Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Highschool of the Dead
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus du clin d'œil a 28 jours plus tard, il y en a aussi un énorme pour Shaun Of The Dead, dans l'épisode 3 que j'ai vu hier et qui clos le premier tome du manga (clin d'œil présent aussi dans le manga.)

Pour Walking Dead, ça annonce du bon au vue des images (photo de tout les perso etc..) et des news, mais bon, dans ce genre d'adaptation j'ai toujours de grosse appréhension.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si c'est pour la série live, je ne suis pas trop car je décroche rapidement des séries américaines.

Par rapport à HOTD, l'animation est vraiment bien, c'est du bon madhouse, je redoutais l'utilisation des effets CG (image de synthèse et ce genre de chose) mais en fin de compte c'est bien implanté.

La fin fait aussi penser à RE2, le début du jeu où l'on se retrouve séparé à cause d'un accident de voiture.

Bon ça fait un moment que j'ai lu le manga et surtout le premier chap, donc je m'en rappelle pas trop mais est ce que la pandémie était aussi mondial?

Spoil:
Dans le chap on voit le président des US se faire évacuer, c'est qui qui lancera la bombe EMP (ou plutôt c'était une bombe nuclaire qui explosa en haute altitude, m'en rappelle plus


Du coup ça répond à ma question 1er, elle est bien mondiale

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait longtemps que j'ai lu le manga moi aussi, donc je ne me souviens plus.

Petite images de Walking Dead:
http://www.desperatezombie.com/wp-content/uploads/2010/07/walking-dead-cast.jpg

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyuubi
Civil


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 18
Localisation: Ichiraku

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui highschool of the dead ma cousine m'avait preter les 3 premiers tomes j'ai bien aimer et j'ai trouver le scenario tres bien realiser Wink

_________________



Dernière édition par Kyuubi le Mer 21 Juil 2010, 9:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
GT Mustang
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder les trois premiers épisodes de Highschool of the Dead et j'adore , je crois que je vais me les acheter en livre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La je viens de mater le troisième épisode aussi.

Donc on apprends que la crise est mondiale. C'est cool, des zombies partout. Par contre je ne le prendrais surement pas en bouquin. L'anime ils feront une fin Hs mais au moins ce sera terminé, alors que le manga avec la grande pause...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sim!
Civil


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 9
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

le chapitre 27 sort en septembre me semble t'il donc hotd n'est pas en pause , faut juste etre patient Sad
Ps: si vous avez une base d'anglais une partie du tome 6 et trouvable en anglais jusqu'au chp 26 et ça vaut le coup d'oeil Smile

_________________

Prenez mon gtag pour faire une partie de cod4 ou 5 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga était bien en pause pour une durée indéterminée, il a juste repris il y a pas longtemps Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga a une publication assez lente je trouve, j'attends encore le chap 27.

Pour l'anime, l'épisode 5 est pas mal, j'adore l'ambiance la voix des personnages (l'infirmière qui souffre d'hypertrophie mammaire).

Pour le moment je prends un sacré plaisir à suivre l'anime, j'espère que l'auteur aura fini le manga avant la fin de l'anime car bon ça serait con de faire une fausse fin alors que le manga n'est pas destiné à durer...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que l'anime m'a assez plu pour que j'entame les scans de ce manga, et j'ai tout les tomes dans la journée, j'irais commander les tomes pour les acheter quand j'aurais le temps, c'est pas le manga du siècle mais il mérite qu'on prenne le temps de le lire Smile

Après pour la lenteur du manga, c'est un mensuel qui semblait avoir été mis à l'arrêt durant un moment... Donc j'attends de voir quelle fin hors série l'anime à prévu de faire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah un anime avec des zombies ça me tente grave ! Very Happy
Ca a l'air très bien foutues niveau graphismes =) Bon le seul petit bémol que je note c'est les boobs a gogo qui bougent dans tous les sens mais ça on y peut rien, le jap' aiment bien =o

L'opening est classe =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en parlant de boob à Gogo, l'épisode 6 que je viens de regarder est en fait un concentré de fanservice. Ok ca y était dans le manga aussi, mais il n'y avait pas forcément besoin d'en faire un épisode complet...

Enfin, le prochain devrait être beaucoup mieux :
Spoil:
Le sauvetage d'Alice fera sans doute la totalité de l'épisode, j'ai hâte de le voir en version animé ça peut avoir un très bon rendu même si j'aurais préféré qu'ils le groupent avec l'épisode 6 ou il se passe que dalle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour ceux qui aiment le genre, il y a Shiki, comme son nom l'indique c'est à propos de revenant.

J'avais bien apprécié le format papier jusqu'à un certain stade où ça devenait décevant.

Il me semble qu'il y ait un anime en diffusion en ce moment, j'ai vu qu'un épisode mais je pense que c'est ce genre d'anime très difficilement appréciable car il se base sur l'ambiance, il faut donc aimer.

J'ai pas encore vu le sixième épisode de HOTD mais il faut que je regarde ça avant demain Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder l'épisode 7. Franchement ça envoie pas mal du tout malgré le rallongement de certaines scènes Ecchi, je pense qu'on y échappera pas.
Spoil:
Sinon le sauvetage d'Alice ! Qu'est-ce qu'ils l'ont bien foutus dans l'anime. Largement à la hauteur du manga, sans compter le choix de très bonne musique au moment ou l'action démarrait. J'ai adoré cet épisode qui est l'un des meilleurs de HOTD pour le moment.

Puis Saeko même avec cette tenue la explose de classe Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT Mustang
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai regardé hier en vosta et à l'instant en vostfr , et ben je n'ai rien à redire , super épisode , bonne musique... Wink

J'ai adoré le passage où Hirano ouvre le feu et quand ils sortent (enfin) le Hummer Twisted Evil

J'ai hâte de voir le prochain épisode ( mais le preview m'a laissé voir un détail qui me dérange déjà Confused )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que quand il te sorte le Hummer avec Saeko dessus et Hirano juste en dessous, ça claque.

Sinon j'ai pas fait gaffe à la preview ( pas regardé ), qu'est-ce qui te dérange dedans ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT Mustang
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Quand Rei tombe du Hummer , normalement c'est Takashi qui va la protéger mais là apparemment c'est Saya... Confused Mais bon , on ne vois qu'une partie de ce passage dans le preview donc faut voir comment ils auront fait le reste (peut-être que ce n'est qu'un petit détail) donc on verra la semaine prochaine...


Dernière édition par GT Mustang le Mer 18 Aoû 2010, 3:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois, ce serait quand même bizarre qu'ils modifient ça :
Spoil:
Dans la mesure ou dans l'anime ils n'oublient pas le fanservice, la scène dont il est question ici ou Takashi va faire joujou avec son fusil sur la poitrine de la demoiselle. Ce serait louche qu'ils changent ça.

Mais faut voir aussi qu'ils tentent peut-être de rallonger un peu l'épisode pour augmenter le temps d'apparition de Saya qui est peu présente dans les actions et dont l'importance va se faire sentir juste derrière.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai matté quelques épisode de l'anime et je suis séduit. Je voulais me prendre les manga mais pas de bol le 1 et 2 on été acheté je dois encore patienter ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT Mustang
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais commandé le tome 1 à 5 sur la Fnac donc comme ça sûr de les avoir Wink

Au fait , il sort quand le tome 6 Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum