Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Evaluation des puissances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 102, 103, 104  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ce Topic?
Il était grand temps de le faire
19%
 19%  [ 19 ]
C'est une bonne idée
39%
 39%  [ 39 ]
C'est plutôt une bonne idée
23%
 23%  [ 23 ]
Ce n'est pas une bonne idée
6%
 6%  [ 6 ]
Il ne sert à rien
12%
 12%  [ 12 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Nagato ne pourrait-il pas contrôler les 6 Pain en même temps ? Contre Naruto, même si certains corps sont en retraits et semblent passifs en comparaison aux Tendô et autres, ils restent "indépendants". Mais le combat contre Naruto était particulier, c'est vrai qu'on peut se demander s'ils avaient pleine possession de leurs moyens.

Je ne sais si cette passivité était due au fait que Tendô avait besoin de recouvrer ses pouvoirs, ou si ça venait plus d'une volonté de Kishi de ne pas avoir à gérer trop de trucs simultanément, dans un combat avec Naruto, ses invoc' contre 6 Pain et les invoc' qui vont avec. La question mérite d'être posée en tout cas parce que comme beaucoup, j'imagine même pas un Nagato combinant les différentes capacités des 6 corps Rolling Eyes
Finalement, on aura jamais vu l'entité Pain se battre à fond, et c'est là que c'est du gâchis (si on excepte aussi le retournement accéléré de cerveau).

Contre Jiji, même s'il fait l'éloge de son sensei en fin de combat, il faut quand même reconnaître qu'il semblait facile et jamais inquiété dans quoi que ce soit. Il n'a utilisé "que" trois corps et faisait plus ou moins jeu égal avec le sannin. Dès qu'il a sorti un quatrième (par surprise mais bon...), Jiji s'est retrouvé dans la merde en perdant son bras.
Hormis le "Chant des Crapauds", Nagato avait de quoi contrer tout ce que pouvait entreprendre Jiraya. C'est déjà dingue.

Sinon je suis du même avis que Gensei, il aurait fallu faire combattre Pain et Naruto plus tard lorsque celui-ci aurait été réellement très fort. Le fait de flinguer Pain à ce moment aurait vraiment fait office de gros test avant son ultime duel contre Sasuke. Et ça aurait mieux marqué le coup, mieux préfiguré la fin de la saga par exemple.

Ce n'est que mon avis mais c'est pour ça que je trouve qu'un Naruto vs Pain pendant la (future) guerre ou bien juste avant aurait été d'un meilleur effet, pour les raisons que je donne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joug
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwa_Kakashi a écrit:
Pourquoi Nagato ne pourrait-il pas contrôler les 6 Pain en même temps ? Contre Naruto, même si certains corps sont en retraits et semblent passifs en comparaison aux Tendô et autres, ils restent "indépendants". Mais le combat contre Naruto était particulier, c'est vrai qu'on peut se demander s'ils avaient pleine possession de leurs moyens.

Je ne sais si cette passivité était due au fait que Tendô avait besoin de recouvrer ses pouvoirs, ou si ça venait plus d'une volonté de Kishi de ne pas avoir à gérer trop de trucs simultanément, dans un combat avec Naruto, ses invoc' contre 6 Pain et les invoc' qui vont avec. La question mérite d'être posée en tout cas parce que comme beaucoup, j'imagine même pas un Nagato combinant les différentes capacités des 6 corps Rolling Eyes
Finalement, on aura jamais vu l'entité Pain se battre à fond, et c'est là que c'est du gâchis (si on excepte aussi le retournement accéléré de cerveau).

Contre Jiji, même s'il fait l'éloge de son sensei en fin de combat, il faut quand même reconnaître qu'il semblait facile et jamais inquiété dans quoi que ce soit. Il n'a utilisé "que" trois corps et faisait plus ou moins jeu égal avec le sannin. Dès qu'il a sorti un quatrième (par surprise mais bon...), Jiji s'est retrouvé dans la merde en perdant son bras.
Hormis le "Chant des Crapauds", Nagato avait de quoi contrer tout ce que pouvait entreprendre Jiraya. C'est déjà dingue.

Sinon je suis du même avis que Gensei, il aurait fallu faire combattre Pain et Naruto plus tard lorsque celui-ci aurait été réellement très fort. Le fait de flinguer Pain à ce moment aurait vraiment fait office de gros test avant son ultime duel contre Sasuke. Et ça aurait mieux marqué le coup, mieux préfiguré la fin de la saga par exemple.

Ce n'est que mon avis mais c'est pour ça que je trouve qu'un Naruto vs Pain pendant la (future) guerre ou bien juste avant aurait été d'un meilleur effet, pour les raisons que je donne.

Cela fait parti du scénario que Kishimoto donne au manga Naruto.

Pour ma part, je vois la chose d'un autre œil.

Kishimoto-sama a organiser un face à face entre Naruto et Nagato.

Dans quel(s) but(s)?

