Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma gallerie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me voici avec un nouveau dessin fait à la main et colorié (il va pleuvoir)

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir, ma bannière a changé et c'est la première que j'ai faite ^^



Faite sur Photofiltre Wink

Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien si tu débute mais par contre je trouve que le fond ne va pas du tous avec les renders et il y a du blanc autours des renders sa fais pas trop jolie !
N'hésite pas a suivre des tuto, en tous cas continue !
Et autres chose essaye Photofiltre Studio il est meilleur Wink

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, je trouve que ça rend bien :/

Voilà, j'ai fait une nouvelle bannière qui remplace l'autre car je trouve qu'elle est mieux celle-là !

Faites en 1 heure et demi avec Photofitre et GIMP (c'est ma 2ème bannière ^^)



Comment la trouvez-vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah déjà, t'as oublié un bout de blanc sous le bras de Temari, et ça gâche un peu tout ^^'
Et le contour ne rend pas super non plus, t'aurais du le faire plutot dans le noir.
Mais bon avec Photofiltre c'est déjà pas mal! Continu à travailler =)
Tu vois ma sign'? Je crois que c'est le maximum qu'on puisse faire avec ce logiciel xD

Et tu dessine bien Wink

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hana-chan a écrit:
Bah déjà, t'as oublié un bout de blanc sous le bras de Temari, et ça gâche un peu tout ^^'
Et le contour ne rend pas super non plus, t'aurais du le faire plutot dans le noir.
Mais bon avec Photofiltre c'est déjà pas mal! Continu à travailler =)
Tu vois ma sign'? Je crois que c'est le maximum qu'on puisse faire avec ce logiciel xD

Et tu dessine bien Wink

Merci beaucoup mais le petit morceau de blanc j'ai beau l'enlever pour faire place au calque alpha, il veut rien comprendre :/

Modification :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

De retour avec un dessin pour vous jouer un mauvais tour XD

Donc voici mon nouveau dessin :
-Fait au crayon de papier HB (J'ai plus de crayon 4B :'() = 2 heures
-Encré avec de l'encre noire = 25 minutes
-Fait sur Photofiltre pour la colo = 2 à 3 heures

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à part la bouche ( qui a une forme bizarre avec un large abus de rouge à lèvre ) le dessins n'est pas mauvais. T'as assez bien géré la coupe de cheveux. Pour ce qui est de la colo t'as une meilleure gestion au crayon de couleur visiblement, mais j'aime bien quand même. ( En même temps c'est Temari Very Happy )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une page créé pour Dino-RPG pour le clan...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Graphiquement ça peut aller à part le itachi qui a un style carrément different des autres. Sinon il y a une faute d'orthographe à parti > partiE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum