Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hél'eaux... enfin je veux dire, bonjour.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thrash
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 11:01 pm    Sujet du message: Hél'eaux... enfin je veux dire, bonjour. Répondre en citant

J'en profite d'être un plein filtrage de caféine pour écrire ma présentation vite faite, mal faite.

Donc moi c'est Thrash, chroniqueur pour un webzine musicale, grand défenseur de la noble cause (mais perdu) du true métal (comprendre par là pour les incultes du bocal: Faith No More, Iron Maiden, Helloween, Slayer, Metallica, Anthrax, Megadeth, Death, Gamma Ray et consorts).
J'écoute aussi de la Pop (c'est bien ça), du Rock (c'est très bien ça aussi), de l'Expérimentale (à mais ça aussi c'est très bien) et du Jazz aussi, énormément de Jazz (ah voilà qui est mieux), j'ai diversifié mes horizons musicale le jour où j'ai compris que le métal était mort à la fin des 90's.

Mes bandes-dessinées en noir et blanc écrites à l'envers préférés sont One piece, Hokuto No Ken, Dragon Ball, Monster, FMA, Bleach aussi, et un peu de D Gray Man, et...... euh...... ah oui, Naruto aussi, enfin un peu, un tout petit peu moins qu'un peu plus mais moins que d'habitude en fait.

Je lis aussi ( lire c'est le bien), beaucoup de Stephen King, beaucoup de Bernard Werber aussi ( tout en fait ), énormément de H.P. Lovecraft, un peu de Tolkien à l'occasion, un peu d'Edgar Allan Poe aussi et après divers auteurs aussi bien connus et reconnus que l'inverse.

Je suis tombé sur ce forum un cherchant des vannes très douteuse sur Naruto et vu qu'il m'a eu l'air sympathique j'ai décidé de m'inscrire ( aussi parce que je m'emmerder un peu fait, et puis parce que l'ancien forum de Naruto sur lequel j'avais mes petites habitudes à fini par crevé dans l'indifférence total ).

Sinon en se qui me concerne je suis un chiant de première, très difficile, jamais satisfait, et très très critique ( mon boulot/passe-temps qui veut ça ). J'adore casser des mythes, détruire des théories invraisemblables, démolir les gens qui déblatèrent leurs hypothèses débile qui se base sur le " 1+1 = 3 " ou le "moi j'ai raison et toi t'a tord", que se soit autant le plan musicale, que les mangas ou bien l'actualité en général, mais tout cela avec finesse, bien entendue. Sinon je suis étudiant, je dois avoir avoir aux alentour de 18 ans et je suis très gentille contrairement à ce que la présentation pourrai laisser coire.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparament les gens se remettent au présentation bien complete ça m'épate ça ...
Breef ben bienvenue sur CN amuses toi bien a ben tes gouts perso

Si y'a souci hésite pas a demander
sinon
Télé jeux videos ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah dis donc quel présentation ( au départ je me suis dit ,mince c'est le bourot qui vient scalpé quelques têtes au passage , mais non :
Citation:
je suis très gentille contrairement à ce que la présentation pourrai laisser coire.
une gentille petite toute mignonne qui ne ferait pas de mal à une mouche
- bah t'es pas une mouche ,donc je peux te découpé la tête non?!
-en faite si, je me considère comme une mouche , d'où , pas touche )

sinon sinon , commençon l'interrogatoire ( - gniarc gniarc gniarc
- ça t'arrive souvent ?
- quoi?
- ce rire
- juste quand je suis fatigué , ça tourne plus très carré dans ma tête
- je vois ça en effet)

donc connais-tu Sakura card captor ? Doubt? Samourai Champloo? DNANGEL?

sinon bienvenu sur CN ^^' (@.@)

FC Kakashi/Sasuke

Dernière édition par Onybaka le Mar 31 Aoû 2010, 11:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah CCS et tout les mangas de CLAMP ^^ Bon choix ^^ amuses toi bien parmi nous les fous

mistkougan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, adepte du true métal en effet faut pas croire, tous les fans
ne sont pas des brutes incontrolables.
Il est vrai que les années 90 sonnèrent le glas de cet art musical.
si je me réfère à métallica (le groupe que je préferais) cela intervint en 96,
sortie de load...le début de la fin.
En tout cas amuse toi bien.
FabNos
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!
faut faire une petite visite sur fanclub!!

♀♀je te souhaite de t"habituer avec les gens du forum XD

JE m"accrocherai à la vie sans soucis jusqu"a la mort sans aucun remord !!

Spoil:
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: