Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. C'est quoi ce truc ?!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyacinthe
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 40
Localisation: aucune idée...Quelqu'un a une carte ?

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 8:29 pm    Sujet du message: C'est quoi ce truc ?! Répondre en citant

Disclaimer: Les personnages de Naruto ne sont pas à moi mais à Masashi Kishimoto
Titre: C'est quoi ce truc ?!
Public : Tout public
Note: J'ai supposé dans cet OS que Naruto ne savait pas ce qu'était une fourchette.
Note 2: J'ai écris cet OS pour un concours de fics avec un thème imposé. J'ai choisi la fourchette.

C’est quoi ce truc ?!



Depuis cinq minutes environ, Naruto fixait, un air étrange collé au visage, un objet se trouvant au comptoir d’Ichiraku alors qu’il mangeait son deuxième bol de ramens.

Le fameux objet était en métal, long, possédait un coté courbé avec une partie plus large et dont l’extrémité était pourvue de quatre dents, rappelant étrangement celles d’un peigne. Le commun des mortels appelle cet objet… une fourchette, sûrement parce qu’elle ressemble à une fourche miniature. Mais revenons-en à nos moutons voulez-vous.

Naruto venait de terminer son bol quand il se décida enfin à prendre cet objet, qu’il trouvait si étrange, dans sa main.

« C’est quoi ce truc ?! On dirait une sorte de peigne. Mais pourquoi il aurait un manche ? Et pourquoi seulement quatre dents ? Et si c’était une nouvelle arme de jet en fait ? Quoique l’extrémité n’est pas très aiguisée ou alors faut lancer ce truc très fort… Non mais c’est quoi cette chose à la fin ?! Pensa t-il. »

C’est à cet instant que Teuchi se tourna vers Naruto et le vit avec la fourchette à la main, regardant celle-ci sous toutes les coutures.

.- Il y a un problème Naruto ? Demanda-t-il.

Le jeune ninja sortit de ses pensées, se tournant vers le propriétaire du restaurant.

.- En fait… Je me demandais ce que c’était que ce truc, répondit-il en tendant l’objet au restaurateur.

Teuchi regarda un instant l’objet.

.- Oh ça ! Un client s’en est servi pour manger son bol de ramens tout à l’heure. J’ai dû oublier de la ranger, répondit-il.

.- Hein ?! Ça sert à manger ce truc ? Questionna Naruto en ouvrant des yeux ronds tout en pointant l’objet du doigt.

.- Certains pays ne mangent pas avec des baguettes tu sais. Ils se servent de ce que tu tiens dans la main.

.- Et ça a un nom ce truc ?

.- Ça s’appelle une fourchette.

.- Une fourchette ?

Naruto regarda de nouveau le couvert puis leva les yeux vers le propriétaire du restaurant.

.- Et comment on arrive à manger des ramens avec une fourchette ? Les nouilles doivent passer entre les dents non ? Demanda t-il.

.- En fait, l’utilisation est différente de celle des baguettes. D’abord, tu dois la tenir un peu de la même façon que tu tiens un stylo et, suivant ce que tu manges, tu ne t’en sers pas de la même manière.

.- Hein ?! Comment ça ?

.- Je vais te montrer comment faire pour les ramens.

Le restaurateur servit un autre bol de ramen à Naruto et plongea la fourchette à l’intérieur. Il la fit tourner sur elle-même quelques secondes et la ressortit avec les ramens entortillés autour.

.- D’accord… Mais je trouve quand même mieux d’utiliser des baguettes ! Fit le jeune ninja avant de prendre la fourchette pour enfourner les nouilles.

Teuchi éclata de rire à cette phrase puis retourna préparer un autre bol de ramen pour son client préféré tandis que ce dernier terminait celui qu’il venait de commencer.

FIN

_________________
Zodiarche a écrit:
J'ai toujours cru en toi Hyacinte !! Very Happy


"Le gilet jaune est fait dans une matière qui réfléchit. Certains devraient prendre exemple sur lui"
"Oh mère-grand ! Comme vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grande dents ! " Et il y a encore des cons pour dire que le loup avait tord en voulant bouffer cette chieuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FabNos
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 36
Localisation: Le Nord.

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 7:50 am    Sujet du message: Re: C'est quoi ce truc ?! Répondre en citant

Hyacinthe a écrit:
« C’est quoi ce truc ?! On dirait une sorte de peigne. Mais pourquoi il aurait un manche ? Et pourquoi seulement quatre dents ? Et si c’était une nouvelle arme de jet en fait ? Quoique l’extrémité n’est pas très aiguisée ou alors faut lancer ce truc très fort… Non mais c’est quoi cette chose à la fin ?! Pensa t-il. »
FIN


MDrrrr!! loL! On est supposer de faire Quoi après avoir lu cet Histoire?!

_________________


JE m"accrocherai à la vie sans soucis jusqu"a la mort sans aucun remord !!

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum