Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fc Pokémon: Le Renouveau !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 40, 41, 42  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les versions Noire et Blanche débarquent ! Pour cette 5ème gen, vous vous sentez plutôt :
Vipélierre
36%
 36%  [ 20 ]
Gruikui
20%
 20%  [ 11 ]
Moustillon
43%
 43%  [ 24 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Corrigé une méga faute a mon ancien post
Sinon imach':

Spoil:

Spoil:

Spoil:
Un peu plus osé celle la, mais juste débile
Spoil:

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I wanna be a member please ! Very Happy

Je joues et jouerais toujours a pokemon car c'est un jeu ou l'on peut faire "ce que l'on veut".On vit une aventure en compagnie de pokemons auxquels on s'attache tres vite.Il y a toujours des obstacles a franchir, des combats a gagner et des pokemons a attraper.
C'est une aventure sans fin et tout le monde peut y jouer.
Sur ce, images:
Spoil:













_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi everyone !

Bon je peux pas prétendre être fan mais j'aurais besoin d'aide Laughing
En fait j'ai jamais (si si Rolling Eyes Mr. Green ) jouer à un jeu Pokemon de ma vie, et comme y a pas d'âge pour ça j'aimerais bien en acheter un pour mes prochaines vacances Very Happy

Je suis resté sur ma bonne vieille Gameboy Advance je précise^^'

Donc voilà si vous pouviez me conseiller sur la version à acheter (en me disant si possible pourquoi elle est mieux qu'une autre). Pas besoin de me faire un long post hein Wink

Voili voilou Eusa_whistle

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas emeraude? c'est saphir+ rubis ou alors vert feuile ou rouge feu pour la nostalgie.

oyez oyez j'ai décidé de ... m'inscrire!

après avoir fait le deuil de nos combats sadiques et sanglants a souhait je veux a present faire parti du fc du jeu le plus aimé de l'histoire Very Happy .
pourquoi? heu c'est l'aimantation inter generationnel? Laughing parce que j'ai aimé les jeux, les figurines , les cartes et les animés. what else? ah oui vénéré l'idiot qui avait vu un insecte se promener chez lui? bref. mes jux joués:
jaune-argent-vert feuille-rubis-emeraude-mission de secours sur gba-diamant-platine-ranger. ca en fait quand meme un paqut Laughing

images:
Spoil:



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, que vois-je, je rentre d'une journée fatiguante, et deux demandes d'adhésion au fc, bien, bien...
Alors Yukito' et ellana' c'est avec plaisir que je vous accepte dans le Fc ! Smile

Uchiwa_Kakashi, tu as :
Pokémon Version Emeraude
Pokémon Version Rouge Feu
Pokémon Version Rubis
Pokémon Version Saphir
Pokémon Version Vert Feuille

A toi de voir laquel de ses versions t'attire le plus. Pour ma part j'ai une petite préférence pour les versions rubis & saphir, mais elles sont totues excellentes hein Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci dai'!!

c'est quoi le concours d'images? je veux participer!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus d'une semaine, y'a déjà eu pas mal de concours d'image, et de quizz, donc pour le moment on fait une petite pause.
Mais y'aura souvent ce genre de choses.

Le concours d'image, c'est simple, on propose 4 images, sur un type de pokémon qui aura été choisi par moi-même. voilà tout^^

Je verrais quel genre de concours j'organiserai pour la prochaine fois.
'Fin bref, sans doute demain, y'aura un nouveau concours de lancé.

En fait, le quizz, faudrait continuer, c'est à qui de proposé une énigme déjà ? ^^'

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci!!

images (des chibi mon genre préféré Smile )



et puis pour hana:

Spoil:



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Yukito et Ellana Very Happy
Uchiwa_Kakashi je te conseille Emeraude personnellement parce que rouge feu je connaissais dejà Rouge alors pour le scénario c'est dejà arrivé que je m'ennuie.
Je vais essayer de participer au prochain concours !
Au fait Ellana on avait un match avec arbitre a faire à la base dans l'ancien fc faudrait qu'on mette ça un jour Wink
Tiens ben d'ailleurs c'est une animation que je propose, les combats en direct ! ( Voir ancien fc )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je me souviens de la derniere attaque faudrait que kaou soit d'acc pour arbitrer vu qu'on a perdu hb, que hana soit d'ac pour m'eliminer et que le chef du fc soit d'ac pour reprendre les combats. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue les nouvelles !
Pour uchiwa Kakashi, si tu ne sais pas te décider, je te conseillerai d'essayer sur émulateur ( visual boy advance ), tu télécharges autant de roms pokémon que tu veux et tu joue avec.
Ensuite tu pourras te décider, si tu es coincé dans le jeu, Life-le-malin saura t'aider.
Pour te conseiller, il faudrait commencer par pokémon rouge feu/ vert feuille, ce sont des remakes de la première version avec de grandes améliorations au niveau graphiques et des ajouts de scénario.
Un nouveau pokémaniac naitra ? Wait and see.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je conseille emeraude moi.
J'ai joue a tous les pokemons je crois et pour advance c'est celui que j'ai prefere.
Mais c'est vrai que l'emulateur c'est encore mieux (enfin, s'il est pas trop lent).
Et sinan, quelqu'un ne connait pas un emulateur pour mac autre que desmume?
Merci pour l'accueil.
Images:

Spoil:









_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai conseillé Rf surtout pour qu'il commence en douceur, car c'est la première version, il commence, il apprend les base et il incarne un dresseur vraiment classe ou une dresseuse vraiment sexy Embarassed

Mais mon jeu préféré toute console reste pokémon soul silver, un jeu vraiment bien avec les 492 pokémon, un scénario digne d'un film américain et des pokémon très charismatiques bref s'il utilise tôt ou tard la Ds :
Spoil:



Y a que ça de vrai Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de decouvrir VBA. ou telecharge t'on des jeux?

je sort juste d'un visionnage du film avec manaphy. j'ai bien pleuré Embarassed Smile . il est très beau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop triste le dernier moment entre Flora et Manaphy :')
C'est vrai que c'est un beau film mais je préfère encore :
Spoil:
, ( p***** de jaquette que j'ai pas trouvée en français ! ) et
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les roms, on peut les trouver ici :
Spoil:
http://www.rom-freaks.net/gba-0-desc-name-P.html

Tu pourras même utiliser des codes avec les roms, mais rien ne vaut de jouer devant sa console alors pour que les ventes de jeux ne baissent pas Nintendo a pourchassé certains sites de roms, c'est un peu comme le combat contre le scantrad Crying or Very sad

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai plus de console -_-. en tout cas merci!! ils y sont pas tous ceux que je veux mais ca ira.

enfin non, enfin si Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Yuki et Ellana ^^

Pur tout vous avouer à part deux ou trois, je n'ai regardé aucun film pokémon... Vous m'avez donné envie de m'y mettre! Bon... j'vais commencer avec le temple des mers qui m'a l'air sympas!

Il est bien celui de Lucario?
A part l'ascension de Darkrai (que j'ai déjà vu), y'en a un autre avec ma aurore ? *^*

Pour les matchs, je peux faire arbitre aussi, j'crois avoir capté comment on devait faire ^^

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucario il est génial je trouve. Pas mieux que le 2 mais c'est un bon Smile
Sinon avec Ta aurore Hana y'a les films 11 et 12 soit :
Spoil:
et

Voilà Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ma Aurore, il y a aussi le film "Shaymin et le bouquet du ciel" disponible en français sur Wat, où nos héros feront la connaissance de Shaymin et Giratina et d'un certain Z et son plan maléfique ... Pas mal dans l'ensemble.
Et aussi celui d'Arceus qui mettra en scène de nombreux pokémon légendaire deSinnoh avec au programme, retour dans l'antiquité et combat contre Heatran, un très bon film !

[Edit] Dommage qu'on ne voit plus ce cher Pierre dans les affiches du film 11 et 12 et 13, il devient de plus en plus secondaire pourtant c'est mon personnage préféré comment ne pas aimer quelqu'un qui ferme toujours les yeux et qui est drôle comme lui ?

_________________



Dernière édition par Life-user le Mar 31 Aoû 2010, 2:55 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 15 sur 42

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum