Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ~"Super-Manga"~)Un forum dédié à la rigolade ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 8:33 pm    Sujet du message: ~"Super-Manga"~)Un forum dédié à la rigolade ^^ Répondre en citant

~ Super-Manga ~

Pour ceux qui ne connaissent pas, Super-Manga est un forum créé dans l'unique but d'étendre le phénomène de la japanisation en faisant découvrir son univers à travers les mangas et autres animes!
Ce forum est fait avant tout pour se faire plaisir, en n'ayant aucune crainte de représailles ou autres menaces. Nous sommes ici avant tout pour discuter de choses qui nous passionnent ) Au fil du temps, Super-Manga a évolué, et s'est ouvert à des sujets d'actualités et autre topic en plus de son idée principale. J'ai consacré énormément de temps à son développement, mais malheureusement l'inactivité de pas mal de membres chamboulent pas mal le forum. La fidélité de certains membres est pour moi un grand privilège. J'espère vous avoir donnez envie de venir passer quelques minutes dans mon monde, de le découvrir, et de vous détendre entre amis <3 Un grand merci à Captainaruto pour m'avoir laissé faire une petite publicité pour mon forum =)

PS : Merci à Keitaro pour sa bannière de vote <3

-----------------------

Le lien du forum ; http://super-manga.superforum.fr

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !


Dernière édition par Cloudf le Ven 15 Jan 2010, 1:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmodée666
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allée et je m'y suis inscrite, j'ai meme posté un nouveau sujet.
Par contre j'ai 3 petits "reproches":
1) suprimer les comptes non utilisés au bout de 30 jours sans préavi, c'est dur je trouve. Il faudrait allonger la période je pense et prèvenir les gens que leur compte va etre supprimer.
2) Je ne trouve pas votre forum très "intuitif", l'entete est trop grosse et oblige à beaucoup scroler pour arriver qq part, je trouve ca assez agacant.
3) Je ne trouve pas que les couleurs choisies soient très gaies. Je m'explique. Vous voulez faire connaitre la japanimation... en générale. En ayant de telles couleurs, on s'attend à trouver un site sur des vampires ou dans ce genre. Si vous voulez inciter les gens à s'inscrire et à rester, il faudrait qu'il soit plus lumineux et plus représentatif de la japanimation en général ( il n'y a pas que naruto dans la vie !! je dis ca par rapport aux images que vous avez choisis... )
Tout ceci n'est rien d'autre que des conseils, et il ne faut pas mal le prendre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout..je prends tes idées très au sérieux ^^ Merci..Je vois ce que tu veux dire..je vais essayer mais j'aurais besoin de graphistes alors impressionné

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmodée666
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 55

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y pense... Est ce que ton forum est inscrit sur des annuaires internet tels que Animelea ou Todoo Manga ? Parce qu'ils sont pas mal ces 2 la. J'y ai inscrit mes blogs manga et ca me rapporte pas mal de visites.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais le faire de ce pas ) Merci de ton soutien ! Venez nombreux s'il vous plait Wink

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli forum, je passerais surement m'inscrire plus tard (promis).
Mais si tu veux un conseil, je pense que tu devrais rétrécir les icones, pour les nouveaux messages/etc.. car je les trouve un peu grosses. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki Turtl3 je vais suivre tes conseils )
J'espère que beaucoup d'entre vous viendront, ne serais ce que de temps en temps )

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de changer l'apparence..Venez vous détendre !

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du tout dans l'optique de te saquer mais, la bannière en haut, c'est l'ancienne d'Anime-Story non ? Sinon j'adore les Miyazaki et comme la bannière y fait référence ("Le Château Ambulant") ça me donne une bonne première impression.

D'ailleurs les films d'Hayao Miyazaki sont des piliers de la culture cinématographique japonaise donc faudrait que tu te renseignes et que tu en fasses mention. Cela étofferait encore un peu plus ton forum et ça attirait les fans Wink
Je pourrais te donner un coup de main vu que je les ai quasiment tous vus.

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du coup de main )
A vrai dire, la bannière est une anciènne d'un site dont je fais partie : AS ^^
J'ai réduit la taille comme beaucoup me l'ont dit, mais le forum est encore en changement graphique.

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Relu!
Je tenez juste à faire remonter mon topic (depuis l'temps ^^) afin de le mettre à jour. Nouvelles fonctionnalités, nouveau design, étouétou ;P
Ce fofo existe depuis plusieurs années, et les liens entre les membres de ce forum sont devenus très fort ^^ sans mauvaise pensée ..'

Si vous voulez vous détendre et que vous aimez les mangas, direction Sm ! ^^ Arrow http://super-manga.superforum.fr

PS: Miici à Mak et Rudrik (ces 2 talents) pour m'avoir aidé pour la ban ^^
D'ailleurs, où est Mak ???

Plouch !

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangoku'
Genin


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y est jeter un coup d'oeil et je le trouve sympatique, je m'y inscris en Sangoku'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi alors ^^
Et merci Wink

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut je m'inscriré plus tard j'ai juste regardé un petit peu comme sa histoire de voir ce que sa vaut.
Le fond gris plutôt sombre tu devrait peu être le faire changé en une couleur plus claire. Et tu devrait peu être rajouté un tchat box dans le forum.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum était auparavant plus clair, c'est la nouvelle version; elle a été choisie par les membre ;P

Pour le tchat, il y en a un Wink Mais faut être membres je crois Confused

Miici =)

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour préciser :
la partie rp est de nouveau ouverte !
Miici à tous ceux ayant tenté l'aventure ^.^

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau design et un grand nettoyage des membres inactifs Razz

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum