Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel sera votre personnage préféré ? |
Naruto |
|
10% |
[ 17 ] |
Sasuke |
|
12% |
[ 21 ] |
Kakashi |
|
7% |
[ 12 ] |
Gaara (s'il y-est) |
|
5% |
[ 9 ] |
Itachi (s'il y-est) |
|
13% |
[ 22 ] |
Sakura |
|
2% |
[ 5 ] |
Pein (s'il y-est) |
|
26% |
[ 44 ] |
Autres (précisation dans le sujet) |
|
23% |
[ 39 ] |
|
Total des votes : 169 |
|
Auteur |
Message |
hyuga09 Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 591 Localisation: je t'en pose des questions ?
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une petite question l'histoire débute à quel chapitre !
2ans après que naruto est quitté le village, ou plus loin dans l'histoire ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Hue.Chie.Ah666 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 78 Localisation: Im Schattenreich
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Retour de Naruto à Konoha, jusqu'a Painvs Naruto et Killer Bee vs Sasuke _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Eychi' Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Aoû 2010 Messages: 78
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Y a pas killer bee Contre sasuke . 'fin moi J'ai tous les perso' grace au storm points j'ai finit le jeux, mais j'ai plus le live pour jouer en ligne ... Sinon il est super . _________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Hue.Chie.Ah666 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 78 Localisation: Im Schattenreich
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Eychi' a écrit: | Y a pas killer bee Contre sasuke . 'fin moi J'ai tous les perso' grace au storm points j'ai finit le jeux, mais j'ai plus le live pour jouer en ligne ... Sinon il est super . |
Bas si ca y est prend moi pour un jambon !!!! Fini d'abord toute les missions + récupère les poupées et tu verra!!_________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Roidley Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages: 612
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 2:32 am Sujet du message: |
|
|
ta meme des scan qui montrent un combat sasuke contre killer bee
j'ai hate d'avoir le jeux pour jouer avec vous en live
mais avant il disait que le jeux on aurai peu jouer a 4 mais ils ont changé sa ,dommage. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Sanzo Civil

Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 39 Localisation: ~Derrière mon PC~
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 9:09 am Sujet du message: |
|
|
j'adorais cex jeux si il ya itachi et pein version nextgen :p |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2620
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Jeu intéressant, par contre je suis déçu de deux choses.
La première c'est que nous n'avons pas certains personnages, notamment Sandaime, les 4 du son, Haku et Zabuza, c'est un peu dommage.
Ensuite un autre point qui m'a déçu, c'est lorsque j'ai joué avec Jiraya en mode histoire, lorsqu'il passe en senjutsu, on sent bien la différence de force et surtout de vitesse qu'a gagné le personnage avec sa technique, sans compter l'apport des deux crapauds, vraiment excellent.
Or quand je veux me refaire un combat dans le mode vs, là j'ai l'impression que Jiraya quand il passe en mode sennin, et bien il n'a pas de boost aussi ressentit que dans le mode histoire sans compter que l'apport des crapauds n'existe même plus.
Autrement le jeu est bien.
Maintenant j'aurai deux questions:
*A quoi sert, dans le mode vs, les différentes "bûches..." que l'on peut choisir avec L1 quand on sélectionne un personnage?
*Dans le mode histoire je suis bloqué sur une requête, celle de Konohamaru quand il veut jouer à cache cache la deuxième fois, j'ai trouvé Saï et Shino, mais pas Konohamaru, est-il toujours dans Konoha ou à l'extérieur?
Merci d'avance pour les réponses. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Hue.Chie.Ah666 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 78 Localisation: Im Schattenreich
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Konohamaru est en face de la boutique ou tu achetes les objet ninja, mais il est collé au mur donc observe bien les bulles violettes je l'ai reperé comme ca. Les différentes buches c'est juste comme ca pour le style ...
Edit : et yen a marre des noobs sur le online qui prennent Deidara et bombarde de bombe, idem pour ceux qui prennent Kisame et Itachi + Sasuke en soutiens et qui te bombarde de Katon et suiton ... complétement inutile et ca donne vraiment pas envi de jouer!! _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
CHIBAKU TENSEI Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ma combinaison je joue avec KAKUZU,et en soutien avec HIDAN/SASORI.
Je confirme deidara s'est atroce de le combattre à distance il te bazarde des oiseaux explosifs à une vitesse affolante,alors si ils le couple avec un sasuke plus itachi,s'est foutu d'avance.
Je préfère jouer personnellement à 1 contre 1. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2620
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Clair que Deidera c'est un peu la misère de le combattre, c'est le combat le plus difficile que j'ai eu dans le jeu.
Merci pour les renseignements Hue.Chie.Ah666.
Sinon j'ai réussit à débloquer tous les personnages et je dois dire que Minato est vraiment impressionnant, son style colle bien au personnage. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Hue.Chie.Ah666 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 78 Localisation: Im Schattenreich
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mais de rien Gensei.
Moi il me reste quelques requêtes à faire environs 4. Apres je chasse le trophée !
Yep Minato est reussi mais bon l'utilisé en Online c'est ne pas prendre de risque. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
KAZETO Civil

Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages: 3
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 7:30 pm Sujet du message: re |
|
|
perso j'ai fini tout les chapitre il reste les chapitre adissionel et pour lins tan je nais ny sasouke avec le costume de l akatsouki ny mynato ny bee ny larse qui est en realite le mec au poupe donc voila |
|
Revenir en haut |
|
 |
Hue.Chie.Ah666 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 78 Localisation: Im Schattenreich
|
|
Revenir en haut |
|
 |
naruz2 Aspirant genin

Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 201
|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'aimerai savoir si certains d'entre vous aurai des conseille pour battre sasori en online des petite astuce parce que quand ils pas l'utilisé c'est facile de les battres mais quand c'est des pro comme le 1er mondial c'est super dur il a une de ces maitrise Oo merci pour tout conseils donné ^^ ( peu etre avec je pourrai lui arraché une victoire )
ps : l'espoir fait vivre _________________
«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer |
|
Revenir en haut |
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai testé ce jeu ce week end, et je ne l'acheterais donc pas neuf
En fait, je croit qu'il a beaucoup plus de défauts qu'on veuille bien le croire...
A commencer par un gameplay inexistant, ou presque. Un jeu de combat est une combinaison de touches, mais la, si ce n'est faire des combos avec rond rond rond, ou (B) pour la xbox, et ben c'est tout !
Une seule attaque ultime
Striker infinis (gros soucis de ce coté la)
bref, on fait différentes combi' en changeant la direction du stick analogique, c'est moyen !
Ensuite, comme l'a souligné Gensei, peu de perso, meme pour la seconde gen, ils auraient pu en mettre un peu plus ! Mais tout est marketing alors...
J'sais pas, mais rajouter la first gen ne devait pas couter tant de ronds...On gagne Lars, waaaaouh.
Puis sur le live, l'abus de striker est abusé, je prefere donc aussi le 1 vs 1, plus fiable et plus equitable !
Reste que le jeu est beau et respecte assez bien la trame scenaristique, meme si ça divague parfois, mais je suppose que c'est obligatoire pour le jeu. Apres voila, on fait vite le tour des perso' et leurs coups repetitif. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2620
|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'au niveau du game play c'est pas vraiment jouissif, c'est très répétitif.
Le bon point point pour les combats, c'est qu'ils sont relativement dynamique.
Les développeurs auraient pu gagner une touches supplémentaire, ce qui aurait permis de varier un peu plus le game play, c'est de ne pas utiliser le triangle pour remonter la jauge de chakra, mais faire comme dans budokaï, ou de mémoire cela se faisait avec la croix directionnelle.
Donc de gros progrès possible à faire et surtout rajouter des persos du premier jeu, ce qui comme le dit Gouki, n'était sans doute pas le plus dur à faire. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Tobi Akatsuki Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 78 Localisation: Sharingan
|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
les combos ne varient pas uniquement suivant la position du joystick, mais du timming lors des imput, il y a plus de combo qu'on puisse le penser et justement le jeu trouve son interet quand on gere les timming plutot que le Martellement ! Timming d'appuie sur les touches, Timming pour les strikers ou pour les Attaque spé ou Ultimes, etc... |
|
Revenir en haut |
|
 |
KAZETO Civil

Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages: 3
|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 6:00 pm Sujet du message: re |
|
|
voila je les fini j'ai tout les perso trop bien et le chapitre segondaire est fini donc voila qui la fini entièrement |
|
Revenir en haut |
|
 |
Roidley Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages: 612
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010, 5:00 am Sujet du message: |
|
|
demain je vai avoir le jeux:P
pour ceux qui voudront jouer avec moi voici mon nom kisamehoshi sur xbox live. |
|
Revenir en haut |
|
 |
dattebane Aspirant genin

Inscrit le: 05 Sep 2010 Messages: 158 Localisation: Avignon
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|