Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 3:38 pm Sujet du message: une fan de plus |
|
|
Bon bah pour faire original je me suis inscrite ici car je suis en fan de Naruto.
Je me suis mise au manga en avril 2009 en j'ai eu le temps de regarder des animes de nombreux manga, certain très célèbres, d'autres mois, mais Naruto reste l'un de mes préféré comme en témoigne les mur de ma chambre.
Heureuse de faire votre connaissances humbles utilisateurs de ce forum _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
Byob Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi!
Alors j'ai des questions...
Sans indiscrétion de ma part quel age a tu?
Tu aime quoi comme autre manga?
Tu aime quoi comme musique?
Et comme film?
Quel est ton personnage préféré de Naruto?
Un détesté?
Sur ce bonne journée a toi et encore bienvenu! |
|
|
 |
x K i b a z Civil

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 16 Localisation: En traide de casser la gueule à Madara Yondaime Shodaime Kyuubi et Kisame
|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu
Aimes tu Sasuke?
Trouve tu qu'il exploite bien le Sharingan
Trouve tu qu'il a bien fait de quitté Konoha
Trouve tu qu'il est arrogant?
Que pense tu de Nagato
Voila amuse toi bien  |
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Et non, ce n'est pas indiscret, j'ai 20 ans (et oui je suis une vieille sur ce forum ^^)
Les autres manga que j'aime, alors : Bleach, D Gray Man, Fairy tail, Hunter x hunter, Initial D, Capeta, Eyeshield 21, Black cat, Pandora Hearts, Claymore, Kiba et one piece pour les principaux.
Pour la musique, comment dire, je suis porté sur le Rock, allant du pop rock, au hard rock avec une pointe de métal et de punk. En gros, surtout des groupes américains voir anglais et canadien : 30 seconds to march, linkin park, good charlotte, placebo, bullet for my valentine, hoobastank, lostprophet, thousant foot krutch, sum 41,.... je pourrai continuer longtemps donc je m'arrête ici
Les films, et bien surtout du fantastique, de l'action, des guerres (anciennes à l'épée ou récentes aux armes ultra modernes)
Mon personnage préféré de Naruto, ouille s'est dur de n'en citer qu'un, je dirai donc Naruto (bien sur), Yondaime, gaara, hinata, itachi : des perso puissant au grand coeur (ça n'engage que moi)
Un détesté, facile pour le coup : Danzo, je tairai les formes de tortures que je souhaiterai lui faire subir
Voilà!
Alors, le cas Sasuke, je suis passé par différents stage au début j'avais pitié de lui donc je l'aimais bien puis il est parti donc je ne l'aimais plus, ensuite il a appris la vérité donc je l'aimais bien de nouveau. Et maintenant, et bien vu qu'il est dans l'akatsuki avec une dénommée Karin que je ne supporte pas, je dirai que je ne porte pas sasuké dans mon coeur.
Le sharingan, disons qu'il ne le maîtrise pas aussi bien que son frère mais suffisamment pour être très puissant.
Arrogant, oui, mais peut-être peut-il se le permettre
Disons que le fait qu'il ait quitté Konoho construit l'histoire donc, ...
Et nagaton et bien je l'aime bien, fort et torturé mais sachant faire preuve de grandeur d'âme _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
lol de quoi me rassurer alors, disons que j'ai tout de même pris un coup de vieux en allant à la japan expo! mais bon j'assume totalement!
FMA, Death note, one piece ( au passage, j'aime bien ton avatar) :oui
Par contre, je ne connais pas les trois autres, ils vont rejoindre ma liste de manga à regarder (disons que commencer les animes en 2ème année de prépa bio et maintenant en école d'ingé me limite un peu dans mes périodes 100 épisodes en une semaines!) _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement XD
Mais les 3 seront vite faits, je te rassure.
Samurai Champloo et CowBoy Bebop, c'est 26 épisodes chacun (et un film dans le cas de CowBoy Bebop).
Angel Beats!, c'est seulement 13 (et un manga au rythme mensuel pour les chapitres, qui sert de préquelle à l'anime).
Et merci pour l'avat, Zoro a juste la classe  _________________ 
Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Dim 10 Oct 2010, 4:41 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sarutobi Hatake Civil

Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages: 46 Localisation: En mission !
|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
J'ai quelques questions à te poser (comme ça , pour le fun ^^)
Tu aimes l'Italie ?
Le chocolat ?
T'es plutot hiver ou été ?
Sarutobi , alias les questions à la con ^^ _________________
 |
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
KHS : ok je préfère ça car avec les bleach ou autres manga de 200 épisodes j'entre presque dans une phase de nolife, là en une semaine c'est bouclé, faut juste que je m'y mette.
Je confirme, zorro est mon préféré de one-piece (peut-être à cause des épées qui sait,..)
Alors, l'Italie, aime ou aime pas, et bien je dirai que je n'ai aucune raison de ne pas l'aimer alors que j'adore les spaghetti bolognaise, lasagne,.. donc je dirai que oui j'aime bien l'Italie.
Ai-je bien entendu?? le chocolat! bien sûr, quoique non, je ne l'aime pas, je l'adore, blanc, noir, au lait, à tout moment, un excellent moyen de me corrompre puisque je n'y resiste pas (en parlant de chocolat, je pourrai peut-être finir ma tablette de chocolat caché à l'abri sous mon lit....)
Plutôt été, j'aime le soleil, le ciel bleu et la chaleur, les vacances,.. _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
Yondame Étudiant à l'académie

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 69 Localisation: Devant l'entrée du village de Konoha
|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut , la vieille
Non je plaisante, je sais c'est pas drôle
Sinon bienvenue sur CB , tu aimes naruto et minato ?
c'est tout !
A bientôt _________________  |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi.
tu pars avec un +2.
bon point bleach et d grayman.
quel sont tes perso prefere a bleach et d grayman ?
moi pour c'est ulquiorra et lavi,tikky pour d grayman _________________
 |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 11 Oct 2010, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
xyumi a écrit: | (disons que commencer les animes en 2ème année de prépa bio et maintenant en école d'ingé me limite un peu dans mes périodes 100 épisodes en une semaines!) |
En effet, ce ne sont pas nécessairement les périodes les plus "tranquilles", notamment la deuxième année de prépa'. Je lis que tu as fait ton entrée dans l'univers manga au mois d'Avril 2009 donc est-ce un poisson d'Avril qui s'est prolongé ?
Bon courage pour la suite de tes études et bienvenue sur le forum. |
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

|
Posté le: Lun 11 Oct 2010, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, Yondame, et bien oui, j'aime beaucoup Naruto et minato ^^
Ulquiorra, merci pour ces points, alors :
pour bleach, mes perso préféré sont ulquiorra, je ne pense pas avoir besoin de justifier, il est juste lui,... et aussi zaraki, ichigo pour leur coté gros bourrin hyper puissant, toshiro et byakuya pour la leur classe et puissance.
pour d gray ma, je dirai que c'est Kanda, avec son regard de tueur, son katana et son lotus mystérieux, mais aussi allen (faut croire que j'aime bien les perso aux cheveux blanc lol) et lavi pour sa sensibilité et son dilemne face à son statut de bookman et son innocence
Mat, bah disons qu'en avril je devais faire les révisions d'oraux mais qu'après avoir bossé à fond deux semaines pour les écrit j'étais HS et donc j'ai décidé d'en faire le plus requis pour que je ne regrette rien soit à peine 2H de boulot par jour.
Du coup, j'ai regardé les épisodes de Naruto pour me détendre et me suis bien planté aux oraux ^^ mais bon, la fainéantise ça ne s'invente pas ni la dépendance aux manga
Merci, je crois que j'en ai besoin de courage pour mes études vu les cours bidon qu'ils nous sortent _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Lun 11 Oct 2010, 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Une question :
Plutôt section "Hypothèse/théorie" ou partie " bla-bla" ? _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

|
Posté le: Mar 12 Oct 2010, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
haha, facile comme question pour une fois, et bien, la section blabla, car la section hypothèse je n'y vais jamais. En fait, comme je ne regarde que les animés, je n'ai pas du tout envi de me faire spoiler, j'en ai déjà bien assez souvent avec mes potes! _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|