Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Interdiction de poster des liens vers des épisodes fansubbés

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 6:07 pm    Sujet du message: Interdiction de poster des liens vers des épisodes fansubbés Répondre en citant

Bonsoir,

Comme la plupart d'entre vous le savent, Kana s'apprête à lancer une plate-forme de simulcast (diffusion des épisodes en quasi-simultané avec la diffusion japonaise) pour l'anime Naruto (et également Fairy Tail). C'est pourquoi il est dorénavant strictement interdit de poster un lien menant :
1) Vers une team de Fansub qui s'occuperait encore des épisodes.
2) Vers un épisode hébergé sur une quelconque plateforme vidéo.

Si désormais vous venez à poster un lien enfreignant l'une des deux conditions données ci-dessus, vous serez alors avertis, puis bannis en cas de récidive.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette règle est valable pour toutes les sections du forum.
Alors merci de prévenir les modérateurs s'il y a des liens de ce genre dans un topic.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum