Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. sKwall : présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sKwall
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 1:40 pm    Sujet du message: sKwall : présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bon pas toujours facile de faire un présentation mais je me lance :

Donc voila, je suis Belge ( j'espère encore pour longtemps Rolling Eyes ), frontalier à la France. J'aime beaucoup les mangas et animes dont Naruto mais d'autres également. Je me suis inscrit sur ce site car comme je l'ai spécifié juste avant j'aime beaucoup les mangas et animes de cette série.
Mais en plus de cela j'ai remarqué qu'il y avait des topics sur la réalisation de dessins et coloriages sur photoshop (tutto etc,). Ce sont donc certainement les deux choses qui m'ont poussées à rejoindre votre communauté. Smile
Et donc, participer à diverses conversations étant un débutant en coloriage sur photoshop. Ce site me sera grandement utile pour discuter et apprendre dans ce domaine et bien sur de parler avec vous aussi de d'autres sujets.

Passions : Football, jeux-vidéo, mangas-animes, sorties etc.

PS : Fan de Final Fantasy VIII. Twisted Evil

Dernière édition par sKwall le Lun 27 Sep 2010, 2:57 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de FF VIII, c'est rare, mais c'est du bon goût ^^

Welcome.

Jûbi

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais pu déplacer ton sujet, ce qui aurait pu t'éviter de devoir en recréer un. Ce coup-ci c'est la bonne section.

Sois le bienvenu, un certain admin' devrait sans doute passer pour saluer un compatriote...

Je te souhaite d'avoir des discussions enrichissantes sur photoshop, afin que tu passes du statut de débutant à celui de maître dans ce domaine. Wink

As-tu une ou des équipes préférées au football ?

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enpluslili
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi voisin belge ^^

t'es d'qué coin ? mi chu d'maubeuge , mi etou chu frontalier ! et j'va souvin , chucher eune pair' d 'd'mi' dans vos contés du borinage !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sKwall
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Fan de FF VIII, c'est rare, mais c'est du bon goût ^^

Welcome.

Merci.
Héhé oui c’est vrai que c’est plus rare qu’un fan de FF VII. Lol
Mais voila ça a été mon premier Rpg et j’ai été un grand fan de Squall et encore maintenant d'ailleurs. Ce jeu je l’ai vraiment adoré. Smile

Mat a écrit:
J'aurais pu déplacer ton sujet, ce qui aurait pu t'éviter de devoir en recréer un. Ce coup-ci c'est la bonne section.

Sois le bienvenu, un certain admin' devrait sans doute passer pour saluer un compatriote...

Je te souhaite d'avoir des discussions enrichissantes sur photoshop, afin que tu passes du statut de débutant à celui de maître dans ce domaine. Wink

As-tu une ou des équipes préférées au football ?

A bientôt.

Merci bien c’est gentil. Mais pour le niveau maitre ça va attendre un peu. ^^
Sinon pour une équipe favorite, oui bien sûr, bien déjà une de mon pays, le Standard de Liège et le Milan AC car j’ai des origines Italiennes de ma mère. Smile

Enpluslili a écrit:
bienvenu a toi voisin belge ^^

t'es d'qué coin ? mi chu d'maubeuge , mi etou chu frontalier ! et j'va souvin , chucher eune pair' d 'd'mi' dans vos contés du borinage !!

Merci merci,
Mais je ne dois pas être de la même frontière que la tienne. Very Happy Je suis du sud de la Belgique en fait. A côté du 54 et 55. Il y a également le Luxembourg à proximité. Smile
PS : Mais t’inquiète pas j’ai malgré tout +/- compris ton message sauf pour la pair de d’mi’ mdr. Là j’avoue je sais pas ce que c’est. ^^
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas les liégeois tout mais pas eux ! T_T

Bref bienvenue le rouche. Very Happy

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
sKwall
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu a écrit:
Non pas les liégeois tout mais pas eux ! T_T

Bref bienvenue le rouche. Very Happy

Ah je présume que tu es un mauve donc ? Very Happy
Si oui, il y en aura peut-être un de nous deux qui rigolera dimanche.
Twisted Evil
Merci à toi en tout cas. Smile

Sinon je ne suis pas un pur Liégeois, je vis entre Arlon et Virton. Mais je fais mes études à Liège en ce moment. Qué bonheur. ^^ Very Happy
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sKwall a écrit:

Twisted Evil

Yep en espérant avoir un bon classico belge (déjà qu'il n'y a pratiquement que ce match et celui contre Bruges ou le niveau est un peu plus élevé que la Pils league xD).

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
sKwall
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu a écrit:
sKwall a écrit:

Twisted Evil

Yep en espérant avoir un bon classico belge (déjà qu'il n'y a pratiquement que ce match et celui contre Bruges ou le niveau est un peu plus élevé que la Pils league xD).

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup d'équipes faibles. Enfin je pense qu'il faudra bien compter sur Genk aussi cette année. Pour nous, on est pas mal mais notre défense n'est pas rassurante. Et Donofrio n'a rien à faire sur le banc. ^^

En tout cas j'espère aussi un bon match et un résultat positif pour nous. Razz
C'est de bonne guerre. lol
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi .
quel autre mangas lis tu ou regarde tu ?

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 10:54 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Aaah encore un Belge

Bienvenu compatriote.
Enpluslili
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

un d'mi , c'est une pression , un jus d'houblon , d'la biere quoi xD

re bienvenue maintenant que tu sais ce qu'est, un D'mi Very Happy

sKwall
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 11:35 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

ulquiorra38 a écrit:
bienvenus a toi .
quel autre mangas lis tu ou regarde tu ?

Merci bien
Pour répondre à ta question, je vais pas tous les citer mais j’aime beaucoup :
Mangas : Naruto, death note, One piece, Hellsing, GTO, bleach, Full metal alchemist, Angel Sanctuary etc.
Animes : Naruto, death note, One piece, bleach, Claymore, Ghost Hound, Black Lagoon etc
Il y en a encore pas mal mais j’ai mis les principaux que j’ai vraiment aimé. Smile

izZzi a écrit:
Aaah encore un Belge

Bienvenu compatriote.

Merci beaucoup. Smile

Enpluslili a écrit:
un d'mi , c'est une pression , un jus d'houblon , d'la biere quoi xD

re bienvenue maintenant que tu sais ce qu'est, un D'mi Very Happy

Aaah oui pas bête. J’aurais dû m’en douter. ^^
Si tu connais pas, tu demanderas une fois un Orval. Tu m’en diras des nouvelles. Smile
Enpluslili
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orval ? Eusa_think

ah oui tu parles d'une binouse fabriquée par les moines ? xDD oui je connais aussi , meme si j'avoue n'en avoir bu qu'une ou 2 fois Wink , mais c'est y'a vraiment tres longtemps Laughing

sKwall
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke-Uchiha a écrit:
Bienvenue ici Smile

Merci bien. Smile

Enpluslili a écrit:
Orval ? Eusa_think

ah oui tu parles d'une binouse fabriquée par les moines ? xDD oui je connais aussi , meme si j'avoue n'en avoir bu qu'une ou 2 fois Wink , mais c'est y'a vraiment tres longtemps Laughing

C'est une des meilleure bière belge. Pour moi la meilleure. Et même pas parce qu'elle est faite dans ma région. lol Elle est vraiment trop bonne. ^^
Gosthinthenshell
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wilkommen !
Amateur de bières ? Coool !

* Es-tu pour ou contre un fin Atrocement douloureuse pour Sasuké ?
* Connais-tu South Park ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sKwall
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gosthinthenshell a écrit:
Wilkommen !
Amateur de bières ? Coool !

* Es-tu pour ou contre un fin Atrocement douloureuse pour Sasuké ?
* Connais-tu South Park ?

Oh oui ça amateur de bières. Beaucoup plus que de vin Smile)

Pour ta première question, bien je suis pas un grand fan de Sasuké mais non, je ne veux pas qu'il ai une fin atrocement douloureuse. ^^ Mais une belle correction. Razz ( D'ailleurs si tu as lu tout les manga jusqu'à aujourd'hui tu en sais plus que moi. Comme j'aime beaucoup les animes aussi j'ai pas envi d'être trop loin dans le manga et être gâché de plaisir en voyant les animes. Donc en Manga je suis +/- au même moment que les animes).

Pour South Park je connais comme ça mais non je dois avouer que je n'ai pas trop suivi la série.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: