Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Higure Civil

|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 6:09 pm Sujet du message: Higure's Presentation ! |
|
|
Salut, j'me présente, je suis Higure, j'ai 13 ans et je viens de m'inscrire sur ce magnifique forum qu'est Cn.
J'ai longtemps traîné sur le forum et sur le site en mode "fantôme" sans pseudo car je n'avais pas encore 13 ans, mais aujourd'hui j'ai enfin décidé de faire le 1er pas.
Mes loisirs sont divers et variés. J'aime - évidemment - lire des mangas. Les mangas que je lis sont Naruto, Death Note, Bakuman et je compte commencer une multitude d'autres mangas. Je suis aussi une adoratrice de Jeux Vidéos en tous genres, ou presque, et je fais de la Natation. En ce qui concerne les études, je suis en 4e.
Je n'ai pas beaucoup plus à dire sur moi, je ne suis pas une grande écrivaine, alors ciao, et n'hésitez pas à me poser des questions.  |
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
salut !
pourquoi attendre 13 ans pour s'inscrire
bref, tes personnages préférés et détestés de naruto ? ton couple préférés ?
que pense tu des uchiha ? madara et sasuke ?
ton style de musique ?
amuse toi bien avec nous  |
|
|
 |
Higure Civil

|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai attendu 13 ans parce qu'en dessous il faut envoyer une lettre avec les parents et tout ça, un truc bien compliqué. :/
Mes personnages préférés sont Kiba, Deidara, Shikamaru, Jiraya, Temari et Tsunade, mais j'aime beaucoup de persos de la série, et mes persos détestés sont Sasuke, Sakura et Madara.
Les Uchihas, j'apprécie Itachi et d'autres membres de la famille, et Madara et Sasuke, j'ai déjà dit mon avis sur eux ^^"
Mon style de musique, c'est avant tout le Rock, le bon vieux Rock.  Et j'aime aussi les OST et la musique Japonaise
Merci.  |
|
|
 |
x K i b a z Civil

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 16 Localisation: En traide de casser la gueule à Madara Yondaime Shodaime Kyuubi et Kisame
|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu c'est bien tu aimes Kiba
Préfère tu Naruto ou Naruto Shippuden?
Pense tu que Naruto est puissant?
Sasuke a t'il bien fait de quitté Konoha?
Que pense tu de Nagato? |
|
|
 |
Higure Civil

|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, Kiba est mon perso préféré de la série, mais on le voit quasiment jamais ...
J'aime bien les deux, mais j'avouerai que j'ai un faible pour Naruto. Naruto, puissant ? Moui, plutôt, ça dépend de son adversaire.
Sasuke, oui il a bien fait, je préfère le voir ailleurs qu'à Konoha.
Et Nagato est un personnage très bien développé que j'aime beaucoup, malgré ses erreurs. |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Higure a écrit: | J'ai attendu 13 ans parce qu'en dessous il faut envoyer une lettre avec les parents et tout ça, un truc bien compliqué. :/
|
je ne savais pour ca !
tu as les mêmes gouts que moi en musique , tu dit le bon vieux rock, qui sont tes groupes préférés ?
a+ |
|
|
 |
x K i b a z Civil

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 16 Localisation: En traide de casser la gueule à Madara Yondaime Shodaime Kyuubi et Kisame
|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraix que Kiba on ne le voit pas beaucoup mais quand on le voit  Sinon tu as les même gouts que moi sur les questions à part que moi je préfère Shippuden bon continument sur le fofo 
Dernière édition par x K i b a z le Sam 09 Oct 2010, 6:31 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Higure Civil

|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi quand j'avais essayé de m'inscrire j'en ai fait les frais. ^^
J'aime des groupes du genre Led Zeppelin, Pink Floyd, Dire Straits, The Who, etc ... De la musique de vieux comme diraient certains. =)
Et toi, tu aimes quoi comme groupes ? |
|
|
 |
Sarutobi Hatake Civil

Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages: 46 Localisation: En mission !
|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut salut trou du heum
Tu aimes Sasuke ? et Sakura ?
T'en penses quoi de Tobi ? D'après toi , c'est qui ?
Jiraya , perte morale ou guerrière pour Konoha ?
Tu lis les scans , ou uniquement les kanas ?
Voilà ^^ _________________
 |
|
|
 |
Higure Civil

|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
la même chose, pink floyd, queen, dire straits, scorpions....
mais ca fait bizarre de voir une jeune fille de 13 ans d'intéressé a ce genre de musique de vieux comme on dit  , ca fait plaisir ! |
|
|
 |
Higure Civil

|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
sakura-san a écrit: | la même chose, pink floyd, queen, dire straits, scorpions....
mais ca fait bizarre de voir une jeune fille de 13 ans d'intéressé a ce genre de musique de vieux comme on dit , ca fait plaisir ! |
À vrai dire, c'est mon père qui m'a initiée à ce genre de Musiques, et je n'en suis pas déçue ! =D |
|
|
 |
Yondame Étudiant à l'académie

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 69 Localisation: Devant l'entrée du village de Konoha
|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Les vieilles choses dur parcequ'elle sont bien
Bienvenue a toi sur CN _________________  |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum. Je vois que tu es fan de Kiba, c'est sûr que tu n'es pas prête de le voir de si tôt.
Sarutobi Hatake, inutile de poster sur un topic nouvelle recrue avec des questions si tu ne lis même pas ce que le nouveau membre écrit. |
|
|
 |
|