Selon moi, dans le but de faire grandir le personnage Naruto. On le met tout de suite en face d'une personne qui connait la violence, la souffrance et la haine. Ceci a permis à Naruto de se rapprocher encore plus de Sasuke.

Comme Sasuke le lui a dit lors de leur combat final dans la 1ere partie du manga, Naruto n'a pas connu la souffrance de voir partir sa famille puisqu'il n'en a jamais eu.

Alors comment une personne telle que Naruto pourrait ramener à la raison un être dérangé tel que Sasuke sans le comprendre, sans ressentir SA douleur?

Son interaction avec Nagato a servi à tout ceci. Car dans l'optique de ramener Sasuke, il doit tout de même avoir un "plan B". C'est un peu ce qu'Itachi lui a demandé. S'il devait choisir entre Sasuke ou Konoha.

Pour finir, lors de la maîtrise du chakra de Kyûbi, Naruto a eu vent de ses origines, des causes de sa souffrance (père et mère morts à cause de Konoha, s'il l'on remonte à la racine du problème. Je pourrais en parler dans un prochain post.).

C'est là que son rapprochement avec Sasuke intervient. Car tout comme Sasuke, la famille de Naruto et lui-même a souffert à cause de Konoha ou plus en général du Damyo et du pays du Feu.

Il aurait pu choisir la vengeance comme Sasuke, mais non. Il a prit un tout autre chemin.

Et c'est précisément là que Naruto arrivera à le ramener (mort ou vif Sad ).

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas ce qui vous fait dire que Nagato peut pas contrôler les 6 pains en même temps, mais alors vraiment pas pourquoi.

Comme j'ai dit la solution pour un combat aussi rapidement arrivé est de rabaisser les capacités de Nagato.
Je vois mal Naruto résister longtemps à l'attaque de 6 pains en même temps.

Chuunin

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l´ai dit dans un autre topic,je ne comprend pas pourquoi nagato n´a pas ressucité les corps battu par naruto,alors qu´il pouvait utiliser les pouvoirs de tous les Pain...bref tout ca,pour dire que l´auteur voulait tout faire pour que naruto puisse rivalise avec Pain,....c´etait quand meme le rinnengan en face Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
comme je l´ai dit dans un autre topic,je ne comprend pas pourquoi nagato n´a pas ressucité les corps battu par naruto,alors qu´il pouvait utiliser les pouvoirs de tous les Pain...bref tout ca,pour dire que l´auteur voulait tout faire pour que naruto puisse rivalise avec Pain,....c´etait quand meme le rinnengan en face Laughing

Nagato avait l'intention de reussissiter tout les villagois de konoha, il disait qu'il croyait en naruto.

C'est pour sa qu'il ses sacrifier en faisant un gedo rinnen tensei.
Konan dit par la suite qu'avec son chacra actuelle, il allait mourire, Donc meme si il aurait reussissiter les 6 corps de pain, Le nagato serait mort. Donc les pain aussi Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="tobirama senju"]
kakashithebest a écrit:
c

Nagato avait l'intention de reussissiter tout les villagois de konoha, il disait qu'il croyait en naruto.

C'est pour sa qu'il ses sacrifier en faisant un gedo rinnen tensei.
Konan dit par la suite qu'avec son chacra actuelle, il allait mourire, Donc meme si il aurait reussissiter les 6 corps de pain, Le nagato serait mort. Donc les pain aussi Wink

le probleme est qu´il aurait pu faire cà en plein combat contre naruto,car n´oubli pas que celui a detruit le pain qui ressucite les autres pour eviter celà justement Laughing
c´est pour cà que je ne trouve pas cà logique,car il aurait tres bien pu utiliser lui même cette technique pour les ressuciter s´il le voulait

Bref,comme disent certains,l´auteur voulait vraiment rendre la vie facile à naruto Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non jutsement il ne pouvait pas, car si il fait ses technique a lui, et non pain. Il perd le controle des pain, donc naruto pourra largement le tuer pendant ce temps.

Eensuite, je croit que le geddo rinne tensei reanime tout ceux qui sont mort dans un certain laps de temps. Donc, il ne pourra peut etre pas ressussiter que les pain Wink

PQ60
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010, 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la meilleure solution afin d'avoir des notes plus précise serait des sub-divisions de chaque catégorie. Ainsi, lorsqu'on parle de ninjustsu (exemple) il y a 2 critères: Puissance des justsu et diversité des jutsu. On note donc séparativement les 2 sur 10, et on donne une note globale sur 20. Ainsi, on peut noter chaque personnage sur 200, et avoir une meilleure idée globale de leur puissance.

Commençons par Naruto...

1) Ninjutsu:..........................................16/20
-Puissance: 10/10. Il possède le jutsu le plus puissant du manga.
-Diversité: 6/10 Une poignée de jutsu maîtrisé à perfection.

2) Taïjutsu ...........................................14/20
-Puissance: 9/10. La Katas des Crapauds explique tout.
-Anticipation: 5/10. Rien de particulier de ce côté.

3) Genjutsu ..........................................12/20
-Utilisation: 2/10. Je lui donne le bénifice du doute en raison de P'pa/M'ma
-Contrer: 10/10. Logiquement, il ne ressent plus aucune effet grâce au chakra de Kyubbi. Ça reste à voir par contre.

4) Intelligence ......................................14/20
Intelligence brute: 5/10. Dans la moyenne, sans plus.
Astuce en combat: 9/10. Très astucieux, un des meilleurs du manga.

5) Force ...............................................20/20
Force brute: 10/10. Soulève des invocations gigantesque, même Kyuubi...
Force mentale: 10/10. Une détermination à toute épreuve.

6) Vitesse .............................................16/20
Rapidité: 10/10. En mode Rikudou, il est encore plus rapide que le Raikage.
Agilité: 6/10. Rien de particulié.

7) Endurance/Chakra .............................18/20
Quantité: 10/10. Contrôle de Kyuubi et réserve personelle gigantesque.
Utilisation: 8/10. À besoin d'une maîtrise hors du commun pour mettre au point le FRS.

8 ) Techniques de sceaux .......................17/20
Invocation(s):10/10. Invocation de plusieurs crapauds...
Sceaux: 7/10. Sceau du Rikudou.

9) Rang .................................................12/20
Rang Officiel: 2. Simplement un Génin
Popularité: 10. Connu de tout le monde come étant le porteur de Kyuubi.

10) Avantages/Inconvénients ...................20/20
Avantages: 10/10. Mode Sennin, Mode Rikudou
Inconvénients: 10/10. Aucun inconvénient particulié.

Donc, on aurait un total de 159 sur 200. On pourrait l'arrondir à 79.5/100, ce qui est assez représentatif de Naruto en ce moment.

---

Du côté de Sasuke:

1) Ninjutsu:..........................................17/20
-Puissance: 9/10. Plusieurs jutsu dangereux.
-Diversité: 8/10. En connaît plusieurs.

2) Taïjutsu ...........................................16/20
-Puissance: 6/10. Un Taijustsu bien ordinaire.
-Anticipation: 10/10. MSE...

3) Genjutsu ..........................................19/20
-Utilisation: 10/10. MSE, encore une fois.
-Contrer: 9/10. Sait se défendre (i.e. combat face à Itachi) mais je ne lui donne pas de 10 parce qu'il n'est pas totalement invincible...

4) Intelligence ......................................14/20
Intelligence brute: 8/10. À toujours été doué dans tout.
Astuce en combat: 6/10. Dans le temps ou il se battait sans MSE, il aurait probablement eu 8 ou 9...

5) Force ...............................................13/20
Force brute: 4/10. Jusqu'à preuve du contraire, il ne nous à rien montré de ce côté..
Force mentale: 9/10. Son côté sombre lui donne un avantage en combat.

6) Vitesse .............................................15/20
Rapidité: 7/10. Rapide, mais rien de particulié.
Agilité: 8/10. Se débrouille très bien de ce côté, en partit grâce au Sharingan.

7) Endurance/Chakra .............................16/20
Quantité: 8/10. À utiliser le MS à profussion comme il le fait, il résiste assez longtemps.
Utilisation: 8/10. Le Chidori requiert un bon dosage d'après ce que je me rappel...

8 ) Techniques de sceaux .......................8/20
Invocation(s):8/10. Feu Manda ainsi que le Faucon.
Sceaux: 0/10. D'après ce que je me rappel, nous ne l'avons jamais vu appliquer un quelconque sceaux.

9) Rang .................................................14/20
Rang Officiel: 8/10. Nukenin, membre de l'Akatsuki.
Popularité: 6/10. Très peu connu en dehors du village de Konoha (i.e. sommet des kages)

Avantages: 10/10. MSE
Inconvénients: 10/10. Aucun inconvénient particulié.

Pour un total de: 152 sur 200, ou une moyenne de 76%, 3.5% de moins que Naruto. Toutefois, nous ne savons pas vraiment ce que le MSE lui à apporté de plus, donc quelques stats ne sont pas vraiment coulées dans le béton...

Qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sceaux: 0/10. D'après ce que je me rappel, nous ne l'avons jamais vu appliquer un quelconque sceaux.

Les sceau sur ces poignet pour invoquer des shuriken, c'est du fuinjutsu.

Citation:
-Puissance: 9/10. Plusieurs jutsu dangereux.

un 10 je dirait, il maitrise le susano et l'amateratsu, le kirin, et plein d'autre de niveau S-A

Citation:
-Anticipation: 5/10. Rien de particulier de ce côté.
Le mode sennin peut anticiper n'importe qu'elle attaque.

Citation:
Popularité: 6/10. Très peu connu en dehors du village de Konoha (i.e. sommet des kages)
Il est nukenin donc tres connut.
Deplus, les 5 kage le connaissent la, donc il est extrement connut.

Sinon, j'aime beaucoup ta maniere de note Wink

PQ60
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu vois je ne connaît le monde de Naruto par coeur :p. J'avais complètement oublié cette notion du Mode Sennin ou encore les sceaux de Sasuke sur son avant-bras lors de son combat contre itachi Wink. Un peu lâche pour racalculer tout mes petites notes par contre Wink

Sinon, je vais noter Gai et Kisame, qui nous ont récemment montré leurs plus grands atouts...

Commençons par ''le fauve de jade''

1) Ninjutsu:..........................................10/20
-Puissance: 5/10. Il en utilise rarement, sinon jamais, mais à son avis, j'imagine qu'il connaît un minimum.
-Diversité: 5/10. Idem que la puissance.

2) Taïjutsu ...........................................19/20
-Puissance: 10/10. Le meilleur Taijutsu du Manga...
-Anticipation: 9/10. Je m'appuis surtout sur son ''similie'' combat face à Itachi dans la first gen... Savoir se battre contre un ninja de sa trempe seulement en regardant ses pieds alors que cela semblait tout simplement impensable pour Izuma et l'autre (blanc de mémoire ici..)

3) Genjutsu ..........................................9/20
-Utilisation: 0/10. Je ne l'ai jamais vu s'en servir...
-Contrer: 9/10. Capable de se combattre sans jamais regarder les yeux de son adverssaire.

4) Intelligence ......................................13/20
Intelligence brute: 7/10. Un peu Naif, mais il n'est pas Sensei pour rien...
Astuce en combat: 6/10. Gai = Bourrinage par-dessus bourrinage...

5) Force ...............................................18/20
Force brute: 8/10. Des coups de pieds... Dévastateurs!
Force mentale: 10/10. Déterminé à souhait!

6) Vitesse .............................................18/20
Rapidité: 9/10. Lorsqu'il ouvre les portes (peu importe le nombre) sa vitesse est égal à celle du Raikage (À mon avis..)
Agilité: 9/10. Maître du combat au corps à corps..

Quantité: 9/10. Excessivement endurant.
Utilisation: 7/10. Doit être capable de le maîtriser de bonne façon pour ouvrir les portes.

8 ) Techniques de sceaux .......................6/20
Invocation(s):6/10. La tortue.
Sceaux: 0/10. Il se pourrait que je me trompe, mais je ne l'ai jamais vu en utiliser...

9) Rang .................................................18/20
Rang Officiel: 8/10. Sensei/jounin
Popularité: 10/10. D'après mes souvenirs, il est très bien connu sous le nom de ''fauve de jade de Konoha''.

10) Avantages/Inconvénients ...................17/20
Avantages: 10/10. Les portes.
Inconvénients: 7/10. Techniques risquées

134 pour Gai... Peut sembler faible à première vue, mais avec les bonus que lui apporte les portes, je pense qu'il peut battre à peu près n'importe qui.. Moyenne de 67.

Kisame, de son côté.

1) Ninjutsu:..........................................18/20
-Puissance: 9/10. Meilleur utilisateur de Suiton de ''l'ère moderne''
-Diversité: 9/10. Ses combats contre Kakashi, Gai, Bee nous on montrés l'étendu de ses connaissances.

2) Taïjutsu ...........................................13/20
-Puissance: 8/10. Un des 7 épéistes de Kiri.
-Anticipation: 5/10. Rien de bien particulié.

3) Genjutsu ..........................................7/20
-Utilisation: 0/10. Quand en a-t-il utilisé?
-Contrer: 7/10. Bénéfice du doute...

4) Intelligence ......................................12/20
Intelligence brute: 5/10. Il ne m'inspire pas grand chose de ce côté.
Astuce en combat: 7/10. Ses techniques d'emprisonnement/parchemins piégés et autres nous démontre qu'il est en mesure de ''penser'' en situation de combat

5) Force ...............................................16/20
Force brute: 7/10. Force surhumaine, bien que loin du niveau de Naruto/Raikage/Tsunade/Sakura..
Force mentale: 9/10. Un Nindo sombre et à toute épreuve.

6) Vitesse .............................................12/20
Rapidité: 5/10. Dans le moyenne il me semble...
Agilité: 7/10. Pas très impressionant, mis appart ses déplacements à l'intérieur des masses d'eau.

Quantité: 9/10. Bijuu sans queue.
Utilisation: 6/10. Ses jutsu requiert surtout une libération massive de chakra et non un contrôle particulier comme le requiert des jutsu médicales, par exemple...

8 ) Techniques de sceaux .......................14/20
Invocation(s):8/10. Sa bande de requins.
Sceaux: 6/10. Parchemins truqués.

9) Rang .................................................16/20
Popularité: 8/10. Connus un peu partout ou il va.

10) Avantages/Inconvénients ...................16/20
Avantages: 8/10. Fusion avec Samehada, et même le bonus que Samehada lui apporte sans être fusionné.
Inconvénients: 8/10. Maîtrise partielle de la dîte Samehada.

Total de 140/200, moyenne de 70%, très prêt du résultat de Gai. Si ce n'était de la légère nuance entre le Ninjutsu et le Taijustu de Gai, Kisame aurait tôt fait de le défaire à l'aide de sa Samehada (tigre de l'après-midi..)
maki914
Civil

Localisation: Dans le bureau de l'hokage a prendre une mission de rang S

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu voici mon avis sur naruto (shippuden)

1)Ninjutsu............................9/10 (futon rasen-shuriken atake de rang S O_o )

2)Taïjutsu.............................9/10 ( mode sage epsiode 164 jcroi le coup de pied qu'il envoie se pa rien .. et meme en generale il se debrouille trop bien)

3)Genjutsu...........................1/10(la javoue )

4)Inteligence........................8/10( aver vous vue lingenuisite episode 164 je ne dirai car se du spoil mais bon regader vou conprenderer)

5)Force.................................8.5/10(mode sage trop puisant rien d'autres a dire la ^^ xD )

6)Vitesse..............................8.5/10( trop rapide premier le conbat naruto vs pain truc de vitesse cqu''il vous fait O_O )

7)Endurance..........................10/10(la tout le monde est d'accord jpense)

8)techniques de sceaux...........9.5/10(si on y inclu invocation la il maitrisent au poil)

9)Rang...................................9.5/10(pi etre genin me bientot JONIN donc .. enplu de sa popularite apres son conbat jvou dit pas .. trop pure koi !! xD)

10)Avantages/inconvenient.....10/10(franchement oui !!)

Score de 83 pour Naruto (shippuden jusqua Pein)
Voici mon avis

pitou
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Ninjutsu ……………………………………….……… 8/10
2) Taïjutsu ………………………………………..…..… 8/10
3) Genjutsu …………………………………….…….... 2/10
4) Intelligence ………………………………..…….... 6/10
5) Force ………………………………………………..….. 8/10
6) Vitesse ……………………………………………..…… 8/10
7) Endurance/Chakra………………….………....… 10/10
8 ) Techniques de sceaux …………………....…. 5/10
9) Rang/Réputation …………… ………………….…. 8/10
10) Avantages/Inconvénients ……………..…… 6/10
depuis k il est en sennin il est trop loll la mort depuis kil est a maitrisé kyubbi
ce qui nous fait 79/100

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tester ta methode PQ6O Laughing

Kisame hoshigaki

1) Ninjutsu:..........................................19/20
-Puissance: 10/10. :sans expliquation..
-Diversité: 9/10. plusieure technique, mais pas a la folie non plus.

2) Taïjutsu ...........................................13/20
-Puissance: 8/10. Un des 7 épéistes de Kiri.
-Anticipation: 10/10. Samehada peut le guerir a n'importe moment Laughing

3) Genjutsu ..........................................16/20
-Utilisation: 6/10.
Citation:
Quand en a-t-il utilisé?
sur une femme pour qu'elle seduise jiraya
-Contrer: 10/10.samehada peut lui donner du chacra donc il ne peut etre pris a l'interieure.

4) Intelligence ......................................15/20
Intelligence brute: 7/10. pas si pire quand meme, il sait quoi faire pour garder une info Wink
Astuce en combat: 8/10. Chapitre 508 explique tout

5) Force ...............................................16/20
Force brute: 7/10. plus fort que la moyenne
Force mentale: 9/10. Un Nindo sombre et à toute épreuve.

6) Vitesse .............................................12/20
Rapidité: 5/10. Dans le moyenne il me semble...
Agilité: 7/10. Pas très impressionnant, mis appart ses déplacements à l'intérieur des masses d'eau.

7) Endurance/Chakra .............................20/20
Quantité: 10/10. Bijuu sans queue.
Utilisation: 10/10. Bien que ses technique requirent pas mal de chacra, il en as presque a l'infinie, Donc, il en profite de son mieux
.
8 ) Techniques de sceaux .......................14/20
Invocation(s):8/10. Sa bande de requins.
Sceaux: 6/10. Parchemins truqués.

9) Rang .................................................17/20
Popularité: 9/10. Connus un peu partout ou il va.

Avantages: 10/10. Samehada.
Inconvénients: 10/10.j'en voit pas beaucoup.

162/200, ce qui est plutot bien, apres tout, il a vaincu killer bee =D

Se qui donner 81% meme si en combat il merite plus que 81% xD

PQ60
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu arrive à beaucoup plus que moi Razz

Ce que je fais pour noter c'est que je regarde la ''sommité'' du domaine (qui a donc 10) et je compare...

Donc en Ninjutsu 10... Si Naruto a 10, et sasuke a plus ou moins 10, je crois pas qu'il puisse avoir 10. La force de Kisame est d'exploiter les déplacements ralentit de son adversaires en créant de gigantesque masse d'eau... Certes, ça prend beaucoup de Chakra, mais côté ninjutsu, ses techniques suiton ne sont pas aussi dévastatrices qu'un FRS ou un Kirin... Mais ça reste mon avis Wink

Après pour l'anticipation, je vois pas vraiment en quoi Samehada a une importance? Est-ce qu'elle lui apporte des réflexes surhumains ou l'aide à lire les mouvements de son adversaire comme le fait un Sharingan? J'en doute :p.

Le Genjustsu sur la fille dans la first gen, tu as raison, j'y ais pas pensé. Mais bon j'imagine que d'hypnotiser un simple paysan ne doit pas être très compliqué, et comme il ne l'utilise jamais en combat, ça doit être parce qu'il sait que ça ne fonctionnerait pas sur un ninja avec un calibre respectable.

Pour le contre face au genjutsu, j'avais complètement passer à côté de cette info... C'est dit ou exactement?

Pour l'intelligence, et ben c'est relatif à chacun. J'ai mis 5 à Naruto, et je crois pas que Kisame soit un Albert Einstein à coté :p.

Si je met...
10 Shikamaru
9 Kakashi et Itachi
8 Nagato
7 Kisame? Abuser un peu quand même ^^. Ça reste un requin :p

Pour le Chakra, j'avais pas mis 10 parce que le meilleur dans le domaine, c'est Naruto, avec une source pratiquement infinie... Est-ce qu'on le mettre à égalité avec Naruto dans ce cas? Pour moi, Naruto à 10, et ensuite viennent tous les autres jinchuriki ainsi que Kisame (et peut-être Raikage)

Utilisation, ce que j'entendais par là c'était le contrôle de son chakra, pas la façon dont il gérait la quantité en combat :p. Comme l'exemple de Kakashi (ou Iruka ou l'autre au lunette, enfin) dans la first gen quand il compare Naruto-Sasuke-Sakura sur cette aspect... Sakura arrivait en premier (à cause de ses jutsu médicaux)

Selon, la sommité dans ce domaine c'est Tsunade.

Popularité j'avais mis 8 parce qu'il avait dû se présenter à Asuma dans la First Gen. C'est quand même pas un inculte ce Asuma :p

Avantages et inconvénient j'ai rien à redire... Après normal que je sois en désaccord sur presque tout, évaluer la force d'un ninja dans Naruto ça reste assez subjectif Wink. Après, si je prend mon résulta pour Gai que j'ai fais plutôt (67?) ça créerait une sorte d'incohérence parce que bon... Il a pas eu trop de mal face a Kisame (moins que je l'aurais pensé...). Et si je met même pas 80 à Naruto Rikudou (qui foutrait une dérouillée à Kisame dans l'état actuel des choses) je peux pas mettre + de 80 à Kisame :p

Je me lance dans Pain et Kakashi maintenant!

Pain

1) Ninjutsu:..........................................20/20
-Puissance: 10/10. Connaît un nombre complètement fou de Jutsu meurtriés... Capable de détruire une ville d'un claquement de doigt.
-Diversité: 10/10. Avec tous ses corps, il peut faire presque n'importe quoi.

2) Taïjutsu ...........................................17/20
-Puissance: 7/10. Naruto Sennin lui fout une raclée quand même..
-Anticipation: 10/10. Pas besoin d'explications ici :p

3) Genjutsu ..........................................15/20
-Utilisation: 8/10. Il est en mesure d'en utiliser si je me rappel bien
-Contrer: 7/10. S'est fait prendre par Jiraya.

4) Intelligence ......................................17/20
Intelligence brute: 8/10. Il a une tête sur les épaules.
Astuce en combat: 9/10. Gérer 7 corps à la fois, faut le faire.

5) Force ...............................................15/20
Force brute: 7/10. Le pain robotisé était assez puissant d'après ce que je me rappel
Force mentale: 8/10. Naruto l'a déstabilisé assez facilement je trouve.

6) Vitesse .............................................18/20
Rapidité: 7/10. Un peu au-dessus de la moyenne, sans plus.
Agilité: 8/10. Assez habile pour éviter les coups.

7) Endurance/Chakra .............................17/20
Quantité: 8/10. Au nombre de techniques de rang et A qu'il manipule avec facilité, il se doit d'avoir une quantité phénoménale!
Utilisation: 9/10. contrôle parfait de 7 corps différents à distance.

8 ) Techniques de sceaux .......................19/20
Invocation(s):10/10. Des dizaines et des dizaines d'invocations...
Sceaux: 9/10. Il scelle des Bijuu quand même.

Rang Officiel: 10/10. Chef de l'akatsuki... C'est presque une aussi grosse réputation qu'un Kage ça, sinon plus.
Popularité: 10/10. Était un peu dans l'ombre avant son attaque de Konoha, mais maintenant tout le monde le (les) connaît.

Avantages: 10/10. Techniques secrètes ou très peu connus du commun des ninja, secret presque impossible à déchiffrer en plein combat.
Inconvénients: 10/10. Aucune faiblesse.

Total de 176 pour ce qui est du Ninja le plus puissant dans l'histoire du manga jusqu'à présent (Mis à part Minato et les anciens..)

Moyenne de 88%

Kakashi

1) Ninjutsu:..........................................18/20
-Puissance: 8/10. Kamui et Chidori
-Diversité: 10/10. Le ninja copieur, le ninja aux mille techniques...

2) Taïjutsu ...........................................16/20
-Puissance: 7/10. Se débrouille pas mal, mais rien d'exceptionnel
-Anticipation: 9/10. Il possède le Sharingan, mais comme le dit Itachi, personne ne peut contrôler les pouvoir du sharingan aussi bien qu'un Uchiwa pur sang..

3) Genjutsu ..........................................14/20
-Utilisation: 7/10. Doit connaître les base et même plus quand même.
-Contrer: 7/10. Rien de particulier. Un peu au-dessus de la moyenne, mais encore très loin d'un Sasuke (à qui j'ai mis 9) qui peut contrer Tsuyokomi avec un simple Sharingan... Kakashi est loin de ce stade (combat face à Itachi first gen)

4) Intelligence ......................................18/20
Intelligence brute: 9/10. À toujours été très intelligent.
Astuce en combat: 9/10. Très prudent, techniques surprises (Les chiens, les clones Raiton..)

5) Force ...............................................12/20
Force brute: 5/10. Physiquement il en impose pas beaucoup.
Force mentale: 7/10. Il ne ma jamais semblé complètement déterminé, sa rationalité lui cause un handicap sur ce point.

6) Vitesse .............................................16/20
Rapidité: 7/10. Un peu au-dessus de la moyenne, sans plus.
Agilité: 9/10. Un des bons dans le manga sur cet aspect.

7) Endurance/Chakra .............................14/20
Quantité: 5/10. C'est connu de tous, Kakashi le dit lui même, c'est sa plus grande faiblesse.
Utilisation: 9/10. Chidori, Rasengan, autre techniques Raiton...

8 ) Techniques de sceaux .......................15/20
Invocation(s):8/10. Les chiens...
Sceaux: 7/10. Le sceau sur Sasuke dans la first Gen et autres. Reste que c'est pas un des meilleurs pour cette catégorie.

Rang Officiel: 8/10. Jounin de Konoha, Sensei, presque Kage à un certain moment.
Popularité: 10/10. Connu de tout le monde (le fils de croc-blanc, le ninja copieur..)

10) Avantages/Inconvénients ...................10/20
Avantages: 10/10. Son Sharingan
Inconvénients: 0/10. Doit cacher son Sharingan en tout temps à cause qu'il consomme trop de chakra, ou plutôt trop pour ses réserves personelles.

Total de 151, moyenne de 75.5%. Sa principale qualité est qu'il est très balancé, donc il s'adapte assez bien. Par contre, s'il affronte un Ninja de haut calibre, je lui donne pas grands chances (Déjà Zabuza c'était beaucoup.) Certes il s'est amélioré depuis l'arc Zabuza, mais comparer à Gai, Kisame, Itachi, Naruto, Sasuke et autres, il n'est plus de calibre notre petit Kakashi... C'est pourquoi je sens que le power-up s'en vient dans son cas.
Tendo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le Chakra, lors d'un combat, Kisame aura un chakra infinie, sauf contre des ninjas comme Gaï et Lee.

Civil

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faux. Ça dépend de se qu'il absorbera avec Samehada. J'ai noté sa quantité de chakra personelle, pas celle que Samehade pourrait lui procurer. Samehada je la compte dans la catégorie avantage/inconvénient.

Dans le manga, il a été dit et re-dit que celui avec la plus grande masse de Chakra est Naruto. Donc il a 10. Et comme personne n'est son égal dans le domaine, personne d'autre ne se mérite la note 10. C'est la façon dont je vois les choses du moins Wink
Tendo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faux. Ça dépend de se qu'il absorbera avec Samehada. J'ai noté sa quantité de chakra personelle, pas celle que Samehade pourrait lui procurer. Samehada je la compte dans la catégorie avantage/inconvénient.

On a vu qu'il avait pas besoin de Sameheda.

Citation:
Dans le manga, il a été dit et re-dit que celui avec la plus grande masse de Chakra est Naruto. Donc il a 10. Et comme personne n'est son égal dans le domaine, personne d'autre ne se mérite la note 10. C'est la façon dont je vois les choses du moins

Et de toute façon, même si seulement Sameheda aspirait le chakra, Neji a dit que Kisame avait une quantité de chakra équivalente à celle de Naruto.

Or, si tu classes Sameheda de cette manière, Kyubi devrait l'être aussi.

Civil

Localisation: Dans le bureau de l'hokage a prendre une mission de rang S

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sais vrai Si tu prend compte samehada prend compte de Kuiby et la tu remarque quand meme que naruto a plus de chakra

Juste une parentheze il a aussi ete dit que Kisame est surnome le bijou a 0 queue se qui veut dire qu'il a autant de chakra qu'un jinchuriki mais personne je dit bien personne a autant de chakra que Naruto

Kabuto dit meme dans les Naruto premier gen dans examen chunin foret de la mort que Naruto si il arrive a controler son chakra il deviendra "invincible" en ce tant la Kabuto était son ennemis donc je ne verrai pa pourquoi il mentirai voila pour mon avis

PQ60
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tendo a écrit:
Citation:

On a vu qu'il avait pas besoin de Sameheda.

Citation:
Dans le manga, il a été dit et re-dit que celui avec la plus grande masse de Chakra est Naruto. Donc il a 10. Et comme personne n'est son égal dans le domaine, personne d'autre ne se mérite la note 10. C'est la façon dont je vois les choses du moins

Et de toute façon, même si seulement Sameheda aspirait le chakra, Neji a dit que Kisame avait une quantité de chakra équivalente à celle de Naruto.

Or, si tu classes Sameheda de cette manière, Kyubi devrait l'être aussi.

Faux. Samehada est un ajout alors que Kyuubi est un acquis pour Naruto. Le bonus que Samehada te fournit depend de la façon dont tu l'utilise. On a bien vu que ça ne marchait pas tout le temps (i.e. contre Gai). Naruto lui à cette source de chakra'' infinie -1'' en lui. Même avant sa maîtrise de Kyuubi, c'était la même chose. Kyuubi ne pouvait pas le laisser mourir parce qu'il serait mort en même temps que lui, alors il lui fournissait du chakra dans les situations critiques, ce qui veut dire que Naruto à un chakra presque infinie (d'ou le infinie - 1).

Dans ce domaine, personne ne peut égaler Naruto. Personne ne pourra jamais l'égaler parce qu'il est dit que Kyuubi est le Bijuu avec le plus de chakra (j'exclu le rikudou Juubi du clacul évidemment Wink)
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais tenté d'évaluer naruto avec le mode rikoudo.
j'aimerai que les gens me disent si ils sont d'accord avec moi,ou pas d'accord, Wink

1-ninjutsu= 8/10.Maîtrise de bonne technique en générale.Mais on à déjà vus des techniques beaucoup plus puissante.

2-taijutsu = 9/10.KATA des crapauds à ne pas sous estimer.

3-Genjutsu = 6/10.Là je suis indécis,je crois que s'est le principale point faible de naruto.

4-Intelligence= 9/10.A fait des progrès énorme,mais il risque de se laisser emporter par les émotions malgré son expérience(avis personnel).

5-Force= 10/10.A n'en pas douter l'un des nombreux point fort de naruto maintenant avec le contrôle du chakra de kyubi+son mode sennin,AIE !!!!!

6-Vitesse= 10/10.Le hiraishin no jutsu de son papa mais version amélioré à la sauce rikoudo^^.Encore un point fort pour naruto,reste à le maîtrisé.

7-Endurance= 10/10. Point fort également de naruto,pas besoin d'explication,on connait tous son endurance à tout épreuve,il l'a prouvé à mainte reprise.et maintenant avec le chakra de kyubi,il peut faire le marathon de new-york sans soucis^^.

8-Technique de sceaux= 10/10.Maîtrise des sceaux vus que récemment,mais il apprend vite,et sera peut être amener à apprendre des sceaux encore jamais vus jusqu'à aujourd'hui??? Maîtrise du sceaux des 4 éléments et maîtrise du sceaux du rikoudo ça calme tout de suite.

9-Rang= 10/10.Avec tout ses pouvoirs,on ne peut pas le considérer,du moins ont ne peut plus considérer naruto comme un genin,mais carrément comme un KAGE,voir aux dessus,il est l'enfant de prophétie qui aura été genin toute sa vie peut être ???

10-Avantages/inconvénients= 8/10.point faible de naruto mais aussi son point fort,ses amis,et en particulier un,sasuke uchiwa,mais il devra prendre une décision envers son amis,qui sera déterminante par la suite.
se laisse emporté par ses émotions.
Si comme madara le prétend,naruto est un senju,qui veut apporter la paix par l'amour,et comme lui à confirmé également nagato,il connaitra la haine et devra y faire face,et faire des choix cruciaux pour la paix dans le monde,à méditer sérieusement.
Mais il reste résolus,donc faisons lui confiance.

Donc la note finale pour naruto uzmaki en mode rikoudo= 90/100.

Voili-voilou,si vous trouvez qu'il y a trop de 10/10 j'en suis désolé,mais s'est comme ça, Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 102, 103, 104  Suivante
Page 67 sur 104

Sauter vers: