Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dessins de Becky

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
becker
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 13
Localisation: miramas

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 7:07 pm    Sujet du message: Dessins de Becky Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne fais que des reproductions (j'ai du mal à créer :/).
Ca fait environ 2 ans que j'ai commencer à dessiner, et contrairement à ce que certains pensent, on peut faire des progrés en faisant des reproductions :p.
Tout est à la main, Je m'intérésse pas spécialement à le faire sur ordi, puis je préfére les dessins fait à la main ^^'

Je vais d'abord mettre des anciens dessins :
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Des plus récents :
Spoil:

Spoil:

Spoil:


Et mes derniers, dans les quels je viens de me mettre à la colo
Spoil:

Spoil:

Spoil:

La, j'ai raté sa main :'(
Spoil:


Voila, j'espére que la progression peut se voir, malgré le petit nombre de dessin mit de mon début jusqu'à maintenant Wink.

Bonne swarée [/spoil]


Dernière édition par becker le Lun 23 Aoû 2010, 1:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi c'est pas une progression que je vois c'est une heterogènité, je m'explique : plusieurs de tes dessins sont beau car ils sont bien proportionnés sur ceux là chapeau. Par contre certains sont moins bien proportionnés ^^ et meme dans les derniers ^^ Donc meme conseil qu'au autres determine tes propres proportions en inventant tes perso Wink
Bonne continuation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déjà je pense que ça serait bien que tu aille te présenter dans le topic approprié.
Ensuite il faudrait que tu mette tes dessins sous spoil ça déforme la page.
Sinon tes dessins sont pas mal, tu t'es quand même amélioré et on voit bien la différence entre tes anciens dessins et les autres.
Tes "colos" sont pas mal, on ne vois pas les traits, ça c'est bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wargh ! Dommage que la qualité de ton scanner ne suive pas le reste parce qu'autrement y a du level. Les deux derniers tiers sont énormes, à côté les 3 premiers sont "médiocres" j'ai presque envie de dire Wink

Non vraiment, tu gères, ça me rappelle les années où je dessinais tout plein de DBZ.

Bref, hâte de voir la suite, pour l'instant c'est top Very Happy

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
becker
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 13
Localisation: miramas

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Benji : oui on m'a souvent parler des problémes de proportion ^^"

@Gaara : J'accepte les critiques volontiers, mais moins agressives seraient mieux je pense :/

@uchiwa : merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'te l'ai déjà dit mais je trouve que sa gère a fond

Mais, pourquoi y'a pas le Pikachu? Mr. Green

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup ces deux là :

Spoil:




Spoil:


Les détails sont parfaits et la colo est vraiment très belle dans la seconde. Les reflets je trouve ça vraiment bien placés et dessinés. Sur ce je te souhaite une bonne continuation en attendant tes prochains dessins.

@+

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agressive? Je t'assure que c'était en rien agressif. Pour les images à mettre sous spoil, et que tu ailles te présenter, je t'agressais pas.
Désolé si tu l'a mal pris.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
becker
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 13
Localisation: miramas

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci foufou Wink

Kazekage Gaara a écrit:
Agressive? Je t'assure que c'était en rien agressif. Pour les images à mettre sous spoil, et que tu ailles te présenter, je t'agressais pas.
Désolé si tu l'a mal pris.


Ok désolé, c'est l'impression que j'ai eu ^^"

Un que j'ai fait il y a quelques temps :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
becker
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 13
Localisation: miramas

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, j'ai reprit un dessin sur lequel j'ai voulu tester une colo, même s'il y a quelques défauts (trop appuyer à certains endroit, ou traits croisés (><) )

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

becker a écrit:
Yop, j'ai reprit un dessin sur lequel j'ai voulu tester une colo, même s'il y a quelques défauts (trop appuyer à certains endroit, ou traits croisés (><) )

Spoil:


Je t'empêche de couler §§

Sinon encore sa va très bien ta colo la, même si on vois bien ou te rate un pwal :/

Tu prend en photo avec quoi? Pas envie de scanner? Mr. Green

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
becker
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 13
Localisation: miramas

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mon portable, mon frére a vendu le scanner -_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

becker a écrit:
Avec mon portable, mon frére a vendu le scanner -_-

Ah ok d'acc, tout de suite sa le fais moins :/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

une très grandes qualitée dans tes colorations, tu a une très bonne observation et ça se voit dans tes dessins.
j'aime beaucoup perso.
et puis pour la photo du dessin, je préfère comme ça, on prend mieux compte de la mise en page. qui est réussi !
chapeau Wink

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum