Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concours de force/niveau/puissance des personnages VIVANTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Par contre, comme je l'ai dis, Samehada a une limite d'absorption, il est donc tout à fait possible que Sasuke réussisse à garder un Susano'o formé face à Samehada.

Donc sasuke aurait plus de chakra qu'un jinchuriki tel que KB utilisant 6 queues de son bijuu?
Saméhada même si elle a une limite d'absorption, sa limite est très très élevé pour un humain.
Si elle était a absorber susanoo, je pense que la technique se ferait absorber, après cela ne veut pas dire que Sasuke n'aurait plus de chakra, car quand Bee se fait absorber l'équivalent de six queues, il a encore du chakra par la suite, mais il est obligé d'en sortir à nouveau.
En tout cas une telle arme par un simple contacte pourrait déjà pas mal amoindrir un très bon combattant.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Donc sasuke aurait plus de chakra qu'un jinchuriki tel que KB utilisant 6 queues de son bijuu?


Tu ne prends que la première phrase et pas l'explication qui suit.
Je ne dis pas que Sasuke ait autant de chakra qu'un KB mode 6 queues (loin de là), mais, avec toutes les couches qui composent le Susano'o (squelette, "peau", bouclier) ainsi que les armes qui s'ajoutent à ça (et qui sont des armes sacré, qui sont donc logiquement spirituelle et ne fait pas appelle au chakra de l'utilisateur), il est tout à fait possible de résister à Samehada et garder une forme suffisamment correcte du Susano'o pour rivaliser et vaincre cette épée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas qu'elle avale un maximum de six queues d'Hachibi en un coup, et cela en touchant rapidement l'adversaire.
Maintenant même avec les différentes couches de susanoo, ça n'en reste pas moins du chakra, donc soit avec toutes ses couches il a plus de chakra qu'un Hachibi 6 queues, soit il se désactive car manger par saméhada et alors l'utilisateur de susanoo est obligé d'en refaire un.

Maintenant si toutes les couches de susanoo ne sont pas du chakra alors oui, mais il me semble que tout est fait de chakra, hors mis totsuka et yata.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est là où je voulais en venir. On ne sait pas exactement la composition du Susano'o, soit donc il résistera par son chakra (ce que je doute quand même), soit le Susano'o n'est pas fait que de chakra (notamment les armes et pourquoi pas l'armure qui s'est rajoutée face à Kakashi).

Entièrement d'accord Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wizards
Civil


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je remets mon post ici !!!!!!

Bon, je vais faire un top 5 des shibonis vivants (chapitre 510) à l'aide de leur potenciel, databook, interview, etc.


1)Madara : Avec son «mode fantôme» et son pouvoir spatio-temporel, il est très dangereux et pratiquement intouchable, bien qu'il est des points faible comme tout les jutsus (cf chap 510). Ensuite, le pouvoir d'anticipation du sharigan à trois tomes, en plus du grand pouvoir lié au genjutsu (ou contrôle mentale). Mais, ce qui lui permet d'être dans mon top 1 est bien parce qu'il possède ,jusqu'a la preuve du contraire, le rinnegan qui va lui permettre de créer, contrôler la vie et la mort, etc. Juste trop puissant. En plus l'izagani qui encore être d'un autre niveau grâce au rinnegan. Oublie : un bon sens tactique ,une grande expérience et une banque de connaissances immense.


2)Kabuto : Celui-ci est un personnage très sous-estimé quand je me fis les messages dans ce forum. Il a fait l'endo tensei qui a ramené : un Kakazu, un Deidara, un Itachi, un Nagato, un Sasori et un autre gars qui est sûrement un Yondaime avec l'autre moitié du chacra de Kyubi. En plus, ces âmes-corps sont invincibles (ils se regénèrent) : la seule façon de les contrer pour de bon est un sceau très puissant ou un jutsu à la Kamui, Ameratsu (et encore...) ou un jutsu spatio-temporel. Ces corps sont des machines à tuer avec toute lurs capicités d'origine. (Ne me sorter pas l'exemple du combat Sandaime contre Orochimaru: Kishi à ce moment n'avait pas encore bien donner le Niveau : Nidaime n'a pas montrer de jutsu spatio-temporel par exemple et le Shodaime n'a rien montrer qui pouvais dominer Madara MSE avec Kyubi. Kishi n'avait surement pas encore penser en détail les lignes de cette intrigues lié au Madara vs Shodaime.) Cela m'étonnerai beaucoup si Kishi les fait revenir fiables, donc Itachi aura toujours capacité MS, Kakazu sa collection de coeurs, Sasori ses marionnetes, Deidara ses bombes surpuissantes, etc. Cela ne sera pas très logique mais cela sera beaucoup mieux pour l'histoire et le visuel de les faire revenir tout puissants, je pense . Ok, je me suis égaré. Finalement, Kabuto devrait avoir les putains de mêmes capacités qu'Orochimaru : sa capacité à ne pas crever, ses invocations de serpents, sa rapidité, techniques et autres , donc il faut lui-même le prendre en considération.

Bref, il fait flipper.

3)Naruto : Mode rikudo+ Mode sennin + invocations crapeaux+ clones pour l'apprentissage+ futur boss en sceau+ sens de l'improvisation+ volonté infini+ retournement de cerveau no jutsu (ce n'est pas moi qui est inventé cette expression) + bonus d'Itachi. Pas mal, beaucoup de potentiel.


4)Sasuke : Avec son MS, il fait flipper, maintenant reste à voir le MSE.
Bonus : une invocation volante, le facon sorti de je ne sais où. Ainsi que sa haine.


5)Killer Bee (Kira Hachi) : Maintenant, avec sa maitrise parfaite du Hachibi et de sa maitrise parfaite des épées (il a Samehada de façon confirmée, plus de trahison à venir je pense, en plus vous avez vu se qu'il a pu faire avec l'épée de Zabuza : étalé tranquille Juugo) il est devenu plus puissant que son frère et il est maintenant dans le top 5 des vivants. Pouvoir lié à l'encre utile. Affinité Raiton qui peut rendre ses épées imbloquables.


Commentaire : sérieusement ces cinqs shibonis sont maintenant une coches au dessus de tout les autres vivants. Maintenat les gros combat de devrait se faire dans ce groupe.

Naruto vs Sasuke
Madara vs Sasuke ou Naruto ou les deux
Kabuto vs Sasuke ou Naruto ou Madara (trahison) dans une moindre mesure contre Killer Bee.
Naruto vs killer bee (en pratique)


Les oubliés du top 5 : Gai, Kakashi, les kages, Zetsu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, je ne m'attendais pas à ce que Naruto soit propulsé directement second du classement provisoire des puissances !

Le dernier spoil nous annonçait que Madara irait lui-même récupérer Kyubi. Mais d'après le classement ça ne sera tout de même pas simple pour Madara malgré sa première place au classement ! Naruto, en bon second, pourrait très bien infliger une défaite à Madara, ce qui assurerait au blond la première place !... si tôt que ça ? Shocked


Du coup, peut-être que le manga va bientôt se finir...

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Non, Susano'o est bien composée de chakra :

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=681977#681977

"Le chakra, en se matérialisant, adopte le visage autoritaire et le physique imposant du dieu guerrier..."

Par contre, comme je l'ai dis, Samehada a une limite d'absorption, il est donc tout à fait possible que Sasuke réussisse à garder un Susano'o formé face à Samehada. Le Susano'o de Sasuke, c'est le squelette avec du chakra par dessus (il a changé de forme pour devenir "parfait" face à Danzô) ainsi que récemment (face à Kakashi), une armure supplémentaire. Et qui sait, cette armure, si elle est comptée comme arme spirituelle (comme est décrit dans le databook le miroir de Yata) aura des chances de ne pas être formé de chakra (puisque ce sont des armes sacrées, comme l'épée de totsuka) et donc de ne pas se faire absorber par Samehada.

PS : J'ai mis en post-it Wink


J'en reviens à votre discution avec gensei noir et toi ssk, Very Happy ,sur le susanoo et samehada,si il est fait de chakra comme tu me l'a confirmé,et que samehada absorbe le chakra,alors le susanoo risque de perdre quelque couche de protection,du genre sa peau et sa chaire et peut être même son arc,le pauvre sasuke devra trouver autre chose que le susanoo !!!!! Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Donc sasuke aurait plus de chakra qu'un jinchuriki tel que KB utilisant 6 queues de son bijuu?
Saméhada même si elle a une limite d'absorption, sa limite est très très élevé pour un humain.
Si elle était a absorber susanoo, je pense que la technique se ferait absorber, après cela ne veut pas dire que Sasuke n'aurait plus de chakra, car quand Bee se fait absorber l'équivalent de six queues, il a encore du chakra par la suite, mais il est obligé d'en sortir à nouveau.
En tout cas une telle arme par un simple contacte pourrait déjà pas mal amoindrir un très bon combattant.

Nous sommes d'accord que bien que Sasuke pourrait avoir une énorme quantité de chakra mais avoir celui d'un Bijuu n'est pas évident.

Si Sasuke devait affronter Killer-Bee et Samehada, va-t-il se faire bouffer tout le chakra?

Je ne pense pas, le chakra de Sasuke risque d'intoxiquer Samehada, si ce n'est pas son chakra, alors ce sera l'Enton qui va poser de sérieux ennuis, en ce sens qu'il ne va pas se faire bouffer le chakra aussi facilement.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que bon, pour atteindre Susano'o ou Sasuke, il faut se rapprocher. Et à cette distance, l'Amaterasu a bien plus de chance de toucher que de rater. Killer bee en a fait les frais, il ne fera pas l'erreur une deuxième fois, il reste donc le combat à distance. Mais, il est un combattant rapproché, sa seule option, c'est la transformation totale en Hachibi, mais il y a encore une fois le risque de l'Amaterasu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé que le Raikage et même Danzô étaient souvent proche de susanoo. Ensuite avec saméhada, faut pas un contacte d'une durée infinie, je sais pas si vous vous souvenez du combat contre KB, mais en une seule attaque rapide elle lui avait bouffé son chakra et le contacte de l'attaque n'était pas spécialement long.

Ensuite pour la toxicité du chakra, hors mis amaterasu, pourquoi susanoo serait plus toxique que le chakra d'un bijuu? Et encore amaterasu entourant susanoo, Sasuke l'a utilisé que face au Raikage, pas face à Danzô.

Puis si saméhada absorbe ne serait-ce qu'une fois la quantité de chakra maximal qu'elle peut avaler à la fois, pour un non jinchuriki, je pense que sa affaiblit déjà pas mal.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico_06
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 28
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, je me joins au vote.

Déjà pour commencer je tiens à dire que je ne compte pas voter pour Tobi tout simplement parce qu'on ne l'a pas encore assez vu à l'oeuvre et on ne peux pas déterminer avec certitude son niveau actuel, donc il parait pour moi impossible de définir s'il est plus puissant ou pas d'un personnage quelconque, même s'il est évident qu'il se trouve parmi l'élite des shinobis de Naruto...
Bref je commence.

1. Sasuke: ce vote peut surprendre du monde, cependant je pense qu'il est, ou du moins a le potentiel pour devenir le shinobi le plus puissant! Personne n'arrive à sa cheville en terme de Genjutsu, il possède deux affinités qu'il maîtrise à merveille ( sa manipulation du raiton est éblouissante), En Taijutsu il a tenu tête au Raikage, il possède une défense et une attaque ultime avec le susanoo, et maîtrise amaterasu. De plus il possède une capacité d'analyse sans équivalence dans ce monde grâce à ses pupilles (ses combats contre deidara et danzô l'ont prouvé). Sans oublier une haine infinie qui le pousse toujours plus loin...
Ah aussi il ne faut pas oublier le Mangekyô Sharingan à venir Wink

2. Naruto: Volonté à toute épreuve, determination de fer, tout ça vaut plus qu'une infinité de jutsus (n'est-ce pas Jiraya? Wink). Capacité d'analyse en nette évolution. Réserve naturelle de chakra énorme à laquelle s'ajoute le chakra naturel et à présent le chakra de Kyûbi, qui permettent une force, une vitesse, une résistance et une puissance infinie. Fuuton RasenShuriken + maitrise des kage bunshins surprenantes. Tout ça place notre héros dans les shinobis les plus redoutables de ce monde.

3.Raikage: quelle force, quelle vitesse, quelle résistance! je le place sans hésiter devant les autres puissants ninjas de leur monde et aussi devant son frère sur lequel il possède une ascendance évidente. Cependant, on en connait pas encore assez sur lui pour savoir s'il peut rivaliser avec le top 2, d'autant plus que je ne le vois pas résister au Susanoo ou au pouvoir de Kyuubi.

4.Gaï: Jusqu'à maintenant je ne l'estimait que très peu, il ne nous avait pas montrer grand chose. Mais apres l'avoir vu défoncer Kisame sans difficulté, alors qu'il n'avait pas été embêter par Killer bee, j'ai changé mon point de vu. Sur ce qu'on a vu de lui (que je trouve d'ailleurs très exagéré pour le personnage) il peut battre Kakashi sans difficultés ou n'importe qui d'autres. Si l'ouverture des huit portes ne posent pas plus de dommages corporels que ce qui nous a été montré jusqu'à présent (alors que c'est sensé être une technique interdite), alors il faut avouer que Gaï est très redoutable.

5.Killer bee: j'ai pas mal hésité à le mettre dans le top 5 ou non ( car je pense que d'autres shinobis du genre le Tsuchikage ou Madara sont bien plus puissant que lui, mais on n'en sait pas assez sur eux pour se prononcer pour le moment). Son combat contre Kisame m'a déçu, trop dépendant de la puissance de son bijuu, alors que ce n'était pas ce qu'il nous avait montré face à Sasuke. Cependant il a récupéré Samehada qui est une arme dévastatrice et qui fera sans difficulté booster son pouvoir. déjà qu'il a une bonne réserve de chakra sans compter Hachibi, il pourra en plus maintenant se procurer celui de ses adversaires. A noter une maîtrise des sabres virtuoses, un taijutsu puissant, et de puissants ninjutsus, donc malgré ma déception il mérite sa 5ème place Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
J'ai trouvé que le Raikage et même Danzô étaient souvent proche de susanoo. Ensuite avec saméhada, faut pas un contacte d'une durée infinie, je sais pas si vous vous souvenez du combat contre KB, mais en une seule attaque rapide elle lui avait bouffé son chakra et le contacte de l'attaque n'était pas spécialement long.

Ensuite pour la toxicité du chakra, hors mis amaterasu, pourquoi susanoo serait plus toxique que le chakra d'un bijuu? Et encore amaterasu entourant susanoo, Sasuke l'a utilisé que face au Raikage, pas face à Danzô.

Puis si saméhada absorbe ne serait-ce qu'une fois la quantité de chakra maximal qu'elle peut avaler à la fois, pour un non jinchuriki, je pense que sa affaiblit déjà pas mal.


Ah moins qu'il y est zetsu dans le coin,pour revigorer notre sasuke, Laughing
Comme il l'a fait aux sommet des KAGE.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors... puisque c'est mon boulot je vous fait un message juste pour vous prévenir que Sasuke est passé devant Kabuto en troisième position.
C'est pas grand chose... Laughing
*execute en secret la danse de la joie sur les mains*


Par contre ça m'étonne un peu que des gens tels que Gaara ou Tsunade n'aient toujours aucun point (alors que Gai en a déjà 5 !).

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Par contre ça m'étonne un peu que des gens tels que Gaara ou Tsunade n'aient toujours aucun point (alors que Gai en a déjà 5 !).


Quand on voit les dégâts qu'a occasionné Lee à Gaara lors de l'examen, imagine ce que ferait Gai. Je ne m'étonne pas de voir Gaara être derrière Gai, Gai mérite ses points (je lui en donnerait un peu plus d'ailleurs personnellement). Tu me diras que depuis le temps, Gaara a évolué, mais c'est pareil pour Gai. Avec une vitesse encore convenable, il arrivait à devenir invisible aux yeux de Gaara et le sable ne suivait pas. Avec sept portes ouvertes, que se passera-t-il ?

Pour Tsunade, c'est du combat rapproché, dans le même genre, le Raikage est selon moi bien plus fort qu'elle, donc il prend sa place dans le classement.

Gensei Noir a écrit:
Ensuite avec saméhada, faut pas un contacte d'une durée infinie, je sais pas si vous vous souvenez du combat contre KB, mais en une seule attaque rapide elle lui avait bouffé son chakra et le contacte de l'attaque n'était pas spécialement long.


Oui c'est vrai, mais c'est pareil pour l'Amaterasu. Il suffit que Sasuke regarde Samehada lorsqu'elle se rapproche de Susano'o et elle se fait prendre par les flammes inextinguibles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Tobi/Madara : J'ai toujours pensé qu'il va devenir un ninja redoutable que lorsqu'il fut madara mse.

2- Sasuke Mse, celui qui devrait/ (a) dépasser un gars comme Nagato mérite d'être dans le top pour moi. Même si j'ai longtemps hésité avec Zetsu pour cette dite place.

3- Naruto, il ne pouvait pas être trop loin de son ancien frère d'arme au vu de ce qu'il se proclame "ninja de première catégorie" et ce qu'il a déjà démontré, sa place n'est pas volé.

4- Kabutoro peut-être qu'il mériterai mieux mais on ne sait pas grand chose de lui, je le mettrai donc ici pour l'instant. Le problème en plus avec son edo tensei c'est qu'il doit probablement le préparé toujours à l'avance. Donc selon les circonstances antérieures il peut ne pas usé de ce jutsu. Pourtant l'élément qui nous permet actuellement de le voir dans ce top 5.
Mais avec il pourrait être propulsé en tête avec Madara.

5- Zetsu Bon purement intuitif mais pour moi il pourrait s'avérer être un élément très important pour celui que je met en tête Tobi. Donc une partie complémentaire ou bien il constitue avec sa partie noir de capacité subtile permettant de mettre en difficulté les ninja du niveau kage. Je n'arrive pas à le voir comme simple espion au vu de son look mystère, je dirais qu'il a l'air d'un joker.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:


Gensei Noir a écrit:
Ensuite avec saméhada, faut pas un contacte d'une durée infinie, je sais pas si vous vous souvenez du combat contre KB, mais en une seule attaque rapide elle lui avait bouffé son chakra et le contacte de l'attaque n'était pas spécialement long.


Oui c'est vrai, mais c'est pareil pour l'Amaterasu. Il suffit que Sasuke regarde Samehada lorsqu'elle se rapproche de Susano'o et elle se fait prendre par les flammes inextinguibles.


Il semblerait que Samehada soit capable d'aspirer aussi les changements de formes du chakra, on le voit lors du combat contre Bee. Kisame aspire le chakra raiton pour contrer KB.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus elle aspire le chakra du hachibi, Wink
Donc elle peut en principe tout aspirer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il se faisait brûler par l'Enton tu es sur qu'il aura toujours envie de l'aspirer?

Samehada n'absorbe pas facilement tous les changements de nature à mon avis.

Après à supposer qu'il puisse aspirer le chakra sombre de Sasuke je doute que ça aie un bon effet sur lui.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'est ça que je leur disais FEEL plus haut dans le topic,que je ne vois pas mais alors pas du tout,samehada aspirer le AMATERASU de sasuke !!!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, même si elle aspire l'Amaterasu, les flammes ne s'éteignent pas pour autant. Donc elle se fera tout simplement carboniser de l'intérieur. A ce moment-là, elle ne servira donc plus à rien pour Killer Bee. Et Killer Bee seul a déjà perdu face à un Sasuke qui ne contrôlait pas encore bien ses yeux. Je ne vois pas comment il pourrait gagner face au Uchiha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
Page 2 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum