Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sanako Civil

|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Astrian a écrit: | Figure toi que je regarde le premier épisode en ce moment. Ils ont des têtes bizarres, mais les musiques sont sympas... C'est assez loufoque à première vue, ça va me changer^^
|
Continue à regarder, tu vas voir, tu ne vas pas regretter ! Je suis tombé dessus par hasard et au début j'ai pensé "Ca parle de mafia, les bébés arrivent même pas au genou des adultes...En plus ça a l'air d'être un peu n'importe quoi", mais j'ai continué à regarder, et on devient vite accro ! xD Le début est assez ennuyeux, mais après c'est génial !
Astrian a écrit: | Oui, le badminton! J'en fait, je suis classé D3 si ça te dis quelque chose (mais je serai plutôt D4). C'est vraiment un sport super, c'est cool à regarder, tu bouges tu t'éclates, quand tu fais des beaux points t'es content, et c'est moins chiant que le tennis (j'en ai fait 2 ans). par contre c'est très physique, surtout si t'as 3 sets à jouer, c'est avec le squash (?) le sport le plus éprouvant physiquement. Dommage que ce ne soit pas si médiatisé, c'est le 2è sport en terme de licenciés! On est pas assez bon, c'est tout. |
Ah oui tu en fais en compétition et tout, la classe ! (moi j'en fais qu'en loisir, enfin je fais pas les compèt' quoi...hum xD). C'est vrai que c'est génial comme sport (je peux plus m'en passer), et moi qui me fatigue très vite, c'est sûr que c'est éprouvant ! x) Et puis quand tu fais un beau petit point contre quelqu'un de super fort, c'est vrai, tu es fier !
Mais bon je vais arrêter de parler du bad' sur ta présentation là, c'est pas le lieu...xD |
|
|
 |
ShikuShôdô Civil

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 5:52 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et bienvenue sur CaptaiNaruto, un paysage remplis de mangas, sinon en jeux vidéos? Télé? Mangas?
Lis-tu des livres?
Regardes-tu plusieurs mangas à part Naruto?
Aimes-tu FullMetal Alchimist?
Es-tu fans des Tomes Naruto?
Es-tu pressé que la Fin de Naruto soit : qu'il retrouve Sasuke et Sakura ait amoureuse de Sasuke et ils ont pleins d'enfants?
Non, je rigole, ça m'étonnerais d'un poil.Oui, je sais j'ai un poil de cheval sur ma mains  , en tout cas tiens moi au courant et passe des bonnes journées sur CaptaiNaruto.com
|
|
|
 |
Astrian Civil
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Salut, peut tu me dire tu choisirais qui entre Naruto et Sasuke et entre Gaara et Shikamaru? |
Sasuke à la réflection... Je ne les aime pas tout les deux, mais au moins, ses combats sont classe! Faire des clones, un taïjutsu tout moche et des rasengans de partout, je ne trouve pas ça très ninja...
Gaara, sans l'ombre d'un doute! Je l'ai aimé dès qu'il avait tué les ninjas dans la forêt de la mort... J'adore aussi son regard^^
Shikamaru n'est pas mal, mais il n'a pas le charisme nécessaire...
Citation: | Et est ce que tu connais Bleach?? Si non, je te le conseille et si oui, qui est ton/tes personnage(s) favoris? |
J'ai lu le début (je crois...) et je n'ai pas accroché... Tu me le conseille? T'as des arguments? Je suis open à tout^^
Citation: | Continue à regarder, tu vas voir, tu ne vas pas regretter ! Je suis tombé dessus par hasard et au début j'ai pensé "Ca parle de mafia, les bébés arrivent même pas au genou des adultes...En plus ça a l'air d'être un peu n'importe quoi", mais j'ai continué à regarder, et on devient vite accro ! xD Le début est assez ennuyeux, mais après c'est génial ! |
Je suis accro et je n'en suis qu'à l'épisode 3^^ Bon, c'est un peu répetitif => Balle de dernière volonté, d"estomac en béton etc et hop! happy end, mais c'est très bien! J'espère que je puisse trouver tous les épisodes sur le net.
Citation: | Mais bon je vais arrêter de parler du bad' sur ta présentation là, c'est pas le lieu...xD |
Je n'a pas vu de topics à ce sujet dans la rubrique "sports"... C'est étonnant quand on voit le nombre de gens qui lisent Naruto en compet'... Faudra peut-être en créer un...
Citation: | Bonjour, et bienvenue sur CaptaiNaruto, un paysage remplis de mangas, sinon en jeux vidéos? Télé? Mangas? |
Merci, merci...
Jeux vidéo, très peu, pas le temps... AOE, Pokémon (eh oui) advance wars, Mario, bon du très classique et soft quoi... Télé? Guignols de l'info! Sinon, elle reste éteinte, sauf pour le sport (8 heures non-stop aux yeux olypiques, mondieux, euros et tournois du grand chelem!) Mangas? Voir dans la page 1...
Citation: | Lis-tu des livres? |
OUi! Avant, je lisais beaucoup, en plus au primaire on avait le "rallye lecture". Pendant 2-3 semaines on devait lire des livres (une vingtaine!) et puis il fallait répondre à des questions, sans le livre bien-sûr! J'avais généralement un score total de 96%...
APrès, j'ai moins lu, bon la lttérature jeunesse (HP, Eragon, Artemis Fowl) et puis le néant absolu pendant 2-3 ans...
Cependant, cette année, en 3è, on avait un prof de français particulièrement enthousiaste, pédagogique et sympathique, qui passait plus de temps à raconter sa vie qu'à faire cours, et qui avait le don singulier de faire écouter TOUTE la classe (chose unique). IL m'a remotivé, et ces vacances j'ai fait "Le parfum" de Süskind et "Sa majesté des mouches"... deux romans bien mais qui m'ont laissé sur ma faim...
Citation: | Regardes-tu plusieurs mangas à part Naruto? |
Voir page 1... J'ai peu de temps en ce moment, je ne peux pas refaire un récapitulatif.
Citation: | Aimes-tu FullMetal Alchimist?
|
OUIIIIIIIII! Je les ai fini en anglais, quand Onemanga était encore ouvert (snif), c'est une super série avec une intrigue qui reste intelligente longtemps, pour la fin
Citation: | Es-tu fans des Tomes Naruto?
|
Quelle question... Non j'ai horreur de ça, je trouve ça méga-pourri, c'est pour ça que je fréquente des sites Naruto quotidiennement, juste pour me payer de vos têtes...
Citation: | Es-tu pressé que la Fin de Naruto soit : qu'il retrouve Sasuke et Sakura ait amoureuse de Sasuke et ils ont pleins d'enfants? |
Oh non: Pas de happy end pitié... Plutôt: Naruto tue Sasuke, on lui donne le titre d'hokage mais il le refuse car il a dû tuer son ami. Il part loin de Konoha avec Sakura et ils ont pleins d'enfants. Ou alors il meurt contre Sasuke, et devient d'Hokage à titre posthume. Bon, étant donné que le manga est axé sur le fait qu'on peut changer son destin, les gens, la fraternité, l'amour pour les êtres chers etc. on va avoir droit à ta fin, malheureusement (rien contre toi bien-sûr)
Merci merci, je passe de très bonne journée à Leroy Merlin sur Captainaruto! |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 8:28 pm Sujet du message: re |
|
|
Si tu n'a lu que le début c'est normal, mais plus on avance, plus sa devient "accrochant". Des arguments?? Hmmm si tu veut prendre vraiment plaisir, regarde les animes, oublie les scans  sérieusement sa vaut le détour, je ne pensais qu'a Naruto au début, mais j'ai suivi des conseils aussi, et résultat,je suis fan de Bleach
Si tu a besoin de savoir ou tu peux regarder tous les épisodes (sans limite de temps), tu peut me faire un MP  |
|
|
 |
Astrian Civil
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, j'essaie
MP envoyé! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|