Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kick-Ass
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Namikaze-minato
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 48
Localisation: Si je vous le dit, vous ne me croirez pas

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 10:28 pm    Sujet du message: Kick-Ass Répondre en citant

Kick-Ass est un film américain de super-héros réalisé et produit par Matthew Vaughn sur un scénario du même, co-écrit avec Jane Goldman, d’après les personnages du comics du même nom. Le film met en scène Aaron Johnson dans le rôle-titre et Nicolas Cage dans celui de Damon Macready/Big Daddy. Sorti le 16 avril 2010 aux États-Unis et le 21 avril 2010 en France, il constitue une adaptation du comic book créé par Mark Millar et John Romita Jr.


Synopsis

L'histoire suit un lycéen que personne ne remarque nommé Dave Lizewski (Aaron Johnson). Il décide de devenir un super-héros alors qu'il ne dispose d'aucune aptitude physique particulière. En effet dès son premier acte héroique il ce retrouve avec un couteau planté dans le ventre et comme si sa suffisait pas une voiture le renverse. Cependant il se met malgrès lui en travers d'un traffiquant de drogue et se retrouve vite en grand danger.

Ce film est actuellment diffusé au cinéma, je vous le conseille Smile

Une petite image:
Spoil:

_________________
Un jour peut être...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca à l'air pas mal. Je ne l'ai pas vu mais vu quelques bandes annonces. J'espère qu'ils n'ont pas tout misé sur le comic mais aussi sur l'émotion et la mythologie des super-héros.

Au passage, les super-héros en général n'ont pas tous des super-pouvoirs. Mais ceux qui n'en ont pas sont (presque) tous des super-riches (batman, ironman, green arrow, ...). Dans la bande annonce il dit : "Je suis étonné que personne n'ait essayé de devenir un super-héros pour de vrai." et très franchement, je me suis déjà posé cette question et ça m'étonne moi aussi !! Very Happy


Par contre, je trouve qu'ils auraient pus lui trouver un costume moins "tape à l'oeil" et plus classe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Namikaze-minato
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 48
Localisation: Si je vous le dit, vous ne me croirez pas

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement dans le film le personage principal parle de ce sujets avec ses amis... Moi j'ai beaucoup aimé ce film cependant il y a beaucoup de scène avec des combats sanglant notement avec la fille de Big Daddy (Nicolas cage) qui n'a que 12 ans (je crois) et qui n'hésite pas a tuer sans scrupule ses ennemis bien que ce soit des malfras ^^

_________________
Un jour peut être...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je suis partie le voir récément, et je peux vous dire que j'ai passé un assez bon moment. Bon le scénario ne vole pas haut, mais l'humour et les scènes d'action rattrape tout !

Mais en tout cas on se marre bien durant tout le film. Et franchement bonne idée au réalisateur pour le concept qu'il a choisit pour sont film, un gars qui se prend pour un héros alors qu'il n'a pas de super pouvoir...j'adore.

^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le voir et franchement j'ai adoré, surtout le personnage de Hit Girl mention spécial a la fille qui joue ce personnage franchement c'est l'un des plus Bad ass jamais créer.

Ce film surf entre la joyeuse méchanceté et ses envolés sanglantes,exellent film j'ai passé un très bon moment. je recommande se film sans hésité.

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est terrible ce film
, j ai trop envie de le revoir
il est drole de l humour noir a revendre, et au moins il est pas fleur bleu ou niet ce film comme la plupart des film amercain
et c est vrai il est sanglant et ca j ai aimé parce que c est pas du kill bill non plus, et il y a plein de gens qui son sortie au bout de 2 min de film

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 37
Localisation: Devant le PC

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon soir
Ce film a l air bien je vais surement le voir. Je suis surtout impatient de voir nicolas cage car il semblerait qu il s est mis en quete de nouveaux roles dans des styles differents, interessant =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré ce filmù on pas parce que Mika chante la BO ou que nicholas cage (mon acteur préféré) est dedans mais parce qu'il ne tombe pas dans la caricature de l'ado geek et il est aussi marrant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop marrant ce film.

Vive Redmist ! ( Question le retour dans un éventuel deuxième opus)

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto-hokage a écrit:
Trop marrant ce film.

Vive Redmist ! ( Question le retour dans un éventuel deuxième opus)


Le 2 est déjà confirmé hein =) (le titre sera "Kick-Ass 2 : Balls to the Wall")
Et au vu de ce que j'ai lu du contenu de la suite dans le comics, le film va être monstrueux! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle. J'espère qu'il y aura Redmist.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto-hokage a écrit:
Excellente nouvelle. J'espère qu'il y aura Redmist.


Of course, étant donné que le second opus sera énormément centré sur les méchants ! :3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais vu ca aussi!!

mais ce se traduit par quoi le titre?

et redmist c'est sur qu'il y est :
le 1er expliquait comment on deviet un super heros(kick ass)
le 2ème expliquera comment on devient un super mechant!(donc redmist)

et apparition de hit-girl aussi qui en a marre de jouer les gentilles filles Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant parcouru que quelques pages du comics, j'ai quand même pu retrouver l'ambiance de celui ci dans le film. Film très bien dirigé, acteurs impeccables, scénario top, véritable critique sur la société et la violence. Ca m'a rappelé pas mal de scènes vues à Paris et une dans le métro madrilène où un jeune espagnol agressait une péruvienne (dans une rame bondée de monde) sans que personne ne réagisse. Franchement, ce film est une vraie baffe dans la g****. Juste énorme !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu a sa sortie! extra comme film, par contre je sais pas vous mais se faire casser la figure comme il se la fais casser moi j'en serais morte!!!

J'aime beaucoup Nicolas Cage c'est un super acteur, il est génial dans ce film. Un super héros super papa.
Et franchement un gamine comme sa! elle époustouflante!

J'ai adoré! il es amusant tout en étant violent, mais bien dosé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minuit
Civil


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 16
Localisation: ...?

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vraiment pas du tout aimé ce film, je l'ai trouvé immature et beaucoup trop violent.

Scott Pilgrim contre le monde c'est trop bon XD

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'entends tu exactement par "immature" Minuit? Parce qu'au contraire j'ai trouvé que ce film, vu pas seulement au premier degré présentait des critiques féroces de la société en général. D'autre part question maturité et violence j'ai également trouvé que c'était bien dosé : le film montre bien ce qu'il arrive quand on se mêle de ce que trafiquent les caïds et également l'immoralité de l'autojustice. Et ça éloigne justement Kick ass des purs films de super héros, que je trouve eux parfois immatures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'rejoins Minuit : j'ai pas, mais alors pas du tout, aimé le film.

La photographie et la bande-son disparate qui m'ont presque fait regretter WATCHMEN (c'est dire) ; la forte senteur de naphtaline à vouloir faire du Tarantino alors que ça ne fait que singer le réalisateur dans son rapport à la musique (genre mettre un morceau de Morricone au milieu de chansons des années 2000 c'est faire quelque chose d'homogène) et à la violence, ça plombe le film d'une volonté d'être vaguement branché/dans le temps/cool. Et surtout, ses deux ingrédients mélangés font que KICK-ASS n'a pas vraiment de personnalité.
Seule aspect qui m'a amusé, c'est l'hommage permanent (certainement involontaire) des scènes d'actions à BATMAN BEGINS, où tout tourbillonne et tu ne comprends rien, sauf quand le réalisateur a un gag à montrer.

Et surtout, le script m'a paru très vaseux, le cul entre deux chaises, entre moquerie aux autres films de super-héros et film d'action super-business qui devient lui même un film de super-héros dont il veut pourtant se moquer. Et j'ai compris pourquoi en lisant le comic, bien meilleur à tout point de vue, dont deux éléments du scénario, sans doute les plus "importants", ont été remaniés pour faire un film d'action lambda.
Spoil:
Je parle des motivations de Big Daddy, qui se résument dans le comic à être un fan de super-héros qui avait besoin d'un méchant, d'où l'agression continue de la mafia, et qui voulait occuper sa fille ; et de la réaction de la fille lorsque Kick-Ass lui révèle qu'il n'est pas homo, ce dernier se faisant casser la gueule.

Ca n'a l'air de rien, mais ça change toute la démarche artistique du réalisateur en deux points, et ça retire toute once de second degré à son œuvre. En ce sens, je rejoins le propos de Minuit (sans doute pas pour les mêmes raisons) : KICK-ASS est un film immature, parce qu'il n'a pas été pensé jusqu'au bout, il n'y a pas de volonté de faire un film à part, changeant de tous les long-métrages de super-héros qu'on a l'habitude de voir, il se met même bien comme il faut dans les rangs. Ça manque de savoir-faire, le projet n'a pas été porté à maturité (donc immature, CQFD).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kikisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le film récemment... et j'en pense la même chose que la plupart des gens qui ont postés ci-dessus: ce film est assez immature. Pour pleins de raisons d'ailleurs Rolling Eyes
Cela dit, je dois dire que la première moitié était meilleure que la deuxième. Franchement, j'ai pas trop aimé le coup de Matrix pour la petite fille, c'était vraiment abusé. Ridicule, même, mais vu que le film se prenait pas trop au sérieux, ça passe. Et encore, les gags du film volaient vraiment très bas.
Tant qu'à voir un film tiré d'un comic, Scott Pilgrim est un meilleur choix. Franchement, ce film est 2000 fois meilleur que Kick-Ass.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos de tournage de Kick-Ass 2.






Pour ceux qui ne le savent pas encore, cette suite est prévue pour l'été 2013.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum