déjà Percy Jackson et le voleur de foudre. Une autre daube où un gamin devient le plus grand héros de la planète et combat médusa avec un Iphone...
Ça m'a l'air dans le même genre, je n'irai pas le voir, si je veux un bon film avec Nicolas Cage, je vous invite à voir Bad Lieutenant, je ne sais pas s'il est encore au ciné, au pire il vaut le coup d'attendre pour louer le DVD...

_________________
Schrute Rulz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce film est une vraie perle, j'ai ris, j'ai pleuré bref, du pur bonheur.

alors pour les adultes obtus qui disent c'est normal c'est une ado droguée aux histoire de sorciers forcément elle aime mais c'est pas pour nous.

nicholas joue vraiment bien dedans et c'est un divertissement FAMILIAL donc pour toutes la famille.
on nous livre dedans une autre vision de New york, les effest speciaux sont nickels, il ne tombent pas dans le "trop" si vous voyez ce que je veux dire et si on tombe parfois dans les codes normaux de la fantasy "pentacle, grimoire" il est quand meme original.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La scène d'ouverture est vraiment d'une nullité affligeante. J'ai rarement vu pire.
Le combat final est également à la ramasse. On nous fait des sorts assez impressionnants pendant tout le film, pour nous faire une bataille de boule de neige à la fin... Génial.

Je ne citerai pas tous les non-sens qui s'y trouvent, juste un exemple: la boule de plasma qui détruit un morceau de table mais qui n'a aucune conséquence sur les protections du héros.

Les acteurs sont mauvais, sauf la fille qui joue Becky. Elle pourrait faire quelque chose d'intéressant. Elle arrive à faire passer très facilement les émotions.

Mais bon, c'est orienté jeunesse, donc ça passe pour eux. Je veux dire par là que l'humour et l'action, même si ça met du temps à s'installer, permettent de les divertir. Et franchement, je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus à un film pour enfants.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum