Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Sasuke.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke-Uchiha
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Présentation de Sasuke. Répondre en citant

Coucou, je me présente aujourd'hui, à vous.

Je suis Quentin, un étudiant en Belgique, je ne sais pas si certains y habitent, si c'est le cas, qu'ils fassent signe, ça serait sympa. Je suis dans une école catholique, même si je ne suis pas pratiquant, je suis croyant même si les fêtes ne m'emballent pas du tout. Enfin. Je suis en cinquième année secondaire, je ne sais pas ce que ça représente en France et encore moins au canada. Sinon je suis en Informatique et je compte faire des études sup pour programmation.

Aussi, je suis fan de jeux vidéos, tels que les RPG, FPS, Survival-Horror, Beat' em all. Et j'aime surtout les jeux tels que CoD4, Killzone 2, Naruto UNS ou encore la trilogie God Of War.
Je suis sur le forum du 15-18 sur jv.com, je ne suis pas un boulet et je ne suis pas quelqu'un qui critique, etc

Je n'aime pas non plus le sms, j'essaye d'écrire le mieux possible même si je sais que ma présentation est bourrée de faute, tant que ce n'est pas SMS, ça va, n'est-ce pas ?
J'aime aussi les mangas, animes tels que : Naruto, Death Note, Bleach, Fairy Tail...

Bon et bien, je n'ai plus rien à dire, si vous avez des questions allez-y.
Amicalement,
Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, un joueur PS3 =)

Quoi, comme RPG?

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sensei Smile

J'aime a peu prés tout les jeux de RPG, que ce soit Final Fantasy, Tales of Vesperia, Eternal Sonata, Resonance of Fate ou encore les Fallout.

Role Player God

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que j'appelle du bon Very Happy

Ah, Resonance of Fate, LE renouveau du RPG japonais ^^

Civil

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je l'ai trouvé très bon. n__n

Et toi, tu aimes quels RPG's ?

Role Player God

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je teste tout ce qui peut me tomber sous la main, dans le genre Laughing

Mais mes références, ça serait Vagrant Story, Resonance of Fate, Final Fantasy 6 et 9 (les autres aussi, mais moins ^^), Star Wars KOTOR I et II, FallOut 3, Dragon Age Origins...

Civil

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis plus Final Fantasy VII mais les autres sont très bien aussi n___n

Fallout 3 est un jeu que j'ai énormément apprécié. J'ai même acheté les extensions. Smile

Genin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi .
j ai une bonne et mauvaise nouvel.
-mauvaise , c' est que ton nom , avatar c' est ce lui deteste le plus.(a mort sasuke.tu es libere de l' aime par contre) Evil or Very Mad
-bonne comme moi tu aime le manga bleach ( bon point) Very Happy
quel est ton perso prefere a bleach ?
moi ça se voit a mon nom.
encore bienvenus

Sasuke-Uchiha
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi.

Mon nom et avatar n'engage que moi xD

Libre à toi de ne pas l'aimer :p

Tu vas rire mais Ulquiorra Schiffer est mon préféré. Smile

Jounin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 10:50 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut

Aaah un Belge ..

Soit le bienvenu.
Sasuke-Uchiha
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hanzou et izZzi

Black Sheep

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant tes messages de bienvenue type : "bienvenue", merci de lire ca avec attention:

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=22119

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: