Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Diam's
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, au contraire, je préfère l'album de 2006 "Dans ma bulle" aux premiers morceaux genre "DJ", "Suzy 2003" ou "Evasion". Par contre, je trouve "SOS" banal, il nous marque pas. Audible tout même.

Le titre de la chanson c'est "DJ" je crois, pas "Laisse moi kiffer la vibe".

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Myraan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikaku' a écrit:
C'est parcequ'elle a changé, depuis elle porte le voile (qui l'a aidé a sortir de sa dépréssion) et Fadela Amara est contre le port du voile
Fadela Amara a écrit:
"C'est une femme qui a explosé en vol face à réussite et qui a beaucoup souffert. Mais (...) ce n'est pas parce qu'aujourd'hui elle porte le voile qu'elle peut se permettre n'importe quoi et accuser tout le monde. Je trouve que là, pour le coup, elle devient un vrai danger pour les jeunes filles des quartiers populaires, parce qu'elle donne une image de la femme qui est une image négative, pour moi."

Pourquoi un "vrai danger pour les jeunes filles des qurtiers populaires" ? Ce n'est pas parcequ'une artiste qu'on apprécie se met à porter le voile qu'on vas nous même le porter.
Sinik fume de la drogue, je l'aime bien et c'est pas pour ça que je vais me shooter après les cours.


Shikaku' je suis complétement d'accord avec toi.

Diam's a "changer" depuis qu'elle porte le voile. C'est pas pour autant qu'est est devenue "dangereuse".
Au contraire, elle est devenue posée. Dans le bon sens du terme Mr. Green

Mais par contre, je trouve que son nouvel album SOS est plus mature. Elle exprime ses sentiments, ce qu'elle a ressentit durant sa dépression et qu'aujourd'hui elle voit complétement différemment la vie.
Donc, c'est pour toute ces raisons que je le préfére.

J'aime "Dans le Noir", "Enfants du Desert", "Coeur de Bombe", "I am Somebody" et "Peter Pan".

Et, moi, je trouve que c'est une bonne rappeuse.
Un bon flow, des textes vrais, et puis elle est attachante !
Mais si on aime carrément pas le Rap.. c'est mort. On ne peut pas l'apprecier en tant qu'artiste. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Myraan est d'accords avec moi ! Exceptionnel ! Quand j'ai vu que tu m'a quoté j'ai pensé que t'allais dire sortir un truc du genre : "Je ne suis absolument pas d'accords avec toi ! Etc"

Nan je post juste pour dire que je réécoutait ses "vieux" titres et même musicalement on entends qu'elle s'est calmé. Surtout au niveau des instru. Elle travaille plus ses textes et sa musique que son raport média/vente aussi, sa lui donne un charme. Elle a surement fait ça pour enlever l'image "trop commerciale" que certain lui donnaient.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Myraan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikaku' a écrit:
Myraan est d'accords avec moi ! Exceptionnel ! Quand j'ai vu que tu m'a quoté j'ai pensé que t'allais dire sortir un truc du genre : "Je ne suis absolument pas d'accords avec toi ! Etc"

Nan je post juste pour dire que je réécoutait ses "vieux" titres et même musicalement on entends qu'elle s'est calmé. Surtout au niveau des instru. Elle travaille plus ses textes et sa musique que son raport média/vente aussi, sa lui donne un charme. Elle a surement fait ça pour enlever l'image "trop commerciale" que certain lui donnaient.


Mdrr ! Eh bien l'exploit va se reproduire!
Oui, je suis encore d'accords avec toi. Mr. Green

C'est le fait qu'elle porte le voile maintenant qui, je pense, l'a éloignée des plateaux télé et radio. Elle a été beaucoup critiquée pour cette raison. Mais, moins se montrer dans son cas fait que j'aime encore plus ses sons. Surement parce qu'elle a plus de temps pour les travailler. Wink
Je trouve qu'avec le temps, elle est devenue plus mature dans ses textes.
(Si on prend "peter pan" pour de l'humour =D) Et j'aime ça.

_________________


Dernière édition par Myraan le Dim 17 Fév 2013, 6:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu lors de son passage en Guadeloupe, just great ! Trop forte cette fille ! En + elle fait l'effort de chanter en créole ca c top ! Just dommage qu'elle ai pas chanté au moins 1 sons de Premier Mandat snif (étais très fan d'elle cette époque)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 78
Localisation: Sharingan

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

avis personnel qui n'engage que moi : Retournage de veste a chaque Album, aucun charisme, Bonhommisme a en crever, puis bon pourquoi faire la gangsta ghtto girl alors que c'etait une fille a maman plutot aisée ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Slayte
Civil


Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 21
Localisation: Hachô

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve ce que tu dis Tobi. Cette femme veut se forger une personnalité qui ne coïncide pas du tout avec sa vraie personne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum