Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scorpio33
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 6:56 pm    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Salut,je suis Scorpio33 (mon pseudo dans tout),Scorpio comme scorpion(mon signe astologique) et 33 car je suis de bordeaux.J'ai 14ans.Les mangas que j'aime sont:Naruto,Dragon Ball,Saint Seiya (les chevalier du zodiaque en francais).Niveau jeux,j'aime bien ceux de guerre.Sport,je faisais de l'akido.Film,j'aime pas grand chose.
Mes personnages de !naruto preferés sont:Gaara et Pain pour leur côté triste et mysterieu et Jiraya.Ceux que je deteste sont:Orochimaru,Ino et Sakura.
Si vous avez des questions n'hesitez pas.[/list][/i]

Dernière édition par Scorpio33 le Jeu 02 Sep 2010, 7:31 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étoffe un peu plus, je vais t'aider en te posant plusieurs questions. Very Happy

Jeux vidéo? genre préférés?
Sport ? t'pratique?
Ciné' ? films préférés ?
T'es personnages préférés / détestés dans naruto?

Voilà, bienvenu à toi. : )

BrahmaBull
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, petit être! Cool

Pas spécialement de questions, Daichi a bien résumé ce qu'il manquait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuya
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Scorpio33

Pourquoi tes personnages préférés sont Gaara et Pain?

Si tu devais comparé ces 2 personnages a toi même, trouverai tu des similitudes? Si oui, lesquelles ?

Natsu'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Scorpio33
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi tes personnages préférés sont Gaara et Pain?

Simplement pour leur esprit de vengeance.Pour Gaara parcequ'il a toujours était rejeté et qu'il croit qu'il est né pour tuer tout le monde et Pain parcequ'il veut venger ses parents et ses amis.Ils se battent tous deux pour ce qu'ils croient etre juste c'est ca que j'apprecie en eux.Et je ne crois pas avoir de similitudes avec l'un d'eux.
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:

Jeux vidéo? genre préférés?
Sport ? t'pratique?
Ciné' ? films préférés ?
T'es personnages préférés / détestés dans naruto?

Il vaudrait mieux que tu regarde avant de poser des questions car le 3/4 a été dit dans le premier post Rolling Eyes

Scorpio33,

-Bleach, tu connais?
-Fairy tail?
-Tu choisirais qui entre Naruto et Sasuke?
-Entre Jiraya et Gaara?
-Chocolat blanc ou chocolat noir?

Et biensur, bienvenue a toi Mr. Green
Scorpio33
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite si les 3/4 sont mis c'est parceque j'ait editer mon message.
Sinon entre Naruto et Sasuke je choisirait Naruto(c'est quand meme le hero)
Entre Jiraya et Gaara surement Gaara pour ce que j'ai deja dit.
Et je choisirais chocolat blanc!!
Sinon je ne connais pas d'autre mangas que ce que j'ai cité(apres certain juste de nom).Ah si j'ai failli oublier,je connais aussi Nicky Larson,mais je ne crois pas que ce soit un manga.
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 8:23 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Ah et bien , éditer après que quelqu'un ai répondu c'est pas très malin x) Voila a quoi cela nous mène.
Dans ce cas, je me doit de demander pardon a Daichi

Si bien sur Nicky Larson est un manga ( je crois )

Et si tu veut un conseil, commence a regarder Bleach. Tu devrait adorer, si tu a besoin d'un lien pour pouvoir visionner les épisodes sans limite de temps je précise, tu peut me faire un MP je t'en passerai un avec plaisir.

Dernière édition par izZzi le Jeu 02 Sep 2010, 8:28 pm; édité 1 fois
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scorpio33 a écrit:
je connais aussi Nicky Larson,mais je ne crois pas que ce soit un manga.

Bien sûr que si.
De son titre original City Hunter, avec comme héros Ryo Saeba (titre et persos ayant été occidentalisés à l'époque), par l'auteur de Cat's Eyes.

Sinon, essaie FMA, Death Note, et One Piece en papier, Samurai Champloo et CowBoy Bebop en animes.

Et les 2 films de Ghost In The Shell par Mamoru Oshii.

Welcome =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: