Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. No Ordinary Family [Série]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Si vous deviez choisir un pouvoir ce serait celui de
Jim
0%
 0%  [ 0 ]
Stephanie
66%
 66%  [ 2 ]
Daphne
0%
 0%  [ 0 ]
JJ
0%
 0%  [ 0 ]
(j'en ai dejà un mais chut :3)
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 1:20 am    Sujet du message: No Ordinary Family [Série] Répondre en citant

No Ordinary Family




Série en production - 1 saison, 13 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 28 septembre 2010

Créée par Greg Berlanti, Jon Harmon Feldman en 2010
Avec :

- Michael Chiklis (Rôle : Jim Powell)
- Julie Benz (Rôle : Stephanie Powell)
- Romany Malco (Rôle : George St. Cloud)
- Kay Panabaker (Rôle : Daphne Powell)
- Jimmy Bennett (Rôle : JJ Powell)
- Autumn Reese (Rôle : Katie Andrews)
- Stephen Collins (Rôle : Le patron de Stephanie)

Titre original : No Ordinary Family
Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn

Synopsis : Les Powell ressemblent à la famille américaine typique... enfin jusqu'à ce que leur avion se crash au beau milieu de l'Amazonie dans une eau verte et fluorescente. Après ça, disons qu'ils sont un peu moins typiques !

Jim est un policier frustré, artiste contrarié, et sa femme, Stephanie, est une brillante scientifique. Bien qu'ils soient toujours amoureux l'un de l'autre, la passion n'est plus, la routine s'est installée. Tout cela va changer lorsque Stéphanie emmène Jim et leurs enfants adolescents avec elle dans une de ses recherches en Amazonie et que leur avion se crash. Ils réussissent à s'échapper de la carcasse mais leur pilote n'a pas cette chance. Alors qu'ils reviennent à leur vie d'avant, ils se rendent compte petit à petit qu'ils ne sont plus tout à fait les mêmes. Jim se découvre une force spectaculaire, Stephanie peut se déplacer à une vitesse folle, Daphne peut entendre les pensées des gens qui l'entourent, même celles de son petit-ami de 16 ans, et le petit dernier, JJ, se voit doter d'une grande intelligence. Rapidement, les Powell comprennent que tous les pouvoirs du monde ne pourront pas arranger leurs problèmes personnels, juste faciliter leur quotidien...




--------------------------------------


En ce qui me concerne je dirais que c'est une série qui s'annonce très bien, son pilot m'a donné envie de voir la suite! Le casting est très bon et bien choisis, et la réalisations des scènes avec des pouvoirs est vraiment pas dégueu.
Niveau scénario je trouve que ça change un peu des histoires classiques, ça peut donner quelque chose de vraiment sympa !

En bref je vous conseil de suivre cette série de très près Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le pilote également. Il faut dire que depuis que j'ai vu The Shield, j'ai été assez bluffé par les performances d'acteur de Michael Chiklis qui n'a hélas pas eu l'occasion de briller au cinéma en jouant dans les pathétiques Fantastic Four...

La série se laisse regarder, le pilote sait faire certaines ellipses qui ont évitées des temps morts inutiles. Dans l'ensemble, les acteurs jouent bien et il y a un peu d'humour même si le pote noir fait quand même vachement cliché. De plus, comme tu l'as dit, les effets spéciaux sont vraiment bien faits (à voir si la qualité dans les épisodes normaux sera aussi élevé par contre!).
Bref, une bonne série pop corn, légère, et qui fait passer un bon moment sans se prendre la tête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum