Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fc Pokémon: Le Renouveau !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 40, 41, 42  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les versions Noire et Blanche débarquent ! Pour cette 5ème gen, vous vous sentez plutôt :
Vipélierre
36%
 36%  [ 20 ]
Gruikui
20%
 20%  [ 11 ]
Moustillon
43%
 43%  [ 24 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok benji. Reviens nous vite, monsieur le suppléant Razz.

Bon je prend la main pour le quizz, ça va me permettre de me remettre dans le bain. J'ai honte avec mon unique point dans le tableau des scores.

"Quel est le seul pokémon que spectra a en un exemplaire ?"

Imaaages~

Spoil:


Spoil:

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ténéfix Very Happy ça je le sais ! >.<
Tu as honte avec ton unique point? Moi j'y apparaît même pas T.T
Tu change d'avatar tout les jours Daichi? :p En tout cas continu je les adore xD

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non.
Ce n'est pas ténéfix, la bonne réponse. ^^
Cherche encore.

Je songe à organiser un nouveau concours.
Qu'est-ce qui vous attirerait le plus... Un concours de fic's ? De graph' ? ...?
Si vous avez des idées, n'hésiter pas. ^^

p.s: Merci pour mes avatars. ^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Quel est le seul pokémon que spectra a en un exemplaire ?"

Dans Rubis et Saphir si
Elle a 2 Teraclope et 2 Branette et un seul Tenefix

D'ailleurs sur emeraude aussi d'après Pokébip:

Pokébip a écrit:
Spectra

Elle utilise des pokémon spectre, utilisez donc des pokémon spectre ou ténêbres. Vous pouvez aussi tenter de frapper fort mais attention à l'insensibilité des pokémon aux attaques combat et normal.

Téraclope niveau 48 (Spectre), Branette niveau 49 (Spectre), Ténéfix niveau 50 (Ténêbres/Spectre), Branette niveau 49 (Spectre), Téraclope niveau 51 (Spectre)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi.
Donc point pour hana-chan.
Polichombr, c'était la réponse que j'attendais, il me semblait que c'était ça...

Bref, donc...

Le tableau de scores a écrit:
♦ Low' 5 points
♦ Life User 6 points
♦ Noireil 2 points
♦ Benjiskera 3 points
♦ Daichi 1 point
♦ Hana-chan 1 point


Y'aura bientôt un nouveau concours...mais un concours de quoi me direz-vous? A vous de me proposer une idée de concours si vous en avez une ^^ Sinon, j'en chercherez une moi-même...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Autant pour moi.
Donc point pour hana-chan.
Polichombr, c'était la réponse que j'attendais, il me semblait que c'était ça...

Polichombr c'est un peu faiblard pour un Elite 4 ^^ (voire même carrément nul)

Pour le concours, moi perso je sais pas quoi proposer, surtout que je suis bien la que le WE ou le vendredi si je reste pas la bas

Déjà si c'est un concours de fic' j'abandonne direct, je vous regarde Mr. Green

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! j'me disais bien aussi, que je m'étais fait littéralement exploser par son ténéfix à l'autre folle en paréo! xD Wou, j'ai... mon premier point!

Uh? Je dois poser la prochaine question? Bon alors... J'ai pas d'idée pour une devinette, mais...

Citation:
Ses splendides écailles aux couleurs de l’arc-en-ciel changent de teinte selon l’angle de vue.


Retrouvez-moi le pokémon qui correspond à cette définition (jeu platine). C'est peut être un peu dur ^^' si vous voulez que je change, dite le U_u

Moi j'propose un concours de... euh... Un tournoi en Wifi? Mais organisé et tout, et avec des contraintes. Genre que des pokémons entre les niveaux 50 et 55 ou une connerie dans le genre. (pacque j'ai pas plus haut, mais que j'aimerais bien participer xD).
On dresse un tableau (comme dans super smash bros brawl xD) tiré au hasard, on voit selon le nombre de participant. On donne un jour donné pour un combat, puis un autre jour pour le suivant, etc... comme ça on a des demi-finales, des finales et tout Very Happy
Bon c'est qu'une idée comme ça, mais il faudrait le faire, même si c'est pas dans le cadre d'un concours du FC Smile

Je suis volontaire pour l'organiser si vous voulez ^^ Mais j'participerais quand même Twisted Evil

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le tournoi en wifi mais y'aura toujours le truc qui viendra souler (déjà moi c'est mon wifi)

Sinon

Citation:
Ses splendides écailles aux couleurs de l’arc-en-ciel changent de teinte selon l’angle de vue.


Prout, je dirais au pif, Lumineon

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, try again Smile

Alors toi... Pas de Wifi, pas de fic... tu dessine au moins j'espère? xDD

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hana-chan a écrit:
Alors toi... Pas de Wifi, pas de fic... tu dessine au moins j'espère? xDD

Si j'ai le wifi mais sa merdouille

Sinon je sais dessiner ouaip, donc sa va j'ai encore de quoi faire

Et pour le chiard de l'énigme, je dirais donc Milobellus, c'mon dernier mot et patientez demain pour la mienne d'enigme (en admettant que j'ai juste)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça! Very Happy a toi Low' ^^

Donc à part dessin quelles autres possibilités s'offrent à nous? Comme au Fc Kushina: un concours de ban? ( je sens que Low' va venir râler: "mais je sais pas faire moi!). Sinon aucune autre idée me vient là =/ on peut aussi reprendre les combats de l'ancien Fc; je devrais me souvenir comment on arbitre x)

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hana a écrit:
Comme au Fc Kushina: un concours de ban? ( je sens que Low' va venir râler: "mais je sais pas faire moi!).

*frappe le buzzer* FALSE
Sa je sais faire '_'

Sinon go énigme avant de me pieuter, train a 8h demain:

Enigme ultra pas facile mais pas dure a la fois a écrit:
Sous quelles condition peut-on avoir un redoutable et redouté Munja ? Et comme c'est simple, je veux sa plus grosse particularité en plus (y'en a deux, je refuserais si vous dites les deux, trouver celle que je pense, quitte ou double ^^)


Allez hop, je viendrais dire qui a juste d'main soir, oubliez pas que je veux tout sur la méthode pour l'avoir

Bientôt je vous apprendrais la méthode pour OHKO un Spiritomb garde mystik, et on apprendra le cake au poivre

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'énigme, pour avoir un Munja, lorsque Ningale évolue (à partir du niveau 20) en Ninjask, un Munja (aux caractéristiques issues du Ningale) apparait également si le joueur a une place libre dans son équipe et une Poké Ball dans son sac.

Et pour le concours, je propose un concours de fiction, je sais tout le monde n'est pas d'accord avec moi Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Life-user a écrit:
Pour l'énigme, pour avoir un Munja, lorsque Ningale évolue (à partir du niveau 20) en Ninjask, un Munja (aux caractéristiques issues du Ningale) apparait également si le joueur a une place libre dans son équipe et une Poké Ball dans son sac.

Ouais mais j'avais demander sa plus grosse particularité aussi, en plus je savais même pas pour la pokéboule :/
Mais keski fait que le petit Munja est assez connu? (help: this is not his capacité spéciale abusée déjà)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai ses 1 pv ?
Oui, je crois bien que c'est ça !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouép c'bien ses 1 PV
Si il avais des PV normaux sa aurais été un truc over-soulant, déja que plusieurs enfoirés ont des Spiritomb/Tenefix avec Garde Mystik

Tablo dé skor a écrit:
♦ Low' 5 points
♦ Life User 7 points
♦ Noireil 2 points
♦ Benjiskera 3 points
♦ Daichi 1 point
♦ Hana-chan 1 point

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Pour le concours, moi perso je sais pas quoi proposer, surtout que je suis bien la que le WE ou le vendredi si je reste pas la bas

bah disons que moi aussi je suis assez occupé en semaine (même si mes cours reprennent qu'en octobre :p) donc bref je verrais bien.

Hana-chan a écrit:
Moi j'propose un concours de... euh... Un tournoi en Wifi? Mais organisé et tout, et avec des contraintes. Genre que des pokémons entre les niveaux 50 et 55 ou une connerie dans le genre. (pacque j'ai pas plus haut, mais que j'aimerais bien participer xD).
On dresse un tableau (comme dans super smash bros brawl xD) tiré au hasard, on voit selon le nombre de participant. On donne un jour donné pour un combat, puis un autre jour pour le suivant, etc... comme ça on a des demi-finales, des finales et tout Very Happy
Bon c'est qu'une idée comme ça, mais il faudrait le faire, même si c'est pas dans le cadre d'un concours du FC Smile

Je suis volontaire pour l'organiser si vous voulez ^^ Mais j'participerais quand même Twisted Evil

Pourquoi pas. ^^ mais j'ai toujours pas récupérer ma ds que j'avais envoyé en réparation u_u, donc pour le moment ce sera sans moi.
Mais vous pouvez déjà commencer à organisé tout ça.
Faudrait voir les membres qui serait intéressé pour y participé :p

Hana-chan a écrit:
Donc à part dessin quelles autres possibilités s'offrent à nous? Comme au Fc Kushina: un concours de ban? ( je sens que Low' va venir râler: "mais je sais pas faire moi!). Sinon aucune autre idée me vient là =/ on peut aussi reprendre les combats de l'ancien Fc; je devrais me souvenir comment on arbitre x)

Je serais assez tenté par le concours de ban'.
Mais a ce que je sache low' fait du graph', donc je vois pas en quoi sa le derangerais Razz
Hein low ? Very Happy

Life-user a écrit:
Et pour le concours, je propose un concours de fiction, je sais tout le monde n'est pas d'accord avec moi Very Happy

Euuuh...je voudrais bien, mais faut que je trouve le temps xD.
Mais bon ca s'rait sympa, ouai. :p

Quelques images

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyuubi-73
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: .... Devine !!!

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à touuuuus =)

Offre à ne pas loupper : Deux griknot, 1 Rigide et 1 brave. Mp moi si vous en voulez un.

image :

Spoil:




_________________
I'M PSYCHOPAPATTE!!!!!
Ma fic
http://fanficnarutokyuubi-73.skyrock.com/

DANS LE FC ANTI SASUKE ET FIERE D'Y ETRE !!!*rire maléfique!*

Sasuke, Parce qu’il ne vaut rien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, on va faire les deux! Pour ceux qui peuvent pas faire l'un y pourront bien faire l'autre x)

Très bien je vais commencer à réfléchir pour le tournoi Smile Y faudrait que tous ceux qui veulent participer s'inscrive ici ou m'envoie un MP. Je mettrais toutes les modalités plus tard.

Mais déjà, le début des règles temporaires:
pour le tournoi WIFI



-On choisira le mode du niveau 50.

-Ce sera des matchs un contre un ( je précise parce qu'il me semble qu'on peut faire du deux contre deux, non? Sinon tant pis xD )

-Les légendaires... euuh... limité à un par équipe. Parce que pas tout le monde à la collection Smile

-Je choisirais (aléatoirement) les adversaires et je ferais un tableau avec le jour et l'heure des rencontres.

-On utilisera le chat à l'heure donnée (uniquement le week end), pour vérifier que son adversaire est présent et prêt à combattre.

-Les résultats seront postés par le gagnant, et dévoilera son équipe et celle du perdant (bah ouais comme les vrais match pokémon Mr. Green )

-----------------------------------------------

'fin voilà si vous voyez des trucs à changer/rajouter n'hésitez pas à me le dire Smile

J'espère qu'on sera nombreux! ça sera plus marrant ^^
Mais si on est genre que trois ça sert à rien... Donc un minimum de... 6 participants.

_________________
~ Plein de piment ~


Dernière édition par Hana-chan le Sam 11 Sep 2010, 3:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hana-chan a écrit:
Mais déjà, le début des règles temporaires:
pour le tournoi WIFI


Pour les niveaux, au pire y'a moyen de mettre l'équipe au lv 50 directos (non?)

En légendaire, la par contre je saurais pas quoi dire, vu que j'en ai aucun dans mon équipe^^

Donc du 2vs2, j'vais devoir changer ma tactique moi

Et ♥Bisounours♥ j'vais devoir dévoiler mon équipe alors que tout le monde la connais déjà Mr. Green
Non au moins 3 la connaisse déjà, mais pas les changement Razz

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 17 sur 42

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